Bléré FFParty, 23 et 24 Avril 2005 (page 3)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Tyria

8000 Crédits

Ange> Bizarre, j'aurais pensé que tu aurais adoré ces jeux.^^

Boule de poils> Exactement le même !

Sinon pour les Divx, bonne idée... Mais la télé ? On fait comment ? Y'en a pas là bas et je ne peux pas en piquer à ma grand mère (elles sont intransportables)...

dimanche 27 mars 2005 - 23:31 Modification Admin Réaction Permalien

Padmeia

32383 Crédits

tyty> elle veut pas le dire devant tout le monde!^^ :p

J imagine la télé intransportable! J imagine même qu elle n a pas de télécommande et qu il faut se lever pour aller changer les chaines!

et sinon t'es sur d avoir au moins l'électricité ou on devra s eclairer à la bougie?

lundi 28 mars 2005 - 08:16 Modification Admin Réaction Permalien

AngeSolo

28881 Crédits

Matter Harrison Ford, c'est toujours très enrichissant !!!
    Pour les jeux, je ne suis absolument pas contre ! J'espère juste que cette fois, j'aurais pas un horrible mal au dos (je dois avoir plusieurs vertèbes de déplacées^^)...
    Pour la télé....
    Je peux pas en ammener une lol ! ou alors ça serait une micro télé et vu combien on va être ça risque de pas trop le faire^^

lundi 28 mars 2005 - 19:45 Modification Admin Réaction Permalien

Tyria

8000 Crédits

Pad> Si ! Je t'assure qu'il y a une télécommande ! Seulement, chez ma grand mère, la télé la plus petite est haut. Et celle d'en bas est branchée sur le Sat...
    A la limite, je peux toujours demander à Pizza.

lundi 28 mars 2005 - 20:44 Modification Admin Réaction Permalien

Padmeia

32383 Crédits

En même temps si y a pas de télé c est pas grave! On vient pas pour regarder la télé! :)

lundi 28 mars 2005 - 20:47 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

TotoJedi

7777 Crédits

:am: Padmeia :am: ne me rassure pas d'un coup, j'espère que l'on va au moins là-bas admirer le c... des vaches !!! Je précise qu'il s'agit de leur charisme ! :cli:

-------------------------------------
    Jedi historien et poète romantique !
    Dark Side is not stronger, only easier !

[Ce message a été modifié par: TotoJedi le 28-03-2005 21:24]

lundi 28 mars 2005 - 21:21 Modification Admin Réaction Permalien

Pizza_The_Hutt

1388 Crédits

Tyty
    Totojedi> Ya pas de vache a Bléré

[Ce message a été modifié par: Pizza_The_Hutt le 28-03-2005 22:28]

lundi 28 mars 2005 - 22:25 Modification Admin Réaction Permalien

TotoJedi

7777 Crédits

Mince alors, je suis désespéré ! On va faire quoi là-bas s'il n'y a pas de vache ? Courir après le loup, le renard et la belette ??? :cli:

mardi 29 mars 2005 - 09:57 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

Pas de vaches, pas de télés...Mince on va s'ennuyer^^ :ple:

Non sérieusement ça ne m'ennuie pas plus que ça pour les télés! (pour les vaches aussi d'ailleurs)

mardi 29 mars 2005 - 16:39 Modification Admin Réaction Permalien

Tyria

8000 Crédits

A la limite, y'a des moutons chez mon voisin...

mercredi 30 mars 2005 - 17:04 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Pizza_The_Hutt

1388 Crédits

Au pire ya des koalas et des super serpents a Bléré ! Ya meme des ptichats !
    C'est sur que sans vache ca le fait pas , Donc vous etes prié d'en ramener une !

mercredi 30 mars 2005 - 18:33 Modification Admin Réaction Permalien

AngeSolo

28881 Crédits

Boîte à meuh, ça le fait ? lol
    De toute façon, si y a trop d'animaux, ça va être la Ferme Célébrité et ressembler à ce genre de merd* qui passe sur TF1, c'est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès loin d'être mon but !!!!!

mercredi 30 mars 2005 - 19:38 Modification Admin Réaction Permalien

Macematu

3309 Crédits

J'ai la solution... vêtu de sa super cape rose, super Mace arriva dans un nuage de fumé.... rose....

Il nous suffit jeunes suppots de la fendarerie ( un ordre mystique ) de faire du Rodeo on the sheep of Tyria's neighbours ( c'est fait éxprès les fautes ^^ ). Pour les pas bilingues comme moi je veux dire qu'il nous suffira de faire du Rodeo sur les mouton ^^ c'est trépidant comme activité, pas plus de 5 par moutons car après ils étouffent.

mercredi 30 mars 2005 - 19:42 Modification Admin Réaction Permalien

Tyria

8000 Crédits

J'ai eu quelques propositions d'activités :
    - Déguisement (!)...^^
    - Visite du parc des Mini Chateaux...
    - Et combat de sabres.

jeudi 14 avril 2005 - 13:10 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

Tyria > L'idée des combats doit être de moi^^
    On viendra avec deux sabres :x

Pour le déguisement pourquoi pas, Wait & See! :leia:

dimanche 17 avril 2005 - 16:51 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Padmeia

32383 Crédits

Et voilà à J-3 je regroupe toutes les affaires que les foldingues ont oublié la dernière fois: un koala, un sac de couchage, un schampoing, un pyjama, des contrôles de maths (moi non plus je sais pas ce que ça fait là!^^)

et au passage:
    :leia: Ange :leia: >j'aimerais que tu répondes à mes messages screugneugneu de screugneugneu^^

mercredi 20 avril 2005 - 10:16 Modification Admin Réaction Permalien

AngeSolo

28881 Crédits

J'avais plus de crédits :ple:
    J'ai acheté l'option 50 sms hier, so, je pouvais pas répondre^^
    mais y a un joli mail qui t'attend dans ta boite mail ma Hutti Hutti chérie :amour: !

Tyty, je me ramène avec mon chapeau de cow-boys^^

mercredi 20 avril 2005 - 10:37 Modification Admin Réaction Permalien

TotoJedi

7777 Crédits

Géniale l'idée du parc des mini-châteaux !!! Après l'église Saint Brice on va continuer dans le culturel ! Les moutons blérois ça donne mal au coeur quand ils ne sont pas cuits !
    Nous allons venir samedi courant aprem, avec, en ce qui me concerne, ze chapeau australien !!!
    Tyty, on pourra larguer Brice à St-Pierre des Corps vers 17h00, j'ai installé une lumière verte et un siège éjectable dans la ZX, je crierai "GO" quand ce sera le bon moment !

mercredi 20 avril 2005 - 10:49 Modification Admin Réaction Permalien

AngeSolo

28881 Crédits

On va tous se ramener avec nos chapeau ma parole^^
    MA HUTT CHERIE :amour:
    TU RAMENES TON CHAPEAU D'INDIANA JONES ?????????

mercredi 20 avril 2005 - 10:54 Modification Admin Réaction Permalien

Padmeia

32383 Crédits

Le contraire aurait étonnant si tu avez eu du crédit!^^

pour le chapeau je vais essayer d y penser, j ai déjà pas mal de chose à vous ramener!
    Vous avez cru qu'on avait loué un wagon entier pour venir ou quoi? :fou:

mercredi 20 avril 2005 - 12:09 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

AngeSolo

28881 Crédits

SI ! Il m'arrive d'avoir du crédit^^^

Bah, on a pas oublié grand chose, vous avez qu'à tout metter dans un sac, ça doit pouvoir tenir je pense ! Enfin, en principe... Et puis, c'est pas tous les jours qu'il y a une FFPARTY alors vous pouvez faire des sacrifices :col:

mercredi 20 avril 2005 - 16:32 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Pentastar Alignment --- Le Pentastar Alignment est une fédération de mondes de la Bordure Extérieure fondée peu après la bataille d'Endor par le Grand Moff Ardus Kaine, qui avait succédé à Tarkin à la tête de cette immense zone de la galaxie. (Planètes & Lieux - Secteurs)
  • 501ème Compagnie Impériale --- Cette compagnie de Stromtroopers, connu sous le nom de Poing de Vader, était la garde personnelle du Seigneur de la Sith lui-même. (Organisations - Militaires)
  • Destroyer Classe Venator --- Le nouveau vaisseau de la République Galactique est assez rapide pour pourchasser les briseurs de blocus, et suffisament gros pour mener des missions independantes comme la libération d'Utapau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Hoverscout --- Le Hoverscout, développé par la firme Mekuun, est un petit Speeder d’assaut de 15,9 mètres de long (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • Plate-Forme XQ1 --- La Plate-Forme spatiale XQ1, construite par Bengel Shipbuilders est une petite station spatiale pouvant être construite en quelques semaines. Ce type d'installations est très populaire au sein de la Marine Impériale qui les utilise en tant qu'avant-poste dans des zones de faible importance stratégique. (Vaisseaux - Stations Spatiales)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide