Vador veut-il tuer Luke? (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar aubibi

    aubibi

    428 Crédits

    Je pense pas car Palpy pense que Luke pourrait être un trés bon allier. Donc Vador n'a pas pour mission de le tué mais bien de l'attiré sur Bespin pour le mettre en congélation carrbonique pour pouvoir le faire venir au côté obscure de la force.Et en plus il sait bien que Luke bien qu'il n'a pas fini sa formation est quand même trés fort car jusqu'avant qu'il ne face couper la main, il a réussi à toucher Vador.

    vendredi 22 juin 2007 - 18:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Philmen

    Philmen

    97 Crédits

    Comme dit plus haut , tout était prémédité par Vador , le but ? L'affaiblir au maximum pour le faire craquer sous la douleur , et le convaincre d'aller du coté obscur , ceci dit , en tuant luke , Vador ou Palpatine n'auraient eut aucun remord du fait que cela ferait de leur ennemi n°1 une menace effacée !

    lundi 24 mars 2008 - 13:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maarek

    maarek

    638 Crédits

    Je ne pense pas que Vador veuille tuer Luke. Je crois qu'à partir du moment où il découvre qu'il a un fils, la partie de son être qu'est Anakin Skywalker commence à faire lentement surface. La partie Anakin insufflerait assez de doutes dans l'esprit de Vador pour l'empêcher de tuer Luke
    On sait également que Vador avait pour projet à long terme de renverser l'empereur.Or seul, il ne pouvait y arriver. Il lui fallait un allié digne de ce nom, quelqu'un de puissant dans la Force. Luke répondait à ces conditions, et le fait qu'il soit sont héritier était un bonus. Vador avait besoin de Luke pour renverser l'empereur. Et je crois que c'est une raison suffisante pour qu'il n'est pas l'intention de le tuer

    jeudi 10 avril 2008 - 12:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Vador ne veut pas tuer Luke, car déjà, il se sent responsable de la mort des membres de sa famille (sa mère dans le 2, sa femme dans le 3), il ne veut pas remettre ça ! Et puis il dit à Luke, justa après lui avoir coupé la main, "Ne m'oblige pas à te tuer...". Il sait aussi que son fils est puissant, il ne raterais pas une occas' de le faire venir du côté obscur.
    Pendant le duel, dès le début, il n'a pas vraiment envie de se battre, il est lent et fait des coups pas trop méchants, et puis il sait qu'il a l'avantage de l'expérience. S'il avait voulu tuer Luke, ça serait fait dès le début du combat !

    mardi 06 octobre 2009 - 17:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar oalis

    oalis

    436 Crédits

    Dark Vador ne peut pas tuer Luke car pour l'empereur c'est un allié très precieux pour le coté obscur. Mais aussi je pense que si Dark Vador n'aurait pas su que Luke était son fils il l'aurait tué d'un coup de sabre. :-d

    mardi 06 octobre 2009 - 18:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tulon Beri, Capitaine --- Le capitaine Beri Tulon était très bon officier, mais était meilleur enseignant. (Personnages - Empire)
  • Palantix Personnal Protection Stun Gauntlets --- Ces gantelets sont fabriqués avec des circuits éléctriques entrelacés qui créent une décharge lorsqu'ils touchent quelque chose. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Fulminatrix --- Le Fulminatrix était un croiseur stellaire du Premier Ordre (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Les Scélérats et Jensaarai --- L’Ancienne Moff Impériale Leonia Tavira fonda le mouvement pirate des Scélérats lorsque la Nouvelle République la destitua de son monde, afin de continuer son combat contre les Rebelles. Elle possédait en outre un Destroyer Impérial sous ses ordres, le Scélérat, et prit le titre d’Amiral. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Tarfful --- Tarfful est un général Wookie qui combattit aux côtés de Chewbacca durant la Guerre des Clones. (Personnages - Armée Wookie)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide