Masque de Vador
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
dark_skywalker
388 Crédits
salut domage que dans l'episode 6 a la fin dark vador enleve son masque parceque moi personelement je ne l'imaginait po du tout comme ca alors
ques ce que vous en dite vous?????????? :-d :-d
que la force soit avec vous et moi...
J'ai modifié le titre, car je trouve qu'il ne convenait pas vraiment. Dis moi si tu en prefere un autre
NagaShadow,Da Modo
-------------------------------------
[Ce message a été modifié par: NagaShadow le 01-04-2004 23:36]jeudi 01 avril 2004 - 18:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dje
17661 Crédits
Ben ouais qu'est-ce que tu veux c'est la vie...mieux vaut ca qu'une jambe de cassée... :o
jeudi 01 avril 2004 - 18:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
superani
1505 Crédits
D'un côté tu as raison, de l'autre tu as tort.Tu as raison car cela enlève la "magie"(lol^^) de l'espoir de la tête de Vador.
D'un autre côté, dans l'episode 3, on le verra de toute façon et puis, il fallait bien, en 1983, que l'on voit sa tete avant 2005... :cli:jeudi 01 avril 2004 - 18:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
dark_skywalker
388 Crédits
ouai mais ouai daccord ta raison mais sa aurait fait bien car dark vador c un mec que tu ne connait po tres bien tu vois et vaux mieux alors le po connaitre (je parle de son visage)
parceque meme dans le trois il naura po cette tete parcequi'l sera plus jeune c tout mais bon.....................
QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS..............ET MOI
:-d :-djeudi 01 avril 2004 - 19:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
dark_skywalker
388 Crédits
dagachodow modo merci sa vas il est bien
que la force soit avec toi :ovendredi 02 avril 2004 - 11:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Lord-KeriGan
3498 Crédits
Le 2004-04-01 19:14, dark_skywalker a écrit:
ouai mais ouai daccord ta raison mais sa aurait fait bien car dark vador c un mec que tu ne connait po tres bien tu vois et vaux mieux alors le po connaitre (je parle de son visage)
parceque meme dans le trois il naura po cette tete parcequi'l sera plus jeune c tout mais bon.....................
QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS..............ET MOI
:-d :-d
moi pas parler meme langue que toi mais essayer de repondre je vais.
quoi on connait pas vader dans l'E6 mais t'as fumé ou koi? il est normal que l'on voit son visage je vois pas ce que ça change...moi je trouve ça interessant car en 83 on pouvait croire que ce n'etait qu'une machine et la cela met fin au mythe en beautée.
GL approved pour une fois
vendredi 02 avril 2004 - 12:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
milouwindu
4290 Crédits
Je ne voit pas en tout cas de quelle autre maniere on pouvait l'imaginer etant donné que son visage ne voie pas la lumiere du rouge d'ou l'absence quasi totale de bronzage et ses cicatrices s'expliquent par le combat contre ObiWan qui aura lieu dans l'episode 3(combat d'ailleurs tres tres attendu) :-d
vendredi 02 avril 2004 - 12:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
superani
1505 Crédits
Oui, mais a l'époque, tout le monde voulait savoir la tête que devait avoir vador: c'est un des plus grand(c'était plutôt) mystère de la premiere trilogie... :o
vendredi 02 avril 2004 - 13:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
darki
260 Crédits
abel ta tors moi je voulais le voir :-d :-d
[Ce message a été modifié par: darki le 10-04-2004 16:11]samedi 03 avril 2004 - 16:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
darki
260 Crédits
[Ce message a été modifié par: darki le 10-04-2004 16:12]samedi 03 avril 2004 - 16:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
lexikit
6263 Crédits
biensur, c'ets usper important de voir son visage!!
en plus ce n'ets pas vraiment vador que l'on voit, c'est anakin, vador est mort!
de la a dire que tu n'aurais preféré pas la voir;..c'est plutot exagéré...
a quoi tu t'attendais? a un stalonne bodybuildé sans expression pour representer le plus grand mechant de l'histoire du cinema???
renier cette sublime scene c'ets presque renier tout star wars!samedi 03 avril 2004 - 16:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
Qui-gon-jinn
4876 Crédits
En fait on n peut pas vraiment dire que ce soit son vrai visage, vu qu'il a été déformé lors de sa chute dans le volcan dans lequel il a été envoyé voir si Obi Wan y était lol !!!! Mais en fait son vrai visage si il n'avait quitté l'Ordre Jedi aurait été celui-là : , et non pas celui qui est tout cramé !!!!
dimanche 04 avril 2004 - 19:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkalban
1897 Crédits
Vador comment dire apres avoir vu sa tete de derriere dans l'episode 5iol fallait bien montrait le devant mais cela enleve toutes la magie de sa carcasse et dupersonnage principale de cette trilogie :-d :o :evil:
samedi 01 mai 2004 - 17:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
jangO_fett1
2225 Crédits
Masi moi sa me derangepas dutout kil enleve le maske
samedi 01 mai 2004 - 17:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
kal-el
991 Crédits
Le 2004-05-01 17:17, darkalban a écrit:
Vador comment dire apres avoir vu sa tete de derriere dans l'episode 5iol fallait bien montrait le devant mais cela enleve toutes la magie de sa carcasse et dupersonnage principale de cette trilogie :-d :o :evil:
au contraire je trouve que ça lui donne plus une dimension plus mystique
la machine qui redevient un hommesamedi 01 mai 2004 - 17:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Le-Petit-Bouc
1524 Crédits
ben en fait moi je limaginai pas avent jarrivais pas a me faire une idé de ce à koi il devai ressembler.
mé vu kon voi ça tete, jarrive pas limaginer ce vieil anakin sous son cask dan les passages ou on voi vador.
ça me fé tro bizarr d'imaginer son expression kan il parle ou d chose kom ça.
jarrive pa tro a expliker en fait.
mé c bien kon le voi son visage ça montre un peu plus kil redevien anakin, kil nest plus vador.samedi 01 mai 2004 - 18:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
belle_leia
986 Crédits
Moi je trouve que c'est mieux que vador est enleve sont casque car on pouvai voir son visage que l'on avai po vu avant . :o
samedi 01 mai 2004 - 18:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
TC-14
959 Crédits
c'est vrai que sa casse l'image que l'on avait d'anakin dans l'épisode 1 et 2 et sa casse aussi l'image du grand dictateur et seigneur noir quand on voit sa tête donc je suis d'accord. :o :evil: :eplos: :em:
[Ce message a été modifié par: TC-14 le 15-12-2004 14:24]mercredi 15 décembre 2004 - 14:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
PasselArgente
1123 Crédits
oui mais le faite qu'il enléve son casque est trés symbolique, il rejette en quelques sortes l'aspect robot, dans la trilogie on voit toujours vader sous cet angle là. Quant il l'enléve on voit pour la premiére fois le peu d'humanité qui lui restais et selon la logique sa colle tout a fait avec son retour dans le coté clair de la force.
vendredi 31 décembre 2004 - 16:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
quilan_vos
166 Crédits
Il me semble que c'était necessaire qu'il enlève son masque, car beaucoup de gens attendait ce moment, voir qui se cachait derrière le terrible masque de vador. Car a l'époque certainne personne n'ayant pas lu les livres ne savaient pas qui était vador (en l'occurence anakin skywalker) et il ne savaient pas non plus pourquoi il avait un masque. Le fait de retirer son masque ne donne pas la réponse mais on voit que vader est surtout une machine
vendredi 03 juin 2005 - 14:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
ani.skywalker
598 Crédits
je suis d'accord avec quilan_vos
épisode VI n'aorais pas eu grand intéré si on ne voyait pas ce qui se cachait sous le fameux casque de dark vador :osamedi 04 juin 2005 - 10:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
vador3119
1173 Crédits
enfaite il est vieux et il est tout bruler donc forcement il est pas forcement comme avant ...
samedi 04 juin 2005 - 14:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
lilipop
207 Crédits
je pense aussi qu'on ne pouvait pas faire autrement que de voir son visage.... et puis c'est une preuve d'amour d'Anakin vis à vis de Luke...: même si son visage est marqué par le côté obscur (c'est joli non?), Luke le voit simplement comme son père et non comme un monstre...
je pense que cette scène correspond simplement à un juste retour des choses: Anakin revient du monde obscur,celui de la mort, vers le monde de la lumière et des vivants... c'est très symbolique comme scène.... elle était nécessaire, je pense...mercredi 08 juin 2005 - 11:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
titecath
732 Crédits
eum.. moi j'ai aussi été surprise parce que je ne l'imaginait pas de meme..
vendredi 24 juin 2005 - 23:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
Alexandre.S
679 Crédits
Pour les spectateurs de 83 , vader devait montrer son vrai visage ! :o :pk:
samedi 25 juin 2005 - 00:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Rasett Milio --- Rasett Milio était un scientifique humain qui travaillait pour l'Empire Galactique (Personnages - Scientifiques)
- Aphren --- Cette espèce de petits insectes produisait un fort bourdonnement quand ils se regroupaient en très grand nombre. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Masque respiratoire Jedi Aquata A99 --- Remarquable pour ses avantages et sa petite taille, le masque respiratoire Aquata A99 est un outil avantageux pour les jedi. (Objets)
- Jedi Starfighter --- Lorsque les Jedi de la République étaient en mission dans l'espace ou sur des mondes éloignés, ils avaient besoin d'un vaisseau spécialement conçu pour eux, rapide, résistant et discret. Le chasseur Jedi se révéla le candidat presque idéal. (Vaisseaux - Chasseurs)
- TIE/gs Ground Support --- Le TIE/gs, ou Ground Support Fighter, aussi appelé TIE Extended Fighter en raison de son « extension » postérieure est une version améliorée du TIE/Ln. (Vaisseaux - Chasseurs)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney