Indiana IV, le 24/05/08 Sortie AW (page 7)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Kardass
27221 Crédits
Pas de soucis, mais mes tarifs sont chers. :craneur:
Sinon on a fait le plein? On ne sera qu'une dizaine? Pas top pour une sortie. Où est ma frangine et les folles furieuses coin-coin? Et les Terrik, définitivement morts?
Décidément, l'aventurier au nom de chien ne recrute pas... :strom:
:x Inscriptions sur la page: Indiana Jones IV
Merci de ne pas oublier de se désinscrire en cas d'imprévu
-------------------------------------
Sith Imperator ad vitae Eternam.
Tu quoque, mi fili !
Grand Vizir de l'Empire, Gouverneur Général de Kuat
Responsable Évènements AnakinwebCe message a été modifié par: Kardass le 27-03-2008 20:15jeudi 27 mars 2008 - 20:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38796 Crédits
Bah, je mets pour le moment un gros bémol sur ma participation à cette sortie (comme d'hab en fait^^) pour des raisons que je peux te livrer sur MSN.
Mais j'espère malgré tout pouvoir être des votre pour ce week end.jeudi 27 mars 2008 - 20:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
DocBeldom
5633 Crédits
BOn, Jabinette m'a promis de me rappeller de ne pas oublier.
Donc je serais vraiment là. Pas comme la dernière fois où je m'en suis rappelé un peu tard -_-"
Donc comptez sur moi, et je vote VO l'après-midi et Grand Rex le soir :]
Comme ca, c'est le pied :D
Non ?vendredi 28 mars 2008 - 21:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
obiwan931
10951 Crédits
Je serais là ( sous réserve )
lundi 31 mars 2008 - 13:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27221 Crédits
Bon, on se réveille un peu les AWiens!
C'est tout? On va être si peu nombreux? Mais où sont les fans d'Han Solo?
Enfin, si on reste en petit comité, ça nous fera une petit sortie sympa entre connaisseurs. :strom:
Merci de ne pas oublier de se désinscrire en cas d'imprévuvendredi 04 avril 2008 - 22:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Padmeia
32383 Crédits
Le 2008-04-04 22:18, Kardass a écrit:
C'est tout? On va être si peu nombreux? Mais où sont les fans d'Han Solo?
Ben vu que dans la catégorie fan complétment hystérique on est que deux, nous ça va on est au complet^^ :Dsamedi 05 avril 2008 - 07:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27221 Crédits
Il n'y aura que les meilleurs, quoi! :D
Bon, les petits loups, c'est l'heure des vacances pour moi. Et oui, je pars pour 1 mois pour un pays lointain. Pendant mon absence, je laisse un petit gars qui a déjà organisé quelques sorties AW me remplacer: Boba.Fett7 :craneur:
Je compte sur l'Ewok pour entretenir la flamme (c'est à la mode en ce moment, lol!) Donc rendez-vous en mai pour discuter des derniers fignolages pour une sortie qui déchire! :strom:
Merci de ne pas oublier de se désinscrire en cas d'imprévujeudi 10 avril 2008 - 22:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Pendant mon absence, je laisse un petit gars qui a déjà organisé quelques sorties AW me remplacer: Boba.Fett7
Je compte sur l'Ewok pour entretenir la flamme (c'est à la mode en ce moment, lol!)
Je vais commencer par me mettre à la page puisque je suis passé rarement sur ce topic depuis son ouverture.
Quand à la flamme, je vais essayer de ne pas me la faire piquer par les chinois^^
Sinon j’avais pas encore voté et je viens d’opter pour « En VF au Grand Rex dans l'après midi ». Je ne suis déjà pas super fan de la saga Indy alors si c’est pour ne rien comprendre…^^lundi 14 avril 2008 - 20:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitreIkrit
9677 Crédits
pour la VO on peut attendre légalement le DVD ou illégalment en le dl
lundi 14 avril 2008 - 21:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakinfett
934 Crédits
Suite à l'annulation de l'avant premiere d'iron man et aux organisations chaotiques des derniers event au grand rex ( AP de spiderman, sw réunion 2 )
je vous conseille d'aller à l'UGC normandie le meilleur cinéma parisien ( et oui le grand rex a beau avoir un tres grand écran l'image est moche et le son a des échos )
et puis un vrai cinéphile se doit de voir indiana jones en VO :craneur: :craneur:mardi 15 avril 2008 - 16:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
boba.fett7
35983 Crédits
Alors j’ai fait mon petit tour et la VF semble pour le moment l’emporter de peu. Et ce dans l’après midi.
Et pour la bouffe du soir, la majorité est ok pour finir la soirée à Châtelet (devant l‘église Sainte Eustache?). L’avantage est qu’il y a beaucoup de ligne de transport et chacun peu manger ce qu’il veut. Précédemment, y’en avait qui prenait des pizzas, d’autres des grecs ou d’autres des McDo.
Bon sinon perso, va falloir que je révise en re-regardant les trois épisodes histoire de pas trop être largué lors de la sortie^^mardi 15 avril 2008 - 17:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
c3po75
13547 Crédits
Aux dernières nouvelles je viens !!
Ça serait dommage habitant Paris de ne pas venir !!
Et enfin vous connaître et réciproquement !!
Je penche beaucoup vers la VF , mon programme de traduction étant en panne !!!
Pour le reste pas de problème repas et visite de boutiques ou Paris !! :cli:vendredi 18 avril 2008 - 22:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
AngeSolo
28881 Crédits
Un de plus, un de plus ^^
Raaaaaaah, plus qu'un mois environ à attendre !
Ca va venir vite !
INDY POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAvendredi 18 avril 2008 - 22:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39155 Crédits
Le 2008-04-15 16:16, anakinfett a écrit:
et puis un vrai cinéphile se doit de voir indiana jones en VO :craneur: :craneur:
Ben je suis la preuve vivante que non :D
On peu prendre autant de plaisir à voir un film en VF quand VO si le doublage est bon ;)
Et puis je trouve que les sous titres au cinéma gachent l'images :cli:vendredi 18 avril 2008 - 22:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkjointhesith
20937 Crédits
Chère ami...Une Avant première est organisé au Grand Rex le 21 mai a 0h00 donc on y va ou pas?
samedi 19 avril 2008 - 14:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
boba.fett7
35983 Crédits
c3po75 > Cela tombe bien car j’allais te contacter toi et d’autres franciliens pour essayer de voir si ça vous intéresserais pas de venir nous voir pour cette sortie^^
darkjointhesith > Ce topic c’est pour la sortie du 24 et non l’avant-première.dimanche 20 avril 2008 - 19:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
will-jacen
10246 Crédits
Vu le beau monde présent à cette sortie et l'insistance MSNesque d'Ange^^, je reconsidère ma présence à cette sortie, je me déciderais définitivement la semaine prochaine, quand j'aurais mon planning d'exams! :cli:
jeudi 24 avril 2008 - 14:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
AngeSolo
28881 Crédits
Ca serait bête que tu rates ça quand même ^^
Moi, je viens d'apprendre que ça tombe pendant mes épreuves pratiques.... La veine....jeudi 24 avril 2008 - 18:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
FlynTilles
18292 Crédits
Parait-il que je viens aussi...
Enfin en coup de vent, histoire de faire plaisir à une loutre.
Mais tout ceci reste au conditionnel! Nan mais ho. :Djeudi 24 avril 2008 - 18:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padmeia
32383 Crédits
Le 2008-04-24 18:06, AngeSolo a écrit:
Ca serait bête que tu rates ça quand même ^^
Moi, je viens d'apprendre que ça tombe pendant mes épreuves pratiques.... La veine....
Dis donc! Les épreuves ça se passe qd même pas le week end? Ou alors l'éducation nationale fait des heures sup'?^^
Et si tu pars le samedi matin et que tu rentres le dimanche matin c est bon? C est court, mais c est bon! (et aucun hors sujet, ok? :D )jeudi 24 avril 2008 - 18:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Skarn
38796 Crédits
Le 2008-04-24 18:17, Padmeia a écrit:
Et si tu pars le samedi matin et que tu rentres le dimanche matin c est bon? C est court, mais c est bon! (et aucun hors sujet, ok? :D )
Rooooh, mais supprime donc ce post !!! L'Ewok pourrait mal le prendre :Djeudi 24 avril 2008 - 20:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
AngeSolo
28881 Crédits
Sev> mdr, t'inquiète pas ^^ Et puis, c'est pas un ti truc comme le BAC qui m'empêchera te voir !
Skarn> Roooooooh, tu vois le mal partout :p Jaloux !!jeudi 24 avril 2008 - 20:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkjointhesith
20937 Crédits
Salut tout le monde. Voilà faute de trouver des billets de train convenables et des parents peu compréhensif sur cette évènement. Avec des phrases du genre :
Star wars on veut bien mais pour indiana jones tu est pas assez fan et bon tu a déjà fait la convention II. Donc voilà vous voyez le genre. Donc je suis désoler, mon père ma donné de faux espoirs. En conclusion , je ne serai pas des votres le 24 mais. :ple:dimanche 27 avril 2008 - 11:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
will > Alors 6 jours plus tard, qu’en est-il?
Ange > Donc tu viens plus?
Skarn > Ha ha ha…T’avais mangé un clown ce jour là dis donc… :col:
darkjointhesith > Bon bah une autre fois alors :cli:mercredi 30 avril 2008 - 19:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
AngeSolo
28881 Crédits
Si, si, c'était compromis mais j'ai réussi à faire du forcing ^^
Normalement, ça devrait petre au poil.
Après faudra juste qu'on me donne l'"heure de rendez-vous du matin pour savoir à quelle heure je dois me lever (10 contre 1 que ça va être vers les 4h ^^)
Faudra juste que vous me refassiez penser au DVD pour pas que j'oublie, pour le reste : ça roule !mercredi 30 avril 2008 - 19:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Blarth --- Le blarth possède un gros corps. Ce prédateur aquatique était indigène à la planète Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Charric --- Cette arme à particules a été inventée par les Chiss. (Armements & Technologies - Armes à distance)
- Dark Maul --- Dark Maul est le premier Sith à donner signe de vie depuis plus de 1000 ans. Son apparition n’est pourtant que de courte durée à cause de l’intervention des Jedi. On peut supposer qu’il aurait été un Jedi très efficace si Dark Sidious ne l’avait pas découvert avant… (Personnages - Sith)
- Ryloth --- Ryloth est située dans la Bordure Extérieure loin de l’influence et de la civilisation des mondes du Noyau. C’est une planète à l’orbite étrange dont la rotation se calque exactement sur la longueur d’une année, ce qui explique que l’une des hémisphères soit constamment exposée au soleil, tandis que l’autre reste dans l’obscurité glaciale. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Vandron Theala --- La Dame de la Maison Vandron, elle est la supérieure de Senex par son âge. Native de Karfeddion, elle approche du milieu de la quarantaine. (Personnages - Civils)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney