La mort de Boba Fett .... (page 5)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

darkloic

715 Crédits

boba fett ses fait bouffer par le salaac c pas tres exitan cete mort non? il orait pu le detruire :x

samedi 16 juillet 2005 - 18:48 Modification Admin Permalien

Padmeia

32383 Crédits Modo

Vu le peu d'évolution dans cette discution j'ai décidé de fermer ce sujet jusqu'à nouvel ordre!

Pour ceux qui souhaiterai des informations complétes et/ou complémentaires je vous conseille d'aller voir ici:
    saga.anakinweb.com/file.php?e_id=36 (lien supprimé car non accessible)
    Il s'agit de la fiche encyclopédique de Boba Fett!
    Attention spoiler à la fin à propos du NOJ!

Si quelqu'un est motivé et a une réponse argumentée à me proposer qu'il me mail, j'aviserai alors!

Merci

dimanche 17 juillet 2005 - 20:39 Modification Admin Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Gran --- Les Grans étaient originaires de la planète Kinyen. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • BlasTech DH-23 --- Cette version modifié du pistolet blaster BlasTech DH-17 était fait pour durer. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Junkin, Sergent --- Le Sergent Junkin est un scout expert dans la démolition. Il supervise la préparation des explosifs lors des missions secrètes de l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
  • Fahla --- Cette algue est indigène aux eaux de Pallaxides et a été cultivée et développéé en masse par Ort Hoogra-D'En pour amortir les émissions sonores de la base de la planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Shwpi --- Les Shwpis sont de petits mammifères. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide