Dark Vador avoue tout
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
bobajangofett
191 Crédits
Moi,quand luke et Vador s'affrontent au sabre laser ,j'aurai
voulu que cela se termine autrement... :-d
et vous? :refl:mardi 07 décembre 2004 - 17:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
STARWARSCOLLECT
6807 Crédits
ben je trouve que l'idée de luke d'abondonner tout espoir de sauver la ligner des jedi est idiotte il aurai du continuer a combatre son père même si a la fin il n'avais plus de mains de bras de pieds de jambes de tete
oups je m egare
sinon sauter dans le vide euh bizarrien a diremardi 07 décembre 2004 - 18:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
27349 Crédits
Si il y en avait un qui mourrait c'était fini de la saga ! Le bien n'aurait pas triomphé du mal et Vador ne serait pas revenu du côté obscur. Il n'en reste pas moins que de suter dans le vide est en effet une idée bizarre. Mais comment on ferait si on nous annoçait que Vador est son père ?
dimanche 13 février 2005 - 20:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin19
159 Crédits
non moi je ne trouve pas car tel etait le destin de vodor
Que ma haine venge les sithvendredi 25 février 2005 - 16:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
the_jedi_master
3183 Crédits
Le 2004-12-07 18:20, STARWARSCOLLECT a écrit:
ben je trouve que l'idée de luke d'abondonner tout espoir de sauver la ligner des jedi est idiotte il aurai du continuer a combatre son père même si a la fin il n'avais plus de mains de bras de pieds de jambes de tete
oups je m egare
sinon sauter dans le vide euh bizarrien a dire
comment veux tu qu'il combatte en lui manquant une main et son sabre laser?
sinon je trouve sa normal quee luke saute car, il ne pense pas au jedi a ce momment la mais la colere qu'il rescent.
et je pense qu'il sait que le faucon arrivedimanche 27 février 2005 - 11:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
force
448 Crédits
non moi c'est à ça que je m'attendait et il fallait bien que ça arrive a un moment ou un autre :-d
mardi 19 avril 2005 - 13:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitrecobra
1226 Crédits
moi de meme :sabera: :sab: :-d
Attention à tes post, stp!
Pense à argumenter d'avantage tes réponses :cli:
Padmeia[Ce message a été modifié par: Padmeia le 21-04-2005 17:05]jeudi 21 avril 2005 - 10:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
Nox76
1151 Crédits
MOi perso je trouve ke la scene est super bien tourné le combat es fabuleux luke n a aucune chance contre son pere il préfere fuir la main amputé que sombré ds le coté obscur bien que perso j aurai bien aimé k il puisse y couté et en sortir pourquoi pas : mais la fuite été belle et tout simplement magique :o
dimanche 24 avril 2005 - 12:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
darktagnan
860 Crédits
Moi je trouve que sa va comment Luke peut se battre avec une main en moins et le sabre dans les antraille de Bespin :D
dimanche 24 avril 2005 - 13:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
darksquale
1417 Crédits
ben ia une suite de coincidences qui font trop mais sauter dans le vide c'était le seul moyen pour luke d'échapper a la réalité, donc en fait ce qui fait est logique, mais que le faucon arrive juste au bon moment et tt c abusé
padawan darksquale
may SHE be with youdimanche 24 avril 2005 - 13:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
nikki
829 Crédits
moi j aurai voulou que dark tue luke :o
mercredi 11 mai 2005 - 15:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
MEGATROOPER
823 Crédits
JAI trouver le combat nul car par a port a lépisode 1 les combat son génial ( désolé jé mélogne du sujet) bas il aurait du countinué le combat . :refl:
mardi 17 mai 2005 - 20:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
djousifu01
1897 Crédits
Moi c'est mon combat préféré de la prélogie, là on voit une partie du pouvoir de DARTH VADER tout en combatant LUCK il fait mumuse avec l'environnement et balance tous ce qu'il voie sur son pseudo adversaire, d'ailleur a ce sujet j'ai toujours trouvé bizarre que LUCK arrive quand même a touché DARTH VADER a l'épaule, malgré les ages passé serait il toujours arrogant et c'est pour ça qu'il aurait baissé sa garde.
Sinon j'aurais préféré que LUCK ne se jette pas de lui même, montrant ainsi qu'a ce moment là il n'as plus du tous aucun espoir en la "vie", j'aurais donc préféré que DARTH VADER lui fasse une pettite poussette grace a la force :D :D , après le refus de LUCK pour gouverné.mardi 17 mai 2005 - 21:12 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Bail Antilles --- Ce politicien originaire d'Alderaan fut l'un des trois candidats sélectionnés pour remplacer le Chancelier Valorum, après que la Reine Amidala posa une motion de censure contre les pouvoirs de ce dernier. (Personnages - Ancienne République)
- Destroyer stellaire classe Impérial IV --- Selon certaines sources, l’imperial IV serait la dernière version de la grande classe Imperial, conçue pour être l’arme suprême contre les rebelles, enfin, c’est tout du moins ce que clame la propagande impériale, mais toujours est il que l’Imperial IV ne connut jamais la construction en grande série. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Cindar --- Ce Nikto était l'associé de Havac, pendant le Conflit Hyperspatial de Stark et les années le suivant. (Personnages - Mercenaires)
- TIE/gs Ground Support --- Le TIE/gs, ou Ground Support Fighter, aussi appelé TIE Extended Fighter en raison de son « extension » postérieure est une version améliorée du TIE/Ln. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Darth Plagueis --- Darth Plagueis était le Maître de Darth Sidious (Personnages - Sith)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney