mort de dark sidious
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
fanny
1166 Crédits
quand dark vador le balance dans le trou, je suis étonnée que l'empereur n'utilise pas ses pouvoirs pour éviter de tomber au fond et de se retenir. Bref la mort de l'empereur ne m'a pas paru spectaculaire. :sidi:
De plus, Dark Vador meurt à cause de l'éclair qu'il a reçu en balaçant l'Empereur, ou parce qu'il enlève son casque?????? :o
-------------------------------------[Ce message a été modifié par: fanny le 09-06-2005 17:40]jeudi 09 juin 2005 - 17:21 Modification Admin Permalien
-
dark-ewok
1058 Crédits
Moi je la trouve bien sa mort ,mais ses vrai qu il ne se debat pas beaucoup pour un super sith. :sabera: :sidi:
jeudi 09 juin 2005 - 17:30 Modification Admin Permalien
-
tchakato13
507 Crédits
je trouve sa mort bien ! vador se sacrifie pour son fils !!!
jeudi 09 juin 2005 - 17:32 Modification Admin Permalien
-
supavador1
2406 Crédits
même si ani a mis du temps sur le moment pour sauver son fils j'ai trouvé cette scéne très jolie car il a sauvé son fils par amour et on voit que padmé le connaissait mieux que tout le monde car elle a dit qu'il reter du bon en lui, même luke l'a sentit! on a vu qu'anakin est encore vivant et que dark vador est mort ! sinon ani est mort a cause des éclairs !et non a cause de son casque! il l'a dit lui même a luke il est trop tard, de toute façon il avait dit qu'il ne pourrait pas vivre sans padmé dans le 3 (anakin) ! mais vador lui n'éprouve aucun sentiment! mais vu que luke a rammener son père(ani) il n'avait plus grand chose a faire vu que padmé est sa seule raison de vivre,et elle est morte, il a préféré mourrir car il était vieux, et le fait de le laisser mourrir était comme une libération pour lui! fini la soufrance, et il retrouvera sa place au près des jedi !et il aura réaliser la prophésie !
jeudi 09 juin 2005 - 17:43 Modification Admin Permalien
-
fanny
1166 Crédits
Moi aussi j'ai beaucoup aimé cette scène: c'est juste que je trouve que l'empereur meurt "facilement"... :x
jeudi 09 juin 2005 - 18:05 Modification Admin Permalien
-
-
Baddack
8108 Crédits
c'est vrai cette scène est est formidable mais j'suis pas d'accord pour dire que Sidious :sidi: meurt facilement mais j'dois dire qu'il a été pris par surprise car il pensait que Vador :o était définitivement du côté obsur mais j'crois que c'est l'amour du père pour son fils qu'il l'a fait revenir vers le bon côté de la force.
jeudi 09 juin 2005 - 18:56 Modification Admin Permalien
-
siritachi
733 Crédits
je pense que c'est à cause des 2 !! l'empreur na pas eu le temps de reagir quand son ancien elève se rebèle contre lui
jeudi 09 juin 2005 - 18:59 Modification Admin Permalien
-
ani
2500 Crédits
moi je pense que il a quand meme du soufrir fark vador paresque il s ait fait couper un bras il se prend des eclair de 1000000 volt apres je sait pas comment je serai moi mais bon
jeudi 09 juin 2005 - 19:00 Modification Admin Permalien
-
yoda73100
303 Crédits
commparer au temps que sidouse se prand des eclaire dans le 3 et aussi le tempse que luke sans prand dans le 6 il meur assez vite ou c'est peux etre que a cousse de la decharge il endomage son systeme de respiration se qui lui mais de la dificulter a repire on l'antant apres dans sont cycles de respiration si non la mort de l'empreur peu l'aisser un dout pour qoi finirat t-il pas comme luke dans le 5 le seule indise que il est mort c'est que il y a comme une champ electrique qui remonte apres
vendredi 10 juin 2005 - 14:41 Modification Admin Permalien
-
duku
1015 Crédits
je trouve sa mort bien mais darth vader aurait peu prende son epe et tuer l empreurou il aurai peut le choker (l etrangler ) avec la force pourquoi il la pris et la lancer il avait plein de pouvoir
dimanche 19 février 2006 - 15:35 Modification Admin Permalien
-
-
Faithintheforce
6946 Crédits
Ah c est sur une mort au sabre ca aurait ete spectaculaire et cela aurait comble tous ceux qui sont avides d action de combats aux sabres... Non serieusement cette fin est magnifique est vaux mieux qu coup de Sabre laser ds le dos de la part de Dark Vador. Surtout que s il ne s etait pas sacrifie il n y aurait pas eu de redemption pour Vador...
dimanche 19 février 2006 - 16:22 Modification Admin Permalien
-
luke05
1930 Crédits
Tout d'abord Vador ne pouvait pas tué Sidious a l'aide de son sabre car Luke lui a coupé la mian dans laquelle il tenait son sabre et a mon avis s'il avait été cherché son sabre il serait revenu et Luke serait deja mort donc bon c'est illogique.Mais bon de toute facon tout mechant ne merite pas une mort digne c'est connu :cli:
dimanche 19 février 2006 - 17:59 Modification Admin Permalien
-
Yodla
10968 Crédits
Et aussi je ne voit pas comment un vieillard aussi moche,faible(un peu gringalet) et vieux(je me répète^^),aurait pu se retenir grace a SON pouvoir(les éclairs),car les éclairs sont faits pour tuer ou affaiblir et non pour pour ne pas tomber dans un trous^^.Et de plus s'il se serait retenu à la rembarde,il n'aurait pas fait le poids face à la grande force de Vador avec sa petite force dans les bras.
dimanche 19 février 2006 - 19:33 Modification Admin Permalien
-
leromsamoht
1400 Crédits
je pense que anakin a reconue dans les yeux de luke un peu de padme et qu'il a decouvert (juste au bon moment ce que ferait padme dans un cas pareil)(son devoir) :refl: il c'est dit aussi que obi-wan,sa mere,qui-gon,padme(eh oui encore)serai fier de lui. et surtout il est enfin redevenue le petit garcon de tatouine et non le jedi de coruscant(enfin moi sque j'en dit hein.....). :refl:
lundi 13 mars 2006 - 23:42 Modification Admin Permalien
-
seigneur-maul
765 Crédits
comme vous le savez tous l'armure de vador est composé d'élément éléctronique qui régule la chaleur corporelle,le soutien cardiaque et tous ca bref
quand anakin a pris palpy pour le tuer enfin on le croyé lol ses éclair de force se sont retourné contre vador et a "griller" ses circuits donc plus d'armure efficace donc mort
lucas n'a pas penser a faire une mort spéctaculaire de palpy car ses moyen était trés limité et c'est vrais que vue la facon dont était tourné les épisode 1,2,3 et les mort spectaculaire comme celle de windu on se dit que la mort de l'empereur est simpliste lol
enfin c'est mon avis lol
:pk:vendredi 31 mars 2006 - 00:38 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Kanjiklub --- Le Kanjiklub était une organisation criminelle de la bordure extérieure. (Organisations - Criminelles)
- Felucia --- Felucia est une sorte de champignon géant, sa biosphère est contraire à toutes les autres planètes qui sont en général habitées par des arbres , des plantes... mais ici ce sont les moisissures qui règnent, en grandes variétés à la fois de couleurs et d'espèces, l'intérieur de ces champignons servant d'habitats à d'étranges créatures. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Assant Darsha --- Darsha Assant, originaire d’Alderaan, fut abandonnée par ses parents dès sa naissance et fut élevée pendant 2 ans dans un orphelinat d’état. Elle fut rapidement repérée par le maître Jedi Anoon Bondara (qui deviendra son maître) et fut admise au temple à l’age de 2 ans. (Personnages - Jedi)
- Nonakara --- Cet amphibien gluant vivait dans les lacs et les marais d'un certain nombre de planètes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- T-47 Airspeeder (Snowspeeder) --- Le T-47 Airspeeder, était originellement un petit speeder civil construit par Incom Corporation, mais l’Alliance Reebelle en acquit un certain nombre et les modifia grandement. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney