Les cicatrices de Vador(sans masque) (page 4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    je crois que certaines personne se trompe un peu sur cicatrisation et cicatrice!

    ce n'est pas parceke le sabre coterise immediatement qu'il ne reste pas de cicatrice!

    cela dit il est malheuresement officiel que l'on ne vera pas Obi Wan infligé cette blessure a anakin....dommage

    dimanche 01 août 2004 - 19:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Startide

    Startide

    905 Crédits

    oui car si GL veux que le 3 soit pour tout le public il faut pas que ce soit trop sanglant c'est comem pour le 1 la ou dark maul meurt GL a fait 2 scenes celle que nous conaissons et une ou dark maul tombe dans le trou pousser par la force. :cops:

    lundi 02 août 2004 - 18:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    slt

    si c'est un coup de sebre laser, c'est quand même incroyable que vador/anakin ait survécu même avec le soutien de palpatine!!
    si c'est obi wan kenobi qui le lui a donné il s'est vraiment louppé!! :o

    samedi 06 novembre 2004 - 18:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TC-14

    TC-14

    959 Crédits

    ça m'étonnerait que se soit un coup de sabre,sinon raté,cela peut etre le coté obscur qui le ronge,ou que sa combinaison le fait(pourir) dans presque que tout les cas le combat anakin obi-wan ne vas pas etre beau à voir je peut vous le garantir! :o :-d

    mardi 14 décembre 2004 - 16:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar uio

    uio

    1416 Crédits


    Le 2002-05-12 19:23, Maitre-Yoda a écrit:
    ce n'est pas possible que ce soit un coup de sabre laser :evil: :evil:


    Efectivement, sinon, il serait K.O !

    mercredi 07 décembre 2005 - 18:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar JanRacon

    JanRacon

    1004 Crédits

    Faut pas oublier que vader a fait d'autre duel, après celui d'obi-wan, comme contre darth maul ou la femme sombre...alors il peut avoir été blesser dans d'autre duel. :) :o :-d :eplos: :sidi:
    -------------------------------------
    La vrai nature de la force est le coté obscur...

    [Ce message a été modifié par: JanRacon le 10-12-2005 10:13]

    samedi 10 décembre 2005 - 10:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreyodi

    maitreyodi

    1022 Crédits

    Moi je crois que la giclée de vase lui a cramer les cheveux donc forcements sa laisse une cicatrice.

    de LAVE pardon !!

    un seul post à la fois stp, utilise la fonction modifier la prochaine fois
    Merci Padmeia


    [Ce message a été modifié par: Padmeia le 26-02-2006 18:05]

    dimanche 26 février 2006 - 16:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkLudious

    DarkLudious

    1052 Crédits

    Je me suis brulé avoir un fer a repassé sur le coude :ple: , et ben dès que je plier le bras, la cicatrice se ré-ouvré et sa ressemblé (a moindre mesure bien sur), a le cicatrice sur la tete de dark vador. Donc à mon avis, la lave et ces brulures ont bien fait cette cicatrice.

    dimanche 26 février 2006 - 18:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Shovah

    Shovah

    572 Crédits

    moi je suis plutôt pour le fait que Anakin soit brûlé par la lave car il est vrai qu'un sabre laser l'aurait achevé totalement et Dark Vador n'aurait donc jamais vu le jours...

    mercredi 12 juillet 2006 - 22:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar oalis

    oalis

    436 Crédits

    Tu a raison car moi aussi je dirais que c'est la lave qu'il l'a brulé sinon avec un coup de sabre il serait mort .

    dimanche 11 octobre 2009 - 17:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Ce sont ses brûlures crâniennes qui lui ont fait cette cicatrice. D'ailleurs, GL et les autres le disent bien dans les bonus du 3 "on voit qu'il a subi de graves brûlures...". Mais il y a un truc qui va pas (petit détail en passant) : Dans le 6, il a ses sourcils impecc', alors qu'il brûle entièrement dans le 3. C'était juste pour remarquer... :cli:
    @+

    dimanche 11 octobre 2009 - 17:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fett12

    Fett12

    6190 Crédits


    Le 2009-10-11 17:38, Huge a écrit:
    Ce sont ses brûlures crâniennes qui lui ont fait cette cicatrice. D'ailleurs, GL et les autres le disent bien dans les bonus du 3 "on voit qu'il a subi de graves brûlures...". Mais il y a un truc qui va pas (petit détail en passant) : Dans le 6, il a ses sourcils impecc', alors qu'il brûle entièrement dans le 3. C'était juste pour remarquer... :cli:
    @+



    On parle de chirurgie reconstructrice et de soin par méditation ds l'UE ;)

    dimanche 11 octobre 2009 - 18:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Ah, euh... Bon... C'est vous les vétérans, moi je suis jeune "nouveau" ! :cli:

    dimanche 11 octobre 2009 - 21:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    Tant qu'Anakin se bat avec Obi-Wan sur la lave aucun des deux ne brulent alors qu'ils devraient s'enflammer automatiquement de par les milliers de degré qui s'écoule sous eux.
    Je pense qu'ils ont comme un bouclier de force autour d'eux qui empeche ceci.
    Une fois le combat terminer , on voit Anakin qui commence à prendre feu mais la cicatrice qu'il porte sur le visage me fait plutot penser à son combat avec Assaj Ventress dans la première série TCW sortie il y a quelques années en dessins animé et qu'il porte dans l'épisode 3.
    Celle-ci avec la haute chaleur aurait pu se réouvrir et sétendre.
    Mettez un poulet mort avec sa peau au dessus du gaz et vous verrait se qu'il se passe :).
    -------------------------------------
    manager section jeux vidéo
    coorganisateur SWAT

    mon forum de joueurs : www.starwars-gamers.com

    mon forum sur l'imaginaire: http://voyageurs-imaginaire.forum.st
    avis aux gamer

    Ce message a été modifié par: SAYAN le 12-10-2009 10:56

    lundi 12 octobre 2009 - 10:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fett12

    Fett12

    6190 Crédits

    Mais je rappelle que ds le nouveau" ROTJ Vador n'a plus de sourcils ^^

    lundi 12 octobre 2009 - 18:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Mais j'y repense... Dans TFU, lors de son duel avec Galen Marek vers la fin du jeu, Vador se fait éjecter (au sens propre du terme) son masque par un coup de sabre de son ancien apprenti. La cicatrice peut provenir de ce dit coup de sabre, mais atténué par le masque épais.
    Cela reste toujours un mystère... :pens: :refl:

    vendredi 29 janvier 2010 - 21:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    Voici quelques photos afin de mieux comprendre de quoi on parle.








    Pour moi, c'est tout simplement la chaleur !

    -------------------------------------
    manager section jeux vidéo
    coorganisateur SWAT

    mon forum de joueurs : www.starwars-gamers.com

    http://sayan-le-tyran.labrute.fr

    avis aux gamer

    Ce message a été modifié par: SAYAN le 29-01-2010 22:48


    Ce message a été modifié par: SAYAN le 29-01-2010 22:51


    Ce message a été modifié par: SAYAN le 30-01-2010 22:46


    Ce message a été modifié par: SAYAN le 30-01-2010 22:48

    vendredi 29 janvier 2010 - 22:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Bon bah... puisqu'on a trouvé une réponse illustrée (c'est le cas de le dire^^), je pense qu'on pourrait clore le sujet, non ? A moins qu'il y ait des objections ? :cli:

    dimanche 14 février 2010 - 12:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    9943 Crédits

    Je demanderais bien : "est-ce que c'est fait exprès ?" ou encore "est-ce que Georges Lucas a bien réfléchi à ce détail ou est-ce seulement une coïncidence ?"
    Merci pour vos réponses 8-)

    -------------------------------------
    Que la force soit avec vous !
    May the force be with you !

    Je suis l'apprenti padawan de Kaarde.

    Ce message a été modifié par: Jedi-Yoda le 14-02-2010 12:54

    dimanche 14 février 2010 - 12:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32383 Crédits Modo


    Le 2010-02-14 12:54, Jedi-Yoda a écrit:
    Je demanderais bien : "est-ce que c'est fait exprès ?" ou encore "est-ce que Georges Lucas a bien réfléchi à ce détail ou est-ce seulement une coïncidence ?"



    Ben oui! Sans ça se serait un peu gros...

    C'est un lien de plus entre la Trilo Originale et la Prélogie, comme le Tantive IV par exemple.

    dimanche 14 février 2010 - 16:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13588 Crédits

    Jedi-Yoda >
    Comme Pad je dit que oui, c'est fait exprès. Et je pense que à la vue des images fournies par SAYAN aucun doute n'est possible là dessu : Lucas y a réfléchit et a décidé que ces cicatrices sont causé par les flammes.

    Néanmoins, là où je te rejoinds, c'est dans le doute.

    Franchement à bien regarder Ani vieux, ça ne choque personne que les flammes aient pu réaliser des cicatrices aussi ponctuelles sur son visage, laissant le reste parfaitement lisse ???

    Pour moi, même si Lucas y a réfélchit, je doute sincèrement qu'il y ai réfléchit grandement.
    Car sérieusement, ces cicatrises ont plus l'air d'avoir été causées par une lame de sabre-laser, ou mieux, par les griffes d'un animal peu fréquentable (Acklay, Nexu).

    Pad > d'où mon sentiment que lorsque tu dis :

    "Ben oui! Sans ça se serait un peu gros... "

    J'ai envie de dire que, pour le coup, pour moi, oui, cette justification est vraiment, vraiment, un peu grosse.

    dimanche 14 février 2010 - 22:24 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tulon Beri, Capitaine --- Le capitaine Beri Tulon était très bon officier, mais était meilleur enseignant. (Personnages - Empire)
  • Palantix Personnal Protection Stun Gauntlets --- Ces gantelets sont fabriqués avec des circuits éléctriques entrelacés qui créent une décharge lorsqu'ils touchent quelque chose. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Fulminatrix --- Le Fulminatrix était un croiseur stellaire du Premier Ordre (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Les Scélérats et Jensaarai --- L’Ancienne Moff Impériale Leonia Tavira fonda le mouvement pirate des Scélérats lorsque la Nouvelle République la destitua de son monde, afin de continuer son combat contre les Rebelles. Elle possédait en outre un Destroyer Impérial sous ses ordres, le Scélérat, et prit le titre d’Amiral. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Tarfful --- Tarfful est un général Wookie qui combattit aux côtés de Chewbacca durant la Guerre des Clones. (Personnages - Armée Wookie)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide