Bail Antiles???

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    Je pense pas que ce sujet ai déjà été posté, sinon, je m'en excuse...

    En revoyant l'épisode un, j'ai entendu Palpatine parler d'un candidat nommé Bail Antiles d'Alderaane.
    Euh... Je ne suis pas un grand fan de la prélogie, donc je reconnais ne pas tout savoir, mais... Il ne parlerait pas plutot de Bail ORGANA?
    Si non, qui est ce bail Antiles?
    Merci d'avance.

    lundi 09 mai 2005 - 23:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    39440 Crédits

    Nonon c'est bien de Bail Antilles qu'il s'agit! C'est juste que ce nom est très (trop?) répendu dans la galaxie!
    A moins que Wedge Antilles et Bail Organa ai un fils caché mdr!

    Bref voici les photos de Bail Antilles :



    lundi 09 mai 2005 - 23:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    > Sibass : Bail Antilles est le Roi d'Alderaan et Bail Organa en est le Président. En fait, c'est un peu comme un Espagne. Il y a un Roi pour le prestige du pays et un vrai dirigeant.

    J'espère avoir répondu plus clairement à ta question. :cli:

    > starseb : Depuis le temps que je voulais voir la tête de ce Bail Antilles... :D

    mardi 10 mai 2005 - 08:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23756 Crédits

    En fait j'avais lu quelque part que Bail était en fait un genre de nom honorifique, de titre pour les personnes de pouvoir d' Alderaan, ce qui explique que le Roi et le Président de cette planète porte ce nom (vous savez, comme Don en Italie).
    En tout cas c'est la première fois que je vois une photo de ce personnage, c'est tiré de quoi, j'ai pas le souvenir de l'avoir vu dans un film?

    mardi 10 mai 2005 - 10:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    Eh! que veux tu... Seb sais tout, seb vois tout^^ Arf^^ ça va pas être bon pour ses chevilles^^
    Ben, merci pour vos réponses, je l'ignorais complètement...

    mardi 10 mai 2005 - 12:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    39440 Crédits

    Lol le petit Seb vous aura apprit quelque chose^^
    Sinon merci Hyper pour l'infi sur le "Bail" encore unt ruc que j'ignorai!

    mardi 10 mai 2005 - 18:55 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lanai --- Les Lanais étaient des autochtones vivant sur la planète Ahch-to (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Edrison Peavey --- Edrison Peavey était un vétéran de l'Empire, capitaine du Premier Ordre. (Personnages - Premier Ordre)
  • Frégate CC-9600 --- La frégate CC-9600 fut le premier vaisseau de combat réellement moderne utilisé par la rébellion, peu après la bataille d’Endor, et jusqu’aux invasions Vong. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Jesmin --- Cette espèce de varech était indigène à la planète aquatique Calamari. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • C-3PO --- C-3PO (C3PO, C3-PO) était un droïde de protocole qui avait connu de multiples guerres au fil des années. (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide