Indiana IV, le 24/05/08 Sortie AW (page 8)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Kardass
27221 Crédits
Un petit coucou en passant. Je vois que l ewok s en sort bien. :craneur:
Sinon on est encore que 13, ca va faire une petite sortie, ca.
Mais on peut aller ailleurs qu au Grand Rex, si la majorite le veut.
D autres idees pour la sortie?
Desole pour les accents, j ai acces qu a un clavier qwerty...vendredi 02 mai 2008 - 05:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38801 Crédits
Le 2008-04-30 19:13, boba.fett7 a écrit:
Skarn > Ha ha ha…T’avais mangé un clown ce jour là dis donc… :col:
Ouais, j'avais encore les grandes chaussures en travers de la gorge ^^
Bah non, c'est Sèv qui a tendu la perche sur le coup ^^vendredi 02 mai 2008 - 09:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Ange > Oki cool ! Parce qu’une sortie Indy IV sans toi, ça ne le faisait pas^^
Kardass > Effectivement on peut aller ailleurs. Pas loin y’a le Paramount Opéra. On y a déjà fait un ciné la bas lors d’une sortie AW, c’était pour voir…Alien Versus Predator…
Faut voir ce que veulent les autres.
Skarn >
:col:vendredi 02 mai 2008 - 14:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
will-jacen
10246 Crédits
toujours pas de news, je reçoit ma convocation aux exams mardi si tout se passe bien!donc j'aviserais quand j'aurais mes dates...
vendredi 02 mai 2008 - 14:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitreIkrit
9677 Crédits
comme l'as dit il faut qu'on se décide pour le ciné mais je me vois mal me réserver maintenant une place au rex si on vas au paramount ou autre
vendredi 02 mai 2008 - 18:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
AngeSolo
28975 Crédits
Alex> Une sortie Indiana Jones sans moi, c'est pas une sortie Indiana Jones ^^
Y aurait personne pour faire echo à Sev :(
Lulu> Je laisse juste le soin de réserver ma place pour moiiiiiii une fosi le cién choisie ^^vendredi 02 mai 2008 - 18:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Voilà je viens d’envoyer un mail aux participants pour le choix du ciné.
will > Oki tiens nous au courant :cli:
Ange > Tu parlais d’un DVD, c’est Stargate? Effectivement faut qu’on t’y fasse penser car on aimerait bien voir la fin de saison pour enchaîner avec le dvd qui vient de sortir^^vendredi 02 mai 2008 - 20:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38801 Crédits
Rex pour moi ^^
vendredi 02 mai 2008 - 20:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
FlynTilles
18292 Crédits
Rex aussi.
vendredi 02 mai 2008 - 20:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitreIkrit
9677 Crédits
+1 pour le chien
vendredi 02 mai 2008 - 22:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
c3po75
13597 Crédits
Rex ou autre comme vous voulez !!^^ :pens:
vendredi 02 mai 2008 - 23:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
obiwan931
10951 Crédits
Grand rex pour moi !
samedi 03 mai 2008 - 00:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
AngeSolo
28975 Crédits
Alex> T'inquiète pas ^^ Il est en sécurité à la maison après son bref séjour du côté de Strasbourg ...
Pour pourrez enfin piger quelque chose à l'histoire des cheveux blansc de teal'c
(Sauf si vous n'avez pu vous empêcher de lire les résumés des précédents épisodes...)samedi 03 mai 2008 - 11:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
27477 Crédits
Normalement je suis des vôtres !!!
Mais je ne suis pas encore sur de mon emploi du temps c'est pour cela que je ne m'inscris pas officiellement sur la liste.
@ plus à tous !samedi 03 mai 2008 - 19:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkbosco
3130 Crédits
grrrrr mauvaise date pour moi! je finis les exams le 22, je déménage de ma chambre d'étudiant le 23 ... j'aurais pas assez le temps pour remonter sur Paris .... donc c'est mort
quel dommage! moi qui me faisait un plaisir de me dire que je participerais à la sortie AW habituelle de juin
Amusez vous bien quand même
Méfiez vous d'Ange elle va amener un fouet :D
-------------------------------------
Fay-Bambi Bosco Terrik Destren Sarkin
ex-pada du zabrak rasta
Chevalier Jedi
BS de Jess, jumelle de Méro
"mazel trogg jarbi racob!"Ce message a été modifié par: darkbosco le 04-05-2008 12:41dimanche 04 mai 2008 - 12:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
LeSeigneurVador
510 Crédits
bon alors moi je vais peut etre venir je cherche un logement pour confirmer que je viens juste comment et où on se retrouveras??
dimanche 04 mai 2008 - 20:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
27477 Crédits
Le 2008-05-04 12:39, darkbosco a écrit:
Amusez vous bien quand même
Méfiez vous d'Ange elle va amener un fouet :D
et des cigarettes russes ?lundi 05 mai 2008 - 08:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
AngeSolo
28975 Crédits
Gaelle, t'abuse !!!!!
Quant à mon fouet, nan, il est chez ma grand mère :p
Maiiiiiiiiiiis, je songe bien à en acheter un à la Jones !
DL> Hum............. à méditer ^^ Va falloir me convaincre mais que c'est long à faire ces conneries (et puis, j'uarais encore les doigts cramés samedi matin).... mais bon, vuq u'on est peu.... à convaincre :plundi 05 mai 2008 - 19:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitreIkrit
9677 Crédits
il faut bien que la ministre de la perversité amène son outil de travail pour qu'on l'essaye sur elle .. :D
Gardez aw propre
Staffeur sur AW et sithforce
objectif : 100 000 victimes sur BF2
on vis ensemble, on meurt ensemble (les BLEUS 2006)Ce message a été modifié par: maitreIkrit le 05-05-2008 21:00lundi 05 mai 2008 - 20:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
kenda
4652 Crédits
coucou
me voila de passage
grand rex pour moi aussi
PS : Kardass faut que tu me refile ton tel car j'ai perdu tous les numéros AW que je possédai (donc ceux qui me l'avait filé je le reveux bien)
a bientot tous le monde
:strom:mardi 06 mai 2008 - 09:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
darthlucas
27477 Crédits
J'avais oublier de préciser que je suis partant pour le Rex, c'est sur !
Ange> Allleeeeeeeeeeez !mardi 06 mai 2008 - 11:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
will-jacen
10246 Crédits
Voila le planning est tombé...ça sera sans moi la belle sortie Indy IV, deux oraux le 23 à Vannes et un autre le 26 à Rennes...Amusez-vous bien! :cli:
mardi 06 mai 2008 - 15:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
AngeSolo
28975 Crédits
Ikrit> Nan, on essaye pas sur moi ^-^ C'est moi qui essaye sur les autres !
DL> Ouais, bien pas comme ça que tu vas réussir :pmardi 06 mai 2008 - 20:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
LeSeigneurVador
510 Crédits
qq1 pour me repondre??
mardi 06 mai 2008 - 21:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitreIkrit
9677 Crédits
si on a un break durant l'aprem ou la soirée et si certains ont une nintendo ds on pourrait jouer à mario kart DS car avec une seule cartouche jusqu'à 8 ! je suis prêt à vous balancer pleins de carapaces rouges.
Gardez aw propre
Staffeur sur AW et sithforce
objectif : 100 000 victimes sur BF2
on vis ensemble, on meurt ensemble (les BLEUS 2006)Ce message a été modifié par: maitreIkrit le 06-05-2008 21:36mardi 06 mai 2008 - 21:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Glower --- C'était des espèces des algues flottantes qui ont vécu dans l'atmosphère de la planète gazeuse géante Bespin. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Guilde du Commerce --- Le terme de "Guilde du Commerce" a été trouvé pour désigner l'ensemble des corporations les plus importantes tirant leur richesse des matériaux bruts, sous la domination de la Guilde du Commerce. (Organisations - Commerciales)
- Menthe Scry --- Cette herbe aromatique se rapprochait de la menthe que nous connaissons. Elle rentrait dans la composition d’un grand nombre de dessert, ou de boissons, dont on voulait qu’elles aient un arôme mentholé. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Darth Krayt --- Ce Seigneur Sith aboli la règle des deux plus d’une centaine d’années après la mort de Luke Skywalker pour remettre les Sith au pouvoir. (Personnages - Sith)
- Croiseur Léger classe Bayonet --- Le croiseur léger de classe bayonet fut créé par Sienar Fleet Systems peu après l’avenement de l’Ordre Nouveau. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney