Collector Rendez Vous 2003 (page 8)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

starseb

39510 Crédits

:pk: Ok Hit pas de prob! Ok batondelamort je te note! prend ton badge AW sur le stand des ton arrivé! :pk:

vendredi 17 octobre 2003 - 20:10 Modification Admin Réaction Permalien

dodudindon

2731 Crédits

hé les djeuns, oubliez pas de nous ramener des photos !!! merci !!!

:band: :band: :band: :band: :band:

vendredi 17 octobre 2003 - 20:36 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

39510 Crédits

:pk: Vous inquietez pas pour ca yen aura plein si chachun met les siennes sur le net! :pk:

vendredi 17 octobre 2003 - 20:44 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

39510 Crédits

:pk: Nous sommes le 18 Octobre a 00h55! le JOUR J! ENFIN! je vai aps dormeir pendant la nuit j'ai trop hate de voir tout le monde tout a l'heure, voirs les acteurs, es fans ma collec se remplir lol! Tout ca dans quelques heures! je tien splus!!! Ca me rappel l'ann&e derniere! Nostalgie.......J'ai un pensée pour tout ceux ki ne viennent pas lol! :pk:

samedi 18 octobre 2003 - 00:54 Modification Admin Réaction Permalien

jango-feet

4992 Crédits

Moi sa va je suis pas trop trop exiter enfet à mon avis je vais commançer à l'être quand je serai dans le métro qui m'amenne là-bas !!

samedi 18 octobre 2003 - 09:10 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Char à Repulseur S-1 FireHawke Heavy --- Ce tank sur répulseurs fut très efficace en son temps grâce à une épaisse couche de blindage. Il était considéré comme une Forteresse flottante. Il fut inventé et construit par une grande industrie de transports et ensuite utilisé par l'Empire à travers toute la galaxie. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Maître du décryptage --- Le Maître du Décryptage était un humain, roi du décryptage, habitué des tables de jeu de Canto Bight (Personnages - Civils)
  • Aiwha --- L'Aiwha est une espèce animale dont l’origine reste mystérieuse. Personne ne sait exactement ou cette a vue le jour, et c’est développé, et tout ceci en raison de son exportation sur beaucoup de monde. Les deux hypothèses sont : Naboo et Kamino. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Marquand, Major --- Originaire de Kessel, le Major Marquand était le pilote d’un AT-AT assigné au destroyer de classe Imperiale Devastator, mais il fut muté dans la garnison d’élite de la lune d’Endor afin de protéger le bouclier de la seconde Etoile Noire. (Personnages - Empire)
  • Orchidées D’Ian --- Cette plante grimpante possédait parmi les plus belles fleurs de la galaxie. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide