sabrelaser: c chelou!!
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Qui_Gon_K310
896 Crédits
voila, j'ai réfléchi sur un point et en ai déduit que c bizarre.
tout le monde dis que le sabrelaser d'un jedi/sith peux s'allumer qu'a l'aide de la force de son possesseur, mais alors comment fait Han Solo dans l'ep5 au début sur hoth, quand il veut aider Luke à se réchauffer??
voila, le débat est ouvert!!LOL!! :D
Qui_Gon_K310 :jf:
ps: merci de m'éclairer sur la question.mardi 17 février 2004 - 20:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
luck.skywalker
2636 Crédits
je n en ai aucune idee a part si il utilise la force pr appuyer sur l activateur...que solo aurais betement pousse dessus...c tt ce que je vois... :refl:
mardi 17 février 2004 - 20:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39155 Crédits
:pk: Ben tous les sabres s'active du moment qu'on appui sur l'activateur de lame! Faut pas poser des questions inutiles sur ca! :pk:
mardi 17 février 2004 - 20:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
lexikit
6263 Crédits
alala....mais tout les sabres ne sont pas les meems, meme si certains sont exclusivements allumés avec l'aide de la force, certains ont des boutons poussoirs (interupteurs) mais c'est pas pour autant que la Force n'a aucun effet sur eux...
il faut etre logique dans la vie, c'est pas tout ou rienmardi 17 février 2004 - 20:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
macewindu22475
1803 Crédits
je t'arrete tout de suite ce ne sont que certains sabre qui s'activent avec la force!!pas celui de luke en l'occurence!!
mardi 17 février 2004 - 20:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Qui_Gon_K310
896 Crédits
ok, merci pour ces reponses, mé si je pose cette question c'étais juste pour que ce soit plus clair, voila c tout.
merci à vous tous.
Qui_Gon_K310 :jf:mardi 17 février 2004 - 21:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dje
17661 Crédits
Tous les sabres ont un activateur et il suffit d'appuyer sur le bouton. En fait c'est un peu comme un interrupteur. :D :D :D
mardi 17 février 2004 - 22:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
hypertonyk
23756 Crédits
faux, tous les sabres n'ont pas d'interrupteurs. Il y en a un, mais je sais plus lequel, qui ne s'allume qu'à l'aide de la force. D'ailleurs si quelqu'un peut me rappeler quel est le jedi qui possède ce sabre... :help:
mardi 17 février 2004 - 23:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
Qui-gon-jinn
4876 Crédits
La plapart des sabres ont des inetrrupteur à partir de l'épisode I dumoins, surtout celui de Luke dans l'épisode , donc on peut pas dire que Solo à du apprendre à maitriser la Force pour pousser un bouton ... enfin, je pense !!!
samedi 06 mars 2004 - 16:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
lecontrebandier
6622 Crédits
il était un jour l'histoire d'un bouton se trouvant sur un manche qui n'avait pas de nom, un jour la personne qui possédait ce manche eu une idée, d'un côté du bouton il mit ON et de l'autre OFF :D
vendredi 19 mars 2004 - 11:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
GeoVador
2974 Crédits
Ben tous les sabres s'activent du moment qu'on appuie sur l'activateur de lame, ta question était toute simple et n'importe qui peut utiliser le sabre de n'importe qui sauf si l'activateur est monté à l'intérieur de la poigné du sabre, là c'est le suel cas où tu dois utiliser la force pour l'allumer...
:strom: :o :strom:vendredi 19 mars 2004 - 16:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
titi92260
901 Crédits
je crois que c le sith hetrir qui a un sabre comme ac
et en plus la force sert a aligner les cristaux car sinon boum le sabre explose :eplos:vendredi 14 mai 2004 - 18:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkbane64
1615 Crédits
je suis d'accord avec toi mais tout les sabre laser ont un sistéme d'alumage diferent :sabera: :sab: :-d :x
vendredi 14 mai 2004 - 19:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
titi92260
901 Crédits
non la plupart on un systeme avec un boutonmais sinon seul ceu qui maitrise la force peuvent manipule un sabre san se blesser :sabera: :sab:
dimanche 16 mai 2004 - 15:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
jedirevan
6954 Crédits
La construction du sabre laser est importante.
Quand il est encore padawan, le jedi préfére généralement en faire un du même type que son maitre pour lui faire honneur.
Anakin Skywalker a fait le sien a l'état de stase.
Quand il est maitre le jedi a le choix de construire un sabre encore de même type que son ex-maitre ou un type répértorié.
Mais il peut créer son propre type de sabre laser avec certaine options. Voilà, en esperant que sa vous aide.lundi 23 août 2004 - 23:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
luke78
2685 Crédits
Bon bah déjà je veux dire merci à ceux qui m'ont appris que certains sabres lasers s'activent à l'aide de la Force ça je ne savais pas...je pensait que tout les sabres lasers s'activaient grâce à un interrupteur de projection de lame mais apparemment il y en a qui n'ont même pas pensé à ça !Ouf je me sens moins bête tout à coup! lol.
------------------------------------------------------------
Luke78 simple Padawan de Padme.Antillesmardi 23 novembre 2004 - 11:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
Rendar
2129 Crédits
bien pour allumé un sabre il sufit juste d'appuyer sur un bouton et pour l'étenidre c'est pareil.
lundi 29 novembre 2004 - 12:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
STARWARSCOLLECT
6807 Crédits
c'est vrai que les jedi et sith ont de la force mais ne sous estimez han solo
il faut pas etre sur humain pour pousser un bouton sur la sabre laser
je deconne
mais je crois qu'il existe plusieurs sabres lasers
avec interupteur, digital, ou peut etre force
hey mais reflechissons aussi
luke dans epi4 quand obi lui remet le sabre luke l'ouvre comment avec l'interupteur il est pas jedi c'est la premiere fois qu'il tien un sabre de sa vie
-------------------------------------
attention ! je suis le chasseur de primes (jouets) le plus balèse !
Le ch'ti jedi
www.rebob[Ce message a été modifié par: STARWARSCOLLECT le 29-11-2004 14:28]lundi 29 novembre 2004 - 14:25 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- LAVr QH-7 Chariot --- Le LAVr QH-7 Chariot, développé par Uulshos Manufacturing est ce que l’on peut appeler un « Speeder de Commandement ». (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
- Cathédrale des Vents --- Construite sur Vortex, la Cathédrale des Vents est l’un des édifices non naturel, qui attire le plus de monde. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
- TIE/rc mk II Vanguard --- Le TIE Vanguard est le dernier modèle de reconnaissance tactique utilisé par la marine impériale pour recueillir le maximum d’informations sur les vaisseaux de bataille rebelles (nombre, types, direction…) pour pouvoir engager ses propres vaisseaux tout en étant renseignés et ainsi éviter un effet de surprise indésirable. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Transport de Conteneurs --- Le Transport de Conteneurs est appareil de 200 mètres de long conçu par Xizor Transport Systems pour le transport de conteneurs de fret de classe A dont il emporte six exemplaires installés en trois lignes de deux exemplaires situées autour du vaisseaux, à intervalles de 120°. (Vaisseaux - Transports)
- Lamta --- Ces fruits poussaient sur la planète Tatooine, on les trouvait facilement sur les marchés de Mos Espa. Shmi Skywalker en servit à Qui-Gon-Jinn et à Padmé lors de leur séjour sur Tatooine. (Espèces & Civilisations - Plantes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney