Collector Rendez Vous 2003 (page 6)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Jedibothan
7044 Crédits
Le fait que les dédicasse soient gratuitent sur feuille blanche c'est officiel ou pas? Parce que moi je suis pas près à dépencer 15€ pour une signature!! (15 X 3 = 45 €!!!!!!!!!!!) Je trouve ça domage. :non:
mercredi 08 octobre 2003 - 14:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39155 Crédits
:pk: Ben en fait j'ai fait la queue en meme temps que Dark Jul on a donc vu les acteurs en meme temps et lui a fait signer des feuilles blanches a tous les acteurs et il n'a rien payé donc j'en déduit que sur des feuilles blanches c'est gratuit! :pk:
mercredi 08 octobre 2003 - 15:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Starseb > Tu peux rajouter Axeoth_Talian dans ta liste pour le Samedi. Par contre je ne sais pas encore s'il va ou non au McDo.
P.S : Par contre il n'a pas changer, il n'est donc pas chauve, barbu et barraqué :Djeudi 09 octobre 2003 - 00:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
Hammerhead
1438 Crédits
Le 2003-10-03 11:52, jeremieee a écrit:
Ok merci c cool , je pense si il ya m'acheter celui de Dooku , Windu et Yoda ...si il y a !!!!
Salut jeremieee ! Je viens de recevoir le catalogue d'un magasin qui s'appel "PICWIC" ou ils vendent des sabres laser d'Anakin et de Tyrannus pour 15 euros (au lieu de 34,90). A priori, y'a que 10 boutiques en France. Je peut te communiquer les adresses si ça t'intèresse ! (envoie un mail). Si ça interesse d'autres personnes, n'hésitez pas !!
Sinon, je ne sais toujours pas si je serais là au collector RDV... je ne serais finalement venu que pour vous rencontrer,, les dédicaces payantes me rebutes :col: !!!!
Au fait jeremieee, bravo pour ton topic sur les collections ! Vivement qu'il s'enrichisse un peu plus. J'invite tous le monde à aller y jeter un coup d'oeil :cli: !jeudi 09 octobre 2003 - 02:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
dodudindon
2731 Crédits
bon, désolé de vous l'apprendre, mais je ne pourrai pas être là, et ce pour des raisons perso.
Amusez vous bien qd même ! 8-)
:band: :band: :band: :band: :band:jeudi 09 octobre 2003 - 12:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
jeremieee
5312 Crédits
Merci pour l'info Hammerhead mais j'en ai aussi trouV a 15 € dans un magasin de jouet mais il n'y avait que Dooku , Obiwan , Sabre Orange de Jedi et Vert de Jedi ( Luminara / Plo Koon ) :-d
Donc j'espere les retouver a la convention au meme prix et en + , celui de Yoda et Mace !!!
Et oui surtout n'hesitez pas a visitez le topic sur , Les Collections ,
et puis envoyer moi vos collection !!!!!
:cli:
jeudi 09 octobre 2003 - 12:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39155 Crédits
:pk: Ok j'ai remis a jour la liste dans le primeir mess! dommage ke tu ne vienne pas dodudindon.... :ple: on aua une pensée pour toi et swfigs!
Sinon Mr l'ewok j'ai pas compris ton raprochement entre Axeoth et la description physike de ce enf..ré de DDM......... :pk:jeudi 09 octobre 2003 - 13:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39155 Crédits
:pk: A oui petit détail qui peut se révéler TRES IMPORTANT:
Ca va faire 3 ans cette année que je vai au Collector Rendez Vous et j'ai toujours vu tout le monde payer en liquide! Jamais en cheque ou en carte alors je vous conseille de prendre du liquide et de faire tres attention a votre argent car dans la salle on est les uns sur les autres! :pk:jeudi 09 octobre 2003 - 17:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
Hit_Fisto
1457 Crédits
kikou !
Bon ça y est j'ai les billets de train mais pour les places ont m'a dits que c'était trop tard ! je ferai donc la queue pour les avoir ! :sab:
Je pense arriver vers 10h30 sur place ! A partir de quelle heure peut on acheter les places à la salle ? t'as reçu mon mail starseb ?vendredi 10 octobre 2003 - 10:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39155 Crédits
:pk: Oui j'ai bien recu ton mail. si tu arrive a 10h30 viend onc avec nous au mcdo! Sinon tu va faire enviro 3 bonnes heure de queu si ta pas tes place et ke tui commence la queue comme nous a 12h! :pk:
vendredi 10 octobre 2003 - 12:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Jedibothan
7044 Crédits
On se retrouve devant ou à l'interieur du Mcdo?
Car moi j'ai jamais vu personne d'AW, que je sache ou chercher. Et comment se reconnaitre? Yaura une pancarte lumineuse avec marqué ICI ANAKIN WEB? :-dvendredi 10 octobre 2003 - 18:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39155 Crédits
:pk: Bon alors dans la salle yora un stand Anakinweb avec des badge a retirer donc dans la salle ons e reconnaitra sans problmes. par contre devant le Mcdo l'horraire est de 11h30. C'est un Mcdo a environ 200 metre a gauche de la salle Wagram on mage face a la rue donc facil a voir! Moi j'aurai un manteau noir avec un sac ou ya le logo des mandaloriens dessus. Si vous trouvez pas appelez moi sur mon portable. On s'attend bien entendu devant le Mcdo pas a l'interieur. :pk:
vendredi 10 octobre 2003 - 18:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
jango-feet
4992 Crédits
Escuse-moi si je suis pas venu depuis longrempmais je suis assez occupé avec mes devoirs ! Moi je pense pas passez inaperçu car je vais me pointer avec un énorme bandage au poigner gauche. C une antorse faîte au basket ! Donc vous me trouverez tout de suite ! lol
Sinom c bientôt cool cool cool cool !! :craneur: 8) :pol: :amour:vendredi 10 octobre 2003 - 19:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
Hit_Fisto
1457 Crédits
ok pour 11h30 au Mcdo mais c quoi ton numéro starseb ?
ds une semaine on sera à J-1 oulalà j'ai très très hâte !!! :-dvendredi 10 octobre 2003 - 21:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
jango-feet
4992 Crédits
Le 2003-10-10 21:48, Hit_Fisto a écrit:
ok pour 11h30 au Mcdo mais c quoi ton numéro starseb ?
ds une semaine on sera à J-1 oulalà j'ai très très hâte !!! :-d
Moi aussi g super âtes !tu peux me croire !!
En + g failli ne pas pouvoir venir car ma mére à voulu me coller un cours de dessin le 18 oct à 12h30 ! Je lui dis tu la rappelles car c non !
Elle ma demander pq et je lui es dit ! CONVENTION !! lol :pol:vendredi 10 octobre 2003 - 22:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Hit_Fisto
1457 Crédits
c'est clair que rater le rendez vous de l'année des fans de star wars pour un cours de dessin ça ne le fait pas ! :cli:
vendredi 10 octobre 2003 - 22:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
jango-feet
4992 Crédits
Le 2003-10-10 22:34, Hit_Fisto a écrit:
c'est clair que rater le rendez vous de l'année des fans de star wars pour un cours de dessin ça ne le fait pas ! :cli:
Ouais comme tu dis ! IMPOSSIBLE !
Surtout que c mon deuxiéme alors je suis beaucoup 6 exiter puisque je sais exactement ce qui va se passer !!
Par contre il y a qql chose que g pas appréçier l'année derniére c que au moins 20 personnes auraient du venir à la convention. Résultat même pas 10 ! Alors svp ceux qui s'inscrive pour faire bien arrêter !! :cops: :non:vendredi 10 octobre 2003 - 22:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
Hit_Fisto
1457 Crédits
Ouais comme tu dis ! IMPOSSIBLE !
Surtout que c mon deuxiéme alors je suis beaucoup 6 exiter puisque je sais exactement ce qui va se passer !!
tu vas les 2 jours où seulement le samedi, pour moi je devrai aller les 2 jours en tous cas le samedi c'est sûr ! Mais je me demande comment ça va se ^passer si il y a autant de monde que vous dite le samedi ! :ewok:vendredi 10 octobre 2003 - 23:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39155 Crédits
:pk: Je t'ai envoyé mon tel Hit! :pk:
vendredi 10 octobre 2003 - 23:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
Hit_Fisto
1457 Crédits
Voui voui bien reçu ! 8-)
vendredi 10 octobre 2003 - 23:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Jedibothan
7044 Crédits
Moi non plus j'ai pas ton numéro starseb. :em:
samedi 11 octobre 2003 - 11:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
jango-feet
4992 Crédits
Malheuresement je ne viens que le samedi car je suis jeune : 12 ans et que mes parents trouvent sa trop dure 2 jours !
Donc g préférer le samedi !!samedi 11 octobre 2003 - 13:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39155 Crédits
:pk Doit y avoir un probleme de mail je suis sur te l'avoir envoyé je te le renvoi donc! :pk:
samedi 11 octobre 2003 - 15:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark_Jawa
559 Crédits
StarsebEUH!!!!!!! :pol: :pk: :pol:
:pol: Steuplé attend pa le dernier moment pour m envoyer ton telephon !!!!!
C ds 1 semaine...
J vais tou de suite aller chercher mes places....BANZAÏ!!!!!!!!! :pol: :pol:samedi 11 octobre 2003 - 16:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
SamCarter
1666 Crédits
Oh my god !!!! i can't wait !!! :jf:
j'ai ma place aussi je viens samedi c sur mais je ne sais pas si je viens dimanche parce que samedi soir je me fais le concert de Placebo a Bercy avec des potes donc voila apres on va faire l'after donc nuit blanche en perspective !!!
J -7 les amis pour rencontrer :o :woo: :pk: !!!samedi 11 octobre 2003 - 16:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Haruun Kal --- Haruun Kal est la seule planète du système Al’har. Ce système est un point clé car il est à la croisée de nombreuses routes hyperspatiales. De plus il est le point central de ce qu’on appelle la Boucle de Gervano qui le relie aux sytèmes Killisu, Jutrand, Loposi, Opari, Ventran et Ch’manss. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Croiseur MC-40a --- Le MC-40a est un croiseur léger Mon Calamari d'assez grande taille puisqu'il mesure 505 mètres de long, propulsé par trois turbines conçu sur la base d'un vaisseau de transport de luxe d'ancienne génération Mon Calamari. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Motti, Amiral --- L’Amiral Motti, parfait adhérant aux idées de l’Ordre Nouveau, était aux commandes des forces de la Marine Impériale assignées à l’Etoile Noire. Il avait obtenu ce prestigieux poste grâce à ses relations, plutôt que ses missions, même si elles étaient victorieuses, car celles-ci n’était que routine. (Personnages - Empire)
- Bollie Prindel --- Bollie Prindel était un officier de la Résistance. (Personnages - Résistance)
- TIE/gt Ground Tactical Fighter --- Le TIE/gt (Ground Support Fighter) ressemble à un croisement entre un TIE/ln et un TIE bomber, mais il s’agit en fait du prédécesseur du second dont la conception est basée sur la structure du premier. (Vaisseaux - Chasseurs)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney