Disney et Laser, 24-25 Oct09, 10 ans AW (page 11)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Kardass
27221 Crédits
Ah Mirax!!! Trop dur les métiers de la santé! :cops:
Bon, je vois que les préparatifs commencent. Alors je reprends pour les deux du fond:
Samedi 24 Octobre:- 9H30: Rendez-vous devant à la sortie du RER A, station "Marne-la-Vallée / Chessy
10H00: Visite du parc Walt Disney Studios
Vers 12H30: Manger
Après midi: Visite du parc Disneyland
Vers 19: Retour vers Paris
20H00: Repas au Flam's du Chatelet les Halles
Dimanche 25 Octobre:
:x ATTENTION! Passage à l'heure d'hiver.- 12H00: Rendez-vous au McDonald's CHARENTON LE PONT
14H00: 3 parties de 20 minutes au Laser Game Evolution Charenton
Vers 15H30:
Il n'y a pas de préSortie? Il n'y a rien vendredi? :craneur:
-------------------------------------
Sith Imperator ad vitae Eternam.
Tu quoque, mi fili !
Responsable Évènements AnakinwebCe message a été modifié par: Kardass le 21-10-2009 19:25mercredi 21 octobre 2009 - 19:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin07
8338 Crédits
vendredi on serait là vers 18h, donc si vévé est d'accord, pré sortie je dis oui ! ^^
mercredi 21 octobre 2009 - 22:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
c3po75
13547 Crédits
Pas de souci Akouel le temps de vous récupérer et on rejoint les autres si pré-sotie il y a ? :refl:
jeudi 22 octobre 2009 - 13:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
obionescarabi
7758 Crédits
Il parait que la parade de 19h30 est géniale, t'as déjà réservé pour le Flams ? fin nous on restera la regarder mais si vous pouvez rester apparemment ca vaut le coup (et c'est pas un gamin de 4 ans qui me l'a dit ^^).
Bon et si en fait c'est nul, toutes mes excuses hein.jeudi 22 octobre 2009 - 21:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin07
8338 Crédits
ayé j'ai fait mes sandwich j'aurais pas le temps demain ^^
donc ça sera salade-pâté, ça va aller pad'? ^^
à demain pour certains, à samedi les autres !!!jeudi 22 octobre 2009 - 22:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Mara_Jade
7416 Crédits
Je pourrais pas venir à la pré-sortie, mais je promets de pas être en retard Samedi (pour une fois^^)
jeudi 22 octobre 2009 - 22:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
c3po75
13547 Crédits
P'tite info pour les moins de 26 ans :
Prenez un Ticket Jeunes Week-end zone 1-5 à 6€60
à voir ici : www.ratp.info/informer/titres_pour_une_journee.php (lien supprimé car non accessible)
Voila et pour le laser prenez un zone 1-3 à 3€30
Et pour les vieux ben c'est 13€10 aller retour Marne la Vallée-Chessy :col:
Dieu me débranche, des machines qui fabriquent des machines o_o
Ma miniville : http://c3po75.miniville.fr/
Venez m'affronter sur http://c3po75.labrute.fr/Ce message a été modifié par: c3po75 le 22-10-2009 22:50jeudi 22 octobre 2009 - 22:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39155 Crédits
Etant en touange samedi juste a côté du parc je passerai si je ne fini pas trop tard :cli:
jeudi 22 octobre 2009 - 23:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padmeia
32383 Crédits
Le 2009-10-22 22:12, anakin07 a écrit:
ayé j'ai fait mes sandwich j'aurais pas le temps demain ^^
donc ça sera salade-pâté, ça va aller pad'? ^^
Ben c'est pas pour moi mais c'est juste qu'ils risquent de pas être top frais 48h avant.
Mais bon c'est pas moi qui les mange^^vendredi 23 octobre 2009 - 10:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27221 Crédits
Le Flam's est réservé à 20H, donc pour la parade, ça risque d'être juste. En même temps à 20H, j'aurai faim, et c'est jamais bon d'être en compagnie d'un Sith affamé... :D
Alors n'oubliez pas votre sandwich car on ne fera pas la queue à Disney pour manger. Et mauvaise nouvelle, n'oubliez pas votre ciré et vos bottes! Comme l'année dernière, on aura droit à un parc d'attraction humidité +++!
Un petit rappel du programme:
Samedi 24 Octobre:- 9H30: Rendez-vous devant à la sortie du RER A, station "Marne-la-Vallée / Chessy
10H00: Visite du parc Walt Disney Studios
Vers 12H30: Manger
Après midi: Visite du parc Disneyland
Vers 19: Retour vers Paris
20H00: Repas au Flam's du Chatelet les Halles
Dimanche 25 Octobre:
:x ATTENTION! Passage à l'heure d'hiver.- 12H00: Rendez-vous au McDonald's CHARENTON LE PONT
14H00: 3 parties de 20 minutes au Laser Game Evolution Charenton
Vers 15H30:vendredi 23 octobre 2009 - 12:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
anakin07
8338 Crédits
dégouté !! en plus il fait beau aujourd'hui !!
bah les sandwichs sont au frais et auj' j'avais pas le temps de les préparer
samedi matin? je préfèrerai dormir ^^vendredi 23 octobre 2009 - 15:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padmeia
32383 Crédits
On est rentré! Et les sandwichs sont prêts! On va pas tarder à aller faire dodo!
A tout à l'heure! :cli:
ps: Amandine, quand est-ce que tu réponds à ton téléphone???samedi 24 octobre 2009 - 01:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
obionescarabi
7758 Crédits
Bon bah on se met en route hein ^^(pas à pied mais le train le moins cher était à 6h) on squattera Disney Village en vous attendant.
samedi 24 octobre 2009 - 05:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padmeia
32383 Crédits
Nous revoilà! On est pret à partir sous la pluie!
A tout de suite tout le monde! :cli:samedi 24 octobre 2009 - 07:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
maggy
3477 Crédits
Bonsoir bonsoir!! nous voilà revenu!!
Que dire sinon que ce fut une super sortie et qu'on s'est vraiment bien éclatés :cli:
Merci donc pour cette sortie et à celui qui a trouvé les billets pour les 2 parcs à car ca valait vraiment le détour au studio, surtout Armaguedon, voilà donc à la prochaine et surtout BISOUS BISOUS au groupe à qui on a pas du dire au revoir :ple: pleins de poutouts!
PS: petite pensée à jabinette qui n'a pas pu être avec nous snif snifsamedi 24 octobre 2009 - 21:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
anakin07
8338 Crédits
A VOLONTE !!!!!!!
CHAUFFEUR, SI T'ES CHAMPION.... ^^dimanche 25 octobre 2009 - 01:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
A VOLONTE!
SANS LES MAINS!
Bon on rentre à l’instant! On s’est vraiment bien éclaté (et torché!^^)
La sortie des 10ans restera vraiment dans les annales…oups les mémoires. Mémorable le resto^^
Bon allez faut dormir et reposer les jambes pour demain!dimanche 25 octobre 2009 - 01:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
Mirax_Terrik
7045 Crédits
Bouhouhou! J'ai vraiment trop la mort!!
J'suis contente que vous ayez passé un bon moment. Pour le moment, je suis resté coincé chez moi... pour rien!! Pas d'urgence!
J'attends avec impatience le compte-rendu et les photos.dimanche 25 octobre 2009 - 09:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27221 Crédits
Houla, ça fait du bien une bonne nuit après une journée si forte en émotion et en éclates!
Je rappelle qu'on a changé d'heure, il est donc 10H05.
Allez on se retrouve devant le Mac Do à 12H00 sans retard. :cli:
Sith Imperator ad vitae Eternam.
Tu quoque, mi fili !
Responsable Évènements AnakinwebCe message a été modifié par: Kardass le 25-10-2009 10:05dimanche 25 octobre 2009 - 10:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
c3po75
13547 Crédits
Super week-end !!
Comme on aimerait en avoir plus souvent !!
Heureux de vous avoir vu et revu.
Je veux des week-end comme ça : A VOLONTE !!^^
Je me repose et tri les photos pour l'envoyer à Kardass pour l'album.
@ bientôt pour de nouvelles aventures !!^^ :cli:dimanche 25 octobre 2009 - 21:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Padmeia
32383 Crédits
Le 2009-10-25 21:19, c3po75 a écrit:
Super week-end !!
Comme on aimerait en avoir plus souvent !!
On peut toujours se refaire ça entre parisiens! En tout cas moi je suis pour^^
Pour les photos Lulu vient de repartir avec un CD d'environ 120 photos, à lui de faire son tri maintenant^^dimanche 25 octobre 2009 - 23:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
Mara_Jade
7416 Crédits
Je suis pour aussi :O J'aime les week end comme ça :D
Bref, vivement le résumé, j'adooooore les résumés xD
PS: Je tiens à faire un message à ceux que je ne connaissais pas, bah, j'ai été ravie de faire votre connaissance à tous huhu!! J'aime rencontrer des nouveaux gens^^
Mara TTSS Terrik.
Maitre de CorranKahn
Milkette en chef en second de l'Assossiation des Marmottes nommée Milka.
Membre du triangle infernal: A l'abordaaaaaaaaaaaaaaaage!!!Ce message a été modifié par: Mara_Jade le 25-10-2009 23:24dimanche 25 octobre 2009 - 23:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
kenda
4652 Crédits
hello
Me voilà rentré en province.
Et bien sur comme les autres avant moi vivement qu'on remette ça, c'était génial.
Ravi de vous avoir tous vu.
et à la prochaine.
:strom:dimanche 25 octobre 2009 - 23:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
Joruus29
30986 Crédits
Mal aux jambes et plus de voix, mais des souvenirs plein la tête.
Revoir certains fans et en connaître de nouveaux fut un plaisir.
Un week-end de ouf ! Ce fut long et bon. Et surtout à volonté !
Encore une journée et demi chez Alex et Sév avant de repartir à Pau mardi après-midi. :-)
La Force s'assombrit Anakin,
Veille à dominer tes sentiments.dimanche 25 octobre 2009 - 23:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27221 Crédits
Oui, super week end... Mais je sens que la journée va être très longue aujourd'hui...
Le résumé arrivera dans les jours qui viennent.
Ainsi que l'album, dès que j'aurai chopé les photos de tous.
Oulala, j'ai de la pression, ça va être dur de faire aussi bien la prochaine fois... :Dlundi 26 octobre 2009 - 07:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Orson Callan Krennic --- Orson Callan Krennic était un officier de l'Empire, en charge de la supervision de l'Etoile de la Mort. (Personnages - Empire)
- Bo-toad --- C’est une espèce amphibie exceptionnellement lente. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Korriban --- La planète Korriban a eu un rôle important dans l'histoire. et est à jamais marquée par le coté obscur de la force quasi à l’état brut. En effet, ce monde de la Bordure Extérieure, faisait partie des nombreux mondes composant l'Empire Sith, Korriban étant le centre spirituel de cet empire, est terre des Sith. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Celchu Tycho --- Né 21 ans avant la bataille de Yavin, Tycho Celchu, d’un père directeur de Novacom et d’une mère bienveillante. Dès son plus jeune âge, Tycho était fasciné par la culture militaire. Lorsqu’il pu, il s’inscrivit a l’académie impériale où il commença à montrer ses talents de pilotes. (Personnages - Rebelles)
- Ryyder Horox --- Ce sénateur Anx représentait au Sénat de la République son monde natal, Gravlex Med, et des milliers d’autres mondes du secteur Raioballo, durant les dernières années de l’Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney