le fantôme d'Anakin
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
padme.naberrie
866 Crédits
A la fin du VI on voit Anakin en fantôme lorsqu'il était dans le trois alors que Yoda et Obi Wan apparaîssent avec le même physyque que lorsqu'ils sont mort. Pouvez-vous m'expliquer pourquoi Anakin n'apparaît pas avec toute ses cicatrices ???? c'est par ce qu'il est trop moche ???? (rire). :o
vendredi 01 juillet 2005 - 14:06 Modification Admin Permalien
-
the_jedi_master
3183 Crédits
On voit le spectre d'anakin jeune car a ce momment la c'était encore un jedi. Alors que Yoda, et obi-wan étant jedi juqu'a la fin de leur vie apparaisse comme lorsqu'il sont mort. enfin je crois.
Mais a mon avis c'est surtout pour ceux qui ne sont pas fan de bien comprendre que c'est anakin car pour la plupart des gens anakin= hayden christansenvendredi 01 juillet 2005 - 14:09 Modification Admin Permalien
-
loukaskywalker
744 Crédits
:pens: Ouai c'est bizard ,mais je pense qu'ils restent fantome a leurs moment d'appogés et anakin est tombé du coté obsucur alors son physique reste celui du dernier moment ou il est encore du bon coté! :evil: :-a
vendredi 01 juillet 2005 - 14:13 Modification Admin Permalien
-
lhikan
811 Crédits
Et alors ils ont modifiés un peu le film car l'image sait celle du trois alors que le trois et sortis après??? :sabera:
vendredi 01 juillet 2005 - 14:34 Modification Admin Permalien
-
darknibor
639 Crédits
l'esprit d' anakin apparait quand il etait jeune car il etait encore un jedi et non dark vador.Malgré cette explication pourquoi il n'a pas la tete de quand luke enlève le casque de vador car quand il jette l'empereur il redevient anakin. :-a _ :o
vendredi 01 juillet 2005 - 14:38 Modification Admin Permalien
-
-
Anakin89
8108 Crédits
C'est la forme spectrale d'Anakin étant Jedi qui apparaît or quand il avait ses cicatrices il était déjà Vader donc c'est normal qu'il apparaîsse juste avant qu'il sombre du côté obscur de la Force ! Et pour Yoda et Obi-Wan, ils ont été Jedi jusqu'au bout de leur vie donc ils apparaîssent tel qu'ils étaient avant de mourrir... :cli:
vendredi 01 juillet 2005 - 14:50 Modification Admin Permalien
-
Dark_Clon
195 Crédits
moi je dis c pour remercier LUKE de l'avoir aidé a repasser du bon cote meme si il est mort ... :sab: :sab:
vendredi 01 juillet 2005 - 15:00 Modification Admin Permalien
-
Jorus-Beku-n
12506 Crédits
Je pense que la réponse est simple: les Jedi appairaissent en fantôme à l'age de leur mort en temps que Jedi
Anakin est mort lorqu'il est devenu dark Vador, comme l'explique Obi-Wan à Luke: question de point de vue !vendredi 01 juillet 2005 - 15:13 Modification Admin Permalien
-
leia14
703 Crédits
:pens: :pens: Oui c'est vrai c'est bizard mais je pense qu'ils ont préféré le montré quand il était Jedi . Comme tout les autres , obi-wan et Yoda
8-)vendredi 01 juillet 2005 - 15:37 Modification Admin Permalien
-
padme.naberrie
866 Crédits
Le 2005-07-01 14:34, lhikan a écrit:
Et alors ils ont modifiés un peu le film car l'image sait celle du trois alors que le trois et sortis après??? :sabera:
c'est parce :o que c'est un remake(je crois que sa s'écrit comme sa).vendredi 01 juillet 2005 - 15:37 Modification Admin Permalien
-
-
Yoda90
985 Crédits
Paskeu il apparait comme anakin avant de devenit vador, et il avait pas ses cicatrices avant
vendredi 01 juillet 2005 - 15:53 Modification Admin Permalien
-
darkscorpionw
3935 Crédits
comme tu dis, padme.naberrie, c'est un remake, et c'est pour cela que ce n'est pas l'acteur original mais Hayden Cristensen,en spectre de la Force!!
Je trouve cela mieux ainsi, car Alec n'aurait pas fait le même effet!!!vendredi 01 juillet 2005 - 19:28 Modification Admin Permalien
-
dark_dictarus
2408 Crédits
Le 2005-07-01 15:13, Jorus-Beku-n a écrit:
Je pense que la réponse est simple: les Jedi appairaissent en fantôme à l'age de leur mort en temps que Jedi
Anakin est mort lorqu'il est devenu dark Vador, comme l'explique Obi-Wan à Luke: question de point de vue !
Je pense que ta réponse est la meilleures de toutes, on ne peux pas fare mieux,
donc comme Anakin n'est plus Jedi a tel moment, il apparait comme Jedi a tel moment ! y compris pour Obi-wan et Yoda.
Par contre, Je pense que c'est parce que G L n'a pas voulu trop se casser la tete a rendre Hayden beaucoup plus vieux !!! :cli:vendredi 01 juillet 2005 - 19:50 Modification Admin Permalien
-
laamasu
1433 Crédits
nn c parceqe il a sécé detre Anakin a la fin du 3 pour laisser place a Dark Vador apré mai dans le 6 il est redevenu Anakin en surmontan le mal qi le rongeait donc il est réaparu en Anakin
vendredi 01 juillet 2005 - 19:55 Modification Admin Permalien
-
super_vegeto
183 Crédits
moi g pas la version remasterisé et je vois anakin vieux
lol :Djeudi 07 juillet 2005 - 11:41 Modification Admin Permalien
-
-
Vanvan
5089 Crédits
De toute façons à la trilogie original, Anakin n'apparraissait pas comme sa du tout, il était plutôt vieux si je me souviens bien. En fait on voit Anakin jeune quand la trilogie est sorti en DVD ils ont essayé d'asortir le personnage d'Anakin jeune comme dans ROTS , mais en fait, il n'était pas comme sa dans la trilogie original...
jeudi 07 juillet 2005 - 12:34 Modification Admin Permalien
-
supavador1
2406 Crédits
a mon avis si il ont mis anakin jeune c'est surtout pour faire un lien avec le 3!!
et c'est avant tout une question de vente et commerce a mon avis !!!
mais je trouve ça plus crédible a l'image de voir ani jeune plutot que vieux et en plus ceci fait un lien entre les deux trilogie!jeudi 07 juillet 2005 - 13:06 Modification Admin Permalien
-
VANJIL_KENOBI
445 Crédits
si il est comme ca c'est parce qu'il est passe du cote obscur comme ca et seule les jedi ne font plus qu'un avec la force anakin jedi est celui qui est a la fin du 6 ce n'est plus dark vador voila un peu complique hein :zzz: dark dictarus Anakin ne meurt pa en dark vador :o car il n'est plus du cote obscur de la force.
que la force soit avec vous
:jedi: -------------------------------------
fils d'Obi Wan Kenobi[Ce message a été modifié par: VANJIL_KENOBI le 07-07-2005 13:35]jeudi 07 juillet 2005 - 13:30 Modification Admin Permalien
-
super_vegeto
183 Crédits
pour moi anakin n'a jamais été un jedi
des le moment ou il a massacrer les hommes de sables que je deteste il a perdu dans mon estime et quand il a tué dokku ca était le coup de grac il n'est pas 1 jedi[Ce message a été modifié par: super_vegeto le 09-07-2005 19:42]jeudi 07 juillet 2005 - 13:36 Modification Admin Permalien
-
anakin84120
140 Crédits
anakin a toujours la vielleisse mais il est maintenant un jedi. :sabera:
samedi 09 juillet 2005 - 10:38 Modification Admin Permalien
-
-
anakinette78
689 Crédits
on vois anakin comme dans l'épisode 3 car Anakin est mort avec ce visage vu qu'il est devenu sith que Yoda et Obi-wan sont mort avec leur visage quon voit dans lépisode 6.
[Ce message a été modifié par: anakinette78 le 09-07-2005 14:33]samedi 09 juillet 2005 - 14:32 Modification Admin Permalien
-
dark-vadius
1980 Crédits
c est pour montrer quand anakin etait du cote lumineux et du cote gentil pas quand il etait dark vador
samedi 09 juillet 2005 - 23:34 Modification Admin Permalien
-
Padmeia
32383 Crédits Modo
Ce sujet partant un peu en sucette je vais tenter de rassembler les réponses précédentes afin d en avoir une compléte et regroupant toutes les réponses.
Le sujet sera fermé après ce post.
Si quelquun souhaite le faire réouvrir quil m envoie un mail en m'explicant ses arguments qui pourraient permettre de faire avancer la discution!A la fin du VI on voit Anakin en fantôme lorsqu'il était dans le trois alors que Yoda et Obi Wan apparaîssent avec le même physyque que lorsqu'ils sont mort. Pouvez-vous m'expliquer pourquoi Anakin n'apparaît pas avec toute ses cicatrices?
On voit le spectre d'anakin jeune car a ce moment là car c'était encore un jedi. Alors que Yoda, et obi-wan étant jedi jusqu'a la fin de leur vie apparaissent tels qu'ils sont mort. C'est donc la forme spectrale d'Anakin étant Jedi qui apparaît or quand il avait ses cicatrices il était déjà Vader donc c'est normal qu'il apparaîsse juste avant qu'il sombre du côté obscur de la Force ! Et pour Yoda et Obi-Wan, ils ont été Jedi jusqu'au bout de leur vie donc ils apparaîssent tel qu'ils étaient avant de mourrir... Anakin étant mort lorqu'il est devenu dark Vador, comme l'explique Obi-Wan à Luke.dimanche 14 août 2005 - 23:23 Modification Admin Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- X-Wing --- Le X-wing a constitué l'épine dorsale de la chasse de la nouvelle république depuis la Rébellion, et en est un des symboles. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Allya --- Allya, jeune humaine d’1m70, vécut six cent ans avant la Bataille de Yavin. (Personnages - Jedi Noir)
- Sariss --- Elle était le bras droit du Jedi Noir aveugle Jerec, et sans doute la plus puissante des 7 Jedi Noirs , maîtrisant la Force parfaitement dans les domaines physiques et mentaux : sa Vision de Mort était particulièrement redoutable. (Personnages - Jedi Noir)
- Classement des unitées dans la section --- Dans cette section, les transports sont classés selon s'ils servent pour l'armée ou pour les civils. (Droïdes & Transports - Droïdes agromech)
- Krakana --- C’est un prédateur de la planète Mon Calamari. Il vit dans les océans de cette planète aquatique. (Espèces & Civilisations - Animaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney