Images de dark vador
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
anakin.57
1251 Crédits
http://florence.ghibellini.free.fr/obscur/vador.jpg (lien supprimé car non accessible)
http://florence.ghibellini.free.fr/obscur/hein02.jpg (lien supprimé car non accessible)
http://perso.club-internet.fr/latailla/tristan/navette.jpg (lien supprimé car non accessible)
:omardi 02 septembre 2003 - 08:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
darth-vador13
1034 Crédits
j'peux en rajouter quelque un
https://lordofsith.tripod.com/pictures.htm :cry: :cry: :evil: :cry: :cry:vendredi 19 septembre 2003 - 20:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
obi_wan_kenobi
6353 Crédits
elle sont pas ses photos surtout avec boba fett bravo bien reunni si tu d'autre ca sera avec plaisir de les voir et que la force soit avec vous . :-d
vendredi 19 septembre 2003 - 20:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
milouwindu
4290 Crédits
Dis donc je ne savais pas que dark vador avait cette allure!!!a moins que ce soit un nouveau design pour son casque!!!looooooool
http://perso.club-internet.fr/latailla/tristan/navette.jpg
Honnetement moi je prefer celles ci
http://anakinskywalker1.homestead.com/files/maskofthesith.jpg
http://www.interq.or.jp/osaka/kazutaka/kazu_vader_top.jpg (lien supprimé car non accessible)
samedi 20 septembre 2003 - 08:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
Obi-Wan.Kenobi
3742 Crédits
Vos images sont impressionantes mais j'aimerais savoir si la derniere est bien celle du casque Don Post? :jed: :o :pk:
samedi 20 septembre 2003 - 11:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
ACR
1285 Crédits
cool les photo j'adore j'en veut encore :cli: :ple:
lundi 06 octobre 2003 - 10:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
darth-vador13
1034 Crédits
je ne comprend pas ta question obi-wan.kenobi? si c'est ca alors la dernière photo de milouwindu n' es pas le masque du film ca se voit
[Ce message a été modifié par: darth-vador13 le 08-10-2003 20:43]mercredi 08 octobre 2003 - 20:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
darth-vador13
1034 Crédits
je suis a bout de stok ! :amour: :o :evil:
mercredi 08 octobre 2003 - 20:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
Oba-Wan
3362 Crédits
Pas grave tu peux te consoler en te disant qu'elles sont superbes! :eplos:
jeudi 09 octobre 2003 - 08:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
Obi-Wan.Kenobi
3742 Crédits
Le 2003-10-08 20:31, darth-vador13 a écrit:
je ne comprend pas ta question obi-wan.kenobi? si c'est ca alors la dernière photo de milouwindu n' es pas le masque du film ca se voit
je voudrais savoir si le casque de la derniere image est celui que l'on peut acheter dans la boutique de Watto du Lucasfilm Magazine?lundi 10 novembre 2003 - 16:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
darth-vador13
1034 Crédits
Je n'ai pas l'impression j'ai un casque et je crois que c'est celui du [red]Lucasfilm magazine[/red]et il ne lui ressemble pas du tout
lundi 17 novembre 2003 - 21:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
lecontrebandier
6622 Crédits
y a pas a dire il a de la gueule Vador moi je l'aime bien dans le fond il est chouette et puis au moins on sai a koi s'attendre avec lui :D
mardi 18 novembre 2003 - 10:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark.Yoda
613 Crédits
Trop bien les photos, c'est cool de les avoir mises !
Faudrait quand même que dans les prochains starwars, ils changent un peu son costume parce qu'il commence à se faire vieuxmardi 18 novembre 2003 - 11:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
Obi-Wan.Kenobi
3742 Crédits
Le 2003-11-18 11:29, Dark.Yoda a écrit:
Trop bien les photos, c'est cool de les avoir mises !
Faudrait quand même que dans les prochains starwars, ils changent un peu son costume parce qu'il commence à se faire vieux
moi je trouve pas qu'il se fait vieux! au contraire il a l'air au sommet de sa forme! :evil:
-------------------------------------
Jeune Padawan du grand soldatclone
fan de Plo Koon N.2
"Maitre Kenobi vous me décevez(...)Vous valez mieux que ça"
"If you'll exuse me"
"Cruauté réveille toi!Qu'importe la ruine et le courroux...et que l'aube soit rouge!"
[Ce message a été modifié par: Obi-Wan.Kenobi le 19-11-2003 08:52]mercredi 19 novembre 2003 - 08:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
om.1993
636 Crédits
Elle sont vraiment bien ses images quand je tape ca avec google, je les trouve pas Pourquoi ?
samedi 22 novembre 2003 - 07:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
tsavonglah
4390 Crédits
geniales les fotos ! pour ceux qui veulent yen a dotre sur
www.starwarskids.com/arena/which_film/archive/film113.html (lien supprimé car non accessible)
ossi : www.starwarskids.com/arena/which_film/archive/film81.html (lien supprimé car non accessible)
ossi : www.starwarskids.com/arena/which_film/archive/film51.html (lien supprimé car non accessible)
voila
P.S : 3 images de dernieres minutes : :o :-d :evil: lol !samedi 22 novembre 2003 - 08:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
darth-vador13
1034 Crédits
il ne doit plus en exister beaucoup des image de vader
:sidi: :o
:vi: :bomb:
:tie:jeudi 18 décembre 2003 - 17:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
clone-arcc
1688 Crédits
daccord avec miluwindu elle sont bien mieux :o
:evil: :o :evil: :o :evil: :o :evil: :o :evil: :o :evil: :o :evil: :o :evil: :ojeudi 18 décembre 2003 - 18:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
ryoko_knight
1940 Crédits
Il a toujours trop la classe ce Vador... :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o ^^
jeudi 18 décembre 2003 - 23:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
Obi-Wan.Kenobi
3742 Crédits
Mes préférées :
mercredi 07 janvier 2004 - 08:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
dark-maul
2748 Crédits
La deuxième photo, C dans final fantasy, alors ce n'est pas Dark Vador, sinon, celle qui est est vraiment cool, c'est celle du lien où on voit anakin avec le visage un peu bruler !
mercredi 07 janvier 2004 - 12:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
MaitreJedi
492 Crédits
n'empeche que darksidious est un enf**** car si il n'avait pas converti anakin; anakin serais devenu un très grand chevalier jedi sniff :-(
mardi 27 janvier 2004 - 16:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
darknico
1508 Crédits
Merci beaucoups pour ses :sidi: photos.
vendredi 19 mars 2004 - 17:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
titi92260
901 Crédits
merci encore et s'il en a d'autre mete les!!!
dimanche 16 mai 2004 - 16:01 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Porkins Jek --- Jeune pilote talentueux, Jel Porkins s’engage dans l’Alliance Rebelle très jeune. Hélas sa carrière de pilote sera écourtée par le tire d’un Turbolaser de l’Etoile Noire. (Personnages - Rebelles)
- Gorc et Pic --- Les deux "Freres Jumeaux" Gorc et Pic faisaient parti des 7 Jedi Noirs qu'affronta Kyle Katarn. (Personnages - Jedi Noir)
- Potentium --- Le Potentium est une variation très controversée de la perception de la Force, une variation dans laquelle le transfuge excellait, mais qui échouait dans nombreuses autres disciplines. (Organisations - Idéologiques)
- Carrick Zayne --- Zayne Carrick était un padawan maladroit, sans ambition et avec peu d’avenir. Il se retrouva pourtant accusé d’un meurtre qu’il n’avait pas commis, impliqué dans une sombre intrigue sur le retour des Sith, et joua un rôle majeur dans les guerres mandaloriennes près de 4000 ans avant la bataille de Yavin. (Personnages - Jedi)
- Avatar, plate forme orbitale --- Dernier point avant l'esclavage des Wookies... (Planètes & Lieux - Bâtiments)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney