Episode VIII: Kylo et Rey: que ressentent-ils l'un pour l'autre? [spoilers] (page 3)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Miriama44
391 Crédits
SnokeXX : je suis tout à fait d'accord avec toi concernant l'épisode 8 . Le réalisateur nous a bien surpris en faisant mourir Luke de cette façon; Personne ne s'y attendait. Pareil pour le 7 (même si le réalisateur était différent) là aussi méga grosse surprise et déception de la disparition de Han Solo. Je pense donc que pour l'épisode suivant, on peut s'attendre à tout et surtout à des choses complètement impensables. Cela ne veut pas dire pour autant qu'il ne sera pas bien. Il faudra juste digérer les nouvelles.
mercredi 21 février 2018 - 09:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
babo
11816 Crédits
Désolé pour le café renversé Maz ;)
Avoue que ce serait novateur pour un SW, et surtout ça remettrait en cause plein de choses et surprendrait tout le monde. Beaucoup d'ingrédients qui ont suffit à faire apprécier le 8 par de nombreux fans.
Et puis, j'ai réellement cru que Rey passait du côté obscure au cours de l'épisode 8, avec son égocentrisme incroyable et son impulsivité liée à son intolérance à la frustration.
Ce ne serait pas plus inconcevable que fairerevivre Phasma une 2nde fois.
Allez, je fonde dès aujourd'hui le Comité pour le Passage du Côté Obscure de Rey, un peu de surprise et d'originalité (et de courage) dans cette trilogie, assumons la méchanceté fondamentale de certains personnages à la gueule d'ange.
Edit : pour répondre au sujet, une fois du côté obscure nous aurons un couple ultra romantique de méchants qui pourront passer de l'adolescence à l'âge adulte ensemble.
Ce message a été modifié par babo le samedi 24 février 2018 - 16:48samedi 24 février 2018 - 16:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27221 Crédits
Cool de nouveaux Bonnie and Clyde parcourant la galaxie!
samedi 24 février 2018 - 17:35 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Prax Cydon --- Cydon Prax devint le nouvel homme de main de Dooku lorsque Jango Fett mourut sur Geonosis. (Personnages - Chasseurs de primes)
- Verrack, Capitaine --- Le capitaine Verrack est un officier Mon Calamari solicité par l'amiral Ackbar sur le Home One. Il assiste avec ce dernier au briefing de Mon Mothma dévoilant l'ultime attaque des Rebelles contre l'Empire. (Personnages - Rebelles)
- Seconde campagne de Daala et assaut de l’Académie Jedi de Yavin IV --- Une fois à la tête de la nouvelle flotte unifiée de l’Empire, l’Amirale Daala entreprit de reprendre les hostilités envers la Nouvelle République. (Evénements & Histoires - Campagnes)
- Night Caller --- Corvette CR-90 de la flotte de l'Amiral Trigit (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
- Temmin Wexley --- Temmin Wexley était un homme, pilote de la Résistance, membre de l'escadron Bleu. (Personnages - Résistance)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney