comment se deplacer ds l'etoile noire!
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
milouwindu
4290 Crédits
Peut etre qu'il y a des teleporteur ou alors il doit y avoir une sorte de metro interne non?
jeudi 28 novembre 2002 - 14:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
macepops
733 Crédits
Ils ont certainement un système de navettes intérieures. De toute façon, Je pense que l'infrastructure doit avoir été étudiée afin que les postes de commandement soient regroupés dans une certaine partie, les machineries, dans une autre, etc ... afin de limiter les espaces à parcourir, en fonction des attributions.
jeudi 28 novembre 2002 - 14:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
leo
5872 Crédits
je pense deja qu'il ne doivent pas bouger de secteur et il doivent avoir des genres d'ascenseurs mais qui bougent horizontalment et verticalment!
jeudi 28 novembre 2002 - 15:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
Thrawn
5019 Crédits
Ben a mon avis pour les simples soldats ils doivent tout le temps rester au meme endroit et pour les autres il dois y avoir des ascenseurs très rapide ou des train...
jeudi 28 novembre 2002 - 21:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Nysad
268 Crédits
juste pour savoir
y a pas de téléporteur dans starwars je s'ai bien que dans les films y en a pas ,mais on s'ai jamais,surtout pour l'étoile noire ca serait vraiment pratique
station de combat sidérale de l'Empire
TAILLE 120 km de diamètre
VITESSE 10 MGLT et un hyperpropulseur Classe 4
CAPACITE 774576 membres d'équipage, 27048 officiers, 378685 agents de maintenance, 125084 stormtroopers, 7000 chasseurs TIE, 4 croiseurs d'intervention, 20000 vaisseaux militaires et de transport, et 11000 véhicules de combat, ainsi que le ravitaillement nécessaire pour plus d'un million d'individus, et plus d'un million de kilotonnes de cargaison
ARMES 1 superlaser Impérial, 5000 batteries turboler, 5000 batteries turbolaser lourdes, 2500 canons laser standards, 2500 canons à ions, et 768 projecteurs de rayon tracteur
DEFENSES coque en acier quadanium et un nombre inconnu de générateurs de champ déflecteur
parceque ce truc est vraiment énorme
-------------------------------------
Je suis le plus grand de tous les Jedijeudi 28 novembre 2002 - 22:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
Sabe
2848 Crédits
Il y a des ascenseurs et surement des minis-vaisseaux car c vrai c pas petit l'Étoile Noir!!
vendredi 29 novembre 2002 - 00:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin_007
10304 Crédits
oui doit y avoir dé ascenceurs, mais je pense plutot kil y oré dé sortes de téléporteursn tu marche dessus et tu te retrouve a lotre bout de l'étoile noir, mais bon ca on le verras peut etre dans EP3
vendredi 29 novembre 2002 - 00:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
Sango-Fett
4548 Crédits
oui on voit des assenceurs, mais bon c pour allez de Haut en bas ou l'inverse.
Mais peut être y a t-il un espèce de métro comme il a été dit ou mini bus.vendredi 29 novembre 2002 - 01:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39155 Crédits
moi je pense pa kil y ai des teleporteur trop star trek!
samedi 30 novembre 2002 - 23:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Qui-Gon_Fab
1022 Crédits
station de combat sidérale de l'Empire
TAILLE 120 km de diamètre
VITESSE 10 MGLT et un hyperpropulseur Classe 4
CAPACITE 774576 membres d'équipage, 27048 officiers, 378685 agents de maintenance, 125084 stormtroopers, 7000 chasseurs TIE, 4 croiseurs d'intervention, 20000 vaisseaux militaires et de transport, et 11000 véhicules de combat, ainsi que le ravitaillement nécessaire pour plus d'un million d'individus, et plus d'un million de kilotonnes de cargaison
ARMES 1 superlaser Impérial, 5000 batteries turboler, 5000 batteries turbolaser lourdes, 2500 canons laser standards, 2500 canons à ions, et 768 projecteurs de rayon tracteur
DEFENSES coque en acier quadanium et un nombre inconnu de générateurs de champ déflecteur
parceque ce truc est vraiment énorme
-------------------------------------
Je suis le plus grand de tous les Jedi
[/quote]
§ Calé en statistikes le petit Nysad ..... Aurais tu triché???? MDRRRRRRRRRRRRR
§samedi 30 novembre 2002 - 23:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39155 Crédits
VIVE LE SITE OFFICIEL!
dimanche 01 décembre 2002 - 00:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
Nysad
268 Crédits
vive le site officiel tu veux dire quoi par la
dimanche 01 décembre 2002 - 00:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39155 Crédits
ben c pa la ke ta eu les infos, sinon elle sont super bravo pour tes recherches! :)
dimanche 01 décembre 2002 - 00:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
Nysad
268 Crédits
moi j'ai fais sa pour toi ,pour ton topic c tout et sa me fait plaisir
dimanche 01 décembre 2002 - 00:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
boba-feet
3040 Crédits
il pense que tu es allé chercher ca sur le site officiel.mais pour l'étoile noire...quand meme!c'est ennorme!
dimanche 01 décembre 2002 - 00:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39155 Crédits
tes recherches vienne d'ou stp? le site ou ta trouvé ca al'air intersant!
dimanche 01 décembre 2002 - 00:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
kouiguile
2986 Crédits
Ils prennent les ascenseurs, des petits koades, la force pour aller plus vite...
C la magie du cinéma !dimanche 01 décembre 2002 - 00:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
Evil_Nabla
1862 Crédits
lut tous et toutes,
alors oui il y a des ascenceur dans l'etoile noire on les vois meme a l'ecran dans les films, ils appelent ça des lift tube, c'est les meme qu'on utilise dans jedi outcast.
comme il le precise sur la carte il y a 2 type de lift tube, les horizontaux( comme un train donc) et les verticaux.
voila une reponse.
maintenant il y a un autre probleme que je veu soulever, ceux qui ont fait un peu de physique le savent surement, pour une sphere, la force de gravité( celle qui nous permet de rester sur terre ) est une force centripete, qui a pour direction la perdiculaire a la tangente a la sphere au pont considere, pour sens de l'exterieure vers le centre de la sphere, et pour valeur (GxMsphere)/R².
donc pour en revenir a mon probleme comment font t'il dans starwars pour tenir debout dans l'etoile noire alors que les etages sont tous parallele a l'equateur!!!! il devrais tous s'ecrasé contre le mur qui est vers le noyau central!!!!
voila :)
Evil Nabla, le sombre.dimanche 01 décembre 2002 - 00:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39155 Crédits
merci pour l'info et la photo elle sont extra!!!!!!!!!!!!!!!!! :)
dimanche 01 décembre 2002 - 00:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Nysad
268 Crédits
pour l'image de l,étoile noire je l'ai prit la
www.chez.com/starwarsempire/dimanche 01 décembre 2002 - 01:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
Mimine_manou
2340 Crédits
il ont attaqué l'enterprise et ont volé leur technologie( les téléportateurs j'pense que ça s'appelle) et les oreilles de spok pour des fins d'étude..... riez pas.. on pourrait en apprendre des bonnes!
dimanche 01 décembre 2002 - 04:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39155 Crédits
enterprise VS star destroyer!
ki gagne?lundi 02 décembre 2002 - 14:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
leo
5872 Crédits
Le 2002-12-01 00:57, Evil_Nabla a écrit:
lut tous et toutes,
alors oui il y a des ascenceur dans l'etoile noire on les vois meme a l'ecran dans les films, ils appelent ça des lift tube, c'est les meme qu'on utilise dans jedi outcast.
comme il le precise sur la carte il y a 2 type de lift tube, les horizontaux( comme un train donc) et les verticaux.
voila une reponse.
maintenant il y a un autre probleme que je veu soulever, ceux qui ont fait un peu de physique le savent surement, pour une sphere, la force de gravité( celle qui nous permet de rester sur terre ) est une force centripete, qui a pour direction la perdiculaire a la tangente a la sphere au pont considere, pour sens de l'exterieure vers le centre de la sphere, et pour valeur (GxMsphere)/R².
donc pour en revenir a mon probleme comment font t'il dans starwars pour tenir debout dans l'etoile noire alors que les etages sont tous parallele a l'equateur!!!! il devrais tous s'ecrasé contre le mur qui est vers le noyau central!!!!
voila :)
Evil Nabla, le sombre.
vous voyez j'avais raison!!lundi 02 décembre 2002 - 16:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba-feet
3040 Crédits
pour ce qui est de la gravité,il y a des machines créant une gravité artificielle répartie sur l'ensemble de la sphere horizontalement.mais si il n'y en avait pas eu,la masse de l'étoile noire n'aurait pas été suffisante pour permettre une attraction normale vers le centr(a supposer qu'on marche a léexterieur de la sphere).déja que sur la lune on vole presque,et la lune est bien plus lourde que nl'étoile noire!
lundi 02 décembre 2002 - 17:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Porkins Jek --- Jeune pilote talentueux, Jel Porkins s’engage dans l’Alliance Rebelle très jeune. Hélas sa carrière de pilote sera écourtée par le tire d’un Turbolaser de l’Etoile Noire. (Personnages - Rebelles)
- Gorc et Pic --- Les deux "Freres Jumeaux" Gorc et Pic faisaient parti des 7 Jedi Noirs qu'affronta Kyle Katarn. (Personnages - Jedi Noir)
- Potentium --- Le Potentium est une variation très controversée de la perception de la Force, une variation dans laquelle le transfuge excellait, mais qui échouait dans nombreuses autres disciplines. (Organisations - Idéologiques)
- Carrick Zayne --- Zayne Carrick était un padawan maladroit, sans ambition et avec peu d’avenir. Il se retrouva pourtant accusé d’un meurtre qu’il n’avait pas commis, impliqué dans une sombre intrigue sur le retour des Sith, et joua un rôle majeur dans les guerres mandaloriennes près de 4000 ans avant la bataille de Yavin. (Personnages - Jedi)
- Avatar, plate forme orbitale --- Dernier point avant l'esclavage des Wookies... (Planètes & Lieux - Bâtiments)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney