Animation Englos le 19 novembre (page 3)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

obionescarabi

7758 Crédits

oki doc c'est sympa ça ^^
    Ya curlyvore de SWU qui est partant pour participer également, il a une bure qu'il peut mettre à disposition de qui en veux.

vendredi 28 octobre 2005 - 15:39 Modification Admin Réaction Permalien

dark_binks

5616 Crédits

je poste qq chose d'important pour skarn: je ne pourrai pas porter ton costume de dark maul désolé!
    je n'ai pas encore pu me fournir les pieces necessaires manquantes au costume, et surtout, sans mes lunettes, je n'y verrai certainement rien.
    voila, ensuite, je dois vous dire que je ne seai pas présent sur ce forum pdt une semaine, si on veut me contacter (et ca serai sympa pour les news), ca sera sur mon e-mail SVP: aurelien.wery@imode.fr (lien supprimé car non accessible) merci et a bientot!

vendredi 28 octobre 2005 - 17:46 Modification Admin Réaction Permalien

obionescarabi

7758 Crédits

Lol oki je me sens chaud pour faire un costumé, vu que je rentrerai pas forcément dans le costume de curly, je ferais ptet le dark maul j'ai un pantalon noir, des chaussures noires, et y a moyen que je me trouve un haut, autant le mériter ce DVD hein ^^ ca te dit une choré Maul VS Vador ?

binks tu pourrais mettre la bure Jedi de curly, t'aurai pas de pb pour les lunettes.

samedi 29 octobre 2005 - 14:41 Modification Admin Réaction Permalien

wedge59

288 Crédits

Il faut que vos costumes soit un minimum crédible?? pour Maul vous allez vous maquillez le visage non?

samedi 29 octobre 2005 - 14:46 Modification Admin Réaction Permalien

Tom

3957 Crédits

Hum.... j'ai un copain qui m'a dit que la sortie du DVD ROTS etait avancée ... ?

mais comme sa culture star warsienne se resume aux films et que je me demande ou est-ce qu'il a pu entendre ça, j'aimerai savoir si vous en avez entendu parler... parce que moi j'etais pas là pdt une semaine, donc j'ai decroché ^_^

(j'ai pas vu une actu d'AW la dessus, alors bon...)

voila voila, donc j'ai vu padawanthrawn ajd a Paris, donc no pb, c'est confirmé, il nous prend et voila voila... :P

samedi 29 octobre 2005 - 23:20 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

obionescarabi

7758 Crédits

wedges : s'il le faut oué je veux bien me faire maquiller, j'achèterai de quoi faireça, ce serait mieux que le masque. Par contre les lentilles... bah j'achète pas vu le prix mdrr
    Et si quelqu'un pense pouvoir me maquiller (faudra se trouver une photo montrant bien ça) ce serait encore mieux. Bah on aura le masque en fait pr modèle.

Et donc oué j'essaierai d'arriver à 9h (me ferait déposer par ma moman donc merci qd meem padawathrawn :cli: ) et on pourra se préparer une choré avec wedges et Skarn, et celui qui mettra la bure de curly.

Modif :
    En fait si qqun à des gants ca m'aiderait, le reste je pense que ca peut aller, par contre elle est comment a peu près la cape Skarn ? tu peux m'envoyer une tof ?
    Que je vois comment bien compléter ça...

-------------------------------------
    Tiens je sais pas vous mais j'ai envie de m'abonner à
    ZONE ADSL !!!! :D

[Ce message a été modifié par: obionescarabi le 30-10-2005 17:02]

dimanche 30 octobre 2005 - 16:10 Modification Admin Réaction Permalien

padawanthrawn

9932 Crédits

j'ai des gants noirs mais c'est en polaire, pas en cuir comme il faudrait, je ne suis donc pas certain que cela convienne

et donc on se retrouverait avec Tom et Naga à St phi si je comprend ? Dommage mon frère avait accepté pour les rollers

NB : je veux bien mettre la bure
    keiko
    Maître de Mara_Jade et d'Elanor
    fils de polux et de Tyty
    Horn-Terrik-Nuruodo

[Ce message a été modifié par: padawanthrawn le 30-10-2005 17:26]

dimanche 30 octobre 2005 - 17:18 Modification Admin Réaction Permalien

obionescarabi

7758 Crédits

padawanthrawn : oé des comme ça j'en ai aussi donc au pire je les prend.
    et oué je suis super désolé pour les rollers, moi aussi ca m'aurait éclaté mais bon rien ne nous empeche de faire un tour dans le parking à la pause de midi hein :D

dimanche 30 octobre 2005 - 17:27 Modification Admin Réaction Permalien

Skarn

38796 Crédits

Salut à tous, et désolé de répondre aussi tard, je rentre juste de Paris.
    Alors allons-y dans l'ordre.
    Wedge59>Bah tiens oui le lien fonctionne pas, je vais regarder ça et en mettre une en première page, ça sera pas plus mal.
    Tao> Pour Curlyvore, pas de problème, je suis contre la guerre des sith euh sites ^^, bienvenue à lui donc.
    Dark_binks> Bah pour le costume c'est réglé, c'est Tao qu en hérite.
    Re Tao> bah pour le haut, un sweet bien large ça peut faire l'affaire ou un t-shirt xxxxl
    re Wedge59> bah le maquillage c'est mieux, mais y'a un masque vinyl avec le costume dans le pire des cas.
    Tom> Non, la sortie c'est toujours le 18-11
    Re re Tao> Pour le maquillage, c'est toi qui voit, mais je me sens pas capable de te le faire, et puis j'aurais pas le temps.
    Ah pour la photo de la cape, j'ai pas en stock, mais je vais arranger ça.

Une dernière chose pour tous : pourriez vous imprimer votre carte AW pour pouvoir entrer facilement dans le magasin, ça sera plus simple. Merci.
    Je ne suis qu'une feuille portée par le Vent de la Force.

[Ce message a été modifié par: Skarn le 30-10-2005 18:37]

dimanche 30 octobre 2005 - 18:26 Modification Admin Réaction Permalien

obionescarabi

7758 Crédits

oki je m'apporterait un mirroir donc ^^
    sinon oki pour le costume j'ai donc ce qu'il faut pour le haut.
    Et sinon j'ai demandé à DarkMille, freeman et Kit-Fisto.
    DarkMille pourra pas, freeman c'est encore à voir et je sais pas encore pour Kit-Fisto.

dimanche 30 octobre 2005 - 18:53 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

wedge59

288 Crédits

J'ai hate de voir les photos!!!!
    Il faudrait essayer vos costumes avant englos pour être sur!
    sinon comment fait-on pour imprimer cette carte?

dimanche 30 octobre 2005 - 23:35 Modification Admin Réaction Permalien

Skarn

38796 Crédits

Wedge59> un truc très simple, sous ton avatar en haut à gauche, y'a marqué Carte et avantage fan, tu ckiques et ça doit être dessus.
    Pour les photos, ben je e fille le lien du ftp avec toutes les photos de notre sortie de samedi : ici (lien supprimé car non accessible).
    Je dois être quelque part là dedans.

Grosse maj, j'ai apparament un pépin pour les liens vers le ftp, je relance sur donc sur la section multimédia : là (lien supprimé car non accessible)

Pour éviter de chercher je tente ça (lien supprimé car non accessible)
    Je ne suis qu'une feuille portée par le Vent de la Force

[Ce message a été modifié par: Skarn le 31-10-2005 00:34]

lundi 31 octobre 2005 - 00:21 Modification Admin Réaction Permalien

Skarn

38796 Crédits

Petites nouvelles du jour, je cloture les inscription le samedi 12-11 pour prévenir Auchan assez à l'avance.
    Pour ceux qui n'ont pas encore donné leur confirmation, ne tardez pas, merci.

Autre petite chose : qui a une caméra?
    Je ne suis qu'une feuille portée par le Vent de la Force.

[Ce message a été modifié par: Skarn le 03-11-2005 12:05]

jeudi 03 novembre 2005 - 11:29 Modification Admin Réaction Permalien

Padme111

27263 Crédits

Salut,
    Petite touriste belge demande quelque précision, SVP: l'Hypermarché Auchan de Englos dans le Nord. Euh... C'est où exactement?
    J'aimerai bien venir, mais je voudrai pas me trompé de Auchan. LOL
    C'est près de Lille?

jeudi 03 novembre 2005 - 18:56 Modification Admin Réaction Permalien

Kardass

27221 Crédits

Pour le Auchan, c'est celui-là (lien supprimé car non accessible)
    Sinon je ne sais toujours pas si je viens, car en effet, j'ai un inventaire au boulot à faire dans ces eaux-là. Mais je vous tiens au courant rapidement.
    Sinon pour ceux qui viennent en transport en commun de Lille, voici le chemin pour s'y rendre.
    Skarn, tu vas encore faire sensation en Vador!
    Voilà, voilà. Je vous dis quoi au plus vite. :cli:

jeudi 03 novembre 2005 - 19:28 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

NagaShadow

6513 Crédits

Bon, j'ai demandé à mes parents qui ont acceptés!

(même si ils avaient l'air de trouver ça un peu honteux que Englos se servent des fans ainsi, et un peu nul de ma part de vouloir y aller mdr. Mais bon, sachant qu'ils ne m'offriront pas le DVD, je prefere l'avoir en dépensant une journée qu'en dépensant 50€ ^^)

Tadaaaaaaaaaaaam

:woo:

jeudi 03 novembre 2005 - 19:42 Modification Admin Réaction Permalien

wedge59

288 Crédits

le furet ma contacté pour faire l'animation chez eux donc je ne sais pas encore ce que je vais faire. Le furet ca le fait quand même. Si il y a des costumés motivé lol. Je vous tiens au courant

jeudi 03 novembre 2005 - 21:04 Modification Admin Réaction Permalien

padawanthrawn

9932 Crédits

pad, si tu viens et que tu prends le métro de lille flandres à st philibert, je peux venir te chercher en voiture à la sortie de la station de métro comme je le fais déjà pour Tom

vendredi 04 novembre 2005 - 12:20 Modification Admin Réaction Permalien

dark_curly

1134 Crédits

Bonjour à tous!
    Désolé si je fais un doublon mais mon précédent post n'apparaît pas. :-d
    Alors voilà, jme suis dit que c'était beaucoup plus sympa de m'inscrire plutôt que de passer par Tao..
    C'est donc moi le (...fameux) Curly!
    Je suis bien motivé pour cette animation, n'yant plus qu'une bure je ne pourrais me costumer mais je la mets à disposition de qui 'en veut.
    Je peux aussi faire chauffeur si c 'est sur ma route , j'habite dans les weppes.
    a++

samedi 05 novembre 2005 - 17:15 Modification Admin Réaction Permalien

Tom

3957 Crédits

Je suis paré ! Portable, tickets de métro, voiture avec chauffeur (c'est une limousine, padawanthrawn ? ^^), et carte AW imprimée en couleur avec photo et plastifiée !!

Mouarf, et je suis aussi prêt pour emporter le DVD ROTS gratuitement :P

je fais actuellement des vocalise pour pouvoir chanter a tue tête qu'on connait une chanson qui enerve les gens toute la journée !!

explosif, quoi ^^

dimanche 06 novembre 2005 - 13:24 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Kardass

27221 Crédits

Bon, je viens!!!!!!!!!! J'ai pu me libérer!
    Je ne pouvais pas rater l'évenement. :craneur:
    Sinon padawanthrawn, c'est vrai que tu fais la navette entre St Philibert et Englos? Parce que là, tu m'interresse...
    Sinon, malheureusement, je n'ai pas de déguisement. Juste le FX de Vador, mais j'hésite à le prendre vu que c'est pas très discret dans le métro. Mais j'ai ma casquette AW en peau de pêche! :D

dimanche 06 novembre 2005 - 14:02 Modification Admin Réaction Permalien

obionescarabi

7758 Crédits

Lol Tom on a encore une semaine ^^
    Ah bah cool Kardass ^^
    En gros on a les anciens des sorties, le nouveau fréquent : Naga
    Et pis pas mal de nouveaux en fait.
    Ce serait pas la deuxième plus grande sortie Lilloise ?
    L'autre plus grande c'était la deuxième je pense (les 4, les 3 et les 2)
    Ouép c'est la plus grande sortie ^^
    Faut fêter ça.. avec un DVD par personne tiens ^^

dimanche 06 novembre 2005 - 14:17 Modification Admin Réaction Permalien

NagaShadow

6513 Crédits

Au fait, un doute me prend: on doit absolument être costumé??? paske bon...je n'en ai point ^^

Ah et pis, il faut absolument avoir la carte AW? je sais, c'est pas long pour l'imprimer mais....j'aime la nature et les zozios moa, alors tant que je peux sauver la forêt amazonienne en n'imprimant pas des trucs je préfère ^^

:woo:

dimanche 06 novembre 2005 - 15:13 Modification Admin Réaction Permalien

Skarn

38796 Crédits

dark_curly > Bienvenue chez lez fous, tu verras, tu serras pas déçu.
    Pour la bure, on trouvera bien quelqu'un pour la mettre.
    Karsass> heureux que tu sois des nôtres. Prends ton FX; il m'interresse (pour les photos uniquement, pas les combats), j'ammènerais les miens pour les jedi, si il y en a.
    Naga> Pas d'obligation pour le costume, mais le badge, j'y tiens, c'est pour être reconnu par les vigiles, et ne pas passer son temps à chercher.

dimanche 06 novembre 2005 - 19:50 Modification Admin Réaction Permalien

dark_curly

1134 Crédits

Je confirme, le badge est très pratique!
    et des fois même quand on a un badge, on passe son temps avec les vigiles qui contrôlent le badge parce que ça leur semble bizarre
    Quoiqu'au bout du quatrième jour, les vigiles du Kiné commençaient à nous avoir repéré (très, très fort quand même ces vigiles) et ils arrêtaient de nous contrôler toutes les demi heure. :pol:

lundi 07 novembre 2005 - 16:06 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Merr-Sonn C-10 --- Les grenades Etourdissantes étaient des armes anti-émeutes qui ne causaient pas de dommages irréparables. (Armements & Technologies - Armement lourd)
  • BlastTech T6 "Thunderer" --- Parmi les blasters dits "extra-lourds" se trouvait le T6, un blaster lourd puissant, ne possédant aucun mode assommeur, et faisant plus de dégâts que les autres modèles de blaster. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Jav Mefran --- Jav Mefran était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Chan Wenton --- Ce Lieutenant fut l’un des nombreux Pilotes Rebelles partis au combat durant la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
  • Cantina de Mos Eisley --- Elle se situe à Mos Eisley, c’est là le principal « centre des affaires » et lien qui relie la planète Tatooïne au reste de la galaxie. (Planètes & Lieux - Bâtiments)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide