Lille, 2ème sortie AW (page 6)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
DarkMille
3074 Crédits
Manifestement tu ne semble pas connaitre T'choupi ??
voici son histoire (enfin celle du film) :
"Accompagné de son extraordinnaire confident Doudou, T'choupi découvre avec émerveillement l'arrivé des beaux jours de l'été, la plage, la liberté.... Très vite, les vacances se révèlent riches en rencontres et en aventures. Il partage avec Doudou tous les évènements de sa vie, ou se melent joie et meme jalousie depuis l'arrivée de sa petite soeur Fanny...."
:ple: Snif !! :ple: c'est beau non ?? :ple:
alors Freeman j'avais raison c'est tout ce que tu aime dans un film !!!!!!vendredi 11 juin 2004 - 20:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
obionescarabi
7758 Crédits
ben ca a l'air super tchoupi !!!
on peut aller le voir ? dites dites dites !!! :amour:vendredi 11 juin 2004 - 20:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padme111
27263 Crédits
Le 2004-05-31 18:59, Kit-Fisto a écrit:
Pour le flunch je crois pas que ce sera possible car y en a pas dans Lille, ya que des Mac Do des Quick, pour le flunch il faut aller à Auchan !!mdrr :D
Moi, j'en ai vu 1 dans une gallerie à la rue de Bétune et 1 ds la galerie de la gare de Lille!!!! :refl:
Oups, j'avais pas tout lu! Et donc il y en a bien des FLUNCH, J'aime bien manger là bas!
-------------------------------------
Padme111, Soeur de Kaarde et de macematu
Maître Jedi Membre du Conseil
Très fière de Karona et Ikari Shinji, mes ex-padawans
Padme111 recherche 2 padawans MOTIVES!
Voir adresse http://forums.anakinweb.com/topic.php?awtf=jdr&topic=2034
[Ce message a été modifié par: Padme111 le 11-06-2004 22:38]vendredi 11 juin 2004 - 20:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkMille
3074 Crédits
Bon et bien, maintenant qu'on sait qu'il y a des Flunchs, des Mac Do et des Quicks !!!!!!!!!
Qui veut aller Ou ???samedi 12 juin 2004 - 11:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kit-Fisto
2391 Crédits
Bin moi je prefere aller au Mc Do on pourra bien se remplir pour aller au cine puis au Starship Laser
Bon vous aller arreté de vous moquez de mais chaussures elles sont tres bien vous verez et je pari que vous les adorerez
Pour le ciné moi j'aimerai bien aller voir Double 00 ( çà a l'air con ms c marrant) ou Reservoir Dogs ( il resort au ciné c du Quentin tarrentino : obionescarabi va adorer)
;)samedi 12 juin 2004 - 12:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
obionescarabi
7758 Crédits
YYEEEESSSS !!!!
OUI !!
REservoir Dogs !!!
Siouplé siouplé siouplé !
C'est le seul tarantino que j'ai pas vu !
Faut qu'on aille le voir !
(et sinon oui mcdo comme je l'avais dit. mcdo ? ben mcdonald lol c parce que jsuis un intime pouvé pas comprendre lol)samedi 12 juin 2004 - 12:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27221 Crédits
Bon, je pense qu'on a une majorité de Mac Do! Donc ça sera Quick, lol! :D
Je plaisante, donc on ira voir Ronald!
Pour ce qui est du ciné, vous emballez pas! La sortie est dans 2 semaines, il va y avoir de nouveaux films de sortie et de nouvelles programmation! Pour le moment, il faudrait plutôt axer son effort sur le reccrutement pour la sortie! :pens:
Montrons que le Nord, c'est le plus fort! :craneur:
...En faisant une grande sortie! :cli:
Donc la Mà J:
Sortie à Lille, le 26 juin à 12H sur la Grand'Place près de la fontaine
Fans présents:
+ Kardass
+ obionescarabi
+ Tom
+ Kit-Fisto
+ Skarn
+ freeman
+ Darkmille
+ Padme111
Activités:
+ Ciné
+ Starship laser
+ Magasins SW
+ Mac Do
Si vous pensez à autre chose dites-le! :pens:samedi 12 juin 2004 - 15:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
Tom
3957 Crédits
Scarabi: NAAAAAAAAAAAAAAN, euh! Mdrrrr, je sais meme pas ce que c'est comme film, j'en ai jamais entendu parlé, tu est sur qu'il existe? ptdrrr!
Je sais pas si vous avez remarqué, mais depuis qu'on le taquine avec ses belles basket, Kit ne vient plus poster beaucoup...
mdrrrr!
MacDo! MacDo! MacDo! MACDO!macdo! mACdO!! MACDOOOOO POWAAAAAAAA!!
Voilà, ceci est un résumé de ma pensée. (ptdr)samedi 12 juin 2004 - 20:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
obionescarabi
7758 Crédits
Kardass : ben déjà là on est franchement pas mal par rapport a d'autres sorties lol et la notre sera médiatisé en plus mdrrr
Tom : No Comment.
(non mais :p)samedi 12 juin 2004 - 20:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padme111
27263 Crédits
:ple: :ple: :ple: Je suis désesperer!!!!
Mon frère (réél) à besoin de la voiture! Et en Train ça va me couter bcp trop cher.
Je sais pas venir :ple:samedi 12 juin 2004 - 22:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
obionescarabi
7758 Crédits
Pepito ! (pr ne pas dire aie aie aie)
fo voir si ton frere peu pas se débrouiller autrement ! ce serait qd meme bete de pas pouvoir venir.samedi 12 juin 2004 - 23:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38796 Crédits
Padmmé111> tu es de quel coin exactement?
On peut peut-être essayer de s'arranger.dimanche 13 juin 2004 - 11:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padme111
27263 Crédits
Belguique dans la province du Hainaut à Lessines
lundi 14 juin 2004 - 20:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27221 Crédits
> Skarn: Fais quelque chose! Il faut sauver la Belgique! Lol! :D
Et la première sortie internationnal d'AW, alors?
viens Padme111, déjà que tu as loupé la première! Je sais pas fait quelque chose... Une manif, une grêve de la faim, lol! :cli:
-------------------------------------
Grand Maître du Temple Aing-Tii
Sénateur du Secteur de Kathol
Ni Sombre, ni Lumineuse, la Force est un Arc-en-ciel.
Apprenti de l'Empereur des Sith, sa Splendeur Joruus29
C'est maintenant, à la fin, que tu te décides à comprendre
[Ce message a été modifié par: Kardass le 14-06-2004 22:39]lundi 14 juin 2004 - 22:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
freeman
1880 Crédits
Ben....je sais pas quoi dire, ça nous est arrivé à mille, kit et moi...faut croire que nordiste rime avec "padeboliste"!
sinon pour se remonter le moral : mc do ça miré j'ai des réduction, donc si j'en trouve sufisament ien aura pour tout le monde!!!mardi 15 juin 2004 - 18:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
DarkMille
3074 Crédits
:ple: Oh non !!!!!!!! :ple: Padme 111 fait tout ce qui est en ton possible pour venir !!!!!!!!!!!!!!!!! on compte tous sur toi !!!!! :cli:
sinon je suis d'accord pour le Mac Do !!! :ackbar:mardi 15 juin 2004 - 19:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
freeman
1880 Crédits
Au fait mille, tu ne connaîtrais pas une super boutique de la seconde guerre mondiale à lille? tu opurrais nous montrer ta 2e assion après star wars!^^
mercredi 16 juin 2004 - 14:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kit-Fisto
2391 Crédits
Oué montre nous un casque de la 2° Guerre Mondiale, on se marré pour une fois que c'est pas sur mes chaussures.... Tu nous montrera çà je veux voir
;)mercredi 16 juin 2004 - 15:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padme111
27263 Crédits
La seul Solution c'est le Train, MAIS
d'après mes recherches, un aller/retour Lessines-Lille Flandre, me coûtera 22,40 EURO!!!
Et cela, , + le diner, + ciné, + BOUTIQUES!....
:ple: Dsl, faire 1H15 de trajet en train ne me derange pas, mais cela coûte trop chére.mercredi 16 juin 2004 - 22:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
freeman
1880 Crédits
C'est vraiment dommage!
Tu peux toujours tenté quelque chose auprès de ton frère?jeudi 17 juin 2004 - 10:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Padme111
27263 Crédits
Non, Il part du vendredi soir au dimanche soir chez sa petite amie à Lillers.
jeudi 17 juin 2004 - 17:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
freeman
1880 Crédits
J'aimerais savoir à quelle on aurait tout fait car je dois être de préférence chez moi vers 19h30, fête du village oblige. :refl:
jeudi 17 juin 2004 - 19:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
obionescarabi
7758 Crédits
o pire Padme, si t pas a une sortie près on se fera la sortie à la braderie lol celle là t t ok depuis le début !
jeudi 17 juin 2004 - 19:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
freeman
1880 Crédits
Une sortie numéro3 lors de la braderie? intéressant :refl:
Sinon ça coûte combien une partie de Starship laser?samedi 19 juin 2004 - 18:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
obionescarabi
7758 Crédits
7 € donc en fait fo prévoir en tout ...
7 + 7 + 6 (mcdo) + 5 (ciné) + ptet plus pr les boutiques
ca fait environ :
30 € pour etre tranquille.
oué donc pr padme c clr que rajouter les 22 euros ca comence a faire un après midi cher.samedi 19 juin 2004 - 18:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- X-Wing --- Le X-wing a constitué l'épine dorsale de la chasse de la nouvelle république depuis la Rébellion, et en est un des symboles. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Allya --- Allya, jeune humaine d’1m70, vécut six cent ans avant la Bataille de Yavin. (Personnages - Jedi Noir)
- Sariss --- Elle était le bras droit du Jedi Noir aveugle Jerec, et sans doute la plus puissante des 7 Jedi Noirs , maîtrisant la Force parfaitement dans les domaines physiques et mentaux : sa Vision de Mort était particulièrement redoutable. (Personnages - Jedi Noir)
- Classement des unitées dans la section --- Dans cette section, les transports sont classés selon s'ils servent pour l'armée ou pour les civils. (Droïdes & Transports - Droïdes agromech)
- Krakana --- C’est un prédateur de la planète Mon Calamari. Il vit dans les océans de cette planète aquatique. (Espèces & Civilisations - Animaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney