Lille, 2ème sortie AW (page 5)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Kardass
27221 Crédits
> Kit-Fisto: T'as des progrès à faire en Flunch, lol!
Parce qu'il y en a 2 dans le centre de Lille! 1 rue de Béthune et 1 derrière la Gare.:cli:
Pour qui je me prends,Tom pour le Grand Maître du TAT! :D
Sinon tu vois que j'ai bien fait de t'envoyer un mail, t'es venu donc ça marche!!!
Moi aussi, je préfèrai un Flunch, mais obionescarabi tient absolument à manger au Mac Do, ça doit lui rappeler la bouffe de la Cantina de Tatooine, lol! :craneur:
-------------------------------------
Grand Maître du Temple Aing-Tii
Sénateur du Secteur de Kathol
Ni Sombre, ni Lumineuse, la Force est un Arc-en-ciel.
Apprenti de l'Empereur des Sith, sa Splendeur Joruus29
C'est maintenant, à la fin, que tu te décides à comprendre
[Ce message a été modifié par: Kardass le 31-05-2004 21:56]lundi 31 mai 2004 - 21:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38801 Crédits
Kardass > J'ai reçu ton mail aussi, il m'a fait bien rire.
Comment peux-tu penser que ja vais répondre à l'appel du'un Sith? Ah ben c'est ce que je suis en train de faire mdr. :D :D
En tout cas j'espère que nos amis Belges seront de la partie.lundi 31 mai 2004 - 22:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
freeman
1880 Crédits
Compte rendu des mails envoyés par Freeman: ....rien :pol: :ple: :help: :ple: :pol:
Pourtant j'ai dû en envoyer à environ 5 personnes qui s'étaient présentées comme des personnes vivant dans le nord, mais bon......et là, qu'est-ce que je vois? Je vous le donne en mille: un mail...de Kardass! :pol: Décidément on commence à tous s'y mettre un peu, et en plus ça apporte ses fruits, alors là je dis... ben vive les nordistes lol :D
Le rendez-vous à 12h00 je ne peux pas dire pour le moment, mais 14h00 c'est sûr!
Kit, je sais que Auchan Englos, et surtout Englos habritent des êtres géantissimes à mon image :craneur: donc on va dire que c'est cela qui t'a influancé pour la réflexion sur le flunch. Et tu es sûr que l'on ne passe pas le samedi à l'oral? :refl:mercredi 02 juin 2004 - 16:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kit-Fisto
2391 Crédits
> Kardass ok on verra avec obionescarabi si il tient a mangé a sa cantina , tu viens de m'apprendre qu'il y avait des flunch a Lille c'est bien maintenant je vais pouvoir y aller
> freeman pour l'oral logiquememnt non et puis on passe dans l'ordre alphabatique donc tu risque pas de passer dans les dernier
Bon moi c'est simple vous pourrais me reconnaitre facilement grace a ma photo sur le site et aussi car j'aurai des chaussures jaunes (comme celle dans Kill Bill)
;)mercredi 02 juin 2004 - 18:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38801 Crédits
Mouaaarf j'adore la photo, ça ressemble à une étagère que j'ai chez moi lol.
mercredi 02 juin 2004 - 23:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Kardass
27221 Crédits
Allez, je pense qu'il est temps de faire une petite MàJ de la sortie, vu qu'il y a eu beaucoup de posts depuis!
Donc la Mà J:
Sortie à Lille, le 26 juin à 12H sur la Grand'Place près de la fontaine
Fans présents:
+ Kardass
+ obionescarabi
+ Tom
+ Kit-Fisto (et ses baskets jaunes, lol!)
+ Skarn
+ freeman
+ Darkmille
+ Padme111
Activités:
+ Ciné
+ Starship laser
+ Magasins SW
+ Mac Do/Flunch (au choix)
Si vous pensez à autre chose dites-le! :pens:
Grand Maître des Hamsters Sith - Holonet: www.dicolatin.com/HXH
[Ce message a été modifié par: Kardass le 12-06-2004 15:34]jeudi 03 juin 2004 - 23:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38801 Crédits
Ouais acheter des basket pour Kit-Fisto :D :D
Bon on a encore un peu de temps pour rameuter du monde, ça devrait le faire.jeudi 03 juin 2004 - 23:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
Tom
3957 Crédits
Bon, oki, je regarderais les pieds des gens pour trouver Kit, mdrrrrrrrr!
Moi, c'est simple pour me reconnaitre... regardez un nain, avec des lunettes, cheveux courts, jean noir, veste noire (a laquelle il manquera un boutton, surement! lol), T-Shirt rouge vif, des grandes godasses blanches crades, maigre, peau blanche (sauf si j'm'attrape un coup de soleil entre temps... arf!) l'appareil dentaire, au regard Noble et Franc, la démarche droite et legere, les mouvements gracieux et fluides.. enfin bref, le beau gosse, quoi! (et regardez la photo du compte rendu de la 1ere sortie, ça peut aider^^)
ça ira comme description ou il vous faudra la couleur de mes chaussettes? (au cas ou, elle seront soient beiges, blanches, noires^^!)samedi 05 juin 2004 - 19:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27221 Crédits
Si ça continue, il va falloir donner la couleur de ses sous-vêtement, lol! :D
De tout façon, il n'y aura pas de problème pour se reconnaitre, vu qu'on est déjà 4 à se connaitre...
Pour les autres étudier les photos ici , lol! :cli:samedi 05 juin 2004 - 22:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
obionescarabi
7758 Crédits
mdrr je suis content je conné tout le monde sauf padme111 qui devrait nous reconnaitre vu qu'on sera un groupe assez grand dont elle a plusieurs photos lol
sinon oui j'adore les bigmac pas vous ? mdrrsamedi 05 juin 2004 - 22:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Tom
3957 Crédits
Tiens, c'est vrai, tu est l'intermédiaire, mdrrrr!
Sinon, vu que padme111 a une photo.. on devrait pourvoir la reconnaitre elle aussi!
Euh... Bigmac, tu dis? Koikoikcekça? Mdrrr, moi, tant que ya de la bouffe que c'est pas de épinards (lol), ça me va!dimanche 06 juin 2004 - 08:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
freeman
1880 Crédits
C'est vrai, kiçt et ses jolies baskets!!!Je pense que tu les portais avant la ortie du film non? En tous cas, ce sont exactement les mêmes que Uma Thurman.
Sinon ça fait depuis longtemps que l'on n'a pas vu Mille...il doit préparer le débarquement à tous les coups (en fait il est en Normandie pour le 60e anniversaire du débarqument). Il a intérêt à sortir des conneries car là ça me manque!lol vous comprendrez le 26... wait and see.lundi 07 juin 2004 - 18:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38801 Crédits
Je propose qu'on fasse une quête par changer les baskets de Kit :D :D
Ou au pire un Loto.mercredi 09 juin 2004 - 01:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kit-Fisto
2391 Crédits
Et arrété de vous moquez de mes chaussures...!!! vous verrez elles vous plaiseront et en plus vous pourrez me reconaitre de loin
Demandé a freeman et DarkMille( lui il trouve que çà ressemble a des warning mais bon )
Donc voila vous pourrez me voir de loin ;)mercredi 09 juin 2004 - 12:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkMille
3074 Crédits
A oui des supers warning bien visibles !!!!!!!! vous pourrai pas le louper :D :D
sinon pour le film je propose "Le jour d'apprès" ??mercredi 09 juin 2004 - 19:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Kit-Fisto
2391 Crédits
Tres bonne idée DarkMille, il faudrait se mettre d'accord sur le film qu'on voudrait voir mais il y aura encore des sorties jusqu'au 26 juin.
Donc moi je sais pas encore trop donc si vous avez des idees proposé les, pour ne pas arriver devant le cinéma et choisir un film alors que d'autres ne sont pas d'accord pour aller le voir ...
Merci
;)mercredi 09 juin 2004 - 20:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
obionescarabi
7758 Crédits
ben c ce qu'on avait fait la denrière fois lol et y avait aucun film bien et il faisait beau lol
sinon pour le ciné ca va etre marrant juste avant la fete du ciné on va voir un film mdrr yora personne au moins :Dmercredi 09 juin 2004 - 20:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38801 Crédits
Et ça prenais u temps.
Si on prevois ça pour la scéance du soir on aura le temps de se foutre des basket de Kit.
Euh au fait elles sont phospho au moins qu'on puisse te reconnaître facilement au Starshio Laser?
:D :D :D :Djeudi 10 juin 2004 - 01:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
freeman
1880 Crédits
En plus, kit a la tenue qui va avec!!! Il possède un sac à dos jaune, un T-shirt jaune , un short jaune, et tout ça avec ses chaussures ça fait....flash! :craneur: Moi non plus ce ne sera pas difficile de me reconnaître car je suis toujours dégueulasse!enfin presque toujours :cli:
Le seul souci pour le ciné, c'est qu'il ne faut pas voir un film que quelqu'un a déjà vu, ce serait vraiment bête.
non palmoneres arboris fumas si non vis volutare
S'ESCUSE POUR SON ABSENCE!
[Ce message a été modifié par: freeman le 10-06-2004 14:06]jeudi 10 juin 2004 - 14:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
obionescarabi
7758 Crédits
ben tinkiete pas j'ai essayé de pas trop regarder de film en ce moment (apart Kill Bil vol 2 lol) pr la fete du ciné donc ya pleind e films que j'ia pas vu :D
jeudi 10 juin 2004 - 14:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Tom
3957 Crédits
Pareil pour moi, j'ai rien regardé ces temps ci... un jour d'après, ça m'ira très bien, si tout le monde est d'accord...
Au fait... C'est bizarre, freeman, ta description de Kit me fait penser a un poussin... mdrr, prévoir des graines pour le mac do! (je sais, je sais, humour déplorable...)jeudi 10 juin 2004 - 16:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27221 Crédits
Donc, si j'ai bien compris le thème de la sortie, c'est jaune.. Ca tombe, bien, moi aussi j'ai des baskets jaunes, lol! :D
Kit plutôt que tes baskets, j'aurai préfèré que tu nous ramènes Uma Thurman! :leia:
Pour le ciné, on verras sur place, d'ici là que Tom gagne encore plein de parties gratos au Starship... :craneur:
Alors Mac Do ou Flunch? :refl:
Apprenti de l'Empereur des Sith, sa Splendeur Joruus29
[Ce message a été modifié par: Kardass le 11-06-2004 09:24]jeudi 10 juin 2004 - 21:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38801 Crédits
Mac do pour moi avec Golden menu ça restera dans les tons jaunes
:D .vendredi 11 juin 2004 - 01:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkMille
3074 Crédits
Pour le Macdo je suis d'accord mais je conseil a tout le monde de ne pas contrarier Kit en prenant un Chicken Première !!!!!!!!! :D :D
(PS :chicken=poulet=poussin=jaune=Kit ,OK c'est nul.....)
sinon pour le film quelqu'un a une autre idée ??
car sinon il y a "T'Choupi", je sais que Freeman aime bien, "Troie"qui semble pas mal ........
je pense que "Le jour d'après"ne devrait pas etre mal :eplos:vendredi 11 juin 2004 - 14:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
freeman
1880 Crédits
Le 2004-06-11 14:58, DarkMille a écrit:
Pour le Macdo je suis d'accord mais je conseil a tout le monde de ne pas contrarier Kit en prenant un Chicken Première !!!!!!!!! :D :D
(PS :chicken=poulet=poussin=jaune=Kit ,OK c'est nul.....)
sinon pour le film quelqu'un a une autre idée ??
car sinon il y a "T'Choupi", je sais que Freeman aime bien, "Troie"qui semble pas mal ........
je pense que "Le jour d'après"ne devrait pas etre mal :eplos:
je pige pas la t'choupi, tu veux dire quoi exactement? j'aime bien les films où il y a des cascades, et des truc dégueulasses, et des sauts, et des têtes qui se font éclater......ça m'inspire (si vou pigé po, jvou conseille dalé sur le topic de the trailer aw).
sinon mc do ça me va car je pense que j'ai des réductions ^^
alors le rdv c'est à quelle heure?vendredi 11 juin 2004 - 17:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- V-Wing --- Le V-Wing servit à remplacer le célèbre mais obsolète T-47 utilisé par les Rebelles durant la Bataille de Hoth. Il fut construit par les Verpines Slayn Korpil. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Yuzzum --- Natifs de la lune forestière d' Endor, les yuzzums possèdaient un corps rond couvert de fourrure beige ou marron. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Dagobah --- La première apparition de la planète Dagobah est dans le film : L'Empire Contre Attaque. C'est la planète où s'est réfugié le vieux Maitre Jedi Yoda après que les Jedi furent tués par l'Empire. (Planètes & Lieux - Planètes)
- T.I.E. --- Le chasseur T.I.E. fut le premier chasseur construit par Republic Sienar Systems et son premier grand succès commercial de la firme parmi les matériels militaires. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Eskro Casrich --- Eskro Casrich était membre de l'Alliance Rebelle et faisait parti du commando Rogue One (Personnages - Rebelles)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney