L'Empire ou la Rébellion ?
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
oalis
436 Crédits
Salut à tous,
je voudrais savoir si vous aurriez préféré rallier l'Empire :cry: ou la Rébellion ;) . Justifiez votre réponse sinon ce topic ne servirais pas à grand chose.
J'espère que vous répondrez nombreux. Merci.
(Desolé si un autre topic parlait de ça.)
-------------------------------------
Dans la Force, un guide il importe de rechercher. Accepter ce que le destin nous réserve, il nous faut.Ce message a été modifié par: oalis le 06-10-2009 19:04mardi 06 octobre 2009 - 19:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
Frobiwan
589 Crédits
Moi j'aurai choisit la rebellion , car
*Il se battait pour la liberté , pour pouvoir vivre en paix et non sous la peur et la dictature qu'infligeait l'empire ... :cry:
*La rebellion est peut-être petite mais elle a beaucoup de courage , de détermination et d'espoir ...
*L'empire se croit plus fort du à leur nombre et donc ils pensent gagner toujours la bataille ... Mais ils se trompent , car ils ont beaucoup de fois échoué durant les batailles ( La rebellion à détruit 2 fois leur étoile de la mort , pourtant avec une infériorité numérique et de soldats et j'en passe ... ).
*Je trouve que les vaisseaux des rebelles sont vraiment bien , surtout le A-wing , j'en suis complètement fan et ainsi que le snowspeeder .
Alors leur tenue vestimentaire , que dire , elles sont magnifique , j'adore les tenues des pilotes ... et des soldats de Hoth ...
Bref sans contestation , j'aurai choisit la rebellion
;) ;) ;)mardi 06 octobre 2009 - 22:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
Huge
10107 Crédits
Je sais pas, parce que d'un côté, j'aime les "Rebs" et de l'autre, les Impériaux !
;) Les Rebelles pour leur ingéniosité, leur courage, :) leur combattivité... ;)
:cry: Mais les Impériaux pour leurs chasseurs TIE :tie: :bomb: qui sont stylés (en tout cas pour ma part), leurs destroyers imposants :vi: et puis leurs troupes pratiquement inépuisables ! :cry:
J'aime peut-être mieux l'Empire, tout compte fait...
;)/:em:vendredi 09 octobre 2009 - 20:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
guillaumegui
124 Crédits
Moi je prefere la rebellion car jadore leurs vaisseaux physiquement
et bien sur il y a R2-D2 ET C-3PO :r2: :refl:lundi 15 février 2010 - 18:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
gunray
1580 Crédits
:bomb: Personnellement j'adore l'empire galactique car car je suis tomber sous le charme des armures des stormtroopers :strom: et egallement que je trouve que les croiseurs les chasseurs sont élègant est puissant. :vi:
mercredi 30 novembre 2011 - 18:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Encyclopédie
- Morett Firin --- Cet ingénieur expert en maintenance avait rejoint l’Alliance Rebelle avant la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
- Grebleips --- Cet être représenta son monde natal Brodo Asogi en tant que Senateur de l' Ancienne République, pendant les années précédant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
- Amira --- C’est une espèce de varech lumineux qui pousse dans les océans de Mon Calamari. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- AT-Barge --- L’AT-Barge est le transporteur utilisé par l’Armée Impériale pour transporter de gros véhicules terrestres tels que les AT-AT entre les vaisseaux capitaux et le champ de bataille où ils doivent être déployés. (Vaisseaux - Transports)
- Makati Afsheen, Grand Amiral --- L’un des douze Grands Amiraux qui ont servi Palpatine pendant les dernières années de l’Ordre Nouveau. Makati vouait une haine intense au Prophète Suprême Kadann, depuis que celui-ci l’avait foudroyé avec un éclair de Force, pour le punir du commentaire de son adjoint sur les habits des Prophètes. (Personnages - Empire)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney