La voix de Dark Vador
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
anarloth
396 Crédits
Je ne sais pas si j'ai la berlu ou pas mais j'ai l'impression que dans la version remasterisée ils ont changé la voix française de Dark Vador ! Il me semblait qu'il avait la voix plus grave normalement !
Je ne peux pas en dire plus je n'ai plus l'épisode (je l'avais en d**x mais mon disque dur de données à claqué en début d'année :ple: )
Z'en pensez quoi vous ?mardi 24 mai 2005 - 19:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
le-veilleur
3449 Crédits
A moi aussi elle semble plus aigu
mardi 24 mai 2005 - 19:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
jeremieee
5312 Crédits
Ce n'est pas qu'une impression c'est bien vrai .. la voix a bien été refaite et je dois dire que la Voix est : AFFREUSE ...
Comme vous l'avez tous remarqué le dialogue a été changé et l'holo de Palpi aussi donc ils ont decidé de tout refaire quoi ...
La Voix francaise est absolument HORRIBLE en VO je n'ai pas encore vu !!!mardi 24 mai 2005 - 19:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
yoda62
185 Crédits
je suis assez deçu pour la voix de dar vador :o en effet l'épisode IV V VI ayant été remasterisé ils auraient dus faire un effort pour que les voix se ressemble un peu!!!
mardi 24 mai 2005 - 20:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
Falconmillenium
715 Crédits
Bande d'inculte star wars sa se regarde en VO si on veut pas en manquer une miette ! :cli: En francais faut dire se qui est les voix sont assez bof
mardi 24 mai 2005 - 21:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
anarloth
396 Crédits
Et ouais mais pour ça faudrait il encore avoir le DVD... personnellement j'attends qu'ils sortent l'héxalogie en DVD... et surtout d'avoir des sous !
mardi 24 mai 2005 - 21:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
Maiywen
333 Crédits
je trouve que la voix de Vador remasterisée est un peu space.... Sans vouloir etre mechante, ca fait "Géant avec une voix de Tapet' " Fin pas loin en tout cas!
:omardi 24 mai 2005 - 22:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
tatouineanyly
767 Crédits
je suis d'acord avec toi Maiywen.pas terrible c'était mieux avant :strom:
mardi 24 mai 2005 - 22:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
anarloth
396 Crédits
Maiywen c'est un peu ce que je pensais aussi ! :o :D
mardi 24 mai 2005 - 23:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
lilipop
207 Crédits
trop pourri la voix française.... et puis elle n'a vraiment rien d'impressionnant!!!!!! Quel dommage! Même pas peur! :D
mercredi 25 mai 2005 - 23:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Obi-wan_23
803 Crédits
c'est vrai ,sa voie est trop aigu,horrible :o
jeudi 26 mai 2005 - 08:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
Val
718 Crédits
pour l'épisode IV la voix est plus aigu car ce n'est pas le même comédien que pour les Episodes V et Vi sinon la voix des nouvelles scènes sont ratées.
Conclusion : A voir en VO si possible mais il est vrai que je suis nostalique des VF de la trilogie car j'ai du me les tapper des années en VHS.jeudi 26 mai 2005 - 08:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
tyramaul
1134 Crédits
ouait c est vrai j aime moi aussi pas du tout la voi francais sa donne pas :o
jeudi 26 mai 2005 - 08:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
yoda170592
384 Crédits
Et oui j'ai ete decu par la voix de dark vador dans le 4 par rappport au 3 8) :o
dimanche 29 mai 2005 - 08:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark-Ronan
1279 Crédits
Vive les bons vieux VHS que j'ai chez moi 8_)
c'est vrai la voix est pas top, mais bon, quand c'est fait, c'est faitdimanche 29 mai 2005 - 09:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
supavador
786 Crédits
c 'est vrai elle est plus aigue!
dimanche 29 mai 2005 - 16:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
LUKEsky57
272 Crédits
oué sa voix a été changée dans l'épisode 4 elle est tout aigu et dans l'épisode 5 elle devient plus grave. :non: :o
samedi 04 juin 2005 - 09:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkMaul27
257 Crédits
C'est vrai elle est beaucoup plus aigu. Dans la VO elle est beaucoup pls grave et fais plus peur.
:o :o :o :o :o :o :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:samedi 04 juin 2005 - 09:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
anarloth
396 Crédits
Dans le IV j'ai trop du mal à m'imaginer que c'est lui qui parle ! Quand je l'ai revu il y a bientôt 15 jours, à chaque fois j'avais l'impression que c'était un autre qui parlait à sa place !
samedi 04 juin 2005 - 14:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
tito
250 Crédits
Oui la voix de dark vador change sa fait bizarre. :o
dimanche 05 juin 2005 - 18:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
leiaskywalker
629 Crédits
Elle ne fait PAS DU TOUT PEUR. Pourmoi, après pour vous ... La version française est trop nulle. :D :eplos:
mercredi 08 juin 2005 - 12:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
anarloth
396 Crédits
Le 2005-06-05 18:53, tito a écrit:
Oui la voix de dark vador change sa fait bizarre. :o
C'est la maturité mdrrrrrrr !samedi 11 juin 2005 - 10:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
ludo12
176 Crédits
sa fait bizare quand il parle et réspire en même temps :o :r2:
samedi 11 juin 2005 - 12:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38796 Crédits
Je vois que certains s'enervent, je vais donc devoir répondre.
La voix française de Vador change entre les Episodes 4 et 5 suite au décès du doubleur, inutile de s'énerver donc, personne n'y peut rien.
Ensuite la scène rajoutée dans le DVD, a bel et bien été doublée par une troisième personne, là j'avoue que c'est un peu dommage que la Fox n'ai pas payé un peu plus pour retrouver Aminel (le doubleur des Episodes 5 et 6)
Heureusement pour nous, c'est bel et bien George Aminel qui à doublé Vador dans RotS, merci de ne pas avoir massacré sa voix.
Voilà pour les explications.samedi 11 juin 2005 - 13:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark_Hugor
2951 Crédits
Je suis d'accord, personellement je trouvait le voix de George Aminel parfaite, d'ailleurs vous avez put constater qu'il est de retour dans ROTS sa ma fait un choc^^, dans la version remasterisé de ESB j'ai aussi eu un choc lorsque Vador parle a palpy en holo, sa voix est horrible et on voit nettement le changement, sa ma vraiment déplu...
samedi 11 juin 2005 - 13:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Porkins Jek --- Jeune pilote talentueux, Jel Porkins s’engage dans l’Alliance Rebelle très jeune. Hélas sa carrière de pilote sera écourtée par le tire d’un Turbolaser de l’Etoile Noire. (Personnages - Rebelles)
- Gorc et Pic --- Les deux "Freres Jumeaux" Gorc et Pic faisaient parti des 7 Jedi Noirs qu'affronta Kyle Katarn. (Personnages - Jedi Noir)
- Potentium --- Le Potentium est une variation très controversée de la perception de la Force, une variation dans laquelle le transfuge excellait, mais qui échouait dans nombreuses autres disciplines. (Organisations - Idéologiques)
- Carrick Zayne --- Zayne Carrick était un padawan maladroit, sans ambition et avec peu d’avenir. Il se retrouva pourtant accusé d’un meurtre qu’il n’avait pas commis, impliqué dans une sombre intrigue sur le retour des Sith, et joua un rôle majeur dans les guerres mandaloriennes près de 4000 ans avant la bataille de Yavin. (Personnages - Jedi)
- Avatar, plate forme orbitale --- Dernier point avant l'esclavage des Wookies... (Planètes & Lieux - Bâtiments)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney