Comment était SW Réunion II? (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar jedilaurent33

    jedilaurent33

    755 Crédits

    bon ben voila , je suis de retour chez moi la tete tout plein de souvenirs , je ne regrette vraiment pas d'avoir fait le déplacement depuis bordeaux.

    Les plus :

    - les fans et ceux costumées comme le stortrooper qui fait la circulation et le scoot avec son bike.
    - la banderolle Anakinweb,
    - le fait de pouvoir entrer 1h plus tot pour pouvoir faire les ptites empletes sans trop de foule
    - Orli Shoshan :amour: , Doug Weathley ,Steve Sansweet ,Anthony Daniels ,Garrick Hagon ,Richard LeParmentier , et les autres invités vraiment souriant et sympathique.
    - l'avant première de Dark Times et la dédicasse
    - première rencontre entre Anthony Daniels et Roger Carel
    - le souffle du vent
    - le concours de costumes
    - les interviews de Rick McCallum ,Robert Watts ,Lorne Peterson et les voix francaises

    -la venu de Kotobukiya
    - tout le monde qui chante le générique

    Les moins :

    - déplacement dans les couloirs
    - le prix des autographes
    - les applaudissements du public qui sert a rien pendant les films
    - euh ...
    - j'ai vu certaines tetes anakinwebiennes mais vu que je ne connais personne ...

    menfin voila Star Wars Reunion II , c'était magique :craneur:

    vendredi 02 novembre 2007 - 21:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar alexkurt14

    alexkurt14

    6 Crédits

    Hello,


    merci pour les critiques ( positives et négatives ) sur le souffle du vent (je fais partie de cette troupe )

    J'ai une ptite vidéo bien marrante à vous montrer des coulisses.. quand esteban a un problème de micro lol... ( le grand rex niveau son c'est pas tip top ! l'ingé son est naze )

    http://www.youtube.com/watch?v=q0Urnof-Qo4

    samedi 03 novembre 2007 - 23:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20912 Crédits

    Merci pour cette court video assez marrante^^ 8-)

    dimanche 04 novembre 2007 - 13:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin2110

    anakin2110

    975 Crédits

    bonjour à tous moi je suis venu le week-end de bordeaux...
    j'ai trouver les animations nuls du genre tir au pistolet et bataille au sabre laser
    mais j'ai été trop content de voir toute ces personnalités qui m'ont signé des autographes...les stands été super mais malheuresement, il n'y avez pas beaucoup de stock mais par contre beaucoup de monde...j'ai trouver que les prix été un peu trop excessifs !! en se qui concerne les animations sur scène (les interwiews des acteurs, doubleurs, représentants) et je dis franchement bravo au soufle du vent qui ont fait un super boulot !! bravo pour le maquillage de dark maul
    :sab: et biensur les films et l'ambiance été geniale !! j'étais dégouté à la fin de la reunion...
    -------------------------------------
    Il n'y a pas d’émotion, il y a la paix.
    Il n’y a pas d’ignorance, il y a la connaissance.
    Il n’y a pas de passion, il y a la sérénité.
    Il n’y a pas de mort, il y a la Force.

    Merci de conserver le format du sujet. Ici, il faut exprimer les + et les - de Réunion II. De plus, il ne faut pas se contenter d'une ligne comme certains...

    Kardass


    Ce message a été modifié par: Kardass le 06-11-2007 13:13

    dimanche 04 novembre 2007 - 17:03 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Amiral Ackbar --- Gial Ackbar était un officier supérieur de l'Alliance Rebelle puis de la Résistance (Personnages - Résistance)
  • TIE/sr Lone Scout --- Ce TIE de reconnaissance de grande taille a été utilisé par le Corps d’Exploration Imperial (ISC) pour l’exploration des régions inconnues, et ainsi agrandir virtuellement les frontières de l’Empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Naytaan Mycall --- Mycall rejoignit les rangs de l’Alliance Rebelle en tant que pilote de chasse car il était très doué dans ce domaine. (Personnages - Rebelles)
  • Combat au sabre laser --- Les Jedi et les Sith s'affrontent avec des armes aussi anciennes que nobles, connues sous le nom de sabres-laser. Leur utilisation suppose une attention de tous les instants et répond à un certain nombre de règles ou de techniques appelées « formes » . (Armements & Technologies)
  • Mécanochaise --- La mécanochaise est semblable à une chaise ambulante. (Armements & Technologies - Technologies)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide