finalement....il a fait son travail
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
darkalban
1897 Crédits
dark vador a finalement retablie l'equilibre dans la force en tuant l'empereur ,,il est l'elue
votre avislundi 03 mai 2004 - 17:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
kal-el
991 Crédits
oui, on le sait, ce n'est un secret pour personne
je crois qu'il y a deja un topic la dessus (voir même beaucoup lol)
fais gaffe, à l'avenir
va lire le reglement du site vu que tu es nouveau
-------------------------------------
déjà vu sur ce site mais j'ai apprecié
episode 3 combat Dooku/Anakin
Dooku : " non ne me tue pas, nous somme pareil"
Anakin : " vous ne ressemblez pu à un jedi"
Dooku : " toi non plus"
[Ce message a été modifié par: kal-el le 03-05-2004 17:45]lundi 03 mai 2004 - 17:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakin89
8108 Crédits
Bien sûr que c'est lui l'élu !!!!!!! Il a rétablie l'équilibre en tuant l'Empereur... :cli:
mercredi 13 juillet 2005 - 10:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
padme53
1659 Crédits
c'est sur que c'est lui l'élu mais bon il a peut etre rétablie l'équilibre dans la force mais n'empeche qu'il a quand meme tué plein de jedi!! :jed:
mercredi 13 juillet 2005 - 10:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
dark_cid
102 Crédits
ouais en plus il a tué des mini jedi c pas bien en plus on peux dire qu'il tué padmé et sa c'est encore PLUS MECHANT!!!!!!!!!!!!!!!!!
mercredi 13 juillet 2005 - 11:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
supavador1
2406 Crédits
évidement que c'est lui l'élut quel question!!! en plus j'ai répondu a beaucoup de topic de ce genre! mais c'est lui qui a tué l'empereur des sith et qui a équilibrer la force comme le disait la prophésie!
peut être qu'il devienne vader était nécessaire a l'équilibre de la force!!!
mais pour moi il y a aucun doute et tous le monde le sais c'est anakin l'élut de la prophétie et elle a était très bien interprèter mais ils ont pas prévus que ça metterais du temps! voila tout!mercredi 13 juillet 2005 - 11:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
dark_cid
102 Crédits
arrête de t'enflammer tout le monde le savait il voulait juste sauver padmé sa bien aimé
mercredi 13 juillet 2005 - 11:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
Rise_Lord_Vader
2003 Crédits
Pourquoi tu as demadé ça? tous le monde sait que anakin est l'élue (il tue vador spirituellement et palpatine physiquement)
mercredi 13 juillet 2005 - 12:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
r.windu
713 Crédits
Il est vrai que Anakin est l'elu,meme si il est devenu un sith avant d'accomplir leur mission! :o
mercredi 13 juillet 2005 - 13:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
leiaskywalker
629 Crédits
Il est l'élu !!! Il est devenu sith avant d'accomplir son ' devoir ' . Sinon, pour ceux qui disent que Luke est l'élu, on en a la preuve ici.
Anakin a toujours été l'élu , pour moi, aucun doute .mercredi 13 juillet 2005 - 14:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
DarthMarion
1240 Crédits
oué mé moi ca me chipote cette histoire d'équilibre!!!
pour de l'équilibre il faudrait pas des jedis ET des sith ou alors appeler sa autrement quand meme quand il y a trop de lumiere c'est pas équilibré et meme je dirais ( en bonne sith) que c'est mauvais pour la santé!!!lolmercredi 13 juillet 2005 - 14:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkalban
1897 Crédits
les 2 doivent vivre en harmonie,sinon aucune force pourras marche et meme la polituqe empire ou republique,il faut trouver le juste millieu de l'equilibre :sidi:
jeudi 14 juillet 2005 - 08:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
licru
783 Crédits
il n'a pas fait son travail il a tué plein de jedi
jeudi 14 juillet 2005 - 09:16 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Arbre Blba --- Cet arbre est une espèce native de Dantooine. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Bandwin Cor --- Bandwin Cor était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
- Endicott, Lieutenant --- Orphelin, Endicott travailla dur afin d'entrer dans la prestigieuse Académie de Carida, ce qui fut récompensé par ses résultats puisqu'il en sortit troisième de sa promotion. (Personnages - Empire)
- Crapaud des égouts --- Ce répugnant amphibien vivait dans les bas fonds de Coruscant. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- B-Wing --- De conception Verpine et Mon Calamari, le B-wing arriva tardivement dans la guerre contre l’Empire mais devint rapidement l’un des chasseurs stellaires les plus emblématiques de l’Alliance Rebelle grâce à son armement dévastateur. (Vaisseaux - Chasseurs)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney