Yoda savait il pour dans la grotte......
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
MARASIDIOUS
4029 Crédits
je voulais savoir si Yoda savait que Luke a affronté unVador qui n'était autre que lui
mardi 18 février 2003 - 20:39 Modification Admin Permalien
-
belzebuth18
1289 Crédits
non , car il dit a Luke avant qu'il rentre dans la grotte qu'il " y trouvera ce qu'il y apportera " . De plus cette grotte est un sanctuaire pour le coté obscur donc même Yoda ne peut rien voir a l'interieur.
mercredi 19 février 2003 - 06:22 Modification Admin Permalien
-
lecontrebandier
6622 Crédits
en effet Yoda ne pouvai savoir avec exactitude ce ke Luke y trouverai mai il avait tou de même une petite idée de ce ke Luke devrait affronté
mercredi 19 février 2003 - 09:04 Modification Admin Permalien
-
MARASIDIOUS
4029 Crédits
p? Luke n'a pas alors tout raconté a Yoda
ça aurait sympa la reaction de Yodamercredi 19 février 2003 - 14:01 Modification Admin Permalien
-
milouwindu
4290 Crédits
oui ca aurait ete sympa et comme ca Yoda aurait dit qu'il etait omnibule par son pere dark vador...peut etre une des nombreuses scenes coupee de la trilogie classique ,un des bonus qui seront present dans le coffret dvd...on ne sais jamais!!!! 8) :o :-d 8)
mercredi 19 février 2003 - 14:08 Modification Admin Permalien
-
-
darkduche
10408 Crédits
;) yoda ne savait pas exactement ,mais il avait plus qu'une petite idee
"de tes armes tu n'auras pas besoin" parce qu'il savait qu'il n'y avait aucun danger reel
il sait depuis longtemps que vador est le pere d'ani
il sait quel est le destin a 99%de luke
donc il est presque sur de ce que luke vas trouver ds la grotte
ps:bx maramercredi 19 février 2003 - 16:04 Modification Admin Permalien
-
macepops
733 Crédits
Tout ce que Yoda sait, c'est que Luke ne risque rien dans la grotte, il n'en sait pas plus. Comment pourrait-il savoir ce qui se passe exactement dans la tête de Luke? Je pense que si Yoda envoit Luke dans cette grotte, c'est pour faire passer un test à Luke, mais aussi pour voir où en est Luke, pour savoir justement ce qu'il se passe en lui, quelles sont ses vices éventuels (peur, haine, ...?)
mercredi 05 mars 2003 - 18:52 Modification Admin Permalien
-
darklexa
4340 Crédits
Mais meme si Yoda ne sait pas ce que voit Luke, il arrive a voir qu'il a echoué au test. :-d
lundi 21 avril 2003 - 09:51 Modification Admin Permalien
-
DarkSolo
11836 Crédits
à mon avi yoda sait que luke a raté l'épreuve parce qu'il utilise la force mais il ne sait pas que luke à affronter un vador. mais ce n'est qu'une hypothèse.
lundi 21 avril 2003 - 10:17 Modification Admin Permalien
-
Le_Mandalorien
5250 Crédits
Je pense que Yoda sait ce qui s'est passé car il (je sais plus si c Yoda ou Obi) lui dit :"Tu oublie ton échec dans la grotte".
De plus si Yoda ne dit pas à Luke qu'il est obnubilé par son père c'est tout simplement que à ca moment Luke ne sait pas que Vador est son père, il ne l'apprendre qu'à la fin de l'épisode.lundi 21 avril 2003 - 12:02 Modification Admin Permalien
-
-
MARASIDIOUS
4029 Crédits
je pensais pas forcément à la reaction de Yoda face à se qu'il doit avouer à Luke mais plutot à Yoda face à lui meme
je m'esplique quand Obiwan était dans le faucon avec luke et qu'il se sentaient attirés vers l'étoile noir on voit que ben a eu une sorte de "rappel du passé de son échec" (c'est surtout visible dans le livre) il a peur de conduire Luke vers son ancien apprenti [regrette son erreur]
donc je trouvais dommage que là on voit pas la réaction de Yoda car c'est un grand risque qu'il a pris en formant le fils d'un jedi qui a mal tournélundi 21 avril 2003 - 14:38 Modification Admin Permalien
-
obi_wan_kenobi
6353 Crédits
moi aussi je en vaudrais bien en savoir plus sur la grotte :gr: :-d
lundi 21 avril 2003 - 17:52 Modification Admin Permalien
-
Calllysta-la-jedi
2295 Crédits
obi_wan_kenobi, il me semble t'avoir deja dit de pas mettre autant de smileys..et pour poster une reponse comme ca, tu peux t'en dispenser !
Tu commences a m'agacer un petit peu, la prochaine fois y'aura des sanctions...fais attention stp :)lundi 21 avril 2003 - 18:00 Modification Admin Permalien
-
Calllysta-la-jedi
2295 Crédits
Crimso, tu veux peut etre que je t'enelve des credits pour te prouver que je suis modo?
Ou sinon sert toi de tes yeux pour voir mon petit point jaune !
Mdrrrrrrrrrrrrr !! tu m'a bien fait rigoler, merci Crimso !!lundi 21 avril 2003 - 18:21 Modification Admin Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Porkins Jek --- Jeune pilote talentueux, Jel Porkins s’engage dans l’Alliance Rebelle très jeune. Hélas sa carrière de pilote sera écourtée par le tire d’un Turbolaser de l’Etoile Noire. (Personnages - Rebelles)
- Gorc et Pic --- Les deux "Freres Jumeaux" Gorc et Pic faisaient parti des 7 Jedi Noirs qu'affronta Kyle Katarn. (Personnages - Jedi Noir)
- Potentium --- Le Potentium est une variation très controversée de la perception de la Force, une variation dans laquelle le transfuge excellait, mais qui échouait dans nombreuses autres disciplines. (Organisations - Idéologiques)
- Carrick Zayne --- Zayne Carrick était un padawan maladroit, sans ambition et avec peu d’avenir. Il se retrouva pourtant accusé d’un meurtre qu’il n’avait pas commis, impliqué dans une sombre intrigue sur le retour des Sith, et joua un rôle majeur dans les guerres mandaloriennes près de 4000 ans avant la bataille de Yavin. (Personnages - Jedi)
- Avatar, plate forme orbitale --- Dernier point avant l'esclavage des Wookies... (Planètes & Lieux - Bâtiments)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney