Eh vous avez vu à la fin de l'epV???
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Rise_Lord_Vader
2003 Crédits
à la fin on voi Luke et Leïa devant une grande fenêtre, on y voit la Galaxie!!!
Les vaisseaux peuvent sortir de la galaxie pour l'admirer?mercredi 13 juillet 2005 - 10:14 Modification Admin Permalien
-
padme53
1659 Crédits
je ne comprend pas du tout ta question :refl: est ce que tu pourrai expliquer un petit peu mieux stp?? :cli:
mercredi 13 juillet 2005 - 10:17 Modification Admin Permalien
-
Rise_Lord_Vader
2003 Crédits
A la fin de l'epV, après que Luke se soit fait reparer sa main, Avec Leïa il regarde par une fenêtre (ou un hublo) et on voit par ce hublo, la galaxie est ce que c'est normal que en vaisseaux on voit la galaxie? (toute ententiere!!)
mercredi 13 juillet 2005 - 12:01 Modification Admin Permalien
-
STARWARSCOLLECT
6807 Crédits
ben c'est tout simplement un autre galaxie a coté
oui c'est possible de voir
des nebuleuses ou autres astres :strom:mercredi 13 juillet 2005 - 12:51 Modification Admin Permalien
-
Padmeia
32383 Crédits Modo
Alors techniquement il n est pas possible, même dans l'univers de SW de traverser les galaxie; on expose ce porblème dans le NOJ en ne comprenant pas la technologie YV qui leur ont permi d'arriver là!
Je dirai qu'il s'agit d un plan artistique, qui ne se base pas sur toutes nos théories mais qu il est là pour que la fin de l'E5 soit plus esthétique!jeudi 14 juillet 2005 - 12:00 Modification Admin Permalien
-
-
Le_Mandalorien
5250 Crédits
Pour être exact le voyage intergalactique est possible, mais à des vitesses subluminiques. Le bord de la Galaxie comporte en effet une sorte de champ d'interdiction faisant sortir les vaisseaux de l'hyperespace et les empêchant d'y replonger. Autant dire que dans ces conditions un voyage intergalactique est très très très très très long.
Pour ce qui est de la fin de ESB, je pense qu'on peut considérer ce qui est sans doute une simple recherche artistique, comme étant une sorte de nébuleuse ayant la forme d'une galaxie en spirale.jeudi 14 juillet 2005 - 12:14 Modification Admin Permalien
-
darkfreeze
712 Crédits
oui je pense aussi que tu as raison PADMEIA ceci est possible car en effet je trouve que ce passage rend la fin plus artistique...
et vous?... :D :cli:jeudi 14 juillet 2005 - 12:18 Modification Admin Permalien
-
Anakin89
8108 Crédits
Nen c'est pas possible de voir toute la galaxie mais vu que là c'était la dernière image du film, GL a voulu une superbe belle image pr conclure... :cli:
jeudi 14 juillet 2005 - 20:32 Modification Admin Permalien
-
clone_trooper
1338 Crédits
En plus a cette epoque GL n'a pas forcement penser a tous ce que vous venez de dire ! Il c'est dit c'est pour avoir une belle fin dans ce moment sombre de l'histoire voila tout. Si vous regardez bien tous les star wars se finissent par un plan artistique ou beau ( ep 1 la fanfare a la dysneyland, ep 2 l'armee des clones, ep3 le soleil sur tatooine, ep4 la remise des medailles, ep5 ba la galaxie, ep6 la fete et le bucher). A cette epoque l'UE existait dans la tete de GL donc il l'a modifiee donc il a fait ce qu'il voulait.
mardi 26 juillet 2005 - 05:55 Modification Admin Permalien
-
BB-8 : fan non reconnu...
D'un point de vue astronomique, il est tout à fait possible de voir une galaxie de "l'extérieur".
Le satellite Hubble a pris plusieurs photos de notre propre galaxie et même des galaxies voisines, la plus proche étant celle d'Andromède dont la forme est en ...spirale, comme celle du film.
Donc Luke et Leia ont devant eux une galaxie, sûrement voisine de la leur.samedi 13 août 2005 - 13:41 Modification Admin Permalien
-
-
padme53
1659 Crédits
t'inquiète pas darth vador je suis dans la meme situation que toi ...lol
-------------------------------------
prend ton seau et ta pelle et va jouer ptit gars![Ce message a été modifié par: padme53 le 16-08-2005 17:15]mardi 16 août 2005 - 17:15 Modification Admin Permalien
-
Hellboy
1217 Crédits
olala!!! star de forum :cli: , j'aurais jamais penssé à poser cette question. ololà :D on s'en fout en peu si c'est possible ou pas, on est dans star wars, une autre galaxie ou les choses sont pas comme dans la notre et pis voilà,y'a des trucs dans star wars ont GL n'y a pas réfléchi é pis voilà!
samedi 10 septembre 2005 - 12:39 Modification Admin Permalien
-
Rise_Lord_Vader
2003 Crédits
Le 2005-09-10 12:39, Hellboy a écrit:
olala!!! star de forum :cli: , j'aurais jamais penssé à poser cette question. ololà :D on s'en fout en peu si c'est possible ou pas, on est dans star wars, une autre galaxie ou les choses sont pas comme dans la notre et pis voilà,y'a des trucs dans star wars ont GL n'y a pas réfléchi é pis voilà!
Oui mais c'est bien parfois de se poser des questions tordues non? lol
Je vous remerci d'avoir éclairci ce mystere merci tous lol "ce mystere" n'importe quoi :D
Si nous avons répondu à tes questions alors tant mieux!
Je ferme le sujet jusqu'à nouvel ordre!
Si vous voulez le réouvrir envoyer moi un petit mail!
Padmeia
-------------------------------------
Moins j'en fait mieux je me porte!
lol[Ce message a été modifié par: Padmeia le 28-10-2005 19:02]vendredi 28 octobre 2005 - 17:18 Modification Admin Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- LAVr QH-7 Chariot --- Le LAVr QH-7 Chariot, développé par Uulshos Manufacturing est ce que l’on peut appeler un « Speeder de Commandement ». (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
- Cathédrale des Vents --- Construite sur Vortex, la Cathédrale des Vents est l’un des édifices non naturel, qui attire le plus de monde. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
- TIE/rc mk II Vanguard --- Le TIE Vanguard est le dernier modèle de reconnaissance tactique utilisé par la marine impériale pour recueillir le maximum d’informations sur les vaisseaux de bataille rebelles (nombre, types, direction…) pour pouvoir engager ses propres vaisseaux tout en étant renseignés et ainsi éviter un effet de surprise indésirable. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Transport de Conteneurs --- Le Transport de Conteneurs est appareil de 200 mètres de long conçu par Xizor Transport Systems pour le transport de conteneurs de fret de classe A dont il emporte six exemplaires installés en trois lignes de deux exemplaires situées autour du vaisseaux, à intervalles de 120°. (Vaisseaux - Transports)
- Lamta --- Ces fruits poussaient sur la planète Tatooine, on les trouvait facilement sur les marchés de Mos Espa. Shmi Skywalker en servit à Qui-Gon-Jinn et à Padmé lors de leur séjour sur Tatooine. (Espèces & Civilisations - Plantes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney