Les cicatrices de Vador(sans masque) (page 3)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Looping

    Looping

    395 Crédits

    obi va tomber sur ani sur Baronda (planète volcanique) et il vont se battre Obi va mettre un coup de sabre a ani (cicatrices) et ani va chuté dns un puits de lave en fusion ; l'emperuer va le récuperer et le soigner (assitance respiratoire et armure)

    jeudi 12 juin 2003 - 17:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    Euh je ne pense pas qu on aura une reponse sure avant l episode trois
    mais je donne mon avis tout de meme
    un coup de sabre laser ? non comme d autre l on dis c impossible
    un coup de blaster ? Hmmm impossible ca ne laisse pas de cicatrice de ce genre
    un objet deplace par le force violemment ? peut etre il c est ouvert le crane
    suicide raté ? impossible
    en tomban dans la lave ? peut etre il c est ouvet le crane sur un rocher
    :o :o :o
    :o :o
    :o
    :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

    jeudi 12 juin 2003 - 18:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sunrider

    Sunrider

    332 Crédits

    moi je pensai kil lavaient opéré pour que son cerveau controle son corps synthetique parce que sinon il aurai eu du mal. mai c vrai k aprè c mesaventures .... 8)

    jeudi 24 juillet 2003 - 15:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jaya

    jaya

    913 Crédits

    Bon j'ai été chercher des info sur vador, et apparament la vilaine cicatrice qu'il a sur le front est du au combat qu'il a perdu contre Obi-Wan.
    Il est tombé dans un cratère de lave et c'est a ce moment là qu'il a toute ces blessures et adu porter un masque.

    jeudi 24 juillet 2003 - 16:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PrincessSyma

    PrincessSyma

    2044 Crédits

    Je crois que la blessure lui a été faite par le sabre laser d'Obi Wan. Il voudra le frapper mais son coup sera amenuisé car il ne pourra pas le tuer! amitié inter-jedi oblige. (enfin je crois). et on sais que les coups de sabre laser ne tuent pas forcément.

    Syma :strom:

    lundi 29 septembre 2003 - 11:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar BuddyLove

    BuddyLove

    1410 Crédits

    Plein de spéculations alors que tout simplement Il est peut-être tombé ds ses escaliers chez lui après avoir bu un verre ! :o :ple:

    jeudi 25 décembre 2003 - 10:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar superani

    superani

    1505 Crédits

    Moi je pense que obi l'a poussé , il est tombé et s'est ouvert le crane...Si c'était un sabre il l'a vraiment raté alors... :jed: :sab:

    jeudi 25 décembre 2003 - 11:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar blob

    blob

    543 Crédits

    moi je pense que le coup d'obi-wan l'a frolé et qu'anakin a eu le temps de s'écarter et de ne pas recevoir le coup en pleine face. mais dark est franchement moche sans son masque plus de ressemblance avec anakin jeune. :o

    mercredi 25 février 2004 - 12:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkbane64

    darkbane64

    1615 Crédits

    je croi que s'est une des grosse blaissures qui a eu en tombant dans le volcan a la fin du duel
    :o :sidi: :gr:

    mercredi 25 février 2004 - 12:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Arafeet

    Arafeet

    912 Crédits


    En tout cas on peu pas dire kil en a pas beaucoup des blessures lol :o

    mercredi 25 février 2004 - 16:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Faithintheforce

    Faithintheforce

    6946 Crédits

    Non moi je sais pourkoi :En fait Ani avait des poux et y voulait pas aller chez le doc parce qu'il été tro fier .O ieux y c gratter la tete et voila !!

    Alors ??

    mercredi 25 février 2004 - 18:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkbane64

    darkbane64

    1615 Crédits

    n'importe quoi :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    hum......je trouve ton message un peu court, et te prierai de devlopper un peu plus la prochaine fois, sinon j'aurais la tristesse (enfin....pas vraiment ^^) de retirer des crédits

    NagaShadow, Da Modo
    -------------------------------------
    il n'y a pas de douleures où réside la force.
    il n'y a pas de féblesses , il y a la puissance.

    darkbane64 serviteur de la force membre de soleil noir ¼

    [Ce message a été modifié par: NagaShadow le 29-02-2004 16:33]

    mercredi 25 février 2004 - 21:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Arafeet

    Arafeet

    912 Crédits

    le padawan a dit vrai lol :D :D :D ... Mais nan je déconne, c a cause de la lave c tout j'imagine que la chute a du faire tres mal pour ce povre anakin skywalker. Povre ani kand meme nan ?

    mercredi 25 février 2004 - 21:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darknico

    darknico

    1508 Crédits

    C'est peut être lorsqu'il est tombé dans la lave qu'il se les faite. Et grâce à la méditation il a put se guérir. :sidi:

    mardi 16 mars 2004 - 15:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Il s'est evidemment fait ça en tombant dans la lave, mais la cicatrice davait etre horrible, cer comme mentionné dans les Ombres de l'Empire, Vador médite souvent sans son armure dans sa bulle à oxygène, ce qui lui avait permit de guerrir la plupart de ses blessure ... alors imaginez la cicatrice dans l'épisode III !!!!!

    samedi 27 mars 2004 - 11:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Ryoo

    Ryoo

    1987 Crédits

    ;) Peut-être qu'il s'est tout simplement cogné la tête lors d'une chutte sur le volcan et que ca à donné une GROSSE marque puisqu'il y a plein de rochers sur les volcans :refl: ! ;)

    samedi 27 mars 2004 - 11:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Non mais vous vous en rendez compte quand meme ??? Anakin est tombé dans un Volcan, pas dans un escalier, survivre à un volcan est un exploit, meme un des plus grands Maitres de la Force n'en serait peut etre pas capable, alors si en plus il s'est prit un rocher dans la crane, il est vraiment très fort dans le Coté Obscur ... mais Obi-Wan l'a quand meme battu ...

    mardi 30 mars 2004 - 12:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    ben c cicatrices elles viennent de l'époque où Obi l'a foircé à se laver dans un bain de lave et pius aussi de l'utilisation du côté obscur pas la peine de se casser la tête là dessus tout de même

    mardi 30 mars 2004 - 13:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalban

    darkalban

    1897 Crédits

    les degat ont aussi ete inflige par l'empereur pas que par obi wan

    samedi 01 mai 2004 - 17:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kal-el

    kal-el

    991 Crédits

    moi je pense que c'est du plus à une grosse brulure au 25èmes degrés :cli: qui n'aurait pas pu se cicatriser

    samedi 01 mai 2004 - 17:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar titi92260

    titi92260

    901 Crédits

    peut etre qu'il s'est trop gratte le tete (poux)? :D :D

    vendredi 14 mai 2004 - 19:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Zeck

    Zeck

    662 Crédits

    On dit que le cotés obscur de la force rend trés laid (voir palpatine :sidi: ) les cicatrise de vador
    sont peut etre dut à ca :o

    mercredi 26 mai 2004 - 15:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    moi je pense que un peut comme darth-vador13 je pense qu'il tombe sur un rocher ( une petite cicatrice au début ) et quand il mettra son casque elle vas s'infecter alors elle vas grandir ou bien ses parce que avec la forme du casque sa peut très bien lui tirer la peau et déchirer de la peau pour en faire une plus grand cicatrice.
    ses mon avis en tout cas

    jeudi 01 juillet 2004 - 13:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar marilynmanson

    marilynmanson

    2348 Crédits

    en tout cas si c est un coup de sabre c qu une eraflure

    jeudi 01 juillet 2004 - 13:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Startide

    Startide

    905 Crédits

    de une un sabre cicatrise ce qu'il a trouche immediatement après avoir touché ce qu'il a touché, et c'est peut etre un grosse pierre qur laquelle il c'est cogné en tombant dans la lave

    dimanche 01 août 2004 - 19:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Maison Mecetti --- La Maison Mecetti est probablement la Maison Aristocratique la plus impitoyable du secteur Tapani; et elle est connue pour avoir la tradition de traiter avec n'importe quel parti, tant que cela puisse lui donner un quelconque avantage sur ses rivaux. (Organisations - Familiales)
  • Rodien --- Humanoïdes natifs de la planète Rodia, dans le système de Tyrius. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Blaster à Ion --- Les blaster à ions du peuple Jawa de Tatooine était un remarquable exemple de leur ingéniosité. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Ski Speeder V-4X-D --- Le Ski Speeder était un véhicule datant datant la Rébellion. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • Planetary Fighter --- Le Planetary Fighter est un gros chasseur construit par SoroSuub à l’apogée de l’Empire. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide