L'évolution de Yoda (page 2)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
kenda
4652 Crédits
Le 2005-06-24 16:16, Padmeia a écrit:
kenda> fiouuuuu j avais jamais pensé au coup de la lampe comme ça! Je crois que je vais voir la scéne différement la prochaine fois.
rassure toi sa ma pas sauté au yeux tout de suite j'était trop ébloui (ben oui quand on envoi la lumière d'une lampe dans la tronche on est ébloui :D ) il ma fallu plusieurs visionnage et cogité un certain temps pour remarqué ce détaillundi 27 juin 2005 - 13:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
dark_28
253 Crédits
a mon avis c a force de rester en exile pendant 20 et sa fait 20 qui'il n'a pas utiliser la force peut-être donc il paraît moins sage... 8-)
lundi 27 juin 2005 - 14:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
lieutenankettch
3384 Crédits
lol c'est fou de voir le nombre de gens qui disent que Yoda fait le mariole parce qu'il est vieux et qu'il a été seul lontemps, c'est étonnant le nombre de 'fans' qui ne comprennent rien à une scène pareille !! ça se voit très bien que c'est un test ! franchement je sui estomaqué lol
croyez surtout pas que j'me la joue "fan qui connait tout et qui s'fout des autres" loin de là !! beaucoup encore il me reste à apprendre^^, mais là quand même c'est abusé...lundi 27 juin 2005 - 14:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
luke05
1930 Crédits
On vous met pendant 20 dans un bled plus que pommé et il est normal que vous pétiez un cable (et pas qu'un) lol.
lundi 27 juin 2005 - 14:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
Obi-wan93
1393 Crédits
a mon avis il est resté tros longtemps seul 8-)
mardi 28 juin 2005 - 19:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
EvanSkywalker
4203 Crédits
C'est vrai que c'est étrange et marrant mais je pense que comme il ne sait pas qui c'est il fait semblant de rien pour qu'on ne le repaire pas ! 8) 8-) 8_) :jedi:
jeudi 30 juin 2005 - 20:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
lhikan
811 Crédits
de toutes façon au fond Yoda reste Yoda 8_)
samedi 02 juillet 2005 - 11:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
Toyi
470 Crédits
La réponse est donné plusieurs fois plus haut; il n'a pas prit de coup de viux; il fait juste semblant pour tester luke. Alors arrêter de remettre une couche de "il est devenu fou" par dessus à chaque fois :/
mardi 05 juillet 2005 - 00:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin84120
140 Crédits
il est vieux et fatigué,c'est normal. 8) :sabera:
samedi 09 juillet 2005 - 12:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkfreeze
712 Crédits
franchement(c vrai soupir...)dans les premieres pages de ce topic on dit que yoda fait expres d'etre comme ca car il ne veut pas montre a luke qu'il est yoda.c'est tout.bon il est vrai que ca fait 20 ans qu'il est en exil mais ce n'est peut-etre pas pour ca qu'il est "fou"...lol 8-)
samedi 09 juillet 2005 - 13:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
m_yoda
424 Crédits
c'est tout a fait normal si il change completement de comportement c'est pour mettre Luke a l'épreuve car maitre Kenobi lui a déja parler de Luke 8) 8-)
samedi 20 août 2005 - 16:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
dark_nihilus
1065 Crédits
je pense qu'il le fait pour tester luke et voir si luke arrive à percevoir derrière l'apparence 8-) première epreuve raté de luke
jeudi 01 septembre 2005 - 18:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
darklachten
1675 Crédits
Je dirai que Yoda n'est plus le même.Il ne veux pas dévoiler son identité pour que Luke utilise la orce pour voir qui est Yoda. 8-)
Mais bon,il est vieux et ill ne peux prèsque plus rien faire avec la force.Il en est mécontent à l'intèrieur,mais à l'extèrieur on ne sent rien.Maintenant ce n'ai plus vraiment un maître jedi mais la force sera avec lui à tout jamais.[Ce message a été modifié par: darklachten le 19-09-2005 20:07]lundi 19 septembre 2005 - 20:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
skysaber
1954 Crédits
Je pense que vivre en ermite ca a dut le changélundi 19 septembre 2005 - 20:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
kyt_fost
1996 Crédits
Mais non,Yoda ne sait pas que Luke le cherche!Car ne l'oubliez pas L'empire controle la galaxie et que les jedi sont pratiquement éteint donc si il dévoile sont identiter et que imaginons que LUKE serai un un partisan de l'empire...Et il aurait tous dit à l'empire et YODA torturé et tué et donc plus de Jedi!!!Mais luke est un futur jedi donc c'est pour ça quand il dit Je cherche Yoda il est tous de suite plus sérieux et confiant.
Et en plus il fait le primate de dagoba vous imaginer YODA un primate! :Dlundi 19 septembre 2005 - 20:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
DarkFlorus
1233 Crédits
honnetement si yaddle(une autre de la race a yoyo au cas ou ...) a resisté durant 100 ans dans sa cellule alors 20 ans pour yoda c'est des brouettes ...
use your mind :Dlundi 19 septembre 2005 - 20:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
anawanda
674 Crédits
je pense que cetait pouir mettre un petit moment comique dans star wars comme dans le trois ou r2d2 se mette a faire des iiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je trouve ca super marrant
mardi 20 septembre 2005 - 19:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark_Exar_Kun
497 Crédits
Tou simplement parce qu'il veux vraiment cacher à Luc sa véritable nature et voir s'il est vite apte à laisser passer avant sa colère. On peut dire qu'un petit bonhomme vert de moins d'un metre qui bousille votre camp , c'est pas agréable du tout! Et puis même pour un maître jedi, une lampe de poche c'est toujours utile 8) 8-)
lundi 26 septembre 2005 - 17:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
Rise_Lord_Vader
2003 Crédits
Yoda veut tout simplement tester la réaction de luke et ce dernier l'a traité avec mépris; yoda a joué un role...
lundi 26 septembre 2005 - 18:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
uio
1466 Crédits
Quand il se bat :D , c exellent :D !
mardi 01 novembre 2005 - 19:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Yodla
10968 Crédits
8_) Oui j'ai trouvé cela intriguant mais je pense que sa vieillesse,etre seul et ne plus etre avec des Jedi et les former explique normalement ses gestes. 8_)
mardi 01 novembre 2005 - 19:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
dark-vadius
1980 Crédits
il fait expres ou il est completement fou 20 and dans une planete deserte a parler qu a qui gonn ou obi wan il devient fou
mardi 08 novembre 2005 - 16:42 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Porkins Jek --- Jeune pilote talentueux, Jel Porkins s’engage dans l’Alliance Rebelle très jeune. Hélas sa carrière de pilote sera écourtée par le tire d’un Turbolaser de l’Etoile Noire. (Personnages - Rebelles)
- Gorc et Pic --- Les deux "Freres Jumeaux" Gorc et Pic faisaient parti des 7 Jedi Noirs qu'affronta Kyle Katarn. (Personnages - Jedi Noir)
- Potentium --- Le Potentium est une variation très controversée de la perception de la Force, une variation dans laquelle le transfuge excellait, mais qui échouait dans nombreuses autres disciplines. (Organisations - Idéologiques)
- Carrick Zayne --- Zayne Carrick était un padawan maladroit, sans ambition et avec peu d’avenir. Il se retrouva pourtant accusé d’un meurtre qu’il n’avait pas commis, impliqué dans une sombre intrigue sur le retour des Sith, et joua un rôle majeur dans les guerres mandaloriennes près de 4000 ans avant la bataille de Yavin. (Personnages - Jedi)
- Avatar, plate forme orbitale --- Dernier point avant l'esclavage des Wookies... (Planètes & Lieux - Bâtiments)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney