Pourquoi Yoda ne se bat pas (page 3)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

m_yoda

424 Crédits

yoda a cette epoque est très malade il doit donc se reposer surement rn santent que Luc allait gagner contre Dark Vador il decida de se reposer a tout jamais :ple: 8)

dimanche 17 juillet 2005 - 10:57 Modification Admin Réaction Permalien

killboush

733 Crédits

non car yoda dit qu'il est malade je cite:
    "si j'ai l'air vieux malade je suis[...]'' :boushh:
    il n'a plus assez de force!!
    ----------------------------------
    soif d'alcool soif d'argent!!et,tu veus un baton de la mort??

mardi 26 juin 2007 - 07:03 Modification Admin Réaction Permalien

Delta2142

903 Crédits

yoda etait vieux,faible et malade mais il etait doué quand même 8) et puis il est retourné a la force comme il le souhaitait.
    (il aurait pasfait le poids contre notre glorieux empereur et son fidèle second :o )
    p.s:vive la 501ième :cry: :cry: :o :sidi: :cry: :cry:

mardi 26 juin 2007 - 11:46 Modification Admin Réaction Permalien

fenec38

332 Crédits

Pour moi yoda a plus une présence spirituel il est trop vieux pour se battre malgré que son espèce vit vieille imaginez luck a 100 ans

mardi 01 juillet 2008 - 09:45 Modification Admin Réaction Permalien

oalis

436 Crédits

8_) Yoda ne peut plus se battre car il est trop vieux (il meurt vers 1000ans!!!). L'empereur est trop puissant pour lui donc il enseigne tout ce qu'il sait à Luke.

dimanche 11 octobre 2009 - 16:51 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Jedi-Yoda

9943 Crédits

Ma question n'a pas trop de rapport mais est-ce que l'on connait l'âge exact de l'empereur au moment du dernier épisode (l'épisode VI) ? Il doit être plus jeune que Yoda en tout cas. 8)

lundi 15 février 2010 - 01:56 Modification Admin Réaction Permalien

Aynor

9944 Crédits

Tu trouveras ta réponse, après rapide calcul, ici >

blogs.starwars.com/holocron/13

lundi 15 février 2010 - 11:17 Modification Admin Réaction Permalien

Jedi-Yoda

9943 Crédits

Merci de ta réponse.

lundi 15 février 2010 - 16:48 Modification Admin Réaction Permalien

warcraft1

371 Crédits

je pense qu'il préfére mourir naturélement car au fond de lui
    il pense que ce n'est pas a lui demener ce combat mais a "l' elue" (Anakin)

8)

mercredi 26 octobre 2011 - 01:55 Modification Admin Réaction Permalien

dark-rebelle

410 Crédits

Déja dans l'épisode 2 on le voyait faible .Il savait se battre mais j'aimerais bien vous voir dans 80 ans à vous battre contre Dark Vador , Pagueis , maul , tiranus , sidious HA !

dimanche 30 octobre 2011 - 15:49 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Carr Yomin --- Avant d’envahir la galaxie, les Yuuzhan Vong avaient envoyés plusieurs agents dont Yomin Carr. (Personnages - Yuuzhan Vong)
  • Mytus Adema --- Mytus Adema était un humain, officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Lowbacca --- Lowbacca est un Wookie dont les parents sont Mahroccor et de Kallabow qu iest la soeur de Chewbacca. Il est donc originaire de Kashyyyk où il y passe toute son enfance. Une fois qu’il est adolescent, Lowbacca étant sensible à la Force, il part pour Yavin IV afin de rentrer à l’Académie Jedi. Il y rencontre les Jumeaux Solo qui deviennent très vite ses amis. Ensemble, ils suivent une formation Jedi donnée par Maître Luke Skywalker. Tout comme son oncle, il possède un surnom : Lowie ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Flametrooper --- Le flametrooper était un soldat de l'armée du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Planetary Fighter --- Le Planetary Fighter est un gros chasseur construit par SoroSuub à l’apogée de l’Empire. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide