Bléré FFParty, 23 et 24 Avril 2005 (page 2)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Kaarde
17496 Crédits Modo
;) NAAAAAAOOOOOOOON ! Pitiéééééééé ! :ple: :ple: :ple: :ple: :ple: :ple: :ple: C'est pô juuuuuste ! :ple: :ple: :ple: :ple: :ple: Je pourrais pas veniiiir ! Je fais le Bafa du 17 au 24 avril !
Je suis désolé :ple: vous devrez trouver un nouveau fournisseur de sabres en plastique...^^ Snif, j'aurais pas de calin Koalaaaaaa... !
Amusez-vous le plus possible et n'oubliez pas de prendre des photos !lundi 21 mars 2005 - 21:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padmeia
32383 Crédits
Kaarde> console toi! il semblerait qu il y ai un autre rassemblement en Août, non?...
Tyty> je me suis trompéeeeeeeeee! pour le train du retour c est 2 trains dans la journée, la matin à 10h ou le soir à 18h super la desserte de ton village, c est déjà un miracle qu il y est une gare dis donc! :strom:lundi 21 mars 2005 - 22:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
Tyria
8000 Crédits
Kaarde> Mon maître adoré !!! C'est trop injuste !!!!! :ple: :ple: :ple:
Pad> Le dimanche, c'est pas de ma faute mais y'a vraiment pas beaucoup de train. (SNCF de *******^^).mardi 22 mars 2005 - 12:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Tyria > Comme le disait Padmeia, ça va pas être le remake aw du projet blairwitch mais plutot le remake de la petise maison dans la prairie!^^
Qui c'est qui joue Carrie la petite qui tombe dans l'herbe? :strom:
Par contre pour les meubles ça tombe bien, j'avais besoin de refaire mon mobilier, j'en prendrais certains!^^ :-emardi 22 mars 2005 - 16:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padmeia
32383 Crédits
Tyty> de toutes facons on a vu mais même en semaine y en a pas des masses! alors pouêt pouêt^^ :p
Pour nous on devrait arriver le samedi en milieu de journée alors pense à venir nous récupérer stp parce je vais me sentir perdu moi sans mouette ni twingo!^^mercredi 23 mars 2005 - 19:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
TotoJedi
7777 Crédits
Scooooooooooop !!!
L'emblême du fief de Miss Koalinette !
Et la maison de retraite pour ceux ou celles qui rêvent de passer la fin de leur vie dans la cambrousse !
Ils ont même leurs propres € !!!
Et, cerise sur le gâteau, le site officiel !!!mercredi 23 mars 2005 - 21:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
TotoJedi
7777 Crédits
Comme vous pouvez voir, le climat de Bléré est très doux en cette saison !
jeudi 24 mars 2005 - 20:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark.Bricious
10688 Crédits
Tssk, vlatypo que mister Olivier, ramène sa science... tu aurais pu au moins préciser, signe du destin que l'Eglise de Bléré a été fondée par Saint Brice en 474 ^^
Bon, au passage, je rapelle que bléré est situé dans l'Indre et Loire, (37150), compte 4 578 habitants sur 3080ha à une altitude moyenne de 60m, et euh, c'est tout^^jeudi 24 mars 2005 - 20:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
Tyria
8000 Crédits
Mdrrrr !
Je connaissais le nombre d'habitants mais pas l'altitude moyenne.^^
Vous l'aurez tous compris, c'est une petite ville de campagne où il fait bon vivre (et où la jeunesse comprise entre 15 et 20 ans se fait rare^^).vendredi 25 mars 2005 - 12:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
AngeSolo
28881 Crédits
Ma caille, je crois qu'on va avoir un petit problème...
En faite, on y va en camping-car Mace et moi, sauf que je ne connais pas super super bien la route pour aller aux Vallées, même si j'y ai déjà été, donc, si on pouvait avoir un plan ou une connerie du genre ! Au mieux, si tu pouvais venir nous guider qd on arrivera :Dvendredi 25 mars 2005 - 13:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Dark.Bricious
10688 Crédits
Pour ce qui est de la jeunesse, je confirme !!!
En un week end, je n'ai vu que deux personnes d'age peu avancé, tyty et pizza ^^ pour le reste, néééaaaannnnt !!
Bon, pour sev, je te rassure, IL Y A des Twingo à Bléré, farpaitement, tu te sentira moins perdue ^^vendredi 25 mars 2005 - 16:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
Tyria
8000 Crédits
Ange> Tes parents se souviennent de là ou pieute ma Grand mère ?
vendredi 25 mars 2005 - 18:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
AngeSolo
28881 Crédits
Ca wouais, y a pas de problème mdr !
Et aussi, il faut que j'aille acheter des smarties (lol, y en a pas bcp qui vont piger^^) et aussi tes pimousses préférés (Entretien avec un vampire :cli: )...
Et des canelets aussi !!!!
Sinon, on va essayer d'être là vers 11H30 mais ça dépend de l'heure où Mace et moi, on sera levé et aussi de mon frangin et mes parents...
Sinon, tu veux que j'amène quelque chose de spécial ou non ?
PS : La Hutt : MON DUVET !!!!!!!!!!!!!
-------------------------------------
"Il y a 3 côtés dans la Force ; Le Côté Obscur, le Côté Clair et la Mouette !"[Ce message a été modifié par: AngeSolo le 26-03-2005 12:02]vendredi 25 mars 2005 - 23:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
Tyria
8000 Crédits
100 Balles et un Mars... Non, je plaisante.
Ange, autant te prévenir. Y'a pus de service repas après 12H...^^ Donc tu te leveras tôt !
Ahem... Comment ça "depuis quand y'a une heure max pour les repas" ? C'est juste reservé à la corellienne.^^samedi 26 mars 2005 - 09:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
AngeSolo
28881 Crédits
Bah, je ferais en sorte... mdr
Mais bon, c'est les parents après...
Désolée de faire ma chiante mais on va avoir un tit problème si ce qui va suivre n'est pas respecté (ou je jeun tout le week-end^^)...
Comme les FF le savent en parti que je suis allergique à un tas de trucs^^ (je fais pas la liste c'est trop long)
Et mon Bourreau m'a donné un traitement qui, s'il n'est pas respecté à la lettre, me fera plus de mal d'autre chose dc il faudra me dire précisément à l'avance à quelle heure on mange pour que j'anticipe et ne pas me faire rire (n'est-ce pas, Tyty ?) lorsque je prendrais mes médocs...
En gros, il faut que je garde 2min mes médocs ds le bec une heure avant de manger...samedi 26 mars 2005 - 12:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Pizza_The_Hutt
1388 Crédits
Je tiens a rebondir sur ce que Notre Empereur à tous a dit , il y a en faite 4647 habitants a Bléré sur 2952 Hectares , (source municipale) : D
Le fait est qu'il y a des jeunes a Bléré , je vous assure ! Mr G. a déclaré en avoir vu un en janvier 1953 qui se baladait !samedi 26 mars 2005 - 13:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Dis donc ça va leur faire tout drôle aux habitants de voir débarquer autant de jeunes!^^
Sinon personne n'a réagi sur ce Sév disait : On arrivera en milieu de journée : On aura un comité d'accueil (avec tapis rouge^^) ? Parce que arivant de la capitale, on va se sentir un peu perdu :cli:
Vador : Luke tu est une mouette
Luke : Nonnnnnnnnnnsamedi 26 mars 2005 - 14:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
Tyria
8000 Crédits
Le tapis rouge peut-être pas (à moins que j'en trouve un^^)... Mais je vous promet de faire le comité d'accueil habituel. Comme celui que j'avais fait au parc du Luxembourg à Paris ! (Je sens que je vais me marrer lol)
dimanche 27 mars 2005 - 09:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padmeia
32383 Crédits
J'exige un tapis rouge!^^
le même acceuil qu'à Paris? ça va pas non! :fou:
Au fait tu n'as pas parlé du programme du w-e! parcequ'à part aller voir les vaches je vois pas... :pdimanche 27 mars 2005 - 09:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
TotoJedi
7777 Crédits
Je propose que ceux qui viennent de Coruscant reçoivent un coup de léchouille des charmantes vaches de là-bas !!! Pour se mettre dans le bain avant le kalin koala !!!
dimanche 27 mars 2005 - 09:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Tyria
8000 Crédits
Petit résumé :
Qui vient ?- Ange
- Dark.Bricious
- l'Ewok
- Macematu
- Padmeia
- Pizza_the_hutt
- Totojedi
Programme (merci à padmeia pour ses idées^^)- Chat
- Cache-cache
- Trivial Poursuit
- Le facteur est pas passé
- Soirée Dvd (si on trouve un lecteur et une télé^^)
- Cinoche (si on trouve un bon film)
- l'idée "Projet Blair Witch"
C'est déjà pas mal, non ?^^dimanche 27 mars 2005 - 10:12 Modification Admin Réaction Permalien
- Ange
-
Pizza_The_Hutt
1388 Crédits
J'ai mon Lecteur Dvd/Divx si ca vous interesse ^^
Et j'ai de la corde pour le projet blair witch (ben ui , zavez pas vu la fin ou quoi : D )dimanche 27 mars 2005 - 15:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
AngeSolo
28881 Crédits
De dieu, les jeux à la con^^
On a oublié de préciser qu'on ferait les koalas dans les arbres...
Hum... On improvisera aussi je suppose...
Pour les divx/dvd, je peux en ramener si vous voulez (Je sais que Boule de Poils que t'aime bien Gothika :D )... Enfin, on pourra se matter l'intégral d'Harrison Ford (mon cadeau^^ Merci Pizza et Tyty !!) et à l'occasion le relooker sous toutes les coutures.... :D
Faites pas cette tête là les mecs :p
Pour Blair Witch, euh... j'ai juste entendu de nom mais c'est quoi encore que cette idée tordue ?dimanche 27 mars 2005 - 15:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Tyria > Le même accueil qu'a Paris ? Celui où tu hurlais le nom des fans ?^^
Pour le programme c'est parfait^^
AngeSolo > Yep c'est pas mal Gothika, mais on a trouvé mieux (c'est à dire encore plus filppant) avec Sév. Le film The Grudge avec Sarah Michelle Gellar, dommage qu'il ne soit pas encore en Dvd, ça aurait été sympa!dimanche 27 mars 2005 - 16:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padmeia
32383 Crédits
Mater Harrison Ford pendant des heures en regardant tous ses films??? Je suis partante et plutôt deux fois qu'une!
Bon j ai acheté le dvd du "Projet Blair Witch" y a pas longtemps (à 2€99 pour ceux que ca interresse^^) 'vais p-ê le regarder histoire de pas passer pour une inculte!
:leia: 'tite Tête :leia: > je te raconterai! :cli:
en ce qui concerne les jeux, c est pas moi!
Chevalier Jedi, membre du Conseil
FFF Powaaa!!! Bises aux FF's Members
"Hutti-Hutti"[Ce message a été modifié par: Padmeia le 27-03-2005 22:46]dimanche 27 mars 2005 - 22:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Pentastar Alignment --- Le Pentastar Alignment est une fédération de mondes de la Bordure Extérieure fondée peu après la bataille d'Endor par le Grand Moff Ardus Kaine, qui avait succédé à Tarkin à la tête de cette immense zone de la galaxie. (Planètes & Lieux - Secteurs)
- 501ème Compagnie Impériale --- Cette compagnie de Stromtroopers, connu sous le nom de Poing de Vader, était la garde personnelle du Seigneur de la Sith lui-même. (Organisations - Militaires)
- Destroyer Classe Venator --- Le nouveau vaisseau de la République Galactique est assez rapide pour pourchasser les briseurs de blocus, et suffisament gros pour mener des missions independantes comme la libération d'Utapau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Hoverscout --- Le Hoverscout, développé par la firme Mekuun, est un petit Speeder d’assaut de 15,9 mètres de long (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
- Plate-Forme XQ1 --- La Plate-Forme spatiale XQ1, construite par Bengel Shipbuilders est une petite station spatiale pouvant être construite en quelques semaines. Ce type d'installations est très populaire au sein de la Marine Impériale qui les utilise en tant qu'avant-poste dans des zones de faible importance stratégique. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney