[E2] Episode 2 le moins bon
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
DarkTibor
804 Crédits
Je trouve qu'Episode 2 est le moins bon de toute la saga (même s'il est très bon) car certaines scenes ne correspondes pas a l'esprit star wars comme le scènes avec padmé etc ! :reine:
-------------------------------------
Que la force soit avec celui qui osera me défier ![Ce message a été modifié par: Kardass le 05-05-2006 19:16]dimanche 29 mai 2005 - 16:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
charlesvador
852 Crédits
non , il est exelent
dimanche 29 mai 2005 - 17:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
hypertonyk
23756 Crédits
charlesvador > ça valait le coup de poster pour dire ça...
Même si les scènes avec Padmé sont des fois un peu mièvres et un peu saoulantes, je te l'accorde, on comprend tout de même dans ROTS que cette relation est hyper essentielle dans la saga puisqu'elle est le moteur de la transformation de Ani en Vader.
Personnellement j'ai préféré l'Episode II au III...dimanche 29 mai 2005 - 17:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
jslater
1102 Crédits
je trouve l'episode 2 tre important car il into duit le debut de la tansformation de la repiblique en se ki va devenir l'empire et on peut percevoir le de :sidi: :sidi: but du passage du coté obscur de anakin
dimanche 29 mai 2005 - 17:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
stael21
1557 Crédits
Ben je suis tout a fait ok avec Darktibor, bon c'est sur qu'il apporte qql éléments à l'histoire, mais côté scénario, ambiance sw et surtout le jeu d'acteur.....j'prefere encore "l'interpretation" de Jarjar dans TPM que la performance médiocre de Hayden Cr....
Je crois que c'est une question de feeling.......de toute maniere la prelo, excepté le 3, c'est du flan comparé a la trilo, reste plus qu'a départagé le moins mauvais...dimanche 29 mai 2005 - 17:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
tyramaul
1134 Crédits
bas moi j trouve qu il est bien fait que aubou d un momment il nul moi mais film préferer s est
3
5
6
2
4
1 :sidi:dimanche 29 mai 2005 - 17:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
stael21
1557 Crédits
bas moi j trouve qu il est bien fait que aubou d un momment il nul moi mais film préferer s est
Tu as des problemes de diction, ou de psychomotricité (clavier), bon j'aime pas jouer au ptit flic modérateurs mais là j'ai rien compris !!!!dimanche 29 mai 2005 - 17:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
j9darkvador
148 Crédits
ces l un des meilleur je trouve mais le meilleur est le trois
dimanche 29 mai 2005 - 18:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
j9darkvador
148 Crédits
moi jose de defier :-d
dimanche 29 mai 2005 - 18:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
YoDaffx
285 Crédits
Personnellement j'ai préféré l'Episode II au III...
l'épisode 2 est bon mais le 3 est bcp mieux!!! :-d :woo:dimanche 29 mai 2005 - 18:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
LanaSkywalker
1259 Crédits
Moi je trouve qu'il est bien.Bon,c'est vrai c'est pas le meilleur,mais je l'aime bien tout de mème.Mon préféré reste le III;et celui que j'aime le moins c'est le IV car je le trouve pas trop intérésent.Mais je pense que le V va étre mieux que le IV. :leia:
dimanche 29 mai 2005 - 18:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
Rogue.Revan
2454 Crédits
Pour ce qui est des scènes qui ne correspondent pas à l'esprit de la saga, cela dépend avant tout de l'esprit que tu te fait de la Saga? :refl:
Je m'explique: je pense que pour toi Star Wars c'est avant tout énormément d'action... ce qui n'est pas le cas de la plupart des scènes avec Padmé, donc AOTC parait être le moins bon... pourtant le chef d'oeuvre qu'est ESB possède le même genre de scène avec Leia... mais l'époque n'est pas la même dans les 2 films, dans AOTC Padmé et Anakin peuvent se rouler dans l'herbe sans problème parce que la galaxie n'est pas encore plongée dans le chaos... dans ESB Leia et Han sont sous la menace de l'Empire donc tout y est plus dramatique... pourtant c'est les même scène !!! (la roulade dans l'herbe en moins lol)
De plus AOTC est important pour tout le reste de la Saga... durant le film on assiste au premier pas d'Anakin vers le coté obscur et sa "conception" du système politique adéquat, le début de la fin de l'Ordre Jedi, etc...
Pour cela je ne pense pas que AOTC est le moins bon, c'est un épisode indispensable pour la Saga dans la même lignée que TPM...lundi 30 mai 2005 - 01:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
ANAKARINE
514 Crédits
Cessons de comparer les épisodes entre eux et un peu plus de respect pour le jeu des acteurs svp !
SW n'est pas une saga où l'on peut choisir à la carte ce qui nous convient et ce qui ne nous convient pas ; chaque épisode est mis en place pour le bénéfice et la compréhension du suivant. La trilogie et la prélogie sont très bien faites, la dramatique des épisodes monte crescendo et à pour but d'amener à un état de fait.
Il ne peut y avoir que des combats de sabre laser ainsi que des combats spatials c'est ridicule, alors montrons un peu plus de respect à l'oeuvre de GL;
Merci.lundi 30 mai 2005 - 06:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkjedi74
271 Crédits
je pense tout le contraire il est trop fort
lundi 30 mai 2005 - 07:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkTibor
804 Crédits
Ha non cet esprit de la saga n'est pas le mien ! je pense que certaines avec padmé ne correspondent pas à l'esprit car un jedi ne doit pas se marier même si ani reste un cas (très) particulier ! Autre scène mais là dans Ep I c'est lors de la bataille de naboo ! Mais là j'extrapole !
Mes Episodes préferés sont le III ; Le IV ; Le V ; LE VI !!jeudi 02 juin 2005 - 19:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
supavador
786 Crédits
franchement le 2 n'est pas le plus nul!
d'accort c'est pas le meilleur!mais on voit la relation amoureuse entre ani et padmé (il vont trop bien ensemble!) c'est dans celui-ci aussi que l'on découvre le caractère d'ani! enfin bref le 2 n'est pas le plus mauvais en tout cas c'est mon avis a moi!jeudi 02 juin 2005 - 19:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
Rogue
2031 Crédits
moi franchement je l'ai mieux aimé que le 1 mais pas autant que le3 et c'est vrai que les scéne avec padme sont un peu chiante mais sa passe vraiment parceque Natalie Portman et vraiment trés trés trés belle
samedi 04 juin 2005 - 00:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
27349 Crédits
Pour répondre à la question posée, le plus mauvais n'est pas l'e2 mais bien l'e1. Trop de longueur pour arriver à ani Padawan....
dimanche 05 juin 2005 - 09:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
Yoda90
985 Crédits
Cessons de comparer les épisodes entre eux et un peu plus de respect pour le jeu des acteurs svp !
SW n'est pas une saga où l'on peut choisir à la carte ce qui nous convient et ce qui ne nous convient pas ; chaque épisode est mis en place pour le bénéfice et la compréhension du suivant. La trilogie et la prélogie sont très bien faites, la dramatique des épisodes monte crescendo et à pour but d'amener à un état de fait.
Il ne peut y avoir que des combats de sabre laser ainsi que des combats spatials c'est ridicule, alors montrons un peu plus de respect à l'oeuvre de GL;
Merci.
D'accord et pas d'accord, j'aimerais bien choisir à la carte quelques passages de ton post, c'est la vie. Tout ou rien ? «Seuls les Sith sont si absolus». Quant au sujet, pour moi l'épisode 2 est un exellent film, il y a beaucoup de fans qui ne l'aime pas parce que GL a fait un film différent, qui ne correspont pas à l'ideal que se fait le fan moyen, c'est un film sentimental c'est sur ; mais toute la saga repose là dessus..sur l'amour, sinon il n'y aurait rien...
Tout à fait d'accord...avant tout de l'esprit que tu te fait de la Saga?
Je m'explique: je pense que pour toi Star Wars c'est avant tout énormément d'action... ce qui n'est pas le cas de la plupart des scènes avec Padmé, donc AOTC parait être le moins bon... pourtant le chef d'oeuvre qu'est ESB possède le même genre de scène avec Leia...[Ce message a été modifié par: Yoda90 le 05-06-2005 15:03]dimanche 05 juin 2005 - 15:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
moustafar
2039 Crédits
:-d C est vrai l attaque des clones est le moin bien, les combat au sabre son nul et il n y a pas asez d' action. :-d
dimanche 05 juin 2005 - 15:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
ObiWan33
2202 Crédits
Moi je ne trouve pas que se soit le moins bon !!! C'est vrai que ce n'est pas le meilleur et qu'il y aurait pu avoir plus d'action mais il y en a eu de plus mauvais !
dimanche 05 juin 2005 - 21:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
blazz
575 Crédits
moi je trouve que le 2 et tres bien
dimanche 05 juin 2005 - 21:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkanious
163 Crédits
mais ouai il dechire de trop .vive l'attque des clones y faudrait dire ca du 1 meme si i lait top :sab:
mardi 07 juin 2005 - 15:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
twileks
2111 Crédits
Je trouve que le II est super bien, meilleur que les anciens (car moi,je prefer les nouveau que les anciens). Les scenes de combat sont genial et la fin de l episode II, avec le debut de la guerre des clones, est vraiment super. En plus le II c est celui ou Padmé intervient le plus donc sa fait k il est encor mieu lol. :am:
mercredi 08 juin 2005 - 00:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
MARASIDIOUS
4029 Crédits
rien que pour les scènes
-Palpatine dans son bureau devant parler aux inutiles jedi
-Ani et Palpy dans le bureau parlant de son avenir
-Le discours de Palpatine au sénat
- la scène final avec Palpatine au balcon et les clones en bas défilant
font de ce film ,une REUSSITEmercredi 08 juin 2005 - 01:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Garde Prétorienne --- La Garde Prétorienne était un groupe de 8 soldats assurant la protection de Snoke (Personnages - Premier Ordre)
- Odle Hermi --- Cet imposant alien était l’armurier personnel de Jabba le Hutt. (Personnages - Mercenaires)
- We Taun --- Taun est la représentante du premier ministre kaminoan Lama su, ainsi que son chef de protocole. Ses fonctions lui permettent d'introduire le chevalier jedi appelé Obi Wan Kenobi venu enquêter sur la piste d'un chasseur de prime. (Personnages - Indépendants)
- Omwati --- L’omwati est une espèce à l’allure humanoide et mince. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Bolstyngar --- Cette créature faisait parti des carnivores indigènes à Kashyyyk, la planète des wookies. (Espèces & Civilisations - Animaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney