Disney et Laser, 24-25 Oct09, 10 ans AW (page 12)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Thrawn
5019 Crédits
Moi aussi jveux refaire ca, c'était super : D
et puis ca faisait plaisir de (re)voir des anciens, et de découvrir plein de nouveaux ^^
et promis la prochaine fois jme débrouille pour pas bosser le week end de la sortie AW xD
maintenant y'a plus qu'a attendre les photos!!lundi 26 octobre 2009 - 14:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
Alpha13
21743 Crédits
Sa ma bien fait plaisir aussi de revoir certain et d'en connaître d'autre.
Ce fut un très bon WE et j'attends le prochain avec impatience.lundi 26 octobre 2009 - 15:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
Huge
10107 Crédits
Complètement KO en rentrant mais super content d'avoir passé un super week-end avec vous tous et toutes ! @+ dans une prochaine sortie !
lundi 26 octobre 2009 - 16:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin07
8338 Crédits
yoooooooo !!
rentré chez moi là !!
c'était un super WE, même si j'ai plus de voix, des courbatures partout, ce n'est que secondaire ^^
ravi d'avoir revu certains, d'en avoir rencontré de nouveaux, vivement la prochaine d'octobre, où je viendrais en fastpass pour ne pas être en retard le vendredi (je l'ai pas encore jeté ^^)
vivement le résumé du boss et les tofs, que je fasse un petit montage avec du bon hardstyle en musique ^^
alex : tu es retourné l'acheter le fameux DVD? ^^lundi 26 octobre 2009 - 16:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
padawanthrawn
9932 Crédits
Voilà rentré à Lille avec plein de souvenirs dans la tête qui partiront au Nigéria avec moi.
Que dire, autant de plaisir à découvrir de nouveaux visages que de revoir les anciennes têtes. Des attractions fort sympathiques, une soirée exceptionnelle (pour moi) et un dimanche bien cool avec un laser game qui m'a bien défoulé face à une équipe bleue composée d'humains pas humains.
J'attends évidemment les photos et vous dis à la prochaine fois parce que j'en redemande
A VOLONTElundi 26 octobre 2009 - 17:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Skarn
38796 Crédits
Super week end.
Ravi d'avoir pu revoir et rencontrer les Awbiens.
Je signe de suite pour l'an prochain si c'est A VOLONTÉ.mardi 27 octobre 2009 - 10:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
AngeSolo
28881 Crédits
Sev a eu une suggestion ce matin : "Ca vous dit un mois AW ?"
Nan parce que les week-ends, c'est quand même un peu court !
Et on a un scoop : Sam, il a bavé cette nuit :Dmardi 27 octobre 2009 - 10:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin07
8338 Crédits
Le 2009-10-27 10:44, AngeSolo a écrit:
Et on a un scoop : Sam, il a bavé cette nuit :D
A t'il au moins bavé A VOLONTÉ? ^^mardi 27 octobre 2009 - 13:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
AngeSolo
28881 Crédits
Je sais pas mais ça faisait une grosse trace bleue sur le traversin du lit !
-------------------------------------
Leader de la Guilde
Ministre de la Perversité et maît... euh... Secrétaire du Président
"Vous désirez ? Un soda ? Un coca ? Moi ?"mardi 27 octobre 2009 - 14:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
c3po75
13547 Crédits
De la bave bleu mais de quelle race est-il ? :refl:
Un mois de sortie AW à volonté je signe tout de suite !!^^mardi 27 octobre 2009 - 19:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Joruus29
30986 Crédits
Le 2009-10-27 14:54, AngeSolo a écrit:
Je sais pas mais ça faisait une grosse trace bleue sur le traversin du lit !
Je suis dans le regret de vous annoncer que cette personne (à la coiffure plus que douteuse au réveil) ne pourra plus vous répondre. Elle vient d'être bannie définitivement pour outrage avéré envers le vilain missant chef des modos. Niark niark niark ! :D
La Force s'assombrit Anakin,
Veille à dominer tes sentiments.mardi 27 octobre 2009 - 22:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
AngeSolo
28881 Crédits
Soit pas jaloux de la superbe coiffure au réveil !
Je sais qu'elle est hyper classe et stylée mais quand même....
*Aaaaaaaah ! Sam, il a bavé !*mardi 27 octobre 2009 - 23:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38796 Crédits
Le 2009-10-27 10:44, AngeSolo a écrit:
Sev a eu une suggestion ce matin : "Ca vous dit un mois AW ?"
Nan parce que les week-ends, c'est quand même un peu court !
Euh ouais, si Sèv fourni le salaire qui va avec :Dmercredi 28 octobre 2009 - 16:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
AngeSolo
28881 Crédits
Mon am.... euh... monsieur le Président : c'est toi qui gère les finances d'ASSEZ ^^
Va falloir préparer ta prochaine campagne et la gagner (où en détourner les fonds, au choix :p)mercredi 28 octobre 2009 - 20:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38796 Crédits
Bon on se fera une banque alors :D
jeudi 29 octobre 2009 - 09:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Kardass
27221 Crédits
Après 4 jours de travail, le voici le résumé de la sortie!!!!!!
Pré Sortie Vendredi 23 Octobre
La veille du grand jour, les premiers convives des grandes festivités déjà arrivés sur la planète capitale s'étaient réunis. C'est ainsi qu'à la 19ème heure du jour, j'arrive au spatioport Montparnasse. Rapidement, je suis rejoint par Padmeia, l'Ewok Géant (boba.fett7) et Joruus29. Et bien sûr, SNCF oblige, notre droïde de protocole monolinguisme, c3po75 arrive en retard, mais on avait d'autres sous le coude. L'appel du ventre se fit sentir, et avec 3 Sith, tous ex Empereurs, le risque de carnage est grand. Direction l'hippotamus pour le festin. Tel les chevaliers d'Arthur, on s'installe à une table ronde. Afin de prendre des forces, c'est pavé de viande et frites pour tous. Bien que les frites ne soient pas aussi bonnes que celles de FACT. C'est alors qu'un comlink sonne. 2 nouveaux invités pointent le bout de leur nez. Et oui, ils sont bien en retard. C'est plus ce que c'était les Jumpers! Donc Anakin07 et Alpha8 (Topher) nous rejoignent à table. Padmeia nous montre ses compétences naturelles de survie en milieu hostile, grâce à la découpe si raffiné de sa viande. Entre deux, je réponds à Kenda via l'holocron qui ne put se joindre à nous.
Et après un petit dessert, nous quittons l'établissement pour aller prendre un verre. Nous ne nous attardons pas afin de préserver nos forces pour la folle journée du lendemain.
Samedi 24 Octobre
Oeil 1 OK!
Oeil 2 OK!
Sortie du lit OK!
Rasage OK!
Chauffage du lait OK!
Chocolatisation du lait OK!
Beurrage de la tartine OK
Etalage du salami OK!
Trempage de tartine dans le bol OK!
Préparation du sac à dos OK!
Habillage OK!
3! 2! 1! Sortie du studio!
Décollage réussi!
Et me voilà enfourné dans la navette pour la planète de Mickey. Et c'est après une petite heure de trajet, j'arrive enfin sur le lieu de la fête. En effet, à l'occasion du dixième anniversaire du royaume Anakinweb, de grandes festivités allaient commencer. Les premiers convives sont déjà sur place au spatioport RER en la présence de l'ancien et légendaire chef de la guilde des contrebandiers obionescarabi et sa compagne geekette. Ca faisait si longtemps que je ne l'avais pas vu ce compatriote de la planète lilloise, et nous discutons de ses occupations. Très rapidement 2 ombres me sautèrent dessus. Après réfection, ça ressemblait plus à une boule de poils et vieillard alcoolique… Rapidement suivi du reste de la troupe. Donc il y avait will-jacen, c3po75, Joruus29, boba.fett7, Padmeia, AngeSolo, Anakin07, alpha8, kenda, Skarn, padawanthrawn, mouleu, maggy et dref. Mais il manquait une TTSS! Bien qu'en retard, ma petite soeur, Mara_Jade arrive rapidement. En route, direction chez Mickey.
Mais il manque Camie, la soeur de Joruus29! Oups, ah oui!
Et c'est un temps certain dont je tairai la durée pour ne pas être désagréable, que Camie accompagné de son garde du corps Jeff arriva enfin. Ah là, là, toujours à se faire désirer les femmes… :craneur:
Tout le monde était là… Ah non, il marque encore hakja-djpar, dit HD! Malheureusement pas de nouvelles, et on est déjà en retard sur l'horaire. C'est pourquoi il nous faut continuer notre route.
Devant l'entrée Walt Disney Studios, nous montrons nos pass aux gardes de l'entrée. En attendant que tout le monde s'exécute, nous avons la joie de retrouver hakja-djpar. On a retrouvé HD! Allez, en route!
Il manque Jojo! Décidément la famille 29, toujours à la traine…
Nous nous dirigeons vers le premier jeu, la tour de la terreur! Effrayés rien que par le nom, Skarn et c3po75 décident d'aller voir ailleurs. C'est après des Zig et des Zag que nous arrivons enfin devant la cage de l'ascenseur. Le groom fort sympathique nous accueille et nous entrons dans l'ascenseur. Nous nous installons dans l'engin, nous bouclons notre ceinture de sécurité. La lumière arrive, et un sentiment curieux nous envahit. Oups, j'ai oublié mon coeur 10 mètres plus haut... Hé reviens! Ah, ça va mieux. Et rebelote, nous rechutons. Mais il est pourri cette ascenseur! C'est plus ce que c'était les hôtels de luxe. Après ces émotions fortes, nous allons d'aller prendre un petit train musical, le Rock'n'Roller Coaster. Malheureusement, un danger nous guète:
Suite à un problème technique notre train est inopinément arrêter sur la voie. Argh pour une fois qu'ils ne sont pas en grêve!
Heureusement, après quelques tests, le train redémarre rapidement. Nous embarquons donc à l'intérieur. 3, 2, 1, C'est parti! Et c'est la musique d'un petit groupe peu connu, Aerosmith, que nous roulons à vive allure et en vrille, en looping. Chauffeur, si t'es champion, appuie sur le champignon! Et sans les mains!
Après cette ballade sympathique qui décoiffe, nous avons cherché une activité suivante. C'est alors que l'air s'est subitement humidifié, il s'est mis à dracher. Tel des poissons dans l'eau, nous nous sommes dirigés vers le Crush's Coaster. Malheureusement, le petit Nemo était caché par un ban de sardines. Face à une telle foule, nous avons décidé de rebrousser chemin et de changer de parc. Direction Disneyland!
Les choses allaient commencer. Il était temps de s'envoler vers une galaxie lointaine, il y a fort longtemps avec Star Tour.
Pendant les Zigs et les Zags à l'intérieur du spatioport, nous en profitons pour nous sustenter de nos sandwichs préparer la veille. Enfin, sauf Anakin07 qui, ayant peur de ne pas passer le contrôle de la douane hutt avait prétexté les avoir perdu dans son armoire frigorifique. Sous le regard de c3po et r2d2, flashé intensivement par notre bâton d'or national, nous progressons lentement vers notre StarSpeeder 3000. Enfin, nous sommes à l'embarquement.
- « Vous êtes combien?, me demanda l'hôtesse.
- 21!
- C'est vrai?
- Oui, oui. »
Une fois assis, la ceinture bouclé, les sabres sortis, le vol commence.
RX-24, surnommé Rex nous accueille. Et après les mesures de sécurité, nous décollons. Yeeeeeaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh!!!!!!
Franchement, ils sont fous ces rebs! Laissez un droïde piloter?
Une fois enfin réussi à atterrir, nous sortons de la navette.
Il est maintenant temps de remonter dans l'espace. Nous nous dirigeons donc dans le Space Mountain.
- « Vous êtes combien?, me demanda l'hôtesse.
- 18!
- C'est vrai?
- Oui, oui. »
Enfin nous embarquons dans le train de l'espace. Tout en hurlant et en chantant « des chauffeurs si t'es champion » nous slalomons à travers l'espace.
A la sortie, nous nous retrouvons tous au pied d'un magnifique Xwing pour une photo de groupe des plus splendides afin de fêter les 10 ans d'AW dans les règles. Une fois fait, nous partons vers de nouvelles aventures.
Les plus prudents décident d'aller au manoir hanté, et les plus téméraires avec moi (Kardass (Rhooo! Suivez un peu!) ) décident d'aller au Big Thunder Mountain. Une fois aux portes de la mine, nous goûtons aux joies incommensurables de Disney avec les queues sans fin. Enfin nous embarquons à bord du rapide de l'Ouest lointain. « des chauffeurs si t'es champion » et c'est reparti pour des virages à vive allure. Galvanisés par cette aventure, nous nous armons de notre chapeau et notre fouet pour tenter Indiana Jones et le Temple du Peril. Malheureusement suite à un mouvement social d'une certaine catégorie du personnel notre aventure tombe à l'eau. En effet, c'est la panne! Il nous faut donc aller à une autre attraction.
Digne héritiers du vieux Ford, Anakin07 et Alpha8 décident d'y aller en traversant l'Adventure Isle, même s'il nous faudra les attendre à l'arrivée. De notre côté, nous prenons le chemin le plus court pour allers vers l'infini et au delà! Mais il y a du monde, et nous décidons de nous offrir un voyage express vers la lune avec le Space Mountain. Et c'est reparti pour « des chauffeurs si t'es champion » dans l'espace. Camie et Jeff y prennent goût et décident de retenter l'aventure. De notre côté, nous faisons recruter par les Rangers de l'Espace. Et c'est ainsi que nous commençons le parcours de Buzz Lightyear Laser Blast. Afin d'aider ce blaireau de Buzz, il nous faut combattre Zorg. Mais tout le monde sait que Zorg est le plus fort, comme le prouve ses déclarations: « Je suis ton père! » Malgré tous nos efforts, on nous oblige à monter dans notre capsule et à empoigner notre blaster sèche cheveux. La Force décida que je monte aux côtés de mon ancien maître, Joruus29. Ce dernier, sûrement à cause de son grand âge et sa sénélité, décida de faire tourner la capsule en continu. Mais malgré ce petit inconvenant, je réussi à à dégommer tous les Z et les monstres cachés derrière.
L'heure passe et nos estomacs commencent à nous titiller. Mais alpha8 a un impératif: retrouver l'Intercepteur Eta-2 Actis noir de Darth Vader. Il part donc en avant pour retrouver cette perle rare. Et de notre côté, nous nous redirigeons vers la sortie. C'est à ce moment que maggy et dref décident de nous quitter. Un instant d'après, kenda a une subite envie d'achat. Et après une petit moment d'attente, nous la revoyons sortir du magasin en compagnie d'une petite lionçonne nommé Nala. Nous ressortons du parc et attendons le deuxième groupe sur un banc. En effet, pendant ce temps, le groupe des pépères tranquilloux en pré retraite avaient participer un stage de conduite accéléré avec l'Autopia. Et parmi eux, Skarn et c3po75 semblent avoir un ch'ti problème avec un feu tricolore récalcitrant. Enfin, nous nous retrouvons tous.
Afin d'être sûr d'avoir payer notre dime à Mickey, nous nous promenons dans le Disney Village. Il est déjà 18H50, et il nous faut retourner sur la planète Paris.
Nous faisons nos adieux à l'ancien chef de la Guilde obionescarabi et sa copine geekette, embarquement dans la navette RER.
Arrivés à l'ancienne Lutèce, nous retrouvons le nordiste alpha13. Nous entrons dans le Flam's, célébre pour ses fameuses pizza alsaciennes, ses Flammekueches. Nous sommes dirigés vers les sous sols. Allons nous être enfermés au cachot pour excès de vitesse chez la souris? Que nenni, dans les oubliettes, se dressaient des tables et des bancs. Que seraient des festivités sans banquet? Imitant Astérix et Obélix, nous nous installons. C'est alors que le serveur formule ces mots magiques: « Moyennant 23 €, vous pouvez avoir des Flammekueches et boissons à volonté » Et notre réponse fut unanime: « A volonté! » Et ce fut dans une ambiance de folie indescriptible que notre banquet se déroula. Et en bonus, la table d'à côté, du clan des OPUS, si mon souvenir est bon, s'amusa avec nous, nous donnant même une chorégraphie digne des gens du village. Les A volonté, il est des nôtres, et il est formidable s'enchaînèrent à un rythme endiablé.
Une fois rassasiés, nous suivirent Joruus29allèrent à un endroit dont je tairai la nature par égard envers Camie, car elle le vaut bien.. Trop dur d'être la soeur de Jojo!
Et pour finir la journée en beauté, nous remontèrent l'avenue la plus célèbre du monde, les Champs Elysées! Une fois cela fait, il fut temps pour nous de rejoindre les bras de Morphée.
Dimanche 25 Octobre
Après une bonne nuit réparatrice heureusement rallongée par le changement heure, il était temps de fêter dignement les 10 ans du royaume Anakinweb de manière plus combative. C'est pourquoi des 4 coins du royaume était venu les meilleurs chevaliers pour un grand tournoi de Lasergame. Je sortais donc de la navette Metro 8 pour arriver à Charenton-Ecoles. Devant la cantine, il y avait déjà Joruus29, boba.fett7, Padmeia, AngeSolo, Mara_Jade, kenda, Skarn et padawanthrawn, dit patate. Peu de temps, suivant la tradition ferroviaire, c3po75, Anakin07, Alpha8, Alpha13 et Will-jacen arrivent enfin. La faim nous tenaillant, nous décidâmes de nous sustenter. Et c'est dans le Mac Dexter tout proche, que nous prîmes notre ration de combat, qui suivant la coutume, ressemblait à de la nourriture sans y être.
Une fois le ventre plein, nous sommes partis pour le laser. Malgré notre avance, nous tombèrent sur un petit nouveau tout timide, Huge. Rapidement, nous le mirent dans l'ambiance. Et c'est après une grosse demi heure d'attente qu'un mouleu à roulette daigna faire son apparition. Enfin, tout le gratin du royaume était réuni pour un super tournoi et une passe d'arme des plus héroïque! Et c'est ainsi que les équipes se formèrent. La première équipe, Les Rouges, misa sur ses atouts charme avec ses nombreuses amazones:
-AngeSolo
-Ewok Géant (boba.fett7)
-Kardass
-Kenda
-Mara_Jade
-Padmeia
-Patate (padawanthrawn)
-Skarn
La deuxième équipe, Les Bleues, misa sur ses jumpers avec ses nombreux clones:
-Alpha8
-Alpha13
-Akouel (Anakin07)
-c3po75
-Huge
-Joruus29
Mouleu
-Will-jacen
Chacun enfile son armure et s'arme de son blaster réglementaire et fonce dans l'arène. C'est au son, bien que tardif, de Star Wars que la première manche du tournoi commence. Malgré l'absence de bombe et de mine, la bataille fit quand même rage. l'ennemi était partout, et de nombreux corps à corps se jouer à un cheveu. Surtout que certains individus concentrèrent leur feu sur les dames, drôle de technique pour avoir une touche.
Les résultats de la partie donna 19500 points à l'équipe Bleue et la victoire contre 15600 points pour l'équipe Rouge. Et en détail:
1) -Alpha8: 6950 points
2) -Ewok Géant: 4500 points
3) -Alpha13: 3950 points
4) -Patate: 3900 points
5) -Akouel: 3250 points
6) -Huge: 2650 points
7) -Kenda: 2550 points
8 ) -Skarn: 2400 points
9) -Ange: 1550 points
10) -Kardass: 1250 points
11) -Joruus29: 1250 points
12) -Mouleu: 1100 points
13) -Will-jacen: 650 points
14) -Padmeia: -50 points
15) -Mara_Jade: -500 points
16) -c3po75: -550 points
Chacun reprend son souffle, se désaltère et se sèche. Et c'est reparti pour une deuxième manche au rythme effréné du hardstyle (une composition du célèbre Akouel). Là, c'est le carnage! Des tirs dans tous les sens!
Les résultats de cette deuxième manche fut favorable à l'équipe Bleue avec 18250 points contre 15050 points pour l'équipe Rouge. Et en détail:
1) -Akouel: 6600 points
2) -Patate: 4200 points
3) -Ewok Géant: 3800 points
4) -Alpha8: 3200 points
5) -Alpha13: 2600 points
6) -Ange: 2350 points
7) -Joruus29: 2150 points
8 ) -Huge: 1900 points
9) -Kenda: 1850 points
10) -Skarn: 1300 points
11) -Kardass: 1250 points
12) -Mouleu: 850 points
13) -Padmeia: 800 points
14) -Will-jacen: 600 points
15) -c3po75: 350 points
16) -Mara_Jade: -500 points
On put apprendre les nouveaux pseudos de Padmeia qui varièrent entre Batman et Pacman... A croire que cette dernière avait une tête de boule jaune chauve souris... :D
Après une courte pause, il était temps de repartir en guerre. Cette fois, ce fut au son de la musique de la Saga. Malgré la fatigue, chacun se déchaîna. Il y eu même des charges à la Han Solo, où on pouvait entendre: « Ahhhhhhhhhhhhhh!!! Tous sur Akouel! ». Malheureusement ces tentatives désespérées ne furent pas suffisantes pour assurer la victoire des Rouges. La fatigue aidant, le score fut sans appel avec 24300 points à l'équipe Bleue contre 14350 points pour l'équipe Rouge. Ce qui donna en détail:
1) -Akouel: 5450 points
2) -Alpha8: 5200 points
3) -Ewok Géant: 4050 points
4) -Alpha13: 4000 points
5) -Huge: 3800 points
6) -Kenda: 3300 points
7) -Will-jacen: 2750 points
8 ) -Patate: 2600 points
9) -Joruus29: 1950 points
10) -Skarn: 1300 points
11) -Ange: 950 points
12) -Padmeia: 900 points
13) -c3po75: 650 points
14) -Mara_Jade: 650 points
15) -Kardass: 600 points
16) -Mouleu: 500 points
Après tant d'efforts et d'exploits, le réconfort. Nous avons repris la navette Métro pour nous diriger vers l'astroport Gare de Lyon. Sur place, nous entrons dans une Cantina qui certes n'a pas la classe de Mos Eisley. Nous buvons un dernier verre avant de conclure ces deux jours de pur bonheur. Et au moment de se séparer, une partie du groupe décide de conclure par des achats à l'Album.
Il est clair que la sortie des 10 ans restera gravé dans les mémoires. Malgré une cruelle absence de nombreux anciens fans, bien que nous n'avons pas hésité à les relancer de nombreuses fois, ces deux jours lasseront le souvenir de la joie et la rigolade « A volonté! » Et maintenant les absent n'ont plus qu'à se mordre les doigts... :strom:
:x L'album de la sortie: sur ce lien (en construction)
Sith Imperator ad vitae Eternam.
Tu quoque, mi fili !
Responsable Évènements AnakinwebCe message a été modifié par: Kardass le 29-10-2009 23:14jeudi 29 octobre 2009 - 22:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin07
8338 Crédits
le résumé est énorme !!!
comme la sortie, superbe !!!
je ne regrette pas un moment, enfin si peut être un à la pré-sortie sur une jaquette en face du double de Maul ^^
Sam, ça te dis quelque chose? ^^
c'était du pur bonheur, de A, à Z, on peut même rajouter des chiffres (enfin pas le nombre de bières avalées ^^)
vivement les photos que je fasse un petit montage, au son du hardstyle bien sur !!
ps : lulu, ta charge tous sur Akouel, du 4 contre un c'était pas gentil ^^
en octobre prochain, je signe immédiatement ^^jeudi 29 octobre 2009 - 22:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
Mara_Jade
7416 Crédits
Haaa, que de bons souvenirs... Bon, j'ai encore été en retard, comme d'hab, mais au moins pas la dernière cette fois^^
Super week end, super résumé, et euh... Voilà rien à dire de plus!jeudi 29 octobre 2009 - 23:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kaarde
17496 Crédits Modo
;) Bon sang, qu'est-ce que je regrette de ne pas avoir été là ! Si j'avais été dans l'équipe bleue la donne aurait changé, et les rouges auraient certainement gagné au moins une fois !
L'année prochaine, j'espère.vendredi 30 octobre 2009 - 01:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
jainasolo59
3543 Crédits
Se qui me fait rire azvec le Laser Game c'est que c3po75 s'améliore alors que Lulu s'afféblie^^ :D . Jolie résumé lulu!
vendredi 30 octobre 2009 - 08:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
AngeSolo
28881 Crédits
Sympa le résumé, Lulu !
Bien, ouais, très bon résumé.... Cette sortie, c'était encore n'importe quoi ^^ Maintenant, y a plus qu'à trouver un autre prétexte pour se revoir ! (Et à l'occas' braquer une banque!)vendredi 30 octobre 2009 - 11:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
Joruus29
30986 Crédits
Un bon résumé d'un week-end exceptionnel et surtout "à volonté" !!
Je récupère tout juste ma voix en cette fin de semaine et les courbatures m'ont enfin oublié.vendredi 30 octobre 2009 - 17:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padmeia
32383 Crédits
Le 2009-10-29 09:44, Skarn a écrit:
Bon on se fera une banque alors :D
Ou un Sex-Shop!^^
Vu les prix ça devrait couvrir nos frais^^vendredi 30 octobre 2009 - 21:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
Alpha13
21743 Crédits
beau boulot Kardass, très bon résumé :cli:
on retrouve bien l'ambiance de la sortie.
vivement la prochaine !!vendredi 30 octobre 2009 - 21:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin07
8338 Crédits
Le 2009-10-30 21:08, Padmeia a écrit:
Ou un Sex-Shop!^^
Vu les prix ça devrait couvrir nos frais^^
bah certains dvd n'étaient pas cher ^^vendredi 30 octobre 2009 - 22:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Jettster Dexter --- Créature à quatre bras ayant énormément bourlingué et roulé sa bosse en divers lieux de la galaxie (vendeur d’arme, faisant affaire avec divers mercenaires), ce qui fait de lui une mine d’informations et de connaissances importantes, tel est Dexter Jettster . (Personnages - Civils)
- Comlink --- Dans la plupart des cas, les comlinks portables ou intégrés dans des casques (comme par exemple les casques Rebelles utilisé sur la planète Hoth) sont des systèmes de communication audio, dotés d’une portée d’environ 50 kilomètres pour les appareils de base mais certains comlink comme les comlinks militaire peuvent avoir une portée d’environ 500 kilomètre au grand maximum. (Armements & Technologies - Technologies)
- Gulper --- C'était une créature indigène aux marais et aux bayous de Nim Drovis. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Ming Callista --- Contemporaine du Maître Jedi Yoda, Callista reçu un entraînement non-conformiste et apprit de manière non orthodoxe à se servir de la Force. Au cours de sa vie, elle n’hésita pas à sauver la vie de douzaines de jeunes Jedi. Seul le pouvoir de la Force permit à Callista de survivre… dans l’ordinateur de bord de l’une des supers armes de l’Empereur ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
- Monn Voolvif --- Voolvif Monn est l’un des nombreux Jedi qui participa à la Guerre des Clones après avoir survécu à la dramatique Bataille de Geonosis. (Personnages - Jedi)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney