pourquoi obi wan dit.....
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
blazz
575 Crédits
dans l'episode 4 au moment ou obi wan affron vador au sabre lazer obi wan dit "tu ne peut pas me tuer si tu me tue je serai plus puissant"???
mercredi 01 juin 2005 - 21:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
padme.amidala62
1118 Crédits
salut;
obi-wan dit cela car en le tuant, vador le rendra immortel. :jed: :help:
J' explique :
un autre jedï, mort dans l'épisode 1, a trouvé le moyen de devenir immortel en apparaissant et parlant à d'autres (voir la fin de l'épisode 6).
Ce qui fait qu'obi-wan pourra continuer la formation de Luke malgrès sa mort et faire triompher la force du bien :eplos:[Ce message a été modifié par: padme.amidala62 le 01-06-2005 21:34]mercredi 01 juin 2005 - 21:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
luke05
1930 Crédits
Tu as raison en plus j'allais le dire.....(copieuse :non: ).
mercredi 01 juin 2005 - 21:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kenobi89
1033 Crédits
Il rejoint la Force, et devient de l'énergie pure, comme Qui-Gon Jinn (Yoda le lui dit à la fin de l'épisode 3). Il peut donc aider Luke. Il se laisse donc tuer par Vador... :sabera:
mercredi 01 juin 2005 - 21:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
ObiWan33
2202 Crédits
Le 2005-06-01 21:33, padme.amidala62 a écrit:
salut;
J' explique :
un autre jedï, mort dans l'épisode 1, a trouvé le moyen de devenir immortel en apparaissant et parlant à d'autres (voir la fin de l'épisode 6).
Ce qui fait qu'obi-wan pourra continuer la formation de Luke malgrès sa mort et faire triompher la force du bien :eplos:[Ce message a été modifié par: padme.amidala62 le 01-06-2005 21:34]
Ouais c'est ca et Obi Wan rejoindra la Force donc il sera plus puissant.samedi 18 juin 2005 - 17:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
darkscorpionw
3935 Crédits
En effet, le pouvoir, car s'en est un, qu'utilise Ben est soumission par la Force et devient immortel
samedi 18 juin 2005 - 17:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
padme_anakin
242 Crédits
oui ta toutafer juste padme.amidala62 moi j'aurai pareil
samedi 18 juin 2005 - 17:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
dark-vadius
1980 Crédits
Obi-wan dit cela car en le tuant, vador le rendra immortel.
Je vous explique
Ce qui fait qu'obi-wan pourra continuer la formation de Luke malgrès sa mort et faire triompher la force du bien :strom:
mais rester avec le coté obscure de la force[Ce message a été modifié par: dark-vadius le 18-06-2005 19:44]samedi 18 juin 2005 - 19:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
supavador1
2406 Crédits
si vader tue obi wan il deviendra un esprit et avec la force il pourra alors protéger luke et si il a dit qu'il reviendrait plus puissant c'est qu'il y a la force qui est avec luke mélangé a la sienne!!!
samedi 18 juin 2005 - 19:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
jedi125
1472 Crédits
salut;
J' explique :
Ce qui fait qu'obi-wan pourra continuer la formation de Luke malgrès sa mort et faire triompher la force du bien :eplos:[Ce message a été modifié par: padme.amidala62 le 01-06-2005 21:34]
il ou elle a entierment juste on ne peut pas t'axpliquer mieuxsamedi 18 juin 2005 - 20:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Anakin-Padme
196 Crédits
:-d :-d :-d :-d :-d :-d :-d :eplos:
:eplos :-d :
Le 2005-06-18 17:00, ObiWan33 a écrit:
salut;
J' explique :
Ouais c'est ca et Obi Wan rejoindra la Force donc il sera plus puissant.samedi 18 juin 2005 - 21:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
dark_steph169
754 Crédits
Obi-wan dit cela dans le sense je vais etre plus fort pour aidez luke car il poura le suivre partout et l'aidez a des situation et il dit qu'il ne peut pas le tuez parce que si il le fait il va devenir hologramme et quand il est hologramme il a l'immortalité comme a la fin dans l'épisode 6 Obi-wan.Yoda, et Darth vader qui redevien le bon Anakin il sont hologramme et il sont l'immortalité ce qui les rend plus fort...je sais pas si vous comprener mais en tu cas moi je me comprend... :o :D
mardi 28 juin 2005 - 00:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
speedy
1487 Crédits
comme le dit si bien maitre yoda dans l'ep 3.
"rejouit toi pour tout ceux autour de toi qui retourne a la force"Yoda
ya pas plus cler je croi.mardi 28 juin 2005 - 00:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
EvanSkywalker
4203 Crédits
Oui obi dit ça parcequ'il est asser puissant pour pouvoir vivre étérnellement avec yoda après sa mort. :sabera: :jed: :jedi:
jeudi 30 juin 2005 - 18:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark-Pilou
4994 Crédits
Bon eh bien je crois qu'on a tous compris 8-) Ce n'est pas la peine de poster pour dire que vous êtes d'accord, ou pour répéter ce qu'a dit le précédent 8-)
En tout cas je tiens a dire bravo à Lucas d'avoir expliqué ce mystère dans l'épisode III. On comprends mieux certains passages de la trilogie, comme celui-ci 8)jeudi 30 juin 2005 - 18:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Jorus-Beku-n
12506 Crédits
Cette reflexion d'Obi-Wan prend toute sa dimension si on se réfère à la novélisation de ROTS
Yoda, communiquant avec Qui Gon au sujet de l'immortalité en tire tout de suite un principe "pouvoir influer sur le cours des choses, même dans la mort".
Telle est la puissance du pouvoir dont Obi-Wan parle à Vador !jeudi 23 février 2006 - 14:55 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Porkins Jek --- Jeune pilote talentueux, Jel Porkins s’engage dans l’Alliance Rebelle très jeune. Hélas sa carrière de pilote sera écourtée par le tire d’un Turbolaser de l’Etoile Noire. (Personnages - Rebelles)
- Gorc et Pic --- Les deux "Freres Jumeaux" Gorc et Pic faisaient parti des 7 Jedi Noirs qu'affronta Kyle Katarn. (Personnages - Jedi Noir)
- Potentium --- Le Potentium est une variation très controversée de la perception de la Force, une variation dans laquelle le transfuge excellait, mais qui échouait dans nombreuses autres disciplines. (Organisations - Idéologiques)
- Carrick Zayne --- Zayne Carrick était un padawan maladroit, sans ambition et avec peu d’avenir. Il se retrouva pourtant accusé d’un meurtre qu’il n’avait pas commis, impliqué dans une sombre intrigue sur le retour des Sith, et joua un rôle majeur dans les guerres mandaloriennes près de 4000 ans avant la bataille de Yavin. (Personnages - Jedi)
- Avatar, plate forme orbitale --- Dernier point avant l'esclavage des Wookies... (Planètes & Lieux - Bâtiments)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney