pkoi Vador dit a Luke qui etait son pere
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Tipouny
823 Crédits
Jai remarquer que dans EPISODE 5 Palpy avait dis a Vador quil avait un fils
pis en lui disant sa dans la suite de l'episode 6 ROTJ sa entrainait plus
Luke a devnir un Sith vu quil etait son Popa mais cer juste une coincidence! :-dmercredi 26 février 2003 - 20:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakin.S
13643 Crédits
Là, j'ai pas tout compris le sujet... ???
Mais dans l'ep 5 :
L'Empreur ne dit pas que Vador a un fils, mais que Anakin Skywalker a un fils... nuance... c'est qu'à la fin du film qu'on est sensé savoir que Anakin EST Vador...
... Et Luke ne devient pas Sith... ou j'ai ratté un épisode ???mercredi 26 février 2003 - 20:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
Tipouny
823 Crédits
yavait dit Anakin Skywalker? Mesemble que Vador se souvnait pu de son ancien nom
mercredi 26 février 2003 - 21:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
Tipouny
823 Crédits
yavait dit Anakin Skywalker? Mesemble que Vador se souvnait pu de son ancien nom
mercredi 26 février 2003 - 21:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
lecontrebandier
6622 Crédits
ouai vador di ça a la fin du film car il veu entrainer Luke avec lui pour kil puisse règner a deu sur la galaxie et Anakin S a raison l'empereur di ke c'est Anakin ki a un fils et pui oui Luke a sombré dans le côté obscur mai bien plu tard dan les BD l'empire des ténèbres ou écarlates je sai pa très bien le kel des 2
jeudi 27 février 2003 - 10:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Le_Mandalorien
5250 Crédits
C'est dans l'Empire des ténèbres que Luke sombre dans le Côté Obscur.
Je pense que si Vador révèle à Luke leur lien de parenté c'est parce qu'il veut que Luke le rejoigne pour détruire l'Empereur pour ensuite prendre le contrôle de la Galaxie.
De plus Vador ne dit pas qu'il ne connait pas Anakin mais que ce nom ne représente plus rien pour lui.
-------------------------------------
Un des derniers survivants de l'armée mandalorienne, il ne m'en reste aujourd'hui que l'armure.
"Un bibliothécaire"; si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter.jeudi 27 février 2003 - 11:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
darklexa
4340 Crédits
Pour l'histoire de Vador et de Luke d'accord mais il me semble qu'apres avoir affronte le cote obscur et apres la mort de deux seigneurs siths je ne comprends pas que Luke puisse sombrer dans le cote obscur ??
:o :x :-d :x :olundi 21 avril 2003 - 10:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakin.S
13643 Crédits
darklexa :
En fait si Luke sombre dans le Côté Obscur, c'est que l'Empereur n'est pas mort... Ou du moins :son esprit.
En effet son esprit s'est réincarné dans le corp d'un clone flambant neuf, et jeune, de Palpatine !
Mais le problme pour ce corp c'est que le Côté Obscur l'a rongé, et à accéléré le viellissement des cellules... (mais là je m'égard...)
Or Luke a sentit que le Côté Obscur été réapparu avec une puissance fénoménal, dans la galaxie... mais où ???
c'est ce que Luke tantera de décovrir... Il se laisse donc capturer, et mené droit dans le repaire de l'Empereur : la planète Byss.
Là, afin de vaincre l'Empereur et en finir un bonne fois pour toute avec le Côté Obscur, Luke se laisse tanter, tout comme son père.... A la différence que Luke s'en sortira sans pour autant être devenu comme son père...
Voilà, pourquoi Luke sombre dans le Côté Obscur :
- la vaincre de l'interieur
- Et comprendre son père
-------------------------------------
In every generation there is a Chosen One.
He alone will stand against the Jedi, the Aliens and the forces of the Light Side.
He is the Slayer
Ani... The Jedi Slayer...lundi 21 avril 2003 - 11:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
darklexa
4340 Crédits
Merci ca prouve que je devrais lire un peu plus. Mais au fait quel est la collection ou le roman par lequel je devrais commencer ??
jeudi 24 avril 2003 - 15:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkSolo
11836 Crédits
darklexa!
il me semble que luke sombre dans le coté obscur de la force dans l'empire des ténèbres. si tu veux lire le moment où luke passe dans le coté obscure, je te conseille les bd, elles sont très bien, à moins que tu préfères les roman. après c'est une histoire de gout. et pour en revenir au sujet, moi je pense que vador dit à luke qu'il est son père parce qu'il veut que luke le rejoigne pour reigner sur la galaxie avec lui, c'est d'ailleurs le point de vue de nombreux fans.jeudi 24 avril 2003 - 23:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Max_Kenobi
898 Crédits
il lui dit pour le forçer à venir ou le convaincre du côté obscur
dimanche 27 avril 2003 - 11:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
darknico
1508 Crédits
Je pense que Vador a voulut entréner Luke dans le côté obscure. :sidi:
vendredi 19 mars 2004 - 17:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
titi92260
901 Crédits
il a voulu le faire reagir donc il a su que ben avait menti a luke donc pour le pousser a reagir il a dit le verite
vendredi 14 mai 2004 - 18:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
freeman
1880 Crédits
Je pense moi que vador dit cela afin de le séduire, de lui montrer que obi wan a tort. Ensuite, le fait de lui proposer de céer une alliance est également un moyen de séduction. Je ne pense donc pas qu'il s'agissait véritablement de combattre l'Empereur. :sidi:
En tous cas, je vais me renseigner sur ce roman à propos de la chute de luke vers le côté obscur...vendredi 14 mai 2004 - 21:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38796 Crédits
Pour moi Vador mêne sa propre quête du pouvoir et veut la partager avec son fils. c'est ce que j'en ai compris des films (Ensembles nous reigneront...).
samedi 15 mai 2004 - 03:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Dje
17661 Crédits
Le fait que Vador dise a Luke qu'il est son fils, devait le conduire vers le côté obscur. Ces émotions devaient être énormes et le faire basculer de l'autre côté. Stratégie très interressante de l'Empereur.
samedi 15 mai 2004 - 08:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
Qui-gon-jinn
4876 Crédits
En disant à Luke que c'est son père, il n'y a que deux sorties selon Vador et l'Empereur : où il s'énerve comme un fou et il ne veut pas le croire mais il le croit quand meme, et il passe du coté obscur, soit il y croit et il rejoint Vador comme son fils ... et ce facteur ajouté à la bataille finale à laquelle Luke assiste est censé le convertir sans problèmes, mais l'Empereur n'avait pas compté sur l'Amour que Vador portait toujours en lui envers son fils ...
samedi 15 mai 2004 - 10:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
titi92260
901 Crédits
un amour tellement intense que dv va se sacrifie pour son fils
dimanche 16 mai 2004 - 15:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
superman
2447 Crédits
C'est lempreur dit que c'est anakin qui a un fils et vador et lui ça ne latein pas plus qu'il le faut
vendredi 04 juin 2004 - 02:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
Darth_Lantis
654 Crédits
De plus, il se doute probablement que Luke aurait plus de difficulté à tuer son propre père que son assassin...
C'est vrai non?? S'il en voulait tant à Vador, c'est qu'il croyait que c'était lui qui avait tué son père... :-dvendredi 04 juin 2004 - 06:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
misterdarkbc
2365 Crédits
dans les livre cé dans lépisode l'empire contre attaque que vador dit a luke quil est son fils il dit juste ca pour entrainait luke vers le coté obscur ri1 dotre :-d
vendredi 04 juin 2004 - 08:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
xavier.claverie
1113 Crédits
ce n'est pas vador :o qui a un fils c'est anakin skywalker et padmé et vador lui dit qu'il est son père pour que luke ne croit pas que vador a tué son paternel. voilà les nouvelles. :-d
mercredi 12 janvier 2005 - 13:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
27349 Crédits
Le 2003-02-26 21:00, Tipouny a écrit:
faudrait apprendre à bien formuler les questions et aussi à regarder attentivement les fims. toutes tes réponses ysont déjà !
De toutes les façonc, l'empereur ne sait pas au début que Vador a un fils et encor moins une fille ! Mais de plus Luke ne devient pas Sith ! (ou j'ai raté un truc!)lundi 14 février 2005 - 09:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
force
448 Crédits
c'est vrai qu'il veut entrainés sont fils du coté obscur mais à la fin il le sauve et retourne du coté du bien :sabera: :o
mardi 19 avril 2005 - 13:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitrecobra
1226 Crédits
c etait pour atire LUKE dans le cote obscur de la force car en lui disant ca la haine montait en LUKE et la haine atire vers le cote obscur :o :sabera: :-d
@+ TOUT LE MONDEmardi 19 avril 2005 - 14:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- LAVr QH-7 Chariot --- Le LAVr QH-7 Chariot, développé par Uulshos Manufacturing est ce que l’on peut appeler un « Speeder de Commandement ». (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
- Cathédrale des Vents --- Construite sur Vortex, la Cathédrale des Vents est l’un des édifices non naturel, qui attire le plus de monde. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
- TIE/rc mk II Vanguard --- Le TIE Vanguard est le dernier modèle de reconnaissance tactique utilisé par la marine impériale pour recueillir le maximum d’informations sur les vaisseaux de bataille rebelles (nombre, types, direction…) pour pouvoir engager ses propres vaisseaux tout en étant renseignés et ainsi éviter un effet de surprise indésirable. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Transport de Conteneurs --- Le Transport de Conteneurs est appareil de 200 mètres de long conçu par Xizor Transport Systems pour le transport de conteneurs de fret de classe A dont il emporte six exemplaires installés en trois lignes de deux exemplaires situées autour du vaisseaux, à intervalles de 120°. (Vaisseaux - Transports)
- Lamta --- Ces fruits poussaient sur la planète Tatooine, on les trouvait facilement sur les marchés de Mos Espa. Shmi Skywalker en servit à Qui-Gon-Jinn et à Padmé lors de leur séjour sur Tatooine. (Espèces & Civilisations - Plantes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney