Kiwanis Force Event 2017
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
darkalain
22356 Crédits
Après le succès de la première convention (2009), le club Kiwanis de Tourcoing-Neuville lance le Kiwanis Force Event 2017!
Cet évènement de charité rassemblera les fans de sci-fi les 27 et 28 mai 2017: http://kiwanis-force-event.com/index.htmlIl y a huit ans, Anakinweb était déjà là. Hervé (C-3po75) avait ramené une superbe lampe dédicacée par Robert Watts, le producteur de l'Empire contre-attaque.
Il faut que nous y soyons à nouveau!
Qui est prêt à nous rejoindre dans le Nord (pardon, dans les Hauts de France)?
jeudi 16 mars 2017 - 10:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
Alpha13
21743 Crédits
Étant déjà dans cette région, c'est plutôt vous qui allez me rejoindre ^^
Pis en 2009, c'était un excellent événements, bien organisé, on a passé une bonne soirée aussi. Que de souvenirs qui remonte !
On reprend le pass gold, pour la bonne cause ;-)
Ce message a été modifié par Alpha13 le jeudi 16 mars 2017 - 20:55jeudi 16 mars 2017 - 20:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkalain
22356 Crédits
Avec un Pass Gold il y a déjà Cat, FX, Vévé et moi. Il faudra qu'on demande aux organisateurs de nous réserver une table PSW...
vendredi 17 mars 2017 - 14:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
starzorzeforce
386 Crédits
Salut la Cie perso je serais du voyage également.
Je n'ai pas trop de route , 63 Kms soit 39 mn ....yes!!!
J'ai souvent entendu parlé de la dernière édition de 2009 et j'espère que l'édition 2017 sera toute aussi bien ?
Que la Force soit avec vous.
StarZorzeForce (de Valenciennes - Hauts de France)
dimanche 19 mars 2017 - 20:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
starzorzeforce
386 Crédits
Re...
Pour info il y a une Expo Star Wars à Vieux Condé (59, Hauts de France)
le WK du 8 et 9 Avril 2017
Salle Germinal (de 10H à 18H).
N'ayant pas de Facebook ...hé oui .....je n'ai pas trop d'infos.
May the Force be with you.
StarZorzeForce
dimanche 19 mars 2017 - 20:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
darkalain
22356 Crédits
C'est bien noté! N'oublie pas d'imprimer ta carte PSW pour qu'on puisse de reconnaître et faire le KFE tous ensemble
May the Force be with you
lundi 20 mars 2017 - 11:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
Alpha13
21743 Crédits
Hello, c'est pour confirmer que j'ai mon billet gold.
Reste à voir l'hébergement, on se réserve l'hôtel qu'ils mettent à disposition ?
J'habite à une petite heure de tourcoing, un peu loin pour un aller retour.
StarZorzeForce -> on était au courant pour vieux condé, via Facebook j'ai partagé aussitôt ^^
Un petit événements surtout basé sur le maniement du sabre laser par une association (je n'ai plus le nom) et la 59è assurera la partie cosplayer.
mardi 21 mars 2017 - 00:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkalain
22356 Crédits
De mon côté j'ai réservé un hôtel pas loin
mardi 21 mars 2017 - 09:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkalain
22356 Crédits
Une question: comment et quand les "Parisiens" se rendront-ils sur place?
jeudi 30 mars 2017 - 09:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkYun
427 Crédits
J'hésite vraiment a y aller...
Quelqu'un connait le prix des autographe / Photo ?
lundi 03 avril 2017 - 01:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
darkalain
22356 Crédits
C'est sûr, c'est chaque fois un investissement… Le prix des autographes n'est pas clair. Bounty Hunter s'engage à les faire pour 30 euros quand on ne peut pas être sur place, mais ce sera peut-être moins cher face à face!
lundi 03 avril 2017 - 08:34 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- X-Wing --- Le X-wing a constitué l'épine dorsale de la chasse de la nouvelle république depuis la Rébellion, et en est un des symboles. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Allya --- Allya, jeune humaine d’1m70, vécut six cent ans avant la Bataille de Yavin. (Personnages - Jedi Noir)
- Sariss --- Elle était le bras droit du Jedi Noir aveugle Jerec, et sans doute la plus puissante des 7 Jedi Noirs , maîtrisant la Force parfaitement dans les domaines physiques et mentaux : sa Vision de Mort était particulièrement redoutable. (Personnages - Jedi Noir)
- Classement des unitées dans la section --- Dans cette section, les transports sont classés selon s'ils servent pour l'armée ou pour les civils. (Droïdes & Transports - Droïdes agromech)
- Krakana --- C’est un prédateur de la planète Mon Calamari. Il vit dans les océans de cette planète aquatique. (Espèces & Civilisations - Animaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney