Les cicatrices de Vador(sans masque) (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dark.Amond

    Dark.Amond

    684 Crédits


    Le 2002-08-16 15:15, Grigan Kerian a écrit:
    JE trouve plus que ces blessures ressemblent à une pluie d'éclair sur le visage d'anakin ou de vador.
    Dans un moment de colère ou pour convertir Anakin, l'empereur lui lance des éclairs en pleine tête et ceux ci lui laisse de nombreuses blessures.



    peut etre mais alors quand il a electocuter luke il aurais du avoir des blessures identique

    samedi 17 août 2002 - 18:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani159

    ani159

    4802 Crédits

    bien vu ca
    ca tien pas debout ton histoire...
    donc la mienne est encore plausible...

    samedi 17 août 2002 - 18:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grigan_Kerian

    Grigan_Kerian

    3707 Crédits

    Attention je contre-attaque.
    Quand Luke se fait recharger les batteries par l'empereur (les éclairs), il a cinq bon maître de lui, une bonne partie des éclairs se disperse.
    Mais quelles sont les effets des éclairs à bout portant, moins d'un mètre, la violence des coups doit être terrible.
    De plus pour le coup des poumons massacrés de Vador, j'ai aussi une solution :

    Ne voyant pas d’autre solution pour vaincre, Anakin fit monter la haine en lui, il se tourne ensuite vers le disciple qu’il doit affronter. Il a compris que Sidious ne bougerais pas encore. La lame de son adversaire était d’un orange vif presque jaune. Anakin n’avait jamais vu une telle lame. L’heure n’est pas à l’observation mais à l’attaque. Une lance une onde de force vers son adversaire mais celui ci la dévie, le combat est obligé, Anakin l’attaque. Sa combinaison médicale le gène, il ne peut utiliser son ancien style de combat, il se concentre dans la force pour faire des coups plus puissants. Son adversaire sent sa lenteur, il s’oblige à tourner autour d’Anakin. Il se concentre sur le combat au sabre. Du coin de l’œil, Anakin observe Sidious qui n’a encore pas bougé. IL pare un coup aux jambes puis un à la tête, il lance une attaque au ventre de son adversaire en même temps qu’il arrache du mur un panneau de contrôle. Le disciple évite le sabre mais pas le panneau, il tombe en avant. Droit sur le sabre qu’Anakin avait tendu devant lui. Dopé par cette victoire, Anakin concentre sa colère sur Palpatine, il lui lance trois panneaux accrochés au mur d’un coup. Il plonge aussi sur Sidious avec son sabre. Sidious écarte alors les bras et des extrémités de ses doigts partent des arcs d’éclair qui explose les projectiles. Il ramène enfin les bras en avant et lance une salve sur Anakin. Soufflé par l’attaque, Anakin s’effondre, il se relève sachant qu’il n’a pas le choix, il vaut vaincre ou mourir. Il attaque Sidious avec son sabre, il est immobilisé dans son geste devant le Sith les bras écartés. Les mains de Palpatine reviennent en avant et lui lancent une salve d’éclair en plein dans la cage thoracique. Anakin a les poumons qui le brûlent, un filet de sang s’écoule de ses lèvres. Il a les poumons percés, il s’écroule à genou devant le Sith.

    Alors ??

    samedi 17 août 2002 - 19:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani159

    ani159

    4802 Crédits

    on s y croirait....
    t as pas pense a ecrire des livre toi?

    maintenant on ne peut plus rien faire d autre que d attendre.... :roll:

    samedi 17 août 2002 - 20:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grigan_Kerian

    Grigan_Kerian

    3707 Crédits

    non, ce n'est pas un livre, c'est un scénario pour l'épisode 3 que j'ai réalisé il y a presque deux mois.

    samedi 17 août 2002 - 20:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar ani159

    ani159

    4802 Crédits

    et t as fai le scenar complet?
    si oui tu saurait po me l envoyer histoire de voir quel sont les "avis" d autre fan sur une version complete

    samedi 17 août 2002 - 20:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grigan_Kerian

    Grigan_Kerian

    3707 Crédits

    J'ai mis environ 3 semaines et demi à le faire, il comporte une trentaine de page et vous pouvez le lire dans le forum episode 3, je ne sais plus le nom, il vous suffit de chercher un forum que j'ai lancé. Mais attention, j'ai fait deux séries de scénario...

    A oui, j'ai précisé sur le nom du forum que c'est long et c'est long, environ 30 pages donc, il faut mieux le lire quand on est déconnecté si on est pas une ermite de chat.

    samedi 17 août 2002 - 20:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yacskywalker

    yacskywalker

    1059 Crédits

    en tt cas un coup de sabre laser sur le crane c'est la mort assuré!

    dimanche 18 août 2002 - 09:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani159

    ani159

    4802 Crédits

    ca c est quasi clair mais avec la medecine,les cuve a bacta et les pouvoir de palpi on ne sait jamais...
    now it s wait and sea

    dimanche 18 août 2002 - 10:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoda.my.padawan

    yoda.my.padawan

    613 Crédits

    c'est ptet dut aux opérations qu'il a dut avoir pour être robotisé

    dimanche 18 août 2002 - 12:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar ani159

    ani159

    4802 Crédits


    Le 2002-08-18 12:33, Arwen Aelinel a écrit:
    peut-être que c'est venu après, à force de porter le casque. Ou alors c'est survenu à cause de la lave, mais je ne vois pas pourquoi ce ne peut pas etre un coup de sabre laser. Il l'a peut-être juste effleuré et le coup était assez violent pour lui faire cette cicatrice. Mon frère pense qu'il s'est fait ça en se rasant. Lol.


    toi tu t es trompe de trilogie

    lol :)

    dimanche 18 août 2002 - 13:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sabe

    Sabe

    2848 Crédits

    Non non non!Anakin tiombe dans la lave!!!!!!!!

    jeudi 29 août 2002 - 21:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darth_Sihn

    Darth_Sihn

    1867 Crédits

    Pourquoi Sidious ferait il du mal à Anakin si c'est sûr que c'est Palpatine ? donc son maître plus tard.

    mercredi 06 novembre 2002 - 17:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits

    Pourquoi ce ne serait pas un coup de sabre laser,je ne sais pas moi obi l'aura a peine effleure ...par exemple le coup au bras que dooku mais a obi wan ca lui a fait mal mais c'est tout bon d'accord c'est a la tete mais c'est le meme style de coups!!! :o

    lundi 17 mars 2003 - 13:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30981 Crédits

    Un coup de sabre laser ou de blaster sur cette partie de la tête l'aurait certainement achevé... C'est sûrement autre chose, peut-être comme disaient certains une blessure lors de sa chute dans la lave.

    Par contre Milouwindu, évite de remonter des vieux topics stp.
    -------------------------------------
    "Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, je m'électrocutais."
    ChroNiqueur chez Voisith.
    Grand Patron de l'Heinekenweb Club.
    Maître de Sifo_Dyas.

    lundi 17 mars 2003 - 13:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar yannickem

    yannickem

    2451 Crédits

    Salut tlm,
    ma théorie se vérifie peut-être: Je pense que Vador est victime d'une explosion qui lui ouvre une partie du crâne... Elle l'a brûlé au 17ème degré jusqu'aux entrailles (d'où sa petite toux...). Du coup, il ne peut respirer qu'en faisant appel au côté obscur de la Force... S'il lui arrive d'éprouver de la joie, il suffoque...

    Voilà...
    merci pour les applaudissements...

    :o

    lundi 17 mars 2003 - 14:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yannickem

    yannickem

    2451 Crédits

    ma deuxième théorie, c'est que les ewoks faisaient un sit-in devant le générateur de l'Empire... Dark Vador arrive d'un pas autoritaire...
    Chirpa: - Kastô dissi, dakvado'!!!
    Dark Vador: -Un traducteur, s'iou plait?!
    Chirpa: - Jêm'pôta Bau bine !!
    Dark Vador: - Que dis cet être demi-pensant?
    Chirpa: - Hot tonmask!!!
    Dark Vador enlève son casque... les grévistes ewoks lui lancent une rafale de caillasse...
    Dark Vador leur promet une sacrée dérouillée mais tout le monde est parti...

    lundi 17 mars 2003 - 15:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sango-Fett

    Sango-Fett

    4548 Crédits

    Hin hin pas mal ton idée, ce qui voudrait dire qu'on aurra une anaphore de scène Anakin grillé par Palpy dans l'épisode 3.
    Et la même scène dans le Retour du Jedi cette fois avec Luke grillé par l'empereur, mais Vador(Anakin) ne supportant pas que son fils endure la même chose que lui autre fois, se révolte et jette l'empereur!



    Tien un de mes sujet qui remonte lol, je l'avais oublié celui là!

    lundi 17 mars 2003 - 18:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthadonis

    darthadonis

    1742 Crédits

    moi , je pense que c 'est quand il va tomber dans la lave lors du duel Anakin VS Obi-Wan Kenobi
    ( C'est mon avis ! )

    lundi 17 mars 2003 - 20:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke121

    luke121

    631 Crédits

    toutes les hypothèses sont ouvertes, moi je crois plutôt que c'est lors de sa chute ds le volcan qu'il va se faire pas beau.... :o

    jeudi 08 mai 2003 - 10:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark-Vador

    Dark-Vador

    1943 Crédits

    non je ne pense pas que ce soit un coup de sabre laser! mais plutot une chutte puisqu'il il tombe d'un puits ou quelque chose de ce genre..

    jeudi 08 mai 2003 - 13:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar corde

    corde

    3003 Crédits

    je pense ke c palpi ki va lui infliger des blessures avec ses ptits éclairs é ils va se cogner sur les roches du volcan ou un truc com ca :-d

    mercredi 14 mai 2003 - 19:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits

    et moi g une autre hypotese lorsque anakin devien dark vador comme la di obiwan il devien + une machine qun homme et cette cicatrice etai une marqaue d'operation quil aurai subi pour devenir dark vador

    samedi 17 mai 2003 - 10:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Oba-Wan

    Oba-Wan

    3362 Crédits

    :o Ce ne peux pas etre un coup de sabre laser sinoon il serait mort. ce doit etre a un autre moment d'une autre maniere qu'il se l'est faite. :o

    samedi 17 mai 2003 - 10:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darth-vador13

    darth-vador13

    1034 Crédits

    peut être que pendant le combat d' episode 3 :-d obi-wan a poussé ( à l'aide de la force) anakin :o qui a aterri sur un rocher
    -------------------------------------
    ps je recherche un maitre sith

    [Ce message a été modifié par: darth-vador13 le 17-06-2003 17:36]

    jeudi 12 juin 2003 - 17:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Maison Mecetti --- La Maison Mecetti est probablement la Maison Aristocratique la plus impitoyable du secteur Tapani; et elle est connue pour avoir la tradition de traiter avec n'importe quel parti, tant que cela puisse lui donner un quelconque avantage sur ses rivaux. (Organisations - Familiales)
  • Rodien --- Humanoïdes natifs de la planète Rodia, dans le système de Tyrius. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Blaster à Ion --- Les blaster à ions du peuple Jawa de Tatooine était un remarquable exemple de leur ingéniosité. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Ski Speeder V-4X-D --- Le Ski Speeder était un véhicule datant datant la Rébellion. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • Planetary Fighter --- Le Planetary Fighter est un gros chasseur construit par SoroSuub à l’apogée de l’Empire. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide