Evénements PSW : Recensement (page 10)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Mara_Jade
7416 Crédits
Bon alors moi je peux faire les sorties à Paris, et pourquoi pas ailleurs si il y a de quoi se loger^^ Mais surtout sur Paris... Voilà
samedi 06 janvier 2007 - 15:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Comme vous l'avez remarqué, j'effectue une mise à jour de ce topic! Avec l'ajout de couleur pour que cela soit plus clair, le retrait des fans n'étant plus sur Aw, l'ajout d'un sondage...
Pour 2007, on va essayer d'ouvrir les sorties Anakinweb à de nouveau horizon, essayer aussi de faire de nouvelles choses, vous surprendre...
-------------------------------------
C'est la danse des Killiks, qui en sortant de leur nid, se frottent les mandibules, bul bul bul bul!dimanche 07 janvier 2007 - 13:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padmeia
32383 Crédits
Alors là... l'Ewok est pas dans la me*de!^^
Vous voulez des surprises? ok! Mais si vous aviez des idées se seraient sympa de les faire partager^^
Perso j'ai voté la constance; c'est déjà assez galère à organiser comme ça, hein^^
Et sinon je me rescence... sur Paris! :cli:dimanche 07 janvier 2007 - 15:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
yoda180
4876 Crédits
Dommages il y a pas la reponse : Qu'il y en est pré de chez moi :p
ralalalala ^^, la seul choses que l'on pourrait considérer comme sortis dans ce que j'ai fait c'est un tournage :p
bref je vote : Des sortis dans le Var même si ya pas ce choix :p ^^dimanche 07 janvier 2007 - 15:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark_Revan83
7344 Crédits
Bah nous avons quand même de quoi faire dans le coins. N'oublions par notre merveilleuse zones commercial de Grand Var, où se trouvent cinéma, bowling, laser game, MacDo et magasins (dont un merveilleux magasin de produits dérivés !). Chaque "activités" se trouvant forcement à 5 minutes des autres. Donc, nous avons de quoi faire dans le coins. Tout ce qu'ils nous manques, c'est des fans... :zzz:
mardi 09 janvier 2007 - 20:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
boba.fett7
35983 Crédits
66% pour les surprises? Qu'est ce que j'ai pas fait! :fou: ^^
Nan sérieux vous attendez pas à des surprises extra. Si surprise il y a, ça sera soft!
yoda180 > C'est vrai que j'ai oublié ce choix, et pourtant je l'avais noté^^
On va voir ce que l'on peut faire pour Toulon!lundi 22 janvier 2007 - 11:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
Arax_Jade
1179 Crédits
Bon alors moi je suis dispo sur Amiens et sur Paris !
Remarquez j'etais déjà dispo avant mais pas fait la mise à jour !!!mercredi 07 février 2007 - 20:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27221 Crédits
Allez un peu de boulot pour l'Ewok!
Je me recense comme étant sur Paris maintenant. Je vais pouvoir connaître les sorties de la capitale, vu qu'il paraît qu'elles sont pas trop mal... :D
Sinon tu peux mettre aussi que j'ai la possibilité de faire des sorties sur Lille, il faudra juste que j'économise pour payer le TGV. Mais il y a des traditions à conserver... :craneur:dimanche 04 mars 2007 - 14:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
La semaine dernière, j'ai enlevé de la liste tout ceux qui n'ont pas répondus aux mails. Si vous souhaitez y réaparraitre laissez un message sur ce topic!
Arax_Jade > Tu n'as toujours pas précisé la ville principale?
Kardass > Je viens de faire la modif (seulement maintenant^^). Tu n'a pas de chance, tu arrive et y'aura quasiment personne pour ta première sortie en tant que francilien^^
C'est la danse des Killiks, qui en sortant de leur nid, se frottent les mandibules, bul bul bul bul!lundi 19 mars 2007 - 21:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
jame
4252 Crédits
Yop le monde les gens, je viens flooder un peu, entre 2 balises de codage, juste pour te répondre mon petit ewok ,je ferai les sorties par l'intermédiaire d'Amandine . Donc si elle y va je go, sinon, si tu as besoin d'en parler plus précisèment, tu peux me contacter par mail sur msn , c'est le seul que je lis ;)
Tcho tlmvendredi 30 mars 2007 - 13:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
selana-certra
3050 Crédits
Coucou l'ewok géant
Comme j'etais en belgique avant, je suis pas recencé mais maintenant que je suis en région parisienne, tu peux me mettre avec mon bisounours clickmanouchi?
Merci :cli:vendredi 30 mars 2007 - 20:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
jolebossjg
173 Crédits
Les évènements a quand dans Paris?
jolebossjg
:(dimanche 01 avril 2007 - 17:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
selana-certra > Voila c'est fait :cli:
jolebossjg > :roll: Moi je dis, sort de ta grotte parce que vu le nombre de sorties AW qu'il y a eu sur Paris depuis 2002... :roll:lundi 30 avril 2007 - 10:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
Fireseb
1196 Crédits
Salut !
Je suis nouveau sur A.W (depuis moins d'1 semaine)
Mais passiionné de StarWars depuis 1980
Je serai interressé de découvrir les sorties & reunions possibles entre fans...
Je ne sais pas du tout comment ca se passe __mais je m'engage à repondre
présent sur les evenements _Paris et proches departements (IDF) , si toutefois
cela peut-etre annoncé 1 peu à l'avance_ CQFD
Dans l'attente de rencontrer les miens , dans cette galaxie lointaine ...
Bien a vous & May the force be with you
_Fireseb_________________________dimanche 03 juin 2007 - 02:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
jedi1
2973 Crédits
je suis de montpellier et on a fait quelques sorties déja j'espère qu'il y en aura d'autre je suis un ami de la famille Terrik, frère de jacen horn, ami de maggy, voila pour les quelques info.
vendredi 22 février 2008 - 07:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Kardass
27221 Crédits
Depuis le temps, je pensais que tu étais recensé. Maintenant c'est fait.
Au fait, ce n'était pas la peine de raconter toute ta vie. :D
Sith Imperator ad vitae Eternam.
Tu quoque, mi fili !
Responsable Évènements Anakinweb
Sortie Inter-Site à Paris le 23/02/08!!!Ce message a été modifié par: Kardass le 22-02-2008 10:52vendredi 22 février 2008 - 10:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
will-jacen
10246 Crédits
Boarf je suis pas recensé non plus!^^
Bah moi vous pouvez me caser à...Brest!C'est où Brest?Peu importe, met moi en vert sur Paris l'Ewok! :cli:vendredi 22 février 2008 - 13:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27221 Crédits
C'est moi maintenant qui s'occupe des sorties. :cli:
L'Ewok doit s'occuper de sa progéniture.
Sinon c'est fait.vendredi 22 février 2008 - 17:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkjojo01
2928 Crédits
moi je suis de Cherbourg dans la Manche mais je peux venir dans toute la Basse-Normandie
vendredi 17 avril 2009 - 07:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
waren
16088 Crédits
Waren, proche de Montpellier, participant au sortie sur :
Montpellier, Nimes, Paris.vendredi 29 mai 2009 - 23:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Bencenovii
14850 Crédits
J'habite à Besançon et à Belfort.
Au pire je peux bouger sur Dijon ou Strasbourg.samedi 30 mai 2009 - 10:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27221 Crédits
MàJ faite!
D'ailleurs, il faudra sérieusement penser à faire des sortie ailleurs qu'à Paris. :cli:samedi 30 mai 2009 - 12:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
Fett12
6195 Crédits
Bah à Limoges ce serait cool...au centre pour plus de facilité de déplacement, m'enfin...^^ Sinon Paris mais ça reste un luxe"...
samedi 30 mai 2009 - 20:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
jainasolo59
3543 Crédits
Lyon aussi c'est pas mal!! En plus il y a 2 laser game evolution accecible en transport en commun
http://kingdom-fantasy-wars.forumactif.net/forum.htmCe message a été modifié par: jainasolo59 le 13-06-2009 15:25samedi 13 juin 2009 - 15:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
Cypri3n
1779 Crédits
Ouai à Lyon les gens, à Lyon !!! Au Laser Game de Pierre-Benite, ça serait trop mortel !!!
samedi 13 juin 2009 - 22:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Feyn Vann --- Feyn Vann était un humain, scientifique, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Scientifiques)
- Soldats de l'Armée Impériale --- Les Soldats de l'Armée Impériale représentent la majeure partie des forces de garnison basés sur des planète appartenant à l'Empire. (Organisations - Troupes)
- Unduli Luminara --- Cachée sous son immense cape noire Luminara etait une jedi aux multiples articulations (30 de plus que les humains). (Personnages - Jedi)
- Muftak --- Malgré son imposant physique de Talz et son aspect effrayant, Muftak demeure l’un des plus amicaux clients de la cantina de Mos Eisley. (Personnages - Civils)
- Canon à ions --- Tout canon à particules utilise une immense turbine pour générer une grande impulsion d’ions négatifs. Elle peut prendre toute masse importante comme cible, qu’elle ne détruira pas physiquement ; néanmoins, les ions qu’elle contient rendront les ordinateurs et d'autres systèmes sensibles inutiles. (Armements & Technologies - Technologies)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney