Collector Rendez Vous 2003 (page 3)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Darth_Faran
6576 Crédits
Comme tu le dit si bien ma chère jango-feet, c des gros c**s de profiter du fait qu'on soit des super gros fan pour nous faire payer une simple signature!!
Ce serait génial qu'il y ait un vrai rendez-vous SW genre festival star wars français, avec entrée gratos, rencontre acteurs-fans etc...
Enfin faut pas trop rêver...
Ce rendez-vous est plus un coup commercial qu'une vraie fête SW!!samedi 27 septembre 2003 - 21:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark_Jul
3632 Crédits
C vrai que ça saoule, mais réfléchissez une seconde:c kan même une sacrée dose de fric qu'ils peuvent récupérer en faisant ça. Moi je serai à leur place je ferai pareil, j'en profiterais ! Serieusement vous ne feriez pas pareil ? Moi je dis que c chiant pour nous, mais je trouve ke c normal en fin de compte: ils ont du pouvoirs, ils s'en servent. C à nous de faire bouger tt ça en ne venant pas au collector rdv et aux conventions, en n'allant plus voir les films et en n'achetant plus de figs. Mais ki a envie ici de le faire ? Personne. Alors je crois k'il faut supporter même si c lourd; :lol:
dimanche 28 septembre 2003 - 10:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39155 Crédits
:pk: Ben rien a redir DJ tu pense comme moi et comme tout le monde! On s'est que tout ca c'est de la pompe a fric et on en ai consient (c'est deja ca lol)!
Sinon j'ai recus mes places hier. Hier J'ai aussi parler de l'evenement avec Anakin et il vous en reparlera tres prochainement dans la semaine je pense. En tout cas les badges reviendrons et on aura un lieu ou on pourra tous se voir mais j'en dit pas plus lol!
Sinon voila ce que je propose :
Tous ceux qui vienne le SAMEDI , On se rejoins tous a 11h 30 devant le Mcdo a 200 m de la salle Wagram a gauche pour manger puis faire la queue ensemble.
Je vai mettre dans le premier message la liste de ceux qui viennent au Mco et je leur demanderai leur numero de portable au cas ou on ne se trouvrai pas sur place; Mettez pas votre numero dans le topic filez le moi par message privé. j'en ai deja quelques uns. :pk:dimanche 28 septembre 2003 - 11:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39155 Crédits
:pk: Bon tout le monde remarquer la banniere maintenant lol! Donc pour en savoir plus sur la présence d'AW lors du collector cliquez ICI (lien supprimé car non accessible)
Et dite moi si vous venz manger au mcdo avant!!! :pk:dimanche 28 septembre 2003 - 16:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
jango-feet
4992 Crédits
Moi je pense pas venir au Mc Do !
Je vais venir vers 11h00,11h30,12h00,12h30. Je me prendrai des sawdwitch juste à côté comme l'année derniére !
Et puis si vous commançer à manger à 11h30, ensuite faut commander, vous allez prendre votre temp et tous mais bon !! A 12h30 ou 13h00 vous aurez fini et la queue sera déjà là !!Et loin d'ailleur !
Ou alors je vous réserve des places mais je sais pas si sa sera bien vu !!dimanche 28 septembre 2003 - 18:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
starseb
39155 Crédits
:pk: Ben moi je veux absolument qu'on quitte le MCdo a 12h et la on commence la queue. Donc on commence vraiment a attendre 2h a l'avance, j'espere qu'on sera au moins dans les 75 premiers! :pk:
dimanche 28 septembre 2003 - 20:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
BlackSaber
652 Crédits
Ben en fait j'hesite pour le jour a venir!Paske je recherche pas vraiment des figurines tres rares!JE viens juste regarder et acheter quelques figurines de bases et peut etre une rare!LEs fig de bases il en reste le dimanche? :sab:
dimanche 28 septembre 2003 - 20:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39155 Crédits
:pk: Heu ben je pense kil en restera le dimanche mais a mona avis tou le plus interressant niveau figurione de base ca aprt le samedi! Donc je te conseile;de venir le samedi pour faire de meilleurs afffaires je pense qu'il y aura moins de choix le dimanche! :pk:
ECHANGES:
Si la bas vous voullez revendre quelque chose au autre fan ou faire des echanges faites le moi savoir par message privés merci! Je mettrai ce que vous voulez echanger ou vendre dans le premier message!
-------------------------------------
Heureux mari de la plus belle fille de la galaxie: senatrice.padme!!!
Membre du conseil jedi
Enseignant a padmée_naberrie et a Mar-Ina
Fan Numéro 1 de Plo Koon
Capitain des Plo Koon's Destroyers!
[Ce message a été modifié par: starseb le 28-09-2003 21:09]dimanche 28 septembre 2003 - 21:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
lexikit
6263 Crédits
et ben vous avez de l'espoir les jeunes!!! en 2000 kan j'y suis alé, j'etai laba a 11H et yavai deja facile 100 personnes!!!!!! et ouai les pti gar!!!
alors a midi yen ora encore plus!!!! et si vous voulez des dedicaces, et ben...relayez vou par groupe: ceux ki fon la queue et ceux ki von chercher a manger!!!!!
c'est un coneil messieur-dames!!!! moi je vai essayer de venir ver 17H vu ke de tte facon j'ai vu tt ces acteurs......jvinedrai vou dir bonjour alor ke vou ferez encore la queue!!!! j'porterai un pano lumineu avec ecri "lexikit"!!! en gro lumineu clignotan!dimanche 28 septembre 2003 - 21:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39155 Crédits
:pk: Tinkiete on sera rentré au moins a 14h30 sachant qu'on a deja nos billets! Sinon laisse tomber ton panneau lumineux et prend un badge sur le stand! :pk:
dimanche 28 septembre 2003 - 21:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Hammerhead
1438 Crédits
Mince de super flute (et je paise mes mots !!!). Je viens de promettre à ma fille que j' l'emmenerai voir le monsieur déguisé en "monsieur noir" :o (dark vador), qui est son perso préféré, elle était folle de joie. Je me disais que ce serai un super cadeau d'anniv', elle a trois ans le 26 octobre... je comptai lui offrir une photo de Vador dédicacée, et m'offrir une petite figurine au passage ! J'étais pret à investir une poignée d'euros, MAIS INFLIGER 3 HEURES D'ATTENTE A MA FILLE, IMPOSSIBLE !!!!
Ceci dit, je viendrais peut-etre dimanche tout seul (mais alors là, c'est pas sûr du tout !!!), juste pour sa photo, en espérant que Dave Prowse soit encore là !
Concernant le paiement des dédicaces, cela se pratique depuis quelques années déjà dans le milieux de la BD. Motif: un tas de petits rigolos se faisait dédicacer des collec' entière pour... les revendres à des prix prohibitifs !! Depuis l'essor de site du style eBay, ce type de commerce s'est emplifié, et ce sont nous, les fans, qui payons (au sens propre comme au figuré) pour ces enf.... !
Pour ce qui est de ma venue, je vous tiens au courant bientôt (il faut que je négocie avec ma fille... elle risque de sortir son "baton rouge" :sab: (sabre laser... sith! ouh la !).
A +, chers amis ! Et éclatez vous à cette convention !!!!
-------------------------------------
Ecrivez-moi, ou je retourne à la cantina...
[Ce message a été modifié par: Hammerhead le 28-09-2003 22:26]dimanche 28 septembre 2003 - 22:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39155 Crédits
:pk: Ben si tu vien tot yora moins de queu c sur sinon a ce qu'il parait lze dimanche ya personne et les acteurs sont la les 2 jours! :pk:
dimanche 28 septembre 2003 - 22:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
Hammerhead
1438 Crédits
Merci StarSeb pour cette réponse rapide qui me rassure (surtout concernant la presence des acteurs les deux jours !) et qui vas me permettre de bien dormir cette nuit !! Je vous tiens au courant pour ma venue effective dimanche, qui serais à l'ouverture des portes (10h)... et du coup, je ne viendrai certainement pas seul !
Petite précision concernant le paiement des dédicaces: il parait que certain organisateurs de ce genres d'événements ne remboursent pas les frais de déplacement et d'hébergement des invités... les dédicaces seraient ainsi le seul moyen pour les invités de se rembourser (et de se faire un peu de sous pour se payer le McDo), sachant en plus que certain d'entre eux viennent de galaxie lointaine, très lointaine...dimanche 28 septembre 2003 - 22:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39155 Crédits
:pk: De toute facon a boutr d'une heure il sont deja largement remboursés alors puiqkil reste 2 jours va y en avoir du bénéfice, sinon dimanche vien quand meme avant 10h pour etre sur de pas trop attendre avant d'entré et prend tes places a l'avance chez arkhm c'est plus pratique! :pk:
lundi 29 septembre 2003 - 09:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
jango-feet
4992 Crédits
C vrai que le queue c'est ennuieu !
Mais après c bien !
Et puis si elle vient samedi avec sa vilenne lame rouge jre sortiraile mienne qui est bleu :-d . Et aprés petit combat lol !!
C vrai que voir le géant Vador ouuaaa !! :o Mais attention car il ne sera pas déguiser et elle va peut-être déçu ! Mais il y a qql fois d'autre personne qui se déguise en Vador !lundi 29 septembre 2003 - 20:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
starseb
39155 Crédits
:pk: Moi je suis decu par une chose : Cette année apparment il n'y aura pas de pack cadeaux a l'entrée comme l'an dernier vu la feuille que j'ai recu a vec mes palces..OUin je veux de cadeaux moi! Pour rappel l'année der iere on a eu le droit a un exemplaire de Mad Movi, une figurine Heroclix, des poster et des autocollants! :pk:
lundi 29 septembre 2003 - 20:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
Hammerhead
1438 Crédits
Le 2003-09-29 20:34, jango-feet a écrit:
Et puis si elle vient samedi avec sa vilenne lame rouge jre sortiraile mienne qui est bleu :-d . Et aprés petit combat lol !!
Bien vu Jango, mais n'oublie pas que toujours par deux vont les siths, le maitre et l'éléve... à ton avis, ma fille, c'est l'éléve ou le maitre ?? Je dis ça parce que le laser de son maitre est une double lame !! Hin, hin, hin !! Rien que pour te voir, j'ai bien envie de venir faire un tour à la convention...
Et plus le temps passe, plus je me dit que ma présence est inévitable !!
(petite parenthése pour signaler que ce smilie la: :-d me fait vraiment trop marrer !!! Qui en est le concepteur, que je le félicite ?)lundi 29 septembre 2003 - 21:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
amidala17
4410 Crédits
starseb> et pour ceux qui veulent pas aller au macdo... vous les retrouvez ou? perso c'est pas du tout mon truc... enfin on se retrouvera bien lol
lundi 29 septembre 2003 - 22:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39155 Crédits
:pk: On donne moi ton telephone par mail et je te telephone des kon sort du mcdo comme ca on se rejoin tous! au fait tu vien kel jour?:pk:
mardi 30 septembre 2003 - 11:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
AmiralThrawn
3397 Crédits
Salut je voudrai savoir
-a combien sont environ les figurines au collector's rendez-vous
-si il faut se depecher car ca part vite
-si il y a beaucoup la queue pour les figurines
-et si il y a des lots de figurines à vendre
merci d'avance
mardi 30 septembre 2003 - 12:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
starseb
39155 Crédits
:pk: les figurine sont dans les environs de 10 ou 8 euros cela varie des stand. n'achete pas de figurine courante pour plus de 10 euros c un conseil! sinon un stand propose 2 figurine pour 15 euros. Sinon ouyi ya ENORMEMNT de monde sur les stans ou on fait les bonnes affaires mai les stand on un gros stock! :pk:
mardi 30 septembre 2003 - 13:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark_Jul
3632 Crédits
Dsl mais je ne pense pas venir au mc do ! par contre je serai surement là vers 1h30 dans la queue de tt façon et je regarderai si je trouve pas des membres d'aw dedans ! :pol:Ca va être excellent !!!
mardi 30 septembre 2003 - 14:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
Wedge_Antilles
5098 Crédits
Moi je viendrais surement dimanche. Mais vu qu'il y en a pas mal samedi, pourquoi pas...
mardi 30 septembre 2003 - 15:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
amidala17
4410 Crédits
starseb> je viens le samedi... tu l'as marque sur la premiere page lol... et pour le num pas de pb je le fait de suite... ca va etre cool... aller plus que qqjours hihi
mardi 30 septembre 2003 - 19:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39155 Crédits
:pk: Dark Jul t'est suicidaire de venir si tard tu rentrera pas avant 15h!!! J'espere que ta deja tes places sinon je te plain trop! Sinon Wedge je t'inscrit pour le dimanche! de toute facon on se donnera un oint de rendez vous en fin de journée au stand AW. Il y aura aussi plusieur animations prévus sur le stand mais chut! surprise! :pk:
mercredi 01 octobre 2003 - 09:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Carr Yomin --- Avant d’envahir la galaxie, les Yuuzhan Vong avaient envoyés plusieurs agents dont Yomin Carr. (Personnages - Yuuzhan Vong)
- Mytus Adema --- Mytus Adema était un humain, officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
- Lowbacca --- Lowbacca est un Wookie dont les parents sont Mahroccor et de Kallabow qu iest la soeur de Chewbacca. Il est donc originaire de Kashyyyk où il y passe toute son enfance. Une fois qu’il est adolescent, Lowbacca étant sensible à la Force, il part pour Yavin IV afin de rentrer à l’Académie Jedi. Il y rencontre les Jumeaux Solo qui deviennent très vite ses amis. Ensemble, ils suivent une formation Jedi donnée par Maître Luke Skywalker. Tout comme son oncle, il possède un surnom : Lowie ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
- Flametrooper --- Le flametrooper était un soldat de l'armée du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
- Planetary Fighter --- Le Planetary Fighter est un gros chasseur construit par SoroSuub à l’apogée de l’Empire. (Vaisseaux - Chasseurs)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney