Romance entre Finn et Poe ?
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Starwarsgirl
1524 Crédits
Bonjour tout la monde !
J'ouvre ce sujet pour parler d'une éventuelle romance entre Finn et Poe Dameron , un certains nombres de fans ( dont moi ) aimeraient voir dans l'épisode 8 une histoire entre Finn et Poe, je vous avoue que je ne connais pas les "origines " de cette théories mais bon on comprends quand même dans le film qu'ils sont assez proche , surtout la scène quand ils se retrouvent après leurs nombreuse péripéties et on peut voir que Poe qui lorsque Finn arrive blessé après la bataille ce dirige immédiatement vers lui BREF pour ma part je pense que bah ils seraient trop mignon hihi nah plus sérieusement je pense que faire apparaitre un couple gay serais une bonne chose et pourrais j'espère aidé a diminuer l'homophobie (ce qui serais génial !) et cela changerais des couples hétérosexuels et pourrais faire un caractère propre a cette nouvelle trilogie 😋
voilà mon monologue étrange est terminé , et j'attends vos avis sur la relation Poe et Finn !
mardi 27 décembre 2016 - 01:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
Maz
4399 Crédits
oui, c'est un sujet dont nous avons déjà bcp discuté ici, il y a plusieurs mois
une série de news apportaient chaque semaine du grains a moudre pour les personnes (comme moi aussi) qui pensent que d'introduire gentiment (sans agressivité pour les âmes sensibles et dieu sait qu'il y en a ) un personnage important pouvant flirter et éprouver de forts sentiments pour une personne du même sexe que lui, pourrait être un message fort, important, voir même responsable en fait, pour Disney et une saga comme Star wars.
il y a même une interview du réalisateur JJ Abrams (lien) qui l'évoque clairement! c'est cool
Alors qui? pour ma part, peu importe ^^
Poe et Finn? pourquoi pas. Bon, On a vu que Finn est raide dingue de Rey qui , visiblement a bcp de tendresse aussi pour lui mais semble, comme bcp de Jedi, étrangère a tout réel sentiment amoureux (en tout cas dans le 7) donc pour ce petit coeur débordant "d'amour a donner" de Finn... se laisser tenter par Poe? bah... heu... lol, rien que de l’écrire ça me chiffonne... je veux bien, mais je vois mal comment ils l'amèneraient maintenant... mais pourquoi pas, je ne suis pas scénariste comme dit Jean Claude "on sait jamais, sur un mal entendu"
Rey et une autre femme ne me gênerait pas non plus
A y réfléchir, je crois bien que je préférerais encore Poe et Ben: ils sont ennemis, ils se détestent , mais si pour une raison ou pour une autre, ils devaient passer du temps ensemble, avec l'humour de Poe, ça donnerait de superbes étincelles et pic verbal à la Han solo/Leia, j'aimerais bcp
maintenant... a voir... plus que 352 jours a attendre ^^
mardi 27 décembre 2016 - 15:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkalain
22412 Crédits
Maz a raison, la rumeur a beaucoup couru il y a quelques mois. il faudrait la retrouver dans les archives de PSW. Ceci dit, Il y a déjà des couples gay dans l'univers SW (Goran Bevlin et Medrit Vasur dans Legacy of the Force, par exemple). Chuck Wendig va encore plus loin dans Riposte (2016), puisqu’il met en scène à la fois deux lesbiennes et un héros gay, Sinjir. Mais je vois mal Disney heurter son public le plus conservateur avec un film destiné à amasser des centaines de millions de dollars…
vendredi 30 décembre 2016 - 10:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
Maz
4399 Crédits
Oui, c'est vrai plusieurs d'entre vous ont déjà dit que, dans l'univers star wars, il y avait d'autre personnages gays qui apparaissaient et c'est bien , le soucis c'est que toutes ces histoire "parallèles" à la grande saga officielle, seuls les grands grand fans les connaissent, moi-même qui adore star wars, je n'ai jamais été attiré par ça et en ai lu aucun. Mes enfants suivent un peu Ezra en dessin animé mais sans plus.
c'est quand même pas le même impact que l'un des deux dernier épisode de cette incroyable saga!! ^^
Pourtant, les choses changent, le monde évolue, Disney aussi... toute les princesses depuis Raiponce, (Rebelle, Elsa, Vaiana) se débrouille seule et ne tombe pas amoureuse, dans Rogue One même le réalisateur n'en revenait pas qu'il ait le droit de *spoiler* tuer tous ses personnages * fin spoiler* il pensait que Disney dirait non, et hop, si!Disney a approuvé!
moi, j'ai confiance en Disney et suis persuadée qu'il n'opposeront pas de veto à un personnage important Gay si le réalisateur a envie d'en mettre un. J'insiste sur important car de mettre juste une image d'un couple gay dans un bar n'aurait pas de sens. il faut qu'on puisse s'attacher a lui comme aux autres.
C'est aussi a Disney de poser les base d'une éducation ouverte et tolérante, ils le savent bien, et ils le font depuis plus d'un demi siècle avec excellence, chaque oeuvre est merveilleuse et porteuse d'un message important (combien de fois ai-je utilisé le roi lion, tarzan ou la belle et la bête pour expliquer des choses, même difficiles, à mes enfants) Et donc, a ce sujet qui manque cruellement de support pour l'instant: si, grâce a star wars, en y mettant naturellement un petit clin d'oeil léger, les enfants sont capables de comprendre que c'est quelque chose de parfaitement normal, les adultes finiront bien par le comprendre aussi ^^
De plus, vu l'énorme buzz que cela ferait, les plus réfractaires faisant malgré-eux de la pub a cette histoire, je pense au contraire que non seulement Disney ne perdrait pas un sous (puisque parfaitement dans leur ligne) mais serait bien fichu d'en gagner encore plus!!!
Ce message a été modifié par Maz le vendredi 30 décembre 2016 - 12:33vendredi 30 décembre 2016 - 12:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
bantha
1942 Crédits
Je ne suis pas sûr que Disney prendrait un tel risque vis à vis de pays où le film est distribué est où l'homosexualité n'est pas forcément très bien vue, voire carrément condamnée. En ce qui me concerne, je préférerai que cela ne soit qu'anecdotique dans le scénario, pour éviter que Starwars devienne une tribune, sur un sujet très complexe et qui nécessite en effet une longue éducation. Par ailleurs, Starwars peut aller bien plus loin en créant des couples interespèces dans les films, ce qui serait une superbe leçon de tolérance tout en n'interférant pas de manière directe avec le monde "réel". Une twi-lek et un humain par exemple, qui n'en n'a pas rêvé et finalement... est ce que ça ne serait déjà pas assez iconoclaste dans le monde de SW (les films) ?
vendredi 30 décembre 2016 - 22:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
darkalain
22412 Crédits
D'accord avec Bantha: le risque pour Disney serait de voir le film interdit dans les trop nombreux pays où, pour des raisons religieuses, l'homosexualité est toujours considérée comme un crime contre nature. Quant aux relations inter-raciales elles sont déjà évoquées plusieurs fois dans l'univers étendu (légendes aujourd'hui), mais ce coup-ci Maz a raison: c'est réservé aux spécialistes. N'oublions pas enfin qu'une romance entre Finn et Rey serait déjà un grand pas en avant dans une société encore très clivée par l'héritage de l'esclavage: voir Birth of a Nation de Nata Parker (2016) et 12 years a slave de Steve McQueen (2013).
dimanche 01 janvier 2017 - 09:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
bantha
1942 Crédits
En effet, une relation entre Rey et Finn serait aussi un genre de pas en avant assez important et plus "safe" pour Disney. Ceci dit, je me demande si la vraie "subversion" ne serait pas finalement d'avoir des personnages qui restent célibataires et amis pendant trois films :) !
dimanche 01 janvier 2017 - 12:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
Maz
4399 Crédits
Interdire Star wars dans un pays?!
parce que Poe, ( ou un autre, c'est juste un exemple) avec plein d'humour pourait un peu "charrier" Kylo ou Finn comme le faisait Han avec Leia? pas besoin de bisou ou autres gestes coquin, les mots suffisent largement! regardez Jyn et Cassian: quelques regards et une image finale a suffit pour montrer qu'ils étaient hétéros et qu'il aurait pu se passer un truc entre eux si seulement... voila quoi ^^
Donc pareil ici! Il faut filmer une situation normale avec des scène normales, simple , pas besoin d'en rajouter des caisses ^^
et votre discourt sur la révolution que "pourrait" représenter une relation Finn/Rey m'intrigue fortement! parce que cette relation , qui est soft, c'est vrai , elle existe déjà ! Finn, qui , pourtant on l'a vu ne voulait qu'une chose: fuir le nouvel ordre, est capable de tout affronter , pour Rey (le nouvel ordre, le conseil de la rébellion, Kylo Ren) . Il est très amoureux d'elle visiblement (c'est pour ça que ça me chiffone qu'on le "collerait" avec Poe maintenant ^^) et , bref, cette relation n'a fait aucune vague (ou alors insignifiantes), comme c'était très bien écrit et joué, que Finn soit noir n'avait, finalement, aucune importance.
Il faut que ce soit la même chose pour ce personnage Gay ! je l'imagine mignon, simpa, important, admirable dans son domaine (d'ailleurs c'est pour ça que j'aimerais que ce soit Poe ^^, il est déjà tout ça et il pilote comme un dieu ^^) que tout le monde se disent "wahhh.... il est cool!" que les enfants est envie d'être lui, achetent sa panoplie comme les autre personnages,, ect... et que, finalement, qu'il soit Gay (comme finn est noir) cela n'ait aucune importance (même si on aura eu aucun doute là dessus dans le film, justement par quelques phrases ou situations simples , drôle, impossible a censurer)
si, si, je reste tout à fait confiante et bien moins suspicieuse ou frileuse que vous sur ce point
Ce message a été modifié par Maz le dimanche 01 janvier 2017 - 18:43Ce message a été modifié par Maz le dimanche 01 janvier 2017 - 18:46dimanche 01 janvier 2017 - 18:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
bantha
1942 Crédits
Oui, interdire SW dans un pays. Je ne vois pas pourquoi certains s'en priveraient vus ce qu'ils sont capables de faire, à moins de simplement censurer certains passages pour coller aux moeurs locales.
Han et Leïa se roulent des pelles à plusieurs occasions quand même, on est loin d'une relation purement platonique faite de sous-entendus. Même chose entre Anakin et Padmé dont on peut d'ailleurs voir le fruit de la relation : Luke et Leïa. Si le choix était fait de sous-entendre cette relation gay entre Poe et Finn, ce qui peut être une solution, ce serait quand même une forme d'autocensure. Que Finn soit noir n'a aucune importance in-universe, mais pour nous et surtout pour les Américains, il s'agit manifestement de mettre en avant un personnage issu d'une "minorité" (qui aux Etats-Unis n'est pas si minoritaire que ça) sous-représenté dans les fictions etc. Ce serait pareil s'il était gay, mais on est d'accord que ni la couleur de peau ni l'orientation sexuelle des personnages n'ont véritablement d'importance dans l'absolu... Seulement dans notre monde, ça peut en avoir.
Rey et Finn sont encore loin d'être ensemble, et je pense que tu te trompes : le personnage de Finn a bien fait des vagues, l'affiche chinoise de l'épisode VII avait été modifié avec entre autre une taille plus petit pour Finn, ce qui avait fait dire à certains qu'il s'agissait d'une démarche "raciste" ; et puis, il y a tout simplement aussi eu beaucoup de réactions positives à ce rôle confié à Finn, plus important que celui de Billy D. Williams en Lando ou Samuel L. Jackson en Mace Windu, ces réactions étant une forme d'intérêt particulier pour la question. Personnellement, je trouve juste qu'avoir plus de diversité chez les personnages humains rend plus crédible l'ensemble, même si ce serait bien de ne pas faire coller des clichés de chez nous à l'univers de SW : le "Kanjiclub" aurait pu s'appeler autrement, par exemple... Sinon dans le fond, peu importe tout ça !!
dimanche 01 janvier 2017 - 23:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkalain
22412 Crédits
Je suis hélas entièrement d'accord avec Bantha même si, dans l'idéal, je voudrais que Maz ait raison!
lundi 02 janvier 2017 - 09:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Maz
4399 Crédits
d'accord ^^ on n'est pas tellement en désaccord en fait
ce que je veux dire c'est : interdire star wars en salle de cinéma (alors qu'avec internet de nos jours, franchement!!) ça serait juste franchement Ri-di-cule de la part des preneur de décision et parfaitement inefficace et inutile: même si deux/trois états totalitaires le faisaient, ils seraient bien incapable d'empecher leur peuple de le voir sur leur PC et a part faire encore plus de pub et être la risée ou la huée du reste du monde, cela ne servira a rien! Star Wars est au delà de tout ça je pense.
censurer quelques passage: et? peut importe, même réponse, ceux qui veulent voir verront, et pour le reste du monde: ça vaut le coup! et puis... mais qu'est ce qu'on s'en fiche des coincés du bulbe? c'est pas a eux de dicter les régles.
après pour le strooper noir :en effet, cela a fait des vagues avant que les gens voir le film (parce que une fois avoir vu le film, et fait la connaissance avec ce personnage adorable, ils ont bien fermé leur mouille! pour les cortiqué du moins, les autres irrécupérable, ne m' intéresse pas ^^) oui, je reviendrais pas là dessus.
mais moi je parlais de sa relation avec rey: je n'ai lu nulle part que le fait qu'il soit noir et tombait amoureux de Rey donnait des nausées a tout le monde!
par contre l'histoire de la minorité visible... bof... je ne sais pas. ce qui m'a tuée , moi, a Noel, c'est que les " Monopoly Star Wars" était avec Luke/Vador... Kylo.... et : Finn. mon fils:"mais pourquoi c'est pas rey?" maman maussade " Pas de place pour les filles , mon ange" et pareil pour les figurine dans les pub TV... je me demande si le monde est quand même moins raciste que sexiste
quand aux quelques "pelles" de Leia et Han (4 je crois?) en effet, elles existes mais, personnellement, ce n'est pas cela qui est important dans leur relation , d'ailleurs même les personnage ne les apprécient pas (dans la soute, c3po les interromp, ce qui importe c'est le dialogue avant, tellement craquant, , avant la congelation, un quart de seconde de bisou , bof,, ce qui importe c'est le "je t'aime/ je sais", après la glace, c'est han qui l'arrête aussitot, avec les Iwoks, Han est bien plus content de savoir qu'elle l'aime, lui, plus que Luke. et n'arrête pas de grimacer) bref, ce que je veux dire, c'est leur dialogue qui a contruit leur relation (ce qui n'est pas le cas dans d'autre film où c'est vraiment le baiser qui importe) pour le personnage Gay, cela pourrait suffir sur ce model, et ce ne serait pas forcement de la censure qu'ils ne s'embrasse pas, c'est juste que la situation ne s'y prête pas comme sur cette plage dans rogue One, les baisers ne sont pas une fin en soi
mais après, attends!! j'ai pas dit que je n'en voulais pas , des bisous, si si, au contraire!!! ^^
lundi 02 janvier 2017 - 14:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
bantha
1942 Crédits
Ahah je pense que malheureusement tu sous-estimes le pouvoir des états, totalitaires ou non, qui censurent pour une raison ou pour une autre. Si tu savais tous les trucs ridicules qu'ils font et pourtant. Tiens rien qu'en France, pour prendre un exemple très différent, on censure les clopes à tout va ce qui donne des situations ubuesques régulièrement. Tout le monde n'a pas internet dans notre galaxie et les consignes officielles sont souvent suivies... Quant à l'homosexualité, il y a encore des régions du monde où elle est punie de mort, et l'histoire récente a montré que même en France, il y a une frange de la population qui ne voit pas d'un bon oeil les relations entre hommes ou entre femmes. Le sujet me paraît trop polémique pour être abordé frontalement mais comme tu l'as dit, par le biais de dialogues bien écrits, pourquoi pas.. ! Concernant Rogue One je suis bien content qu'on nous ait pas ajouté une romance entre Jyn et Cassian et qu'elle soit juste suggérée en mode "ça aurait pu se passer, mais..." : une romance n'aurait pas été justifiée et aurait cassé l'ambiance sombre du film.
Concernant le sexisme il faut arrêter avec cette histoire, Starwars a toujours accordé une place de premier plan aux personnages féminin depuis 1977 (Leia ou Mon Mothma en témoignent, de même que Padmé et autres, sans compter l'UE avec Mara Jade, Ysard ou Assaj Ventress et j'en passe et des meilleurs), et le fait de représenter un univers "patriarcal" permet aussi de le dénoncer. Et maintenant entre Rey, Maz, Phasma et Jyn, je crois qu'on peut arrêter avec cet argument des méchants hommes sexistes qui veulent faire un film pour eux. Le sexisme s'exprime de manière bien plus violente que dans le choix des personnages de Monopoly, et il s'agirait d'avoir le sens des priorités, à un moment... J'espère qu'on en arrivera jamais à imposer des quotas de genre pour les personnages, parce qu'il y a une forme de liberté de l'auteur à confier ou non à des femmes ou des hommes certains rôles.
mardi 03 janvier 2017 - 01:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
Maz
4399 Crédits
"Le sexisme s'exprime de manière bien plus violente que dans le choix des personnages de Monopoly" et bien quand même, ça commence par là aussi.
on apprécie la part belle faite au femme dans Star Wars... c'est clair. Mais finalement? a quoi ça sert si les enfants ne retrouve que les personnages garçons pour jouer? (s'identifier)
Parce que là, ça pourrait être très grave finalement si on y réfléchi un peu: Si cette saga n'est faite que pour les petit garçon qui en sont les héros, a quoi servent les personnages féminins puisque les petites filles n'ont rien pour jouer et s'identifier? c'est pour les spectateurs plus vieux? je vais être un peu violente (attention, z'etes prévenus ^^) mais Maz = petite mère rassurante? , Leia, Jyn, rey = belle minette pour rêver et se faire plaisir sous la couette? Phasma, légèrement castratrice , simpa aussi, mais finalement humiliée et jettée à la poubelle à la fin?
tu te rend compte?! Si, ça commence avec les jouets! bien sur!
cette saga ne changera pas le monde dans lequel on vit mais j'avais espéré qu'elle y contribue quand même un petit peu, et là, a Noël, j'ai déchanté ^^
c'est pas très grave tout ça, on sort du sujet du topic mais quand même...
Ce message a été modifié par Maz le mardi 03 janvier 2017 - 13:37mardi 03 janvier 2017 - 13:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
bantha
1942 Crédits
Non mais la grille de lecture que tu appliques aux personnages féminin peut être inversée, et on peut en appliquer une comparable aux personnages masculins. Par exemple, comment se fait-il que quasiment tous les méchants sont de sexe masculin, justement ? Pourquoi Padmé a-t-elle le bon rôle quand Anakin chute du côté obscur ? Pourquoi Palpatine serait-il un homme ? Pourquoi tous les troopers, au rôle peu enviable puisqu'il s'agit de chair à canon, sont-ils des hommes ? Les jouets ne sont pas genrés que pour les filles, ils sont genrés pour tout le monde. Les contraintes sociales pèsent sur tout le monde, sur les hommes comme sur les femmes. C'est aux parents de faire les choix qu'ils veulent et d'accorder ou non le droit aux enfants de jouer à la dinette en tant que petits garçons et à Spiderman en tant que petites filles. Quant au "ça pourrait être très grave", justement non : il existe des pays où l'égalité de droits entre les hommes et les femmes n'existe tout simplement pas, et où les femmes sont considérées comme inférieures en droits. C'est bien plus grave que de ne pas pouvoir s'identifier à un personnage, d'autant plus que je ne vois pas pourquoi on devrait s'identifier à un personnage de son propre sexe : les joueurs de RPG/MMORPG te le diront, combien d'hommes choisissent un avatar féminin pour incarner leur personnage ? L'inverse existe aussi. Il faut arrêter de voir le mal partout, à force on ne se rend plus compte qu'il existe vraiment ailleurs... Bien sûr je ne dis pas que nos sociétés sont parfaites et ne sont pas sexistes dans une certaine mesure, mais tout est relatif et l'égalité de droits - théorique bien sûr, mais c'est déjà un grand pas - existe en France par exemple.
Mais effectivement on s'éloigne du sujet !!!
mardi 03 janvier 2017 - 15:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
Maz
4399 Crédits
pourquoi ce sont les hommes qui sont du coté obscure ou font la guerre dans le film? mais tu veux vraiment une réponse a cette question? ^^ devine... c'est parce que c'est la réalité. Bien sûr tu trouveras toujours deux ou trois exemple de femmes mauvaises mais par rapport aux millions d'homme qui ont tué et fait le mal depuis la nuit des temps... hum hum
Si Star Wars nous parle autant et est tellement "culte" c'est parce ce qu'il colle à notre monde. Et OUI, y'a un énorme problème de sexisme encore dans le monde civilisé (et je te parle pas des autre pays moyenâgeux) demande a Trump ce qu'il pense des femmes, a Montbourg chez nous
"Il faut arrêter de voir le mal partout, à force on ne se rend plus compte qu'il existe vraiment ailleurs" ... j'ai du mal a comprendre ta phrase mais je vois où tu veux en venir, ok, c'est vrai, on est bien en france. c'est bien beau mais il ne faut pas croire que tout est acquis, et qu'on vit chez les bisounours pour autant ! j'ai l'impression que tu dis en fait "non mais c'est bon, elles en ont bien assez des droits les meuf comme ça,, qu'est qu'elles veulent de plus? qu'est qu'elle m'embrouille avec ses poupées? " lol
c'est pourtant la base: les enfants, la façon dont on les éduque. Je vois bien qu'on dit a peu près la même chose tous les deux c'est juste une visions différente.
mardi 03 janvier 2017 - 17:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
bantha
1942 Crédits
Je pense pas que ce soit une bonne idée d'en débattre ici, mais "depuis la nuit des temps", les hommes "font le mal" et tuent parce que c'est leur rôle social, pas par plaisir ou par nature. D'ailleurs les femmes qui ont accédé à des rôles sociaux comparables pour une raison ou pour une autre ont toujours fait pareil que les hommes dans les mêmes situations. Les délires misogynes de Trump et l'inconscient patriarcal de Montebourg ne peuvent justement pas être comparés aux "autres moyen-âgeux", c'est bien de ces derniers que je parlais personnellement, qui sont autrement plus dangereux. Quand au fait que rien n'est acquis, ça vaut pour tout, pas seulement pour les questions liées au féminisme. Ce que je veux dire c'est qu'au bout d'un moment, il y a la loi, ce qu'on en fait, et il y a les libertés individuelles de chacun. La loi est là pour donner les mêmes droits à tous, mais en effet l'éducation joue beaucoup, et l'éducation c'est les parents, c'est à eux d'acheter le bon Monopoly - ou en tous cas d'expliquer aux gosses que tout est possible et que leur genre n'a rien d'une tare quel qu'il soit.
Bon bref, pour revenir au sujet, je pense qu'une romance entre Finn et Poe ne sera pas à l'ordre du jour car trop "moderne" pour le monde, ou alors simplement suggéré, mais j'ai du mal à penser que Rey ne va pas avoir un "love interest"... qui serait Finn, leur relation étant déjà sous-jacente dans le VII.
mardi 03 janvier 2017 - 20:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
Millie
624 Crédits
Je pense que Poe est clairement introduit comme étant gay, bi ou pan (dans la novélisation, il a une petite réplique sur Jakku allant des ce sens). Mais une romance avec Finn me gênerait car ça ferait très fan-service, pour f aire plaisir à des fangirls and boys (et j’utilise ce terme sans animosité je suis clairement une fangirl) qui ont fantasmé sur ce couple après la sortie du VII, alors que ce n’était pas du tout prévu à la base. Mais les raisons me gênent: deux hommes se montrent une affection et attachement sincère donc c’est forcément une attirance sexuelle et/ou romantique? -_-
Comme déjà dit, Finn apparaît dans TFA être très clairement intéressé par Rey. Après, ça peut ne pas se concrétiser pour mille raisons (Rey elle-même pas intéressée ou préférant se consacrer à sa vocation de jedi, Finn tombant amoureux d’une autre personne...).
C’est très personnel et je sais très bien que ce ne se fera jamais « officiellement" mais je suis plus pour le Ben/Poe. La lumière et l’obscurité. Mais je sais que ça reste un pur fantasme qui ne trouva satisfaction que dans les fanfics. ;)
mardi 03 janvier 2017 - 22:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkalain
22412 Crédits
La conversation entre Bantha et Maz est super intéressante mais je crois qu'elle se ferait de vive voix plus facilement lors d'une sortie PSW. J'aurais moi aussi plein d'arguments mais tout écrire ça prend du temps!
mercredi 04 janvier 2017 - 08:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
Maz
4399 Crédits
Bantha: Oh! je ne suis pas d'accord avec toi... mais d'une force!!! ^^ tout ton premier paragraphe argg! ^^ mais.... *respire* en effet... *retrouve son calme* c'est pas le bon endroit... *fait des signes à darkalin que ça ira*
zen
Millie !!! *en tape 5* Parfait! merci de ton intervention en effet, c'est la meilleure option car comme ça cela laisse Finn et Rey libre d'avoir son "love interest".
parfait tout le monde est d'accord, finalement, très bien.
mercredi 04 janvier 2017 - 11:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
bantha
1942 Crédits
@ Maz : Ahahah je pense que globalement on est d'accord quand même dans le fond mais c'est très délicat de débattre dans le détail de ce genre de sujet à l'écrit :D comme le dit darkalain.
Je persiste à penser qu'il serait bien plus intéressant et universel d'avoir une relation amoureuse interespèce. Globalement d'ailleurs, il y a trop d'humains et pas assez d'aliens parmi les personnages centraux, c'est dommage dans la mesure où c'est une des richesses de l'univers SW.
mercredi 04 janvier 2017 - 12:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Starwarsgirl
1524 Crédits
Après avoir lu toutes les réponse je pense que la relation Poe & Finn ne verra jamais le jour ( vous n'imagez pas ma déception 😂 ) surtout puisqu'il est vrai que Rey plait beaucoup a Finn ( bon pour ce qui est des arguments concernant la censure , les états totalitaires i tout j'ai pas vraiment d'avis je m'y connais pas ^^).
Il ne me reste donc plus qu'à lire des fanfictions et peut-être continuer d'espérée en vain.
mercredi 04 janvier 2017 - 18:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
bantha
1942 Crédits
@ Starwarsgirl : Faut pas être déçue, a priori l'UEO est en train de largement explorer cette voie - si j'ose dire. Et puis, je pense qu'en revanche ça pourrait peut-être passer de manière discrète dans un spin-off, pour des persos ultra-secondaires furtivement aperçus dans une cantina et ce genre de choses, dans un premier temps.
Bon pour Poe et Finn précisément, ça me paraît mort aussi !
mercredi 04 janvier 2017 - 21:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
Maz
4399 Crédits
Ha-Ha!!!! à tous ceux qui prétendaient que voir un personnage Gay dans un disney, c'était impossible.... TA-Dam!!!
"La Belle et la Bête" version 2017 met en scène le tout premier personnage gay de Disney
"Quant à Matt Cain, rédacteur en chef du magazine britannique, il a estimé le personnage de LeFou marque « un grand tournant pour Disney ». « Le studio envoie un message sur ce qui est normal et naturel » a-t-il précisé, ajoutant : « C’est un message qui va être entendu dans tous les pays du monde, même ceux où il n’est pas socialement acceptable, voire illégal, d’être gay. »
c'est exactement ce que je disais il y a quelques mois
donc, tout est possible ici aussi , extra ^^
Ce message a été modifié par Maz le jeudi 02 mars 2017 - 17:13jeudi 02 mars 2017 - 16:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
maxoudu4177
8960 Crédits
Hahaha je l'ai le Monopoly Star Wars. Et je suis promis de voir ce que je peux faire pour rajouter des pions de persos (pour l'instant, c'est pas fructueux les fèves sont trop plates). Pour ce qui est du sujet de l'article, ok pour un couple gay mais pourquoi avec des persos respectivement interprétés par un noir et un musulman d'un pays musulman?
Pour ce qui est de créé des couples homosexuels (que des femmes mais ça compte), ça fera 4 ans au mois de juin que j'ai commencé.
jeudi 02 mars 2017 - 22:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakin.S
13643 Crédits
« C’est un message qui va être entendu dans tous les pays du monde, mêmern ceux où il n’est pas socialement acceptable, voire illégal, d’être gay.rn »
Il est optimiste le garçon, c'est bien
Néanmoins (moi je le suis moins ) car encore faut-il que le dit pays ne charcute pas le film ^^ et pour ça il a plusieurs options :
- interdire purement et simplement le film,
- retirer les scènes explicites,
- retirer les scènes ambigües,
- laisser toutes les scènes, mais réécrire les dialogues (aussi bien lors du sous-titrage que lorsqu'il y a doublage)En fait je suis assez partagé : d'un côté Disney est honnête et ne prend personne en traitre... d'un autre côté, maintenant que tout le monde est au courant, ce qui aurait pu passer inaperçu car subtile, va être scruté par ces pays. Et se alors la question : quelle sera la politique de Disney face à ces pays qui voudront appliquer l'une ou l'autre de ces options ?
Insister pour que le film puisse être vu tel quel ? ou se plier à la loi de ces pays et/ou au volonté des comités de censure ?
Après c'est un bon test : Disney va pouvoir éprouver les politiques des uns et des autres autour de ce film et, à partir des conclusions, je pense qu'ils pourront petit à petit prendre des risques (ou pas) avec des personnages principaux sur des franchises telles que "Star Wars" et sur des marchés non-acquis à ce type de relations.
Mais ceci ne sera réalisable que lorsque les deux gros marchés que sont la Chine et la Russie feront un pas vers l'ouverture d'esprit... ou d'assumer de ce faire interdire, ou seulement charcuter (au mieux).
Concernant Star Wars se serait moins risqué d'évoquer le sujet sur un des spin-off avec des personnages secondaires, avant de proposer, bille en tête, des personnages principaux sur un des Épisodes de la Saga des Skywalker.
Reste alors l'option, clichée et malsaine à notre époque, mais qui peu plaire à ce genre de pays : faire du méchant le personnage gay... Kylo Ren/Ben Solo est-il gay ? (ou bi ?)Ce message a été modifié par Anakin.S le jeudi 02 mars 2017 - 23:11jeudi 02 mars 2017 - 23:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Première campagne de Daala et Bataille de Mon Calamari --- Dès que le Grand Moff Tarkin l'éleva au rang d'Amiral, il donna à Daala sa première et unique mission, celle de protéger le complexe scientifique dans l'amas de Maw où furent développés de nombreuse armes, tels que les Etoiles Noires et le Broyeur de Soleil. Elle y attendit 10 ans sans jamais recevoir de nouvelles de l’extérieur, ignorant tout de la défaite de l'Empire à Endor et de l'avènement de la Nouvelle République....jusqu'au jour où... (Evénements & Histoires - Campagnes)
- Gospic Feyn, Colonel --- Conseiller stratégique en chef du général Jan Dodonna, le Colonel Feyn Gospic fut d’une grande aide sur la base de Yavin IV. (Personnages - Rebelles)
- Horn Corran --- Corran Horn descend d’une lignée de Jedi, remontant au grand Jedi Corellien Keiran Halcyon. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
- Tholme --- Tholme fut l’un des membres les plus rusés et doués pour l’infiltration que compta l’Ordre Jedi dans ses derniers jours mais il est surtout resté connu pour avoir été le maître de Quinlan Vos et d’Aayla Secura. (Personnages - Jedi)
- Dark Sidious --- Depuis que Dark Bane instaura la loi d’un maître et d’un apprenti Dark Sidious fut le premier à faire sortir de l’ombre les Sith. (Personnages - Sith)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney