Collector Rendez Vous 2003 (page 5)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Wedge_Antilles

5098 Crédits

En tout cas si quelqu'un qui connait le quartier passe par le j'espere qu'il pourra me repondre. Car c'est souvent la galere pour se garer à Paris... :pol:

samedi 04 octobre 2003 - 17:03 Modification Admin Réaction Permalien

Dark_Jawa

559 Crédits

Le 2003-10-01 18:30, starseb a écrit:
    :pk: Ben des que tu quitte les cour fonce a la salle Wagram !!! si tu a deja tes place et que arruve a 12h30 tu fera au pire 1h de queue et si tu ve nous rejoindre pendant la queu phone moi! si tu veu mon numero passe moi un mail! :pk:

eeeehhhh!!!!!!!! :pol: j ten ait meme passe deux t a tjs pa repondu!! ptete ke c ma boite qui marchepas...

alalalala.... plus que 15 jous ... :ewok:

samedi 04 octobre 2003 - 20:05 Modification Admin Réaction Permalien

jango-feet

4992 Crédits

Alors Wedge moi je pense qu'il y a pas beaucoup de place car à mon avis tu vas pas être le seul à essayait de te garer en + c le week-end ! Alors non le voiture sa risque d'être dure !

Oki Starseb ! Je commençer à m'inquiéter ! lol !!
    Je savais pas que tu parlais du dimanche ! :D

samedi 04 octobre 2003 - 20:31 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

39155 Crédits

:pk: J'ai bien recu Dark jawa! mais tu vien quekl jour? J-13 !!!!!!!!! :pk:
    -------------------------------------
    Heureux mari de la plus belle fille de la galaxie: senatrice.padme!!!
    Membre du conseil jedi
    Enseignant a padmée_naberrie et a Mar-Ina
    Fan Numéro 1 de Plo Koon
    Capitain des Plo Koon's Destroyers!

[Ce message a été modifié par: starseb le 05-10-2003 11:26]

dimanche 05 octobre 2003 - 11:23 Modification Admin Réaction Permalien

AmiralThrawn

3397 Crédits

Salut, je voudrais savoir si ya des figurines du seigneur des anneaux "armies of the middle-earth" de chez play along à vendre au crdv car mon pere il les collectionne

merci d'avance

dimanche 05 octobre 2003 - 14:47 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

starseb

39155 Crédits

:pk: Il ya ades figurines SDA Toys Bizz ca c'est sur mais de la marque que tu dit ca j'en ai aucune idée! :pk:

dimanche 05 octobre 2003 - 14:52 Modification Admin Réaction Permalien

BlackSaber

652 Crédits

Moi je viens le samedi mais avec une amie hors AW.Mais j'irais faire un tour au stand kan meme!Sinon j'ai acheté les places a l'avance mais j'aimerais savoir a quoi sa sert?On fait moins la queue ou un truc comme ca? :sab:

dimanche 05 octobre 2003 - 17:05 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

39155 Crédits

:pk: Ok je te note pour samedi! Les palce a lavance ca fait economiser 1h de queue en gros! :pk:

dimanche 05 octobre 2003 - 17:09 Modification Admin Réaction Permalien

Dark_Jawa

559 Crédits

Mais j viens l samedi pardi :pol: :pol: :pol:
    Ben oui g dit que j devais foncer apres les cours ca va pa etre le dimanche nanmais!!! :D :D

dimanche 05 octobre 2003 - 17:51 Modification Admin Réaction Permalien

Jedibothan

7044 Crédits

Bon ok moi je vien le samedi.
    Je t'envoie mon numéros starseb. :cli: :xplos:
    -------------------------------------
    "Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent!" (Qui-Gonn)

Heureux padawan du grand Max Kenobi!
    Et frère de jediwhite90.

[Ce message a été modifié par: Jedibothan le 05-10-2003 18:24]

[Ce message a été modifié par: Jedibothan le 05-10-2003 18:27]

dimanche 05 octobre 2003 - 18:23 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

starseb

39155 Crédits

:pk: oK c cool! tu vien manger au Mcdo ou pas? :pk:

dimanche 05 octobre 2003 - 18:29 Modification Admin Réaction Permalien

sw-figurines

4384 Crédits

bon ba mauvaise news pour ceux qui voulaient me voir, mais je pourrais pas venir au collector rendez vous, pour diverses raisons. Donc m'en vueillez pas. et sans doutes qu'on se verra une prochaine fois :cli:

dimanche 05 octobre 2003 - 19:10 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

39155 Crédits

:pk: Me....de! Moi ze voulai te voir ben c rapé! J'esper eke tu aura l'occaz,de venir a une prochaine rencontre! J'espere ne plus a avor a supprimer de nom plus on est de fou plus on ri :pk: !

dimanche 05 octobre 2003 - 19:19 Modification Admin Réaction Permalien

Jedibothan

7044 Crédits

Ouais en théorie je devrais pouvoire venir au Macdo!
    Je suis vraiment trop inpatient de rencontrer les acteurs, presque comme lorsque j'attendais, 15 J avant, la sortie d'un starwars!!! :D

lundi 06 octobre 2003 - 18:08 Modification Admin Réaction Permalien

Dark_Jawa

559 Crédits

Moi j peux pa y venir, a ce fameux etablissement de restauration rapide.
    C a kelle station deja kil fau descendre ??
    normalement j devrai etre la SAMEDI vers 12h35 ( ca depend c kelle station) pa possible + tot alors si kelk1 pouvait me prendre ds la queue caserai sympa... :help: :help: :help:

[Ce message a été modifié par: Dark_Jawa le 06-10-2003 18:53]

lundi 06 octobre 2003 - 18:51 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

starseb

39155 Crédits

:pk: Okj je tinscri JediBothan et puis on fait tous la queu ensemble apres! :pk:

lundi 06 octobre 2003 - 20:53 Modification Admin Réaction Permalien

jango-feet

4992 Crédits

Le 2003-10-06 20:53, starseb a écrit:
    :pk: Okj je tinscri JediBothan et puis on fait tous la queu ensemble apres! :pk:

C ce que j'ai fais lors de la dédicasse de Maul. T'inquiéte on te fait de la place. Le seul prob c que pour ce reconnaître ! Sa va être dure ! Bon je me décris :
    Sac Quiksilver gris bandouillaire
    queue de cheval
    bob genre militaire
    pull heu..je sais pas encore à voir !
    Sabre laser prés à décapiter dark_jul le méchant sith !! lol :-d

lundi 06 octobre 2003 - 21:03 Modification Admin Réaction Permalien

dark_sider

629 Crédits

salut je voulais savoir si vous saviez si les acteurs seront la les deux jours et de quel heure a quel heure...

lundi 06 octobre 2003 - 22:30 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

39155 Crédits

:pk: Ils sont la les 2 jours tout le temps! des fois ils font des pauses alrs il faut les attendre devant leur table kil revienne...moi ca m'a fait le coup j'ai poiroté 15 minutes! j'ai taper la discu avec sa femme mdr! :pk:

mardi 07 octobre 2003 - 10:26 Modification Admin Réaction Permalien

Tyria

8000 Crédits

Je voudrais savoir si on peut acheter des places a la fnac ? Ca m'eviterait d'aller a paris rien que pour les places...

mardi 07 octobre 2003 - 21:11 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

starseb

39155 Crédits

:pk: Non on peut pas mais tu peut les acheter par correspondance par lettre! appelel les avant pour voir s'il en reste! :pk:

mardi 07 octobre 2003 - 21:22 Modification Admin Réaction Permalien

Hit_Fisto

1457 Crédits

:n1: salut tout le monde j'sui nouveau sur le site ( en tps qu'inscrit !). Je sui très intéréssé pas le rendez-vous collector mais je n'ai pas reserver ma place pour rentrer. Quelqu'un peut me dire s'il est encore tps pour le faire où si il va fallor que je fasse la queue le jour J pour l'avoir ? théoriquement je devrais venir les 2 jours ! :craneur:

mercredi 08 octobre 2003 - 10:53 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

39155 Crédits

:pk: Salut et bienvenu a toi! Et bien je te conseille de téléphoner a Arkham pour voir s'il le reste des places si tu n'est pas de Paris tu peut les commander par correspondance! Je t'inscrit pour les deux jours et ca te dit de manger avec certain d'entre nous a Mcdo le samedi? :pk:

mercredi 08 octobre 2003 - 10:58 Modification Admin Réaction Permalien

Hit_Fisto

1457 Crédits

8-) Voui bien sur que ça me dit ! Oki je vais téléphoner car j'sui en bretagne ! donc ça fait un peu loin pour aller chercher les places ! :ewok:

mercredi 08 octobre 2003 - 11:01 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

39155 Crédits

:pk: Ben achete les vite par correspondance c'est dans 10 jours! sinon 11h30 devant le mcdo d'a coté ok? passe moi ton phone par mail je te filerai mien pour kon se retrouve! :pk:

mercredi 08 octobre 2003 - 11:19 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Haruun Kal --- Haruun Kal est la seule planète du système Al’har. Ce système est un point clé car il est à la croisée de nombreuses routes hyperspatiales. De plus il est le point central de ce qu’on appelle la Boucle de Gervano qui le relie aux sytèmes Killisu, Jutrand, Loposi, Opari, Ventran et Ch’manss. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Croiseur MC-40a --- Le MC-40a est un croiseur léger Mon Calamari d'assez grande taille puisqu'il mesure 505 mètres de long, propulsé par trois turbines conçu sur la base d'un vaisseau de transport de luxe d'ancienne génération Mon Calamari. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Motti, Amiral --- L’Amiral Motti, parfait adhérant aux idées de l’Ordre Nouveau, était aux commandes des forces de la Marine Impériale assignées à l’Etoile Noire. Il avait obtenu ce prestigieux poste grâce à ses relations, plutôt que ses missions, même si elles étaient victorieuses, car celles-ci n’était que routine. (Personnages - Empire)
  • Bollie Prindel --- Bollie Prindel était un officier de la Résistance. (Personnages - Résistance)
  • TIE/gt Ground Tactical Fighter --- Le TIE/gt (Ground Support Fighter) ressemble à un croisement entre un TIE/ln et un TIE bomber, mais il s’agit en fait du prédécesseur du second dont la conception est basée sur la structure du premier. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide