Luke dans le masque de Vader ds l'Ep.5 ?
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Anakin89
8108 Crédits
Petit Bug...
J'ai une question assez étrange :
Pourquoi on voit le visage de Luke dans le masque de Vader quand Yoda lui demande d'entrer ds la forêt imprégné du côté obscur sur Dagobah ???? :pens:
dans l'épisode 5... :help:samedi 25 juin 2005 - 19:37 Modification Admin Permalien
-
padme_anakin
242 Crédits
luke a pas le masque de dark vador
samedi 25 juin 2005 - 19:50 Modification Admin Permalien
-
supavador1
2406 Crédits
ça doit être mister lukas qui a voulut faire ça pour le fun!!!!en fait je ne sais pas la vrai raison!!!!mais je pense qu'il n'y en a pas!!!ou c'est pour voir comment le célébre vador voit a travers ses yeux de sith!!
samedi 25 juin 2005 - 19:52 Modification Admin Permalien
-
Padmeia
32383 Crédits Modo
Faudrait peut-être penser à poster intelligement!!!C est quoi ces réponses??? :fou: Je vous demande un minimum de sérieux et d argumentations dans vos réponses! Tout écart sera sanctionner
Merci
pour en revenir à la question principale:
Pourquoi on voit le visage de Luke dans le masque de Vader quand Yoda lui demande d'entrer ds la forêt imprégné du côté obscur sur Dagobah ????
Je cite ici obionescarabi ayant posté dans un ancien sujet où il disait:
"Des armes, tu n'en aura pas besoin !
Et pourquoi ? et bien il le dit lui meme :
Tu y trouvera ce que tu y apportera.
Donc voilà il y apporte des armes donc il y trouve un intendant du mal (pas le vrai bien sur). Et qu'est ce qu'il fait avant de faire quoi que ce soit ? Il allume le sabre laser ! Le premier ! et après le changement dans la cantina du han qui tire le premier puis le second sur greedo, ils savent ce qu'ils font en faisant allumer d'abord le sabre de luke avant celui de vador !
Luke avait des intentions belliqueuses ! Il veut tuer celui qui a tué son père ! Il veut tuer le représentant de l'empire, l'empire qui a tué son oncle et sa tante ! Bref il y a un coté sombre en lui et la scène de la grotte nouis le démontre !
Il se bat avec en utilisant donc sa colère et tue vador. Il y voit sa tete. Ce qui veut dire qu'en combattant Vador avec toute sa colère il deviendra ce contre quoi il s'est battu ! Il tombera dans le coté obscur et rejoindra l'empire. Il aura peut etre tué vador mais le remplacera en étant plus puissant aux cotés de l'empereur ! "
Voilà à vous de poster et ce correcctement! Mercisamedi 25 juin 2005 - 20:18 Modification Admin Permalien
-
moustafar
2039 Crédits
Car en faite Yoda dit a luke d aller dans la grote et qu il verra sa plus grande peur, ces pour sa que que quand Luke terasse Vador dans la grotte, il voit sont visage d :evil: ans le casque, car sa ces sa plus grande peur.
dimanche 26 juin 2005 - 00:15 Modification Admin Permalien
-
-
Obi-wan93
1393 Crédits
Moi non plus j'ai pas tout compris mais a mon avis Luke a peur de devenir Vador donc il se voit dedans :o :non:
mardi 28 juin 2005 - 23:05 Modification Admin Permalien
-
Jorus-Beku-n
12506 Crédits
Pour faire simple, Au travers de son expérience dans la grotte, Luke voit quelle serait sa destinée s'il devait agir comme il l'a fait: La peur de Luke s'est tranformée en agressivité, il attaque le fantôme de vador et le tue
Quand il se voit dans le masque de Vador, cela signifie qu'il est lui même devenu ce qu'il déteste au plus haut point et que de tels actes ne peuvent que le conduire vers le côté obscurjeudi 30 juin 2005 - 11:09 Modification Admin Permalien
-
LanaSkywalker
1259 Crédits
Si Luke se voit dans le masque c’est car en fait sa plus grande peur est de devenir comme Vador .Et en sortant son arme le premier et en le tuant,il est sensé comprendre que s’il agit toujours comme sa,il ira lui aussi du coter obscur,se qu’il à peur ! :evil:
-------------------------------------
petite soeur de Jedigaby,grande soeur de Obiwan-Jeremie et soeur de Padmé51[Ce message a été modifié par: LanaSkywalker le 30-06-2005 11:30]jeudi 30 juin 2005 - 11:29 Modification Admin Permalien
-
leia14
703 Crédits
Ce serais drôle si Luke se trouvait sous le masque de Vador ...
Il serait tout brulé après ... Ce serait pas beau à voir...
:am: Bisous à plus ! :am:jeudi 30 juin 2005 - 11:37 Modification Admin Permalien
-
Shmi
1460 Crédits
:am:
Cette scène veut montrer à Luke aussi que son destin est intimement lié à celui de Vader....à lui de comprendre comment....il croira qu'il doit l'affronter pour venger son père alors qu'il doit affronter son père, et trouver son identité en découvrant ses vraies racines familiales.....
:am:jeudi 30 juin 2005 - 14:59 Modification Admin Permalien
-
-
EvanSkywalker
4203 Crédits
1) c'est pas luke dans le masque de vador.
2) c'est parcequ'il n'a meme pas essayer de négocier et il n'a pas utiliser la force pour la défense vu qu'il l'a tuait au lieu de se défendre il attaque ! :jedi:jeudi 30 juin 2005 - 20:48 Modification Admin Permalien
-
Padmeia
32383 Crédits Modo
Le 2005-06-30 20:48, EvanSkywalker a écrit:
1) c'est pas luke dans le masque de vador.
Si il s'agit bien de Luke! Je dois dire que même après près de 250 visionnages du film j ai du mal à reconnaitre Luke mais c est bien de lui qu'il s'agit!
Regarde les post précédents; le mien entre autre où je cite un autre fan d'AW: obionescarabi dont l'explication m'a beaucoup plu.jeudi 30 juin 2005 - 21:03 Modification Admin Permalien
-
DarthLexberg
2369 Crédits
J'crois qu'on voit Luke dans le casque de Vader seulement pour montrer qu'ils ont tout les 2 un lien ensemble, c'est-à-dire le lien pere/fils. Et voila.
samedi 02 juillet 2005 - 22:26 Modification Admin Permalien
-
Hellboy
1217 Crédits
MAIS c'est un présage que lui à montré la force!!!!!!!
sinon à ce stade, on pourrait posé la question k'es qui foutait là dark vador?
nan c'été une question intéréssante, c'est juste les réponses qui sont.... :non:lundi 04 juillet 2005 - 21:04 Modification Admin Permalien
-
Baddack
8108 Crédits
Peut être que la scène dans la grotte sur Dagobah avec la tête de Luke dans le casque de Vador montre un aspect mystérieux du film et sur le fait va découvrir que lui et Vador ont un lien commun... :o
lundi 04 juillet 2005 - 21:47 Modification Admin Permalien
-
-
Macematu
3309 Crédits
c'est simplement pour montrer que la plus grande peur de luke c'est Vader, et que donc la peur l'habite par inversement du luke qui habite vader
lundi 04 juillet 2005 - 22:02 Modification Admin Permalien
-
mimimontesinos
4545 Crédits
Moi je pensais que c'était parceque Vador allait essayer de tenter son fils par le côté obscure si Luke se voyait dans le masque de Vador... :pens:
lundi 04 juillet 2005 - 22:10 Modification Admin Permalien
-
pido
440 Crédits
vous avez dis qu'il a peur de passer du côté obscur: et pourtant il sera du côté obscur... :o
samedi 09 juillet 2005 - 10:52 Modification Admin Permalien
-
luke_leia
1846 Crédits
enfete je croi qu'il voit l'avenir
sa veut dire que luke ira du coté obscur et qui renplaceras sont peresamedi 09 juillet 2005 - 10:58 Modification Admin Permalien
-
laeila
806 Crédits
moi je pense que ses parce que luke a peur de devenir vador ou plutot faire les meme erreure que sont pere en montran sa peur ,sa colere,ses penser pour ses ami(e)s je pense que ses pour sa il a tout simplement peur d'etre dans le meme casque sont pere
mais il dit bien a la fin:
"je suis un jedi comme m'ont pere l'était avant"et l'empereure a perdu
et je crois que s'ai en coupant la main de son pere qu'il a reagit que sa peur sa haine monter et que l'empereure en prifiter ses pour sa qu'il a arreter de combatre son pere et a jeter sont laser loin par terre de lui.
dit moi si je me suis tromper quelque part merci
que la force soit avec vous.mardi 19 juillet 2005 - 13:18 Modification Admin Permalien
-
-
luke_leia
1846 Crédits
Salut, c'est vrai que c'est totalement étrange ! Peut - être se voit il passer si il ne réussit pas dans le coté obscur ! Bonne question ... Sujet à réfléchir ...
voilajeudi 21 juillet 2005 - 18:39 Modification Admin Permalien
-
floanakin
332 Crédits
:non: :lol: a un moment dans lepisode 5 luke se forme avec yoda.
yoda lui dit que le coté si est envahit par le coté obscur et il dit a luke d'y aller luke se bas contre dark vador en faux et lui coupe la tete et il se voi dedans
donc ça explique que luke ne doit pas aller du coté obscur :fou: :reine:vendredi 22 juillet 2005 - 18:13 Modification Admin Permalien
-
iloveyouhayden
755 Crédits
il n'a pas le maske de vador il croi ke c vador fo mieux regarder :evil: :evil: :evil: :o :o :o :o :o
mardi 26 juillet 2005 - 11:18 Modification Admin Permalien
-
Anakin89
8108 Crédits
Mé si c'est bien Luke ds la masque...Et merci vs avez bien répondu à ma question !! :cli:
comme tu as eu ta réponse je ferme le sujet :cli:
-------------------------------------
Padawan de Dark_Revan83.
Fiancé à benjidelatre.
.[Ce message a été modifié par: Padmeia le 26-07-2005 22:28]mardi 26 juillet 2005 - 13:13 Modification Admin Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- LAVr QH-7 Chariot --- Le LAVr QH-7 Chariot, développé par Uulshos Manufacturing est ce que l’on peut appeler un « Speeder de Commandement ». (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
- Cathédrale des Vents --- Construite sur Vortex, la Cathédrale des Vents est l’un des édifices non naturel, qui attire le plus de monde. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
- TIE/rc mk II Vanguard --- Le TIE Vanguard est le dernier modèle de reconnaissance tactique utilisé par la marine impériale pour recueillir le maximum d’informations sur les vaisseaux de bataille rebelles (nombre, types, direction…) pour pouvoir engager ses propres vaisseaux tout en étant renseignés et ainsi éviter un effet de surprise indésirable. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Transport de Conteneurs --- Le Transport de Conteneurs est appareil de 200 mètres de long conçu par Xizor Transport Systems pour le transport de conteneurs de fret de classe A dont il emporte six exemplaires installés en trois lignes de deux exemplaires situées autour du vaisseaux, à intervalles de 120°. (Vaisseaux - Transports)
- Lamta --- Ces fruits poussaient sur la planète Tatooine, on les trouvait facilement sur les marchés de Mos Espa. Shmi Skywalker en servit à Qui-Gon-Jinn et à Padmé lors de leur séjour sur Tatooine. (Espèces & Civilisations - Plantes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney