Expo Bruxelles 16 février 2008

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

obywan67

875 Crédits

Avé Jedys,

Vendredi je pars à Bruxelles pour l'expo Star Wars qui ouvre ses portes samedi matin à 10 heures.
    J'ai lu qu'il y aurait un défilé de la 101°, est ce vrai ?

Je vais faire des photos mais je ne sais pas comment vous en faire profiter ?

Un jedy peut m'aider ? si oui laissez moi un mail. Merci

Obywan67
    :help:

mercredi 13 février 2008 - 10:17 Modification Admin Réaction Permalien

Kardass

27292 Crédits

Les belges pourraient en profiter pour organiser une sortie AW. Après tout, à partir de 2 fans, c'est une sortie, non? :craneur:
    Mais que fait la Belgique?

Après, s'il y a sortie, je pourrai faire un album dessus sur AW.

PS: C'est la 501ème Legion. Parce que la 101ème, c'est une unité américaine de la 2ème guerre mondiale et du Vietnam. :cli:

mercredi 13 février 2008 - 13:39 Modification Admin Réaction Permalien

Padme111

27273 Crédits

Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine...

J'ai essayé de faire une sorti Belge, il n'y a eu personne.
    J'ai prévu d'aller à l'expo en famille pendant les vacances de pâques, si cela interesse quelqu'un?? Prévenez moi.

Edoras? Naga? Et les autres??? Êtes vous interessé?
    :pens:

jeudi 14 février 2008 - 14:11 Modification Admin Réaction Permalien

c3po75

13612 Crédits

J'y vais je ne sais pas encore quand , donnez vos dates. :pens:

samedi 23 février 2008 - 00:27 Modification Admin Réaction Permalien

tyrannus

1402 Crédits

Les boule j'aurai du le voir plus tôt temps pi la prochaine fois peut être bonne journée pour ceux qui y vont.
    -------------------------------------
    .

-Il n'y a pas d'émotion, il y a la paix
    -Il n'y a pas d'ignorances, il y a la connaissance
    -Il n'y a pas de passion, il y a la sérénité
    -Il n'y a pas de mort, il y a la f

Merci d'utiliser le français comme moyen de communication.

Kardass

Ce message a été modifié par: Kardass le 15-03-2008 23:07

samedi 15 mars 2008 - 22:50 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Padme111

27273 Crédits

Bon, finalement, je vais le samedi 29 Mars 2008 avec ma famille.
    Si cela interesse certain, je veux bien vous y retrouver, je mettrais de toute façon ma casquette Anakinweb et je revêtrais ma tunique et ma Bure Jedi! :jedi:
    J'attends vos mails, vos réponses afin de ne pas attendre pour rien. Merci!

dimanche 16 mars 2008 - 10:20 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Angber Trel --- Angber Trel était un religieux, membre des Disciples du Whills. (Personnages - Religieux)
  • Firespray-31 --- Le Firespray-31 fut originellement conçu comme un vaisseau de patrouille et d'application de la loi par Kuat Systems Engineering dans les dernières années de l'Ancienne République. (Vaisseaux - Transports)
  • Da Soocha V --- Lune de l'Espace Hutt, elle acceuillit une Base de la Nouvelle République... (Planètes & Lieux - Lunes)
  • Wicket --- Wicket W. Warrick était petit, même comparé à la taille des membres de son espèce. (Personnages - Rebelles)
  • Gungan --- Habitants autochtones de Naboo, les Gungans, peuple secret, vivent dans les marais d'un accès quasiment impossible. Ce sont, en général, d'habile guerriers ou artisans. Ils accordent une valeur extrême à la responsabilité individuelle, à la loyauté et au courage. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide