Indiana IV, le 24/05/08 Sortie AW (page 6)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Padmeia
32383 Crédits
Le 2008-03-05 21:05, maitreIkrit a écrit:
si vous trois skarn, ange et kardass foutent le bordel la nuit je crois qu'ils recevront la visite de gentilles personnes en uniforme conduisant une voiture bleue
Dans leur cas ce serait plutôt un voiture blanche avec une belle sirène bleue et de magnifiques uniformes blancs, le tout en direction d'une belle chambre capitonnée^^mercredi 05 mars 2008 - 21:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitreIkrit
9677 Crédits
pad je parirais que ce seras les voisins qui auront besoin d'être dans une chambre capitonnée et au moins ils seront tranquille :D
sérieusement pour revenir au sujet ce seras à la séance dans le cas où je dois réserver ma palme
-------------------------------------
Gardez aw propre
Staffeur sur AW et sithforce
objectif : 100 000 victimes sur BF2
on vis ensemble, on meurt ensemble (les BLEUS 2006)Ce message a été modifié par: Kardass le 05-03-2008 22:56mercredi 05 mars 2008 - 22:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38796 Crédits
Le 2008-03-05 21:31, Padmeia a écrit:
Le 2008-03-05 21:05, maitreIkrit a écrit:
si vous trois skarn, ange et kardass foutent le bordel la nuit je crois qu'ils recevront la visite de gentilles personnes en uniforme conduisant une voiture bleue
Dans leur cas ce serait plutôt un voiture blanche avec une belle sirène bleue et de magnifiques uniformes blancs, le tout en direction d'une belle chambre capitonnée^^
Bon pour Kardass, j'irais pas jusque là, mais Ange et moi, c'est plus que certain : on va retourner l'appart de Lulu ^^jeudi 06 mars 2008 - 19:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
AngeSolo
28881 Crédits
Tout de suite les grands mots !
Comme on était comme ça : à foutre en bordel la baraque d'un gentil fan qui nous héberge pour la sortie ?
Noooooooooon !
Enfin, ce n'est pas nous qui avons trouvé l'idée !
Mais c'est bon à prendre ^^
Luluuuuuuuuuuu, tu vas pas dormir du week end !!!!!!!jeudi 06 mars 2008 - 20:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38796 Crédits
A moins qu'on l'assomme???
jeudi 06 mars 2008 - 20:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
AngeSolo
28881 Crédits
Pas bête !!!
Enfin, avant de l'assommer, on le ligote, comme ça, il constatera en direct le saccage de son appart’ ^^jeudi 06 mars 2008 - 20:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27221 Crédits
Je peux aussi vous oublier. :craneur:
Ange, ça fait 3 Tshirts pour la peine.
Bon, sérieusement on va peut-être revenir à nos banthas.
Pour le soir après le film et pour en discuter, vous voulez manger où?
On se mange des pizza sur le trottoir comme d'hab? Ou vous voulez un truc plus sophistiqué?
:x Inscriptions sur la page: Indiana Jones IV
Merci de ne pas oublier de se désinscrire en cas d'imprévujeudi 06 mars 2008 - 20:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitreIkrit
9677 Crédits
kardass on peut manger dans le resto avec toi, skarn DW et DL
.[spoiler] surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :la veille au soir de Réunion 2 j'espère que cette fois-ci il n'y as pas d'américaines ivres (mes oreilles en souffrent encore )[/spoiler][spoiler] surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :A moins que tu me payes le jules verne (resto de la tour Effel )ou le fouquet's[/spoiler]
Gardez aw propre
on vis ensemble, on meurt ensemble (les BLEUS 2006)Ce message a été modifié par: maitreIkrit le 06-03-2008 21:01jeudi 06 mars 2008 - 20:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
julyoda
3581 Crédits
Kardass > Et pourquoi ne nous inviterais-tu pas chez toi ? :D
jeudi 06 mars 2008 - 21:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitreIkrit
9677 Crédits
Le 2008-03-06 21:46, julyoda a écrit:
Kardass > Et pourquoi ne nous inviterais-tu pas chez toi ? :D
tu veux vraiment "mourir" à cause de tes attaques envers envers Mr Harrison Fordjeudi 06 mars 2008 - 22:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Mirax_Terrik
7045 Crédits
Voilà! J'ai le logement chez la Hutt, l'Ewok et leur hybride!^^
Me suis inscrite et je fais des vocalises tous les matin en vue de ce grand événnement!samedi 08 mars 2008 - 12:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
AngeSolo
28881 Crédits
Kardass> TU vas me ruiner avant que je n'ai commencé à faire mes économies ^^
Pour la bouffe, j'm'en fiche un peu du moment que je bouffe justement.
Faire le trottoir en mangeant......euh...... manger sur le trottoir... un bonne pizza : ça me convient tout à fait. Et puis, une fin de soirée habituelle : dans un bar ...samedi 08 mars 2008 - 12:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27221 Crédits
Pour le moment, on se concentre sur la sortie. On pourra toujours rajouter des trucs avant et après avec les présents. :cli:
Je sais bien que ça dépend de la météo, mais bon, on se finit la sortie au Châtelet? On pourra manger une pizza à l'extérieur au au pire à l'intérieur suivant la météo.
Sinon, il n'y a pas d'autres personnes intéressées par la sortie? Parce que là, on est que 12, c'est un peu maigre pour une grande sortie parisienne. Il faut quand même pas que j'incruste une pub sur AWTV pour ça?
D'ailleurs, si FlynTilles ou Anakin passe par là, il n' y a pas moyen? :craneur:
Merci de ne pas oublier de se désinscrire en cas d'imprévulundi 10 mars 2008 - 19:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padmeia
32383 Crédits
Mirax> Dis donc, si tu veux qu'il te laisse dormir, attention à toi...^^
Kardass> pour Châtelet c est cool, c est en plein Panam tout le monde pourra rentrer assez facilement. Après pizza, chinois, McDo on s'en fiche^^lundi 10 mars 2008 - 20:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27221 Crédits
Kardass> pour Châtelet c est cool, c est en plein Panam tout le monde pourra rentrer assez facilement. Après pizza, chinois, McDo on s'en fiche^^
Coréen, définitivement Coréen! Je suis hyper content! :craneur:
En plus, je suis sûr qu'IMPERATRICE est partante... :Dlundi 10 mars 2008 - 20:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
maitreIkrit
9677 Crédits
kardass pour l'idée du resto qu'on avait mangé la veille de Réunion 2 je le peux le mettre dans la face d'un wampa ou pas ? :zzz:
mardi 11 mars 2008 - 08:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27221 Crédits
Je n'ai pas dit ça. Juste que pour le moment, on se concentre sur la sortie. :cli:
Il sera toujours temps en Mai d'ajouter des trucs en plus. Après, on va embrouiller tout le monde. D'ailleurs, on doit encore fixer exactement le programme de la sortie.
Merci de ne pas oublier de se désinscrire en cas d'imprévu
Sith Imperator ad vitae Eternam.
Tu quoque, mi fili !
Grand Vizir de l'Empire, Gouverneur Général de Kuat
Responsable Évènements AnakinwebCe message a été modifié par: Kardass le 11-03-2008 20:38mardi 11 mars 2008 - 20:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
julyoda
3581 Crédits
Pour ma part, je vois bien mon programme de cette façon :
Moi : "Salut, Ange, comment vas-tu ?"
Ange : " Cela ira mieux dans quelques instants"
Moi : "Ah, pourquoi ?"
Et là, passage d'Ange en mode Laura/Kaori (cf Nicky Larson/Ryo Saeba) , avec un énorme maillet de 10000 tonnes qu'elle me fracasse plusiseurs fois sur la tête, en hurlant "fallait pas insulter Monsieur Ford ! !"
Moi : "Aieeeeeeee...arghhhhhhh..."mardi 11 mars 2008 - 23:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
IMPERATRICE
953 Crédits
Bonsoir,
Of course pour le coréen je suis super partante, si on est douze c'est plutôt sympa.
Géographiquement le métro le plus proche Jacques Bonsergent,ou République.
Au niveau budget 20 euros entrée plat riz et boisson. Mais c'est en intérieur bien sûr mais c'est excellent et exotique.
Il y a des fondues , à la limite si tout le monde est intéressé, j'irais voir les prix et le menu exprès pour vous en faire part.
Ya pas d'oignons, et surtout on reste le temps que l'on veut la politique du surbooking n'y est pas de mise.
Cher Kardass ne désespère pas y aura peut-être plus de monde quand les vrais fans de indy se réveilleront et t'aura peut être trop de boulot voir même que.
Que la force soit avec toi.mercredi 12 mars 2008 - 01:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
AngeSolo
28881 Crédits
JY> Voilà, je crois que tu as très bien saisi ce qui allait t'arriver ^^ :D
dimanche 16 mars 2008 - 12:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
maitreIkrit
9677 Crédits
Le 2008-03-16 12:25, AngeSolo a écrit:
JY> Voilà, je crois que tu as très bien saisi ce qui allait t'arriver ^^ :D
mais il avant que tu le "refroidisses" définitivement il me donne son buste GGS de Vador
sinon je serais plus partant pour la fondue (au mois de mai à paris le rêve ) de plus cela changeras du sempiternel Macdo et Jabba Hutt
Gardez aw propre
on vis ensemble, on meurt ensemble (les BLEUS 2006)Ce message a été modifié par: maitreIkrit le 17-03-2008 22:04lundi 17 mars 2008 - 21:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
Mirax_Terrik
7045 Crédits
Salut les gens!
J'ai une mauvaise nouvelle. Mon déménagement approche à grand pas, je vais enfin quitter mon studio d'étudiante pour un bel et grand véritable appartement en plein centre ville de Chambery, tout beau, tout neuf avec... bref, vous m'avez compris!^^ :D
Tout ça pour dire que pour les mois à venir je vais avoir cruellement besoin de crédits et donc un voyage à Paris est exclu. :ple:
Mais bon ça ne sera que partie remise. 8-)jeudi 20 mars 2008 - 14:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27221 Crédits
Quelle idée de déménager...
Dommage, on te verra pas, on aura juste la Dolby pour le son. :D
N'oublie pas de te désincrire sur la fiche de la sortie.
Merci de ne pas oublier de se désinscrire en cas d'imprévu
Sith Imperator ad vitae Eternam.
Tu quoque, mi fili !
Grand Vizir de l'Empire, Gouverneur Général de Kuat
Responsable Évènements Anakinwebjeudi 20 mars 2008 - 19:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
AngeSolo
28881 Crédits
Au fait, Lulu, tant que j'y pense, une fois qu'on aura choisir le cinoche qui passera le film. Si y a réservation à faire pour les billets, tu pourras t'occuper du mien, moyennement une compensation en rilettes mancelles ?^^
jeudi 27 mars 2008 - 18:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38796 Crédits
Bah, je pense pas qu'on en soit là, mais tu peux amener les rillettes quand même ^^
jeudi 27 mars 2008 - 20:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Vehicule Militaire : Storm Skimmer Patrol Sled --- Le Storm Skimmer Patrol Sled fut développé par la firme Uulshos Manufacturing, afin d’équiper les Scout trooper. Long de 4,6 mètres, le Storm Skimmer Patrol Sled est un petit speeder d’assaut/reconnaissance pouvant atteindre la vitesse relativement élevée de 430 KM/H. (Droïdes & Transports)
- Unités --- Voici toutes les informations pouvant figurer sur le "tableau technique" d'une fiche vaisseau. (Vaisseaux - Fiches explicatives)
- IG-88 --- La série IG, nom de code Phlutdroïd, fut fabriquée en secret par les scientifiques des laboratoires Holowan grâce à des fonds impériaux dans le but de créer un groupe de droides capable d'éliminer les chefs de l'alliance Rebelle . (Personnages - Chasseurs de primes)
- Chawix --- Cette plante carnivore et empoisonnée est tout à fait particulière. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- TIE Striker --- Le TIE Striker était un intercepteur utilisé par l'Empire Galactique (Vaisseaux - Chasseurs)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney