L'épisode VII annonce la mort de Luke ? (page 2)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
SPRIYATY
352 Crédits
Je pars du principe que Luke est le père de Rey. Principe discutable par ailleurs, mais que beaucoup de fans partagent. Et même si ce n'est pas le cas, ce n'est pas très grave car le reste de mon argumentation tient quand même. Si Luke est donc le père, ou s'il devient son père spirituel, ça en prend le chemin au minimum, quel meilleur moyen que d'enrager Rey en tuant Luke ? Maintenant qu'il a été retrouvé on peut parier qu'il va rentrer dans la danse et sera retrouvé par les méchants (mouhahahahaha) du premier ordre. Le but de Snoke et de Ren est bien d'attirer Rey à eux,de la faire passer du côté obscur et de déchaîner sa part sombre.
Ce message a été modifié par SPRIYATY le mardi 24 décembre 2019 - 02:10Ce message a été modifié par SPRIYATY le mardi 24 décembre 2019 - 02:10Ce message a été modifié par Skaiewoualkeur le lundi 30 décembre 2019 - 14:37samedi 21 décembre 2019 - 23:46 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Encyclopédie
- Kkryytch --- Cet oiseau de Kashyyyk ne volait pas. Les kkryytch mangeaient essentiellement des graines et des fruits trouvés sur le sol de la jungle de la planète wookie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Kuro An'ya --- Peu de personnes connaissaient son vrai nom, An’ya Kuro. Maître Tholme était l’un des rares à le connaître et à être son ami. Elle avait choisi ce surnom de « Femme Sombre » par humilité vis-à-vis de la Force dont elle pensait être en fait la servante, elle estimait que cette symbiose avec la Force devait aller jusqu’à l’abandon de son nom. Elle était familière du côté obscur dont elle connaissait le danger… (Personnages - Jedi)
- Metellean --- Cette créature étrange ressemblait à un minuscule humanoïde. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- XR-85 Tank Droid --- Créé peu avant la bataille d’Endor par les ingénieurs impériaux, le XR-85 est un char d’assaut mesurant 32 mètres de long et 30 mètres de haut, soit plus qu’un AT-AT (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
- Tatooine --- Tatooine, dans le système de Tatoo, est située dans la bordure extérieure, proche des routes hyperspaciales de Coruscant et de Corellia. Les plus proches planètes voisines sont Géonosis, Kamino, Ryloth, Rodia, Ando, Roon, etc... Tatooine possède deux soleils (Tatoo 1 et 2), deux lunes et un satellite (l’astéroïde Obana). (Planètes & Lieux - Planètes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney