Disney et Laser, 24-25 Oct09, 10 ans AW (page 7)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
AngeSolo
28881 Crédits
Tao> T'as intérêt de venir, conseil d'ami :o
Sinon, ouaip, tout le monde se trimballe en costume joyeusement et tout ça ^^ Je me suis faite accostée par Monsieur Mouche la dernière fois que j'y suis allée et je me suis retrouvée près de Stitch (ouais, pour danser ^^) et j'ai aussi vu Mary Poppins (j'étais trop fan !) et j'ai aussi vu Tigrou suivi par une foule de bambin...
Moi, je veux faire un câlin au Capitaine Crochet !dimanche 20 septembre 2009 - 20:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
Alpha13
21743 Crédits
Je confirme ma venu et je participerai que au lasergame.
J'arriverai samedi après midi sur paris le temps de me promener, je vous retrouverai le soir pour le resto, Hervé m'ayant proposer de dormir chez lui(disons que je m'invite comme d'hab, sa maison étant ma résidence secondaire lors des sorties AW parisienne ^^).
Dimanche j'essayerai de défendre ma 3è place au lasergame et je partirai un peu après étant donné que le lundi je suis du matin.
Donc récapitulatif :
- Je serai présent Samedi soir pour le resto (au cas ou il faudrait réservé une table).
- Je serai présent au lasergame.dimanche 20 septembre 2009 - 23:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin07
8338 Crédits
Le 2009-09-20 20:02, AngeSolo a écrit:
Moi, je veux faire un câlin au Capitaine Crochet !
moi je veux me faire mikey en jump, mm si j'en fais de moins en moins, c'est une question de principe.
l'année dernière, il a pas voulu descendre de son chariot, et ça m'a énervé ^^lundi 21 septembre 2009 - 13:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Juste pour dire que : J-33!^^
obionescarabi >le parc est bien décoré à la halloween ?
Yep du 03 Octobre au 1er Novembre! :cli:lundi 21 septembre 2009 - 17:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
obionescarabi
7758 Crédits
Alex > Good ^^ Des photos seront à prendre.
Ange > Stitch la dernière fois que je l'ai vu il était loin sur son char, je lui ai courut après en lui faisant coucou. Il m'a répondu mais je pense qu'il a eut peur :D Donc j'espère que nos relations se sont pas détériorées.
Bon donc je pense prendre mes billets de train et de disney la semaine prochaine. Je prendrais donc des 1 jour/1 parc apparemment ? Je peux attendre jusque mi octobre pour le parc.lundi 21 septembre 2009 - 19:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
c3po75
13547 Crédits
Bon je te l'ai déjà dis Kardass le laser sur de sur et Disney j'hésite encore entre 1 parc ou 2 !! Voila !!^^
mercredi 23 septembre 2009 - 00:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27221 Crédits
Voilà, j'ai mis à jour la première page. Il manque encore pas mal de monde qui n'a pas confirmer sa venue, histoire de savoir un ou deux parcs. Et j'espère que les indécis vont vite se décider pour être fixé.
:x Inscriptions pour Disney: Cliquez ici
(Merci de prendre soin de se désinscrire en cas de désistement)
:x Inscriptions pour le Laser: Cliquez ici
(Merci de prendre soin de se désinscrire en cas de désistement)mercredi 23 septembre 2009 - 13:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
Mara_Jade
7416 Crédits
Bon je décide, mets moi en rouge... J'aurais préféré une non séparation, mais bon, puisqu'il faut choisir, je vais vers un parc :P
mercredi 23 septembre 2009 - 21:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
Joruus29
30986 Crédits
Kardass> Je vois que tu m'as noté sur un seul parc. Tu ne m'as donc pas compris. Je ne milite pas forcément pour ne faire qu'un seul parc. Je m'accorderai au choix le plus représentatif.
Sinon tu peux également ajouté à la liste des participants à cette sortie ma soeur (Parc uniquement) et Ajunta_Pall (Parc + Laser).
-------------------------------------
La Force s'assombrit Anakin,
Veille à dominer tes sentiments.mercredi 23 septembre 2009 - 22:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
maggy
3477 Crédits
vous pouvez m'inscrire avec mon ptit mari pour un parc uniquement pour le moment, j'espère être parmis vous au repas du soir mais pour le moment c'est trop tôt :refl:
mercredi 23 septembre 2009 - 22:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
kenda
4652 Crédits
coucou tout le monde
Pour moi tu peux m'inscrire pour le laser sûr.
Pour le choix 1 ou 2 parcs je ne suis pas encore bien décidé (faire la tour de la terreur me tente mais lâcher groupe m'ennuie quand même), je me déciderai donc quand plus de monde auront donner leur choix.
Merci
a+
:cli:jeudi 24 septembre 2009 - 20:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
will-jacen
10246 Crédits
Je suis également inscrit pour Disney et le Lasergame! Merci c3po75 pour la proposition d'hébergement! :cli:
Important!
Sur le site de la branche divertissements de Carrefour, j'ai trouvé des entrées pour le 24 octobre, pour les deux parcs, à 29 euros! Je vote donc personnelement pour les deux parcs!
Il ya un supplément si on se fait livrer les entrées, mais on peut les retirer gratuitement dans certains magasins Carrefour!
Voilà donc le lien pour réserver les places, ceux qui comme moi ne l'ont pas encore fait!
http://www.spectacles.carrefour.fr/billets-spectacles/manifestation/se...dimanche 27 septembre 2009 - 16:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
c3po75
13547 Crédits
Merci Will pour cette info : billet commandé pour 2 parcs !! :craneur:
dimanche 27 septembre 2009 - 23:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
Joruus29
30986 Crédits
Le 2009-09-27 16:41, will-jacen a écrit:
Important!
Sur le site de la branche divertissements de Carrefour, j'ai trouvé des entrées pour le 24 octobre, pour les deux parcs, à 29 euros! Je vote donc personnelement pour les deux parcs!
Il ya un supplément si on se fait livrer les entrées, mais on peut les retirer gratuitement dans certains magasins Carrefour!
Voilà donc le lien pour réserver les places, ceux qui comme moi ne l'ont pas encore fait!
http://www.spectacles.carrefour.fr/billets-spectacles/manifestation/se...
Cette promotion peut en effet changer le choix de ceux qui étaient surtout gênés par leurs finances. A ce prix-là ceux qui préféraient ne faire qu'un parc veulent-ils changer d'avis ? Dites-le nous rapidement svp.
Veille à dominer tes sentiments.lundi 28 septembre 2009 - 07:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Alors je viens d’en toucher deux mots à Ange et elle est ok pour faire deux parcs, donc nous aussi!
Maintenant faut voir si PDT et Maggy ne veulent pas changer leur choix, histoire que l’on soit tous ensemble.
29€ les 2 parcs ça fait 13€ de moins que les premiers tarifs annoncés par Kardass. Ça vaut le coup!lundi 28 septembre 2009 - 18:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Kardass
27221 Crédits
Merci will, tu me sauves. :cli:
Bon, vu que c'est une vente flash. Il ne faut pas trainer avant que les places disparaissent.
Sinon merci de signaler vos changements pour qu'on s'y retrouve. Et surtout ceux qui n'ont pas donné de nouvelles sont priés de poster TRES RAPIDEMENT pour signifier s'ils participent toujours à Disney (1 ou 2 parcs) et au laser.
:x Billet Disney 2 parcs à 29,-€ :x
Sith Imperator ad vitae Eternam.
Tu quoque, mi fili !
Responsable Évènements Anakinweblundi 28 septembre 2009 - 19:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
Joruus29
30986 Crédits
J'ai vu avec l'ewok par téléphone et ai donc acheté des billets "2 parcs" à 29€ pour ma soeur et moi. J'ai laissé l'information sur le répondeur d'Ajunta_Pall qui devrait donc acheter sa place et le confirmer ici rapidement.
will-jacen> Bien vu l'aveugle ! :cli:
Veille à dominer tes sentiments.lundi 28 septembre 2009 - 19:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
La promotion fonctionne également sur le site de la Fnac puisque je viens d'y réserver 3 billets (les notres + celui d'Ange)!
Tour la terreur on arrive! :strom:lundi 28 septembre 2009 - 20:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
AngeSolo
28881 Crédits
Arf... Tour de la terreur...
Ca y est, je flippe déjà ma mère...lundi 28 septembre 2009 - 20:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
Joruus29
30986 Crédits
Le 2009-09-28 20:56, AngeSolo a écrit:
Arf... Tour de la terreur...
Ca y est, je flippe déjà ma mère...
Ah ah bleues bleues les chocottes !! Vas-y montre ton pouls !!
Contrairement à d'autres, j'ai fait 3 fois le goudurix moi...
Bande de petits joueurs ! :D
Veille à dominer tes sentiments.lundi 28 septembre 2009 - 21:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Mara_Jade
7416 Crédits
Booon, alors j'ai changé, j'ai pris deux parcs finalement xD!!
J'choppe la majorité en fait à chaque fois, j'aime pas les groupes. Donc, billet disney deux parcs réservé :Dmardi 29 septembre 2009 - 11:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin07
8338 Crédits
je prendrais les 2 parcs aussi, ainsi que topher qui le rapplera s'il a une co dispo
j'en profite pour confirmer notre présence au laser, ainsi qu'au resto.
bref une formule "la totale" quoi ^^mardi 29 septembre 2009 - 14:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27221 Crédits
Voilà, j'ai fait une petite MàJ. Mais il manque encore pas mal de monde.
Il serait bien que les fans se fassent connaître rapidement. Enfin, confirmer leur venue et notamment s'ils viennent à un ou deux parcs et au laser.
:x Billet Disney 2 parcs à 29,-€ :x
(Merci de prendre soin de se désinscrire en cas de désistement)mardi 29 septembre 2009 - 19:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
kenda
4652 Crédits
hello
moi aussi le billet pour les 2 parcs est réservé.
En résumé :
Je fait les 2 parcs samedi + le laser dimanche
-------------------------------------Ce message a été modifié par: kenda le 29-09-2009 20:32mardi 29 septembre 2009 - 20:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
padawanthrawn
9932 Crédits
Quelqu'un peut me prendre un pass 2 parcs ? Vu que je rentre en France le week end d'avant...
Il est évident que je vais vous suivre... donc deux parcs^^mardi 29 septembre 2009 - 23:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Bodhi Rook --- Bodhi Rook était un humain, membre de Rogue One pendant la bataille de Scarif. (Personnages - Rebelles)
- Allya --- Allya, jeune humaine d’1m70, vécut six cent ans avant la Bataille de Yavin. (Personnages - Jedi Noir)
- Ibian --- C'était une espèces assez longiligne, comme un lézard. Il était indigène aux points d’eau de la planète Tatooine. Les ibians consommaient des insectes et des acariens qu’ils trouvaient dans la poussière de la planète sableuse. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)
- Crynyd Arvel --- On connaît peu le passé de ce pilote rebelle qui se sacrifia pour détruire l’Executor durant la Bataille d’Endor. (Personnages - Rebelles)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney