Disney et Laser, 24-25 Oct09, 10 ans AW (page 8)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Mara_Jade
7416 Crédits
Le 2009-09-29 23:24, padawanthrawn a écrit:
Quelqu'un peut me prendre un pass 2 parcs ? Vu que je rentre en France le week end d'avant...
Il est évident que je vais vous suivre... donc deux parcs^^
Euh, bah moi je peux si tu veux :D Puisque je vais chercher le mien vendredi, j'ai encore le temps d'en réserver un de plus :Dmercredi 30 septembre 2009 - 15:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
maggy
3477 Crédits
Génial ces billets à 29€!!! alors pour nous 2 parcs du coup :cli: c'est en train d'être reservé!!
Patate si tu cherche toujours je peux m'occuper de tes billets :craneur: tiens moi au courant*
Edit: le lien pour les billets ne marche plus... donc je n'ai toujours pas mes billets...
-------------------------------------
Maggy Terrik, toujours en vieCe message a été modifié par: maggy le 30-09-2009 19:44mercredi 30 septembre 2009 - 19:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padmeia
32383 Crédits
maggy> t'as essayé le site de la FNAC?
mercredi 30 septembre 2009 - 19:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
maggy
3477 Crédits
Ayé tout est réglé, ca donne envie d'y être déjà!
mercredi 30 septembre 2009 - 20:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padmeia
32383 Crédits
Reste 24 jours, soit 576h00, soit 34560 minutes, soit 2073600 secondes
^^mercredi 30 septembre 2009 - 21:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
obionescarabi
7758 Crédits
Billets pris pour deux parcs pour moi et ma geekette de femme qui a le malheur de pas vous connaître, à part Naga, mais il vient pas ^^ C'est bien la peine...
Ouch le train est deux fois plus cher que d'habitude...
Y a des gens qui passent par lille en voiture et qui ont besoin de gens pour participer à l'essence et au péage ? :D
Ah bah PdT si tu veux je peux te prendre ton billet ^^
-------------------------------------
Et Hop un crédit en plus ^^
(Si un jour ça sert je serais blindé au moins =) )Ce message a été modifié par: obionescarabi le 02-10-2009 21:05vendredi 02 octobre 2009 - 20:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin07
8338 Crédits
Le 2009-09-30 21:23, Padmeia a écrit:
Reste 24 jours, soit 576h00, soit 34560 minutes, soit 2073600 secondes
^^
et des sandwuich à préparer ^^vendredi 02 octobre 2009 - 22:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
padawanthrawn
9932 Crédits
mon ex pada ? Tu confirmes que tu as pu m'en prendre un ?
mardi 06 octobre 2009 - 22:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
Mara_Jade
7416 Crédits
J'attendais ta confirmation, donc ayé, c'est pris, j'ai plus qu'à aller les chercher demain maintenant ;)
mardi 06 octobre 2009 - 22:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
kenda
4652 Crédits
coucou
ça y est j'ai reçu mon billet. :craneur:mercredi 07 octobre 2009 - 17:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
padawanthrawn
9932 Crédits
merci chevalier Jade ^^
c'est quoi le taux de change euros / épices ???
-------------------------------------Ce message a été modifié par: padawanthrawn le 08-10-2009 07:21jeudi 08 octobre 2009 - 07:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
c3po75
13547 Crédits
J'ai reçu mon billet aussi, tout ça se précise !! :D
jeudi 08 octobre 2009 - 08:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
Baddack
8108 Crédits
Désolé, mais je ne pourrai pas être présent, un petit soucis de temps et d'argent m'oblige à annuler
En tout cas, amusez-vous bien !!!!!jeudi 08 octobre 2009 - 19:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27221 Crédits
Bon, la date fatidique approche.
Ceux qui n'ont toujours pas donné de nouvelles sont priés de signaler ce qu'ils font très rapidement.
Pour ce qui est du repas du samedi soir, tout le monde est d'accord pour un Flam's?
Dans ce cas, on risque d'être nombreux, il va donc falloir réserver. Alors on est combien?
:x Billet Disney 2 parcs à 29,-€ :x
:x Inscriptions pour Disney: Cliquez ici
(Merci de prendre soin de se désinscrire en cas de désistement)
:x Inscriptions pour le Laser: Cliquez ici
(Merci de prendre soin de se désinscrire en cas de désistement)samedi 10 octobre 2009 - 13:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin07
8338 Crédits
le flam's me va à merveille !
une question : pour ceux qui ont commandé leur billet à la fnac, commbien de temps ont-ils mis à les recevoir?
je les ai commandés le 4 octobre et tjs rien.
moi qui suis habitué à recevoir mes commandes sous 2 à 3 jours, je me pose des questions ^^samedi 10 octobre 2009 - 14:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Joruus29
30986 Crédits
Le 2009-10-10 13:03, Kardass a écrit:
Pour ce qui est du repas du samedi soir, tout le monde est d'accord pour un Flam's?
Moi ça me convient. On y avait passé un bon moment la dernière fois. Par contre vu que c'est un samedi soir, et qu'on risque d'être plus nombreux que l'an dernier, il faut en effet réserver.samedi 10 octobre 2009 - 18:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
Alpha13
21743 Crédits
ça ne me dérange pas, avec leur formule a volonté, on en a pour notre argent ^^
samedi 10 octobre 2009 - 20:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin07
8338 Crédits
Le 2009-10-10 20:14, Alpha13 a écrit:
ça ne me dérange pas, avec leur formule a volonté, on en a pour notre argent ^^
+1 !!!
et puis c'est pas comme s'ils les loupaient en plus !!
je rentre, je demande direct une new yorkaise !!
et oui je me souviens de celle que je préfère alors que la seule fois où j'y suis allé, c'était le 18 avril dernier ^^samedi 10 octobre 2009 - 20:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
c3po75
13547 Crédits
Oui bien-sur va pour le cap'taine Flam's !!^^ :cli:
dimanche 11 octobre 2009 - 00:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
padawanthrawn
9932 Crédits
partant pour le flam's
dimanche 11 octobre 2009 - 10:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Skarn
38796 Crédits
Billets réservé pour les deux parcs. Présent aussi pour le lazer.
Je suis des vôtres :cli:dimanche 11 octobre 2009 - 11:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
AngeSolo
28881 Crédits
Cool aussi pour le Flam's !
Nickel pour moi, les enfants ^^
Question importante...
#Raclement de gorge#
Je ramène quoi à mangeeeeeeeeeeeeeer ?dimanche 11 octobre 2009 - 12:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padmeia
32383 Crédits
Juste comme ça, je dirais :
-Des cigarettes
-Des roses des sables au chocolat noir
-Des roses des sables au chocolat au lait
-Des cannelés
-Des cookies
-La dernière recette que t'as mise sur FB
J -13
H - 312
M - 18720
S - 1123200dimanche 11 octobre 2009 - 13:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
obionescarabi
7758 Crédits
Ange > Des donuts !! ^^
Youp sinon billets pour les parcs et billets de train pris.dimanche 11 octobre 2009 - 20:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
Mara_Jade
7416 Crédits
Bon alors, je suis d'accord pour le Flam's bien sûr :D
PS pour Ange: Moi je veux des cookies :Dlundi 12 octobre 2009 - 20:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Boc --- Boc était un Twil'ek faisant partit des fameux 7 Jedi Noirs menés par le sombre Jerec! (Personnages - Jedi Noir)
- TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Gungan --- Habitants autochtones de Naboo, les Gungans, peuple secret, vivent dans les marais d'un accès quasiment impossible. Ce sont, en général, d'habile guerriers ou artisans. Ils accordent une valeur extrême à la responsabilité individuelle, à la loyauté et au courage. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Bespin --- Le système de Bespin, assimilé au couloir d’Ison est situé à proximité des systèmes Hoth et Anoat, composant ainsi une route mineure de la Voie Marchande Corellienne. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Raid sur Sullust --- Cette bataille eu lieu en guise de représailles après le blocus de Chandrilla par l’Empire. (Evénements & Histoires - Raids)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney