Quel sont vos passages préférés ? (page 3)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
owenlars
1474 Crédits
L'un de mes moments préféré aura été quand le seigneur noir des sith dit :o : "je suis ton père !" mais Le moment que j'ai adoré le plus est quand le faucon se fait un chemin a travers les astéroides !!! Han Solo est bien le meilleur pilote de la galaxie !!!
vendredi 07 juillet 2006 - 16:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
Bacaradu62
715 Crédits
Mon passage préférée est la bataille de Hoth. :atat:
mardi 06 février 2007 - 19:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
Arax_Jade
1179 Crédits
Arf que pensez de la scène où Leïa et Luke sont de dos et regarde partir le Faucon ... Que la force soit avec vous, on profite de cette unique réplique par Luke ... une larme peut etre ???
-------------------------------------
" Les cinéastes sont les conteurs d'aujourd'hui. " [George Lucas]Ce message a été modifié par: Arax_Jade le 07-02-2007 02:34mercredi 07 février 2007 - 02:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakin161
253 Crédits
Moi la bataille de Hoth, sur Dagobah mais surtout le fameux: " NON!Je suis...Ton père!
mercredi 07 février 2007 - 08:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkmaul33
1427 Crédits
Mon passage préféré dans l'épisode V?
^^
Quand Luke arrive sur Dagobah pour la premiere fois et qu'il rencontre Yoda!
A ce moment la personne ne sait qui est ce petit gnome vert, qui fouille partout, dont on ne voit que le *** sortir de la malette de Luke!mdr
"à moi, à moi, à moi..."^^!
-------------------------------------
May the force be with the jedi!Ce message a été modifié par: darkmaul33 le 07-02-2007 14:59mercredi 07 février 2007 - 14:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
killboush
733 Crédits
mes moments préféré dans l'episode V sont quand luke est prisonnier du wampa,quand il y a la bataille de hoth,la confrontation entre luke et yoda sur dagobah,est enfin quand han solo est fait prisonnier de la carbonite!!voila!! :boushh:
vendredi 22 juin 2007 - 23:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
Z6-39
1029 Crédits
Eh ben en fait pour moi c'est pas trop compliqué,j'aime bien le début du film sur Hoth et la fin sur Bespin mais je n'aime pas ce qui se passe sur Dagobah....
samedi 23 juin 2007 - 16:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
Delta2142
903 Crédits
Quand il montre la glorieuses puissances de feu des TBTT sur hoth. :atat: :atat: :atat: :atat: et que ces lâches de rebelles se tire et participe sans le vouloir au plus grand stand de tir de la galaxie :D gnyar gnyark
samedi 23 juin 2007 - 21:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
maarek
638 Crédits
Mes moments préférés sont :
- la congélation de Han
- la grosse engueulade entre Han et Leia sur Hoth
- le duel entre Vador et Luke sur Bespin, quand Vador utilise la télékinésie pour balancer des objets sur Luke
- le 1er baiser entre Han et Leia et l'intervention inopinée de Bouton d'orjeudi 10 avril 2008 - 12:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
HanSOLO24
672 Crédits
Mes passages préférés sont :
=> le 1er baiser de Han & Leia
=> la bataille sur Hoth :atat:
=> la scène romantique entre Han & Leia sur Bespin avant la congélation
=> et enfin le fameux " Je sais " en réponse au " Je t'aime " de Leia (je pleure toujours à cette scène)
:amour:mardi 30 juin 2009 - 18:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Bencenovii
14850 Crédits
Le meilleur passage de l'Empire contre attaque??
Il y en a tellement que c'est un choix trop difficile pour ne pas dire impossible.
Entre la bataille de Hoth,
la formation de Yoda,
la congélation de Han Solo
et le combat final entre Luke et Vador,
les scènes et les répliques cultes ne manquent pas!
Pour faire dans la précision, un de mes passages préférés c'est quand Yoda fait une petite démonstration à Luke en ramenant le X-Wing sur la terre ferme avec la Force. La grande classe!lundi 06 juillet 2009 - 17:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
clonewars7
253 Crédits
J'aime bien Lando donc c'est le passage sur Bespin avec Boba Fett :bob: et Dark Vador :o
jeudi 09 juillet 2009 - 18:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
Huge
10107 Crédits
Ouah eh ! Mon passage préféré c'est la bataille de Hoth ! :atat: C'est ma bataille de troupes préférée de toute la saga ! :atat: :atat: :atat: :atat:
:atat:mercredi 30 septembre 2009 - 16:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
oalis
436 Crédits
Mon passage préféré est de la bataille entre Luke et Dark Vador sur Bespin :-d
Ce message a été modifié par: oalis le 30-09-2009 17:34mercredi 30 septembre 2009 - 17:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
guillaumegui
124 Crédits
moi?
jkiffe la bataille de hoth avec les gros TB-TT de l'empire
j'adore aussi la bataille de Geonosis
ou la destruction des 2 :eplos:
:em: = :eplos:
moi aussi j'adore le moment ou :o dit a luke je suis ton :-dlundi 15 février 2010 - 11:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
alexskiwalker
8344 Crédits
la bataille de Géonosis ? la destruction des 2 étoiles de la mort ? j'ai du m'endormir 30 fois devant le film alors !!
sinon ma scène préférée est , comme pas mal de personnes , la Bataille de Hoth !!mercredi 30 mai 2012 - 22:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
Ycar
529 Crédits
moi j'adore la phrase non je suis ton père ou en anglais (I'am your father)
dimanche 10 mai 2020 - 17:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
Ycar
529 Crédits
moi j'aime bien la princesse leia hoth elle est trop cannon
dimanche 10 mai 2020 - 17:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
Ycar
529 Crédits
et bien joué pour tous vos crédits
dimanche 10 mai 2020 - 17:34 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Chewbacca --- Chewbacca était un wookiee, compagnon de route de Han Solo. (Personnages - Résistance)
- Qordis --- Les informations concernant Qordis sont très succinctes. (Personnages - Sith)
- Tortue Puffer --- De couleur violette, cette tortue était indigène aux marais de Clak'Dor VII. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Canon à ions --- Tout canon à particules utilise une immense turbine pour générer une grande impulsion d’ions négatifs. Elle peut prendre toute masse importante comme cible, qu’elle ne détruira pas physiquement ; néanmoins, les ions qu’elle contient rendront les ordinateurs et d'autres systèmes sensibles inutiles. (Armements & Technologies - Technologies)
- Consortium de Hapès --- C’est un gouvernement indépendant situé dans l’Amas de Hapès, zone secrète et prospère, entouré par les Brumes Transitoires. (Organisations - Politiques)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney