Les Fett et leurs jets packs
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Boba--Fett
837 Crédits
Bonsoir, je voudrais savoir comment Boba Fett ou Jango Fett peut maitriser son jet pack pendant qu'il vole. Je veux dire qu'il n'a pas de manette pour tourn,er à droite ou monter etc....
Mercivendredi 24 mars 2006 - 22:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
kyt_fost
1996 Crédits
Tu nous poses une colle. Peut-être qu'il en a et tu l'as mal vu. Ou alors, il ne le maîtrise pas. Il saute d'un bout à l'autre comme dans Battlefront et les Darktroopers ! Tu crois pas ?
samedi 25 mars 2006 - 13:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
Aven-Flar
5177 Crédits
kyt_fost> Mais nan tu vois bien que dans les films ils peuvent faire du surplace!
En fait c'est assez simple : Le Jet-Pack est un réacteur dorsale conçut par son propriétaire. Il y a une molette qui augmente la puissance, pour monter, et la baisse pour descendre. Pour avancer il faut se pencher en avant, en arrière, en arrière^^, sur les cotés etc...samedi 25 mars 2006 - 16:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
kyt_fost
1996 Crédits
^^ Exactement ce que je voulais dire ! Ils se penchent en avant et en arrière ! J'ai oublié faute de temps ! Mais juste un trucs: Pourquoi on voit pas la mollette ?
samedi 25 mars 2006 - 18:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
Aven-Flar
5177 Crédits
J'ai dit "molette", mais ça peut être autre chose.
samedi 25 mars 2006 - 19:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Boba--Fett
837 Crédits
Merci en fait ce serait une sorte de senseur tu te penches en avait tu vas en avant etc..Pour la puissance peut etre est ce la meme tout le temps!
vendredi 31 mars 2006 - 21:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39155 Crédits
Lol il y a un an j'avais posté un topic qui posait exactement la même question et au final personne n'a été capable de répondre car c'est effectivement une véritable colle !
Un fan avait émit l'hypothèse qu'ils le controlaient avec leur voix , mais bon on ne les entend jamais parler quand ils volent.vendredi 31 mars 2006 - 22:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
EvanSkywalker
4203 Crédits
Ayant à côté de moi Boba Fett Kotobukiya extremement detaillé je me permet d'emettre une hypothese.
Sur sa main gauche, il a un lance missile au poignet, et plus bas sur le socle du lance missile il y a une multitude de bouton comme un clavier et des fils passent sous els vetements de l'epauls de boba fett.
Ils vont au jet pack.
Conclusion, ils tappent des coordonnés et programme la reaction et le fonctionnement de son jet pack ...mercredi 14 juin 2006 - 11:20 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Kanjiklub --- Le Kanjiklub était une organisation criminelle de la bordure extérieure. (Organisations - Criminelles)
- Felucia --- Felucia est une sorte de champignon géant, sa biosphère est contraire à toutes les autres planètes qui sont en général habitées par des arbres , des plantes... mais ici ce sont les moisissures qui règnent, en grandes variétés à la fois de couleurs et d'espèces, l'intérieur de ces champignons servant d'habitats à d'étranges créatures. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Assant Darsha --- Darsha Assant, originaire d’Alderaan, fut abandonnée par ses parents dès sa naissance et fut élevée pendant 2 ans dans un orphelinat d’état. Elle fut rapidement repérée par le maître Jedi Anoon Bondara (qui deviendra son maître) et fut admise au temple à l’age de 2 ans. (Personnages - Jedi)
- Nonakara --- Cet amphibien gluant vivait dans les lacs et les marais d'un certain nombre de planètes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- T-47 Airspeeder (Snowspeeder) --- Le T-47 Airspeeder, était originellement un petit speeder civil construit par Incom Corporation, mais l’Alliance Reebelle en acquit un certain nombre et les modifia grandement. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney