Quel sont vos passages préférés ?
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Root_Yoda
358 Crédits
Ce topic fait fureur dans le forum "Episode VI" alors je vais essayer de l'adapter.
-----------------------------------------------------------------------------------
Mes passages préférés sont:
1) Les passages dans le système Dagobah (surtout quand on voit Yoda pour la première fois!) 8-)
2)Le combat Vador VS Luke.
Et vous ???mercredi 11 mai 2005 - 12:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
GeneralGrievous
711 Crédits
salut à toi moi mes passage préférer son dans l'arène de géonosis avec les charge sonique mais pour moi le passage que je vais adorer le plus c'est quand Grievous a ses bras divisé en 2 ! ! ! :cops:
mercredi 11 mai 2005 - 12:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
GeneralGrievous
711 Crédits
Mince j'avais pas vu que c'était Episode V :D .Bon bah dans l'Episode V c'est quand Dark Vador :-d dit à Luke : "NON ! JE SUIS TON PERE !" :o
mercredi 11 mai 2005 - 12:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
Vanvan
5089 Crédits
Excuse moi GeneralGrievous, mais il voulait dire les passages préférés dans l'épisode V donc 5 si tu ne comprends pas.
Donc je vais répondre à ta question.
Alors moi c'est lors de la bataille de Hoth et quand Luke arrive sur Dagobah, avec Yoda qui touche a tout sa me fait marré.mercredi 11 mai 2005 - 12:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
darktagnan
860 Crédits
généralGrievous a raison le meilleur passage de l'épisode 5 et la ou vador dit a luke" je suis ton pere" et j'aime en plus le moment de la bataille de Hoth
mercredi 11 mai 2005 - 12:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Jediapprenti
851 Crédits
Mon moment préféré c'est quand Luke et son père se battent :-d et quand Dark Vador dit à son fils "Je suis ton père". :sabera: :o
mercredi 11 mai 2005 - 12:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
soldatclone
11609 Crédits
Mon passage préféré est l'attaque des TB-TT sur la base rebelle de Hoth, Quand tout le monde s'affère à évacuer alors que les troupes rebelles dehors se font laminées.On y a une très joli démontration de la puissance de l'armée terrestre impériale.
A par cette scène je n'en est pas d'autre, "l'empire contre-attaque" n'est pas mon épisode préféré.mercredi 11 mai 2005 - 12:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
kyle.katarn
1544 Crédits
MOi MES moment préferer son la bataille sur Hoth ,.LUKE VS VADOR :sabera: :sabera:,
-------------------------------------
la peine mene a la peur
la peur mene a la soufrance
la soufrance mene a la haine
la hai[Ce message a été modifié par: kyle.katarn le 11-05-2005 12:58]mercredi 11 mai 2005 - 12:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitre_m1ck
11193 Crédits
Mes scènes préférées sont :
- La bataille de Hoth
- La rencontre avec Yoda
- Les scènes sur Bespin
et surtout le duel Luke/Vador avec la phrase culte : " Je suis ton père !"
Autre phrase culte :
Leia :" Je t'aime "
Han :" Je sais "mercredi 11 mai 2005 - 13:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
nikki
829 Crédits
sur hoth dans la neige
mercredi 11 mai 2005 - 15:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
nikki
829 Crédits
je pense comme toi root yoda
mercredi 11 mai 2005 - 17:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padmeia
32383 Crédits Modo
Root_Yoda> je fais donc comme pour l'épisode IV, je met ce sujet en post-it! :cli:
Pour moi mes passages préférés sont: (entre autres^^)
-Luke je suis ton pére! moment mythique!
-toutes les scénes de chamailleries entre la Princesse Leia et Han Solo :amour: !: "Où donc votre cerveau-laser va-t-il chercher des illusions aussi stupides" "vous voulez peut-être que je sorte pour pousser?" "Autant embrasser un wookie"...Géniallissime!
Je demande tout de même un minimum d'argumentation dans vos réponses Mercimercredi 11 mai 2005 - 21:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
comteduku
141 Crédits
MOI C QUAND YODA MANGE LA PETIT SAUSSICE
aussi le duel et la pharseJE SUIS TON PERE LUXE :-d
autant de smiley ne sont pas necessaires.
Soit également plus précis dans tes réponses!
Merci Padmeia[Ce message a été modifié par: Padmeia le 19-05-2005 22:42]mardi 17 mai 2005 - 13:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitreIkrit
9677 Crédits
mes passages préférés sont:
-la bataille de hoth :avec la puissance militaire écrasante de l'empire face à la bravoure des Rogues pilotant des petits snowspeeders ridicules face aux énormes quadripodes
-la rencontre Yoda /luke après le crash du x-wing de luke
-quand yoda révèle son véritable identité à luke
-le duel au sabre Vador/luke dans la salle de congélation carbonique (superbe couleurs et musique)
-le très célébre "Luke, je suis ton père"(j'ai des frissons chaque fois que je l'entends)
-le dernier plan montrant luke et léia regardant l'espace avec en fond une galaxie (la notre???) en forme de spiralemardi 17 mai 2005 - 14:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
badack
165 Crédits
comme toi comteduku la phrase culte et memorable de star wars Luke,je suis ton pere :-d mais aussi la battaille sur la planete des glaces hoth
jeudi 19 mai 2005 - 22:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
fioskywalker
130 Crédits
Moi mes passages préférés sont :
1) La rencontre de Luke et Yoda sur Dagobah
2) L'apprentissage de la force de Luke sur Dagobah
3) Le duel entre Luke et Darth Vader
4 8-) :o :amour: ) La révélation de Darth Vader à Luke qu'il est son pèremardi 24 mai 2005 - 10:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
boost
313 Crédits
moi c est quand dark vador dit a luke :" je suis ton pere"
mardi 24 mai 2005 - 10:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
Myn_Donos
393 Crédits
Comme scene qui m'a plus il y a la bataille de Hoth, le champs d'asteroide (la musique est trop bien), la rencontre de Yoda, le duel de Luke contre Vador avec la phrase culte que tous le monde connais et donc que je ne vais pas redire et enfin le final (la musique est bien aussi).
mardi 24 mai 2005 - 20:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
ligthglenn
431 Crédits
mon passage préférer c'est lorsque l'étoile noir explose. :eplos:
dans l'épisode 5??? attention à tes réponses pense au moins à lire le sujet!
Merci Padmeia
-------------------------------------
jeune jedi
"les sentiments ne sont que l'ombre de la faiblesse"[Ce message a été modifié par: Padmeia le 31-05-2005 22:16]mardi 31 mai 2005 - 21:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
leiaskywalker
629 Crédits
Moi c'est quand Dark Vador revele a luke qu il est son pere . :-d :cry: :strom: :o
lundi 06 juin 2005 - 13:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
kenda
4652 Crédits
comme quasiment tout le monde
le :-d est trop bien ainsi que le combat qui le précède
j'aime beaucoup les scéne de dispute que se soit entre Leia et Han et même entre 8) et :r2:
d'ailleur la scène de la rencontre entre Luke et Yoda et trop marrante je la trouve d'ailleur encore bien plus amusante depuis que j'ai vu les épisodes I II et surtout III car je ne sais pas pourkoi mais je regarde Yoda sous un autres jour
-------------------------------------[Ce message a été modifié par: kenda le 06-06-2005 13:27]lundi 06 juin 2005 - 13:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
ludo12
176 Crédits
quand luke se bat contre dark vador :-d
samedi 11 juin 2005 - 12:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
mimimontesinos
4545 Crédits
Mon moment préférer, c'est quand darth Vader regarde luke sombrement et lui dit d'une voix grave et triste à la fois: "Non Luke, je suis ton PERE!"
samedi 18 juin 2005 - 23:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kale
3438 Crédits
Mes passages préférés sont :
-Les combats de Dooku
-"Maitre Anakin, comment allons-nous faire? Les clones sont trop nombreux" et là
Anakin sort son sabre.
-le combat Vader/Luke dans l'épisode 6.dimanche 19 juin 2005 - 00:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
Leiaorganasolo
1224 Crédits
Moi mon passage préféré est quand Han et leia sont ds le Faucon Millénium et que Leia tombe sur Han.
"_Lachez moi
_y a pas de quoi s'exciter
_Capitaine, me tenir comme vous le faites n'est pas suffisant pour m'exciter
_désolé mon coeur, nous n'avons pas le temps pour autrechose..."
:leia:dimanche 26 juin 2005 - 15:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Patrouilleur classe Agrave --- L'Agrave est un vaisseau de reconnaissance tactique léger qui fait partie des premiers designs créés pour les besoins exclusifs de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
- Salamandre Piluvienne --- Cet amphibien peu commun n’était que peu connu. On savait qu’il était capable de se réunir en très grands nombres. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Commandant Baccara --- Le Clone 1138 alias Baccara intègre la première génération de Commandants Clones entraînées personnellement par Alpha, un ancien ARC Trooper. (Personnages - Ancienne République)
- Palpatine --- Palaptine fut le premier à avoir fait sortir de l'Ombre les Sith depuis 1000 ans. (Personnages - Empire)
- Nek --- Les neks sont des créatures agressives mesurant entre 0.9 et 1.3 mètres de longueur crées par manipulations génétiques et implants cybernétiques par des biologistes de la planète Cyborrea. (Espèces & Civilisations - Animaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney